J'espère être quand même "le successeur de jla"
Mention bien
Jonas termine avec un reluisant 10.33
Des nouvelles du Bocal?
Qui ne l'a pas eu
merci jaimelesalgues
du coup jrecupere combien d'euros pour la mention svp
Le 05 juillet 2016 à 15:31:54 unmanagix a écrit :merci jaimelesalgues du coup jrecupere combien d'euros pour la mention svp
Le 05 juillet 2016 à 15:31:54 unmanagix a écrit :merci jaimelesalgues
C'est fini, maintenant la prime c'est en cas de décrochage #Bocal #Jonas #Totoman
ptdr jonas jviens de voir le "ADMIS" sur le site
bocal c'est quoi son nom de famille que je stalk
BocalinhoMPCiterBlacklisterAlerte05 juillet 2016 à 15:34:17J'ai eu mention assez bien mdr
13.7 voilà bonne fin d'année
On se voit en 2017
Félicitation à Matis Jonas qui sort de ma BL, b-wiggins et David
Bocal
Meilleure nouvelle du jour Vocal
t'as eu quoi comme notes bocal ?
14 maths13 éco13 histoire12 philo16 anglais14 espagnolEt mention européenne mdr lourd
Me jugez pas svp je souffre depuis ce matin. "Oh tiens je pensais que t'aurais plus" déjà 5 fois aujourd'hui je suis à bout
Dis toi que y'a pire
Y'en a qui sont en BTS
Bien joué à tous les gars !
Le 05 juillet 2016 à 15:20:20 JaimeLesAlgues a écrit :david quel homme bocal qui répond pas clairement putain terrible ce suspensgg aux autres, jonas qui rate le 10.00, incapable
Le 05 juillet 2016 à 15:20:20 JaimeLesAlgues a écrit :david quel homme
bocal qui répond pas clairement putain terrible ce suspens
gg aux autres, jonas qui rate le 10.00, incapable
L'Elite...
http://etudiant.lefigaro.fr/bac/bac-actu/detail/article/bac-2016-une-lyceenne-reunionnaise-recue-avec-20-78-de-moyenne-21123/
Omg dé gens on eu + 2 vin o bac nou lé avon rencontré
Ce résultat hors du commun s’est révélé être «une sacrée surprise», d’après l’intéressée, auprès du Dauphiné Libéré.
ptdrtout ça pour faire paces
"Ses notes sont tout simplement impressionantes: 20 en Français, 20 en langues, 20 dans ses options, sa note la plus basse est un 15 en sport! "
Tu peux avoir 21/20 mais si ta note la plus basse est le sport tu ne mérites pas le respect