Le 21 septembre 2016 à 16:35:39 totoman7075 a écrit :
L'année prochaine on fera ce topic à ton effigie "renotation by ronan"
Ahah pourquoi pas
Mais je n'interdis à personne de poster sa notation ici 
Le 21 septembre 2016 à 18:03:02 LefouetienneJV a écrit :
Zeits 72 MO ? Lol ?
J'imagine que tu voudrais que je lui attribue une meilleure note au vu des derniers JO. (en revanche si tu te bases sur d'autres courses, je veux bien que tu développes ta remarque)
Effectivement il a réalisé une super performance ce jour là, probablement même la meilleure de sa carrière. Cependant je pense qu'elle est à relativiser car il faut tout d'abord regarder le type parcours de la course. Il s'agissait de moyenne montagne avec une descente et une arrivée sur le plat. Ce n'est donc pas forcément la capacité de grimpeur qui a le plus joué. Pour preuve le champion olympique est Van Avermaet et il ne mérite pas plus de 73 MO. L'endurance et la résistance ont aussi beaucoup joué sur ces JO.
Je trouve également qu'Andrey Zeits reste dans l'ombre avec Astana. Il est vrai aussi qu'il possède un rôle d'équipier modèle et donc peu de chance de se mettre en avant mais c'est ainsi.
Il faut qu'il attende de courir avec le Kazakhstan pour se montrer à son meilleur niveau.
Dans tous les cas, si je décide de l'augmenter ça sera à 73 MO et pas plus. Mais je comprends totalement ta remarque.
Le 21 septembre 2016 à 18:27:20 TLJ17 a écrit :
La renotation est basée sur les résultats de cette saison ? 
Oui, je renote après chaque course. La notation prend aussi en compte les résultats de la saison dernière lorsque le coureur n'a pas été au niveau attendu cette saison par exemple. J'essaie donc de trouver un compromis lors de l'attribution des notes.
Le 21 septembre 2016 à 20:06:26 Beaver69 a écrit :
Je connais pas la technique, aurais tu un lien de tuto ou la marche à suivre pour réalisé cette technique ?
Merci pour ton travail.
Je n'ai malheureusement aucun lien explicitant clairement la marche à suivre. En revanche je peux te l'expliquer en privé car j'ai vu que tu m'avais contacté. Je pense que l'idéal serait de parler via Skype car ça doit être assez difficile à comprendre par écrit, mais ça c'est à toi de me dire 
Le 21 septembre 2016 à 20:39:39 ribanni-rebanni a écrit :
Je suis d'accord avec LeFouetienne, Zeits mérite plus que 72 MO.
Il doit être à 73 voir 74 pour moi.
Car 72 MO le met au niveau de Westr, ce qui n'est absolument pas le cas 
Du coup j'ai répondu plus haut.
Concernant Westra je reconnais qu'il a fait une très mauvaise saison et compte tenu de son âge (34), il pourrait même être réévalué à 71 MO. Cela reste discutable bien entendu.