CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renotation.

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
21 juin 2016 à 14:17:28

Le 20 juin 2016 à 22:21:07 Browl a écrit :
Non mais Nibali n'a jamais eu le niveau du trio en montagne, il faut arrêter de vouloir à tout prix le mettre dans le même panier qu'eux :hap:

Nibali-Froome c'est comme comparer Nibali-Sicard :ok:

Je vais réfléchir au vu du nombre de "plaintes" à l'égard de la note de Nibali.

Le 20 juin 2016 à 23:06:46 Alexlecj a écrit :
Bouhanni a battu sans discussion possible Greipel et Kristoff sur Paris-Nice. Il y a toujours match avec Degenkolb sur Paris-Nice...

Viviani n'est pas meilleur que Bouhanni, c'est évident.

Pour preuve, il est devancé par Roelandts au sprint cette saison.

Tu sais pourquoi...

Briller sur les courses WT c'est quand même mieux que de gagner une étape à Dubaï. Franchement.

Oui il les bat certes mais il faut aussi regarder par rapport au 2e de l'étape, ici c'était Edward Theuns... Et Greipel n'était pas en très grande forme après sa chute en Algarve il me semble.
Et oui il y a match sur P-N entre Degenkolb et Bouhanni et c'est le cas aussi dans ma notation : 80 SP / 80 ACC pour l'allemand et 79 SP / 80 ACC pour le français.

Et bien sûr qu'il est mieux de briller sur MSR qu'à Dubaï pour un coureur mais je ne note pas en fonction de ce critère personnellement.

Le 20 juin 2016 à 23:07:49 Kamano a écrit :
franchement je trouve très bien la renotation de Ronan :ok:

Merci beaucoup, ça fait plaisir :)

Le 20 juin 2016 à 23:12:04 Alexlecj a écrit :
De toute façon Viviani il y a pas plus surcoté.

Pour battre Cavendish en Turquie et Kittel à Dubaï il y a du monde, mais face à une concurrence nombreuse et relevée c'est peut-être moins bon que Modolo.

La différence entre Bouhanni et Viviani c'est que l'italien ne fait pas beaucoup de perfs sur les grandes courses. Il faut dire qu'il est souvent moins aidé par son équipe que ne l'est Bouhanni avec Cofidis.

Le 20 juin 2016 à 23:16:51 Alexlecj a écrit :
Modolo qui est noté comme Bouhanni d'ailleurs.

[[sticker:p/1n1o-fr]]

J'ai pas mal hésité entre 79 SP / 78 ACC et 78 SP / 79 ACC, j'avais opté pour 79 SP en partie grâce à son Giro 2015 où il avait gagné 2x devant Nizzolo. Etant donné que cela date d'un an et qu'il n'a pas été aussi bon cette saison, je vais peut-être le descendre, à voir.

Le 21 juin 2016 à 12:41:59 WBarguil a écrit :

Le 20 juin 2016 à 19:38:09 Ronan_is_back a écrit :

Le 20 juin 2016 à 18:56:36 Leopard-Pcm a écrit :
Nibali trop haut pour moi, de plus trop d'écart avec Kruisjwijk alors que celui ci l'a mangé durant deux semaines et demi avant sa chute..

Je reconnais que sur ce Giro Nibali ne mérite pas plus de 80 MO (même lorsqu'il était au top sur les 2 dernières étapes de montagne). Je prends aussi toujours en compte sa perf à La Toussuire sur le TDF la saison passée. Mais je vais le baisser à 80 après le Tour s'il n'est pas au niveau attendu.

Pour Kruisjwijk je pense que le 79 est adapté.

Le 20 juin 2016 à 18:59:23 totoman7075 a écrit :
Tu pourrais mettre un lien partage facile a chaque fois stp :coeur:

Lien pour télécharger la DB (NE FONCTIONNE QU'AVEC LA DAILY V.2.0 SUR PCM 15) :

:d) https://mega.nz/#!q4NWwaTD!QoS0767YNVS3kU-jsiQpCEsSAsOTb5wrpgyFaSKk8e0

Par contre, je crois que je l'avais déjà dit, mais il est possible qu'il y ait quelques petits bugs chez vous sachant que j'ai modifié d'autres choses sur la DB de base en plus des notes.

