J'ai énormément d'amis banals, mais les relations sont à sens unique.
Si tu veux, je ne fais pas l'autiste ou le mage noir comme un autiste du 18-25. Je suis suffisamment intelligent pour savoir faire preuve de capacités sociales décentes, et donc ne pas faire le gropor marginal binoclard.
Cette méthode me permet de pouvoir exprimer un trolling de plus en plus fort, car comme la masse de S est inculte, elle me tient pour seule et unique référence en terme de culture. Je suis un peu un chef spirituel de cette bande d'infirmes, qu'au fond je méprise car bête et inculte.
Mes relations en bons termes sont toutes virtuelles. Le reste tient de longs efforts de diplomatie pour ne pas faire le pédé.
Il n'empêche que maintenant, ma classe est assiégée - même si c'est la fin de l'année. 
Entre les grèves et manifs qui ont eu lieