CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renotation.

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
20 juin 2016 à 20:43:20

3e du Giro. :hap:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
20 juin 2016 à 20:53:22

Je veux bien comprendre Ronan mais Bouhanni c'est 6e et 4e de MSR, 3 étapes du Giro, 2 étapes de la Vuelta, quelques étapes de Paris-Nice + Dauphiné. Viviani c'est pas du tout foufou niveau palmarès (une étape du Giro comme fait majeur... et c'est tout).

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
20 juin 2016 à 21:00:40

Baisse Landa d'un ou deux point, sa performance est basée sur une seule course qui date de plus d'un an, il n'a pas vraiment confirmé et été régulier depuis.

CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:12:01

C'est une blague Nibali 81 montagne ? :rire:

Il se fait chier dessus par Kruij mais ce n'est pas assez apparemment pour certains :rire:

GerardVanRoy
GerardVanRoy
Niveau 8
20 juin 2016 à 21:14:10

"Rodriguez ne vaut plus rien en montagne"

Vuelta il y a moins d'un an, BTM cyclix.

Goldeagle4
Goldeagle4
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:26:05

Aru 80 :(

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:55:35

Le 20 juin 2016 à 19:56:05 BreakTheMachine a écrit :
Van Garderen au niveau de Gesink et Mollema. :hap: Certe, il a fait de la merde sur une étape du TDS mais il est quand même bien revenu...

Pour Chaves, je pense qu'il faudrait inverser les notes de MON et de VAL. Aussi, faudrait baisser Rodriguez, il ne vaut plus rien en MON...

Bien entendu, ce n'est pas parce qu'il n'a pas supporté les conditions météo de la 6e étape du TDS que je lui ai mis 78 MO. Je reconnais qu'il est bien revenu après mais la concurrence n'était pas l'élite mondiale non plus. Pour moi il est au niveau de Gesink ou Mollema oui, c'est déjà un très bon niveau je trouve. Et vu ses notes en CLM et en REC, il pourra réaliser une 5e place sur un GT comme il l'avait fait en 2014 et 2012.
Mais s'il nous fait un très bon TDF il sera renoté à la hausse bien sûr. A voir comment il s'organise avec Porte.

Pour Chaves, je ne comprends pas bien pourquoi il faudrait inverser les notes en MO et VAL. Pour moi, c'est plus un grimpeur qu'un puncheur. Au vu de son Giro, 79 MO me semble justifié.

Concernant Purito, je suis plutôt d'accord car je pense aussi qu'il a bien baissé en montagne. Le souci c'est qu'il méritait un 79 MO sur la dernière Vuelta et cela ne fait pas encore tout à fait un an. Je vais attendre de voir ce qu'il fera sur la Vuelta 2016 donc. Il y a 90 % de chance que je le baisse à 78 ou 77 MO en fin de saison.

Le 20 juin 2016 à 20:33:19 bacon_LIve a écrit :
Landa surcoté, Valverde sous coté.

3ème du Tour le garçon quand même :hap:

Si je baisse Landa ça sera pour lui mettre 79 MO de toute façon. Je reconnais qu'un an a passé depuis son excellent Giro mais d'un autre côté je déplore que l'on n'ait pas pu le juger cette saison. Donc j'hésite beaucoup, je vais réfléchir.

Le 79 MO de Valverde est amplement suffisant, rien ne justifie un 80 MO. Il a parfois du mal lorsque l'étape se court à plus de 2000 m d'altitude. N'oublions pas non plus qu'il a 36 ans, à son âge le fait d'avoir 79 MO est déjà exceptionnel.

Le 20 juin 2016 à 20:53:22 Alexlecj a écrit :
Je veux bien comprendre Ronan mais Bouhanni c'est 6e et 4e de MSR, 3 étapes du Giro, 2 étapes de la Vuelta, quelques étapes de Paris-Nice + Dauphiné. Viviani c'est pas du tout foufou niveau palmarès (une étape du Giro comme fait majeur... et c'est tout).

Je reconnais que niveau palmarès y'a pas match. Mais ce qu'il faut surtout regarder c'est la concurrence lorsque Bouhanni gagne. Je crois qu'il a battu (au mieux) Degenkolb en 2014 sur la Vuelta, c'est pas non plus Kittel ou Greipel quoi. Et en plus ça remonte à 2 ans déjà, j'essaie de me baser sur des perfs datant d'un an max surtout pour les sprinteurs car on a l'occasion de voir beaucoup de sprints. Tu me parles de MSR sinon mais c'est une course où l'endurance joue énormément, peut-être même plus que les capacités en sprints. Pour preuve, il est devancé par Roelandts au sprint cette saison.

Le 20 juin 2016 à 21:00:40 ChrisPoland a écrit :
Baisse Landa d'un ou deux point, sa performance est basée sur une seule course qui date de plus d'un an, il n'a pas vraiment confirmé et été régulier depuis.

Oui, comme je l’ai expliqué plus haut, il est possible que je le baisse à 79, je vais réfléchir.

Le 20 juin 2016 à 21:12:01 CimethCimeth a écrit :
C'est une blague Nibali 81 montagne ? :rire:

Il se fait chier dessus par Kruij mais ce n'est pas assez apparemment pour certains :rire:

Il n’y a pas que le Giro dans la saison :hap : Attendons le Tour comme je l’ai expliqué à Leopard à la page précédente.

Le 20 juin 2016 à 21:14:10 GerardVanRoy a écrit :
"Rodriguez ne vaut plus rien en montagne"

Exact.