Le 20 juin 2016 à 18:59:46 WBarguil a écrit :
Pas mal ta renotation, y a moyen de l'avoir? T'as sorti une db modifiée?

Merci mec, le lien est juste au dessus :)

Le 20 juin 2016 à 19:09:12 JonathanHivert a écrit :
Très bonne renotation peut etre 1 point de plus en Mo pour Porte :ok:

Merci beaucoup ! Attendons le Tour pour le renoter mais pourquoi pas s'il est au même niveau que lors de la cinquième étape du Dauphiné.

C'est pour PCM 2015 ou 2016?

Pour PCM 15 avec la Daily 2.0 comme je l'ai écrit :-))) (:hap:)

:d) On parle beaucoup des coureurs de classe mondiale mais n'hésitez pas aussi à me donner vos avis sur des coureurs moins renommés. N'oubliez pas non plus que je peux vous fournir les notes d'un coureur (ou d'une équipe entière) qui ne serait pas sur mes premiers screens car je renote même dans les courses 2.1 et 1.1. :g)

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
21 juin 2016 à 14:46:25

Bon je crois que BTM était bien dans ma BL enfaite

Je crois que tu le fais exprès de me troller, autrement c'est pas possible...

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
21 juin 2016 à 14:53:09

Là, c'est Browl qui n'arrête pas de m'enfoncer en trollant et le seul truc que tu as à dire c'est : "oué bin j'auré du garder BTM an BL"...Réfléchis un peu quand même...:(

Browl, le Tour de Catalogne c'est pas de la montagne peut-être ?

GerardVanRoy
GerardVanRoy
Niveau 8
21 juin 2016 à 15:14:38

Je ne suis pas Browl. Et Rodriguez se concentre sur le Pays Basque et les Ardennaises. Cesse de nous faire perdre du temps en pleurnichant.

De surcroît, il est 4e de l'étape reine du TPB derrière Rosa, et le duo Henao-Contador, pour une 5e place au général final.

Il est monté en puissance sur le Tour de Catalogne où il finit 11e, et Froome 8e. Si je suis ton raisonnement, Froome ne valait plus rien en MO jusqu'à il y a deux semaines.

Il réalise de bonnes Ardennaises, top 10 à LBL, et une grosse attaque à la FW qui a malheureusement été sucée.

Là, il se prépare pour un TDF au cours duquel il chassera sans doute des étapes. Si tu veux noter Rodriguez en MO, tu attends la Vuelta.

Ce faisant, BTM est un cyclix qui parle pour ne rien dire. Je ne te remercie pas pour ce temps perdu pour t'expliquer une évidence.

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
21 juin 2016 à 16:45:04

Il est derrière Pinot au Pays-Basque, derrière PINOT qui vaut pas un clou comme puncheur alors que c'est l'ultime spécialité de Rodriguez. L'an dernier, il gagnait au Pays-Basque avec la même préparation tronquée, il a bien régressé, mais effectivement l'épreuve de vérité sera en Août.

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
21 juin 2016 à 16:45:17

De surcroît, il est 4e de l'étape reine du TPB derrière Rosa, et le duo Henao-Contador, pour une 5e place au général final.

Je ne te contredis pas, totalement d'accord. :ok:

Il est monté en puissance sur le Tour de Catalogne où il finit 11e, et Froome 8e. Si je suis ton raisonnement, Froome ne valait plus rien en MO jusqu'à il y a deux semaines.

Froome n'est pas en forme pendant cette période...

Il réalise de bonnes Ardennaises, top 10 à LBL, et une grosse attaque à la FW qui a malheureusement été sucée.

On parle bien de montagne là ? :(

Là, il se prépare pour un TDF au cours duquel il chassera sans doute des étapes. Si tu veux noter Rodriguez en MO, tu attends la Vuelta.

Il monte en puissance sur le Dauphiné...:hap:

Juste, j'essaie d'être gentil mais tu me réponds toujours méchamment pour au final me traiter de cyclix. Si j'en étais un, je ne serais même pas là actuellement donc bon...:ok:

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
21 juin 2016 à 16:48:40

Ce faisant, BTM est un cyclix qui parle pour ne rien dire.

Et on dit que je pleurniche ? Sois crédible s'il te plaît. :hap:

CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:55:56

MDR KOM IL TA MIRWAR MIRWAR BTM B1 TRO FOR

CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:01:34

ZILU AKA GEGE AKA LOUIS AKA BROWL DANS LES CORDES

GerardVanRoy
GerardVanRoy
Niveau 8
21 juin 2016 à 20:24:01

Vous vous payez ma tête. Pinot a dépassé Rodriguez sur le CLM du TPB. Stop edgysme.

Ribanni32
Ribanni32
Niveau 10
21 juin 2016 à 20:39:59

Le 20 juin 2016 à 22:21:07 Browl a écrit :

Non mais Nibali n'a jamais eu le niveau du trio en montagne, il faut arrêter de vouloir à tout prix le mettre dans le même panier qu'eux :hap:
Nibali-Froome c'est comme comparer Nibali-Sicard :ok:

Je vais réfléchir au vu du nombre de "plaintes" à l'égard de la note de Nibali.

Ronan, n'écoute pas le gros rageux qu'est Browl :ok:

Selon moi dans le sprint il faudrait inverser Ewan et Groenewegen : 78 pour Ewan et 77 pour Groenewegen :)
Egalement Van Avermaet 75 en sprint :-)))

Je pense aussi que Stybar mérite 77 de vallons et non 76
Egalement +1 en VAL pour L.L. Sanchez :)

Pour le CLM, +1 pour Nibali selon moi il est aussi bon que Contador :)

En pavé, Greipel -1 et Erviti +1

Voilà sinon très bon boulot !
Je pense que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi mais c'est pas grave :hap:

GerardVanRoy
GerardVanRoy
Niveau 8
21 juin 2016 à 20:48:52

Faut justifier peut-être.

GerardVanRoy
GerardVanRoy
Niveau 8
21 juin 2016 à 20:49:42

Parce que c'est marrant de dire ouin ouin browl, mais balancer une nuée de chiffres vides de sens après est indécent.

Ribanni32
Ribanni32
Niveau 10
21 juin 2016 à 20:53:11

J'ai dit "selon moi" :hap:
Je pourrais me justifier mais la flemme

GerardVanRoy
GerardVanRoy
Niveau 8
21 juin 2016 à 20:54:44

Je pense que Lachlan Norris mérite 78 MO.

Ribanni32
Ribanni32
Niveau 10
21 juin 2016 à 20:58:04

- Nibali a fait de la merde sur le Giro certes mais il l'a gagné enn étant en forme deux jours :hap: Donc il mérite autant ses 81 que Contador.

- Ewan a prouvé bien plus de choses que Groenewegen cette saison même si il bide un peu ces derniers temps.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 juin 2016 à 20:59:17

- Ewan a prouvé bien plus de choses que Groenewegen cette saison même si il bide un peu ces derniers temps.

???

Ribanni32
Ribanni32
Niveau 10
21 juin 2016 à 21:01:16

- Stybar a gagné de nombreuses courses/étapes vallonnées comme l'étape du Havre sur le TDF.
L.L. Sanchez est un bon puncheur notamment lors des Ardennaises.

- Erviti a fait de grosses classiques flandriennes contrairement à Greipel.

Browl
Browl
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:38:53

Le 21 juin 2016 à 20:58:04 ribanni32 a écrit :
- Nibali a fait de la merde sur le Giro certes mais il l'a gagné enn étant en forme deux jours :hap: Donc il mérite autant ses 81 que Contador.

Il n'a pas gagné parce qu'il était en forme, mais parce que Kruij a fait une erreur d'inattention qui n'entre pas en compte dans la note MO

Dans ce cas, si Nibali c'est 81, Kruij c'est 83-84, vous n'avez vraiment aucune logique, je me demande comment c'est possible d'être bête à ce point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 22:44:24

Stybar a gagné de nombreuses courses/étapes

Suis-je le seul a avoir lu courses par étape ?