Le 20 juin 2016 à 21:26:05 GoldEagle4 a écrit :
Aru 80 :(

Oui sur le Dauphiné il n’était pas au niveau mais c’est un grand champion donc sur les GT il est souvent au RDV. Etant donné qu’il n’a pas couru le Giro cette saison, cela serait injuste de le rabaisser. Attendons le Tour comme je l’ai dit pour Nibali.

Message édité le 20 juin 2016 à 21:56:29 par Ronan_is_back
BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
20 juin 2016 à 22:04:53

Ne VAUT PLUS RIEN, pas NE VAUT RIEN...

Browl
Browl
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:21:07

Non mais Nibali n'a jamais eu le niveau du trio en montagne, il faut arrêter de vouloir à tout prix le mettre dans le même panier qu'eux :hap:

Nibali-Froome c'est comme comparer Nibali-Sicard :ok:

GerardVanRoy
GerardVanRoy
Niveau 8
20 juin 2016 à 22:28:20

BTM, t'es con ou quoi ?

Tu ne peux pas dire qu'un coureur ne vaut plus rien quand il manque de peu la dernière Vuelta. Arrête le caps lock et réfléchis deux secondes.

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
20 juin 2016 à 22:30:19

Cette année, il ne vaut plus rien, c'est plus compréhensible le vocabulaire ? :)

GerardVanRoy
GerardVanRoy
Niveau 8
20 juin 2016 à 22:32:55

Vachement pertinent de dire ça en juin pour un coureur avec un pic de forme en août.

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
20 juin 2016 à 22:39:17

Rodriguez a aussi un pic de forme entre fin mars et avril et il n'y a quasiment rien foutu...

Vachement pertinent d'appeler un coureur ContaDIEU alors qu'il n'arrive même pas à suivre Bardet alors qu'il est sensé être en forme. :rire:

GerardVanRoy
GerardVanRoy
Niveau 8
20 juin 2016 à 22:49:00

Je n'ai jamais dit Contadieu une fois dans ma vie.

Et son pic mars-avril ne concerne pas la montagne.

Deux sophismes et deux erreurs pour BTKek.

Carthy
Carthy
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:54:23

Bon je crois que BTM était bien dans ma BL en faite

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
20 juin 2016 à 23:06:46

Bouhanni a battu sans discussion possible Greipel et Kristoff sur Paris-Nice. Il y a toujours match avec Degenkolb sur Paris-Nice...

Viviani n'est pas meilleur que Bouhanni, c'est évident.

Pour preuve, il est devancé par Roelandts au sprint cette saison.

Tu sais pourquoi...

Briller sur les courses WT c'est quand même mieux que de gagner une étape à Dubaï. Franchement.

Message édité le 20 juin 2016 à 23:08:40 par Alexlecj
Kamano
Kamano
Niveau 7
20 juin 2016 à 23:07:49

franchement je trouve très bien la renotation de Ronan :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
20 juin 2016 à 23:12:04

De toute façon Viviani il y a pas plus surcoté.

Pour battre Cavendish en Turquie et Kittel à Dubaï il y a du monde, mais face à une concurrence nombreuse et relevée c'est peut-être moins bon que Modolo.

Message édité le 20 juin 2016 à 23:12:35 par Alexlecj
Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
20 juin 2016 à 23:16:51

Modolo qui est noté comme Bouhanni d'ailleurs.

[[sticker:p/1n1o-fr]]
wbarguil
wbarguil
Niveau 9
21 juin 2016 à 12:41:59

Le 20 juin 2016 à 19:38:09 Ronan_is_back a écrit :

Le 20 juin 2016 à 18:56:36 Leopard-Pcm a écrit :
Nibali trop haut pour moi, de plus trop d'écart avec Kruisjwijk alors que celui ci l'a mangé durant deux semaines et demi avant sa chute..

Je reconnais que sur ce Giro Nibali ne mérite pas plus de 80 MO (même lorsqu'il était au top sur les 2 dernières étapes de montagne). Je prends aussi toujours en compte sa perf à La Toussuire sur le TDF la saison passée. Mais je vais le baisser à 80 après le Tour s'il n'est pas au niveau attendu.

Pour Kruisjwijk je pense que le 79 est adapté.

Le 20 juin 2016 à 18:59:23 totoman7075 a écrit :
Tu pourrais mettre un lien partage facile a chaque fois stp :coeur:

Lien pour télécharger la DB (NE FONCTIONNE QU'AVEC LA DAILY V.2.0 SUR PCM 15) :

:d) https://mega.nz/#!q4NWwaTD!QoS0767YNVS3kU-jsiQpCEsSAsOTb5wrpgyFaSKk8e0

Par contre, je crois que je l'avais déjà dit, mais il est possible qu'il y ait quelques petits bugs chez vous sachant que j'ai modifié d'autres choses sur la DB de base en plus des notes.

Le 20 juin 2016 à 18:59:46 WBarguil a écrit :
Pas mal ta renotation, y a moyen de l'avoir? T'as sorti une db modifiée?

Merci mec, le lien est juste au dessus :)

Le 20 juin 2016 à 19:09:12 JonathanHivert a écrit :
Très bonne renotation peut etre 1 point de plus en Mo pour Porte :ok:

Merci beaucoup ! Attendons le Tour pour le renoter mais pourquoi pas s'il est au même niveau que lors de la cinquième étape du Dauphiné.

C'est pour PCM 2015 ou 2016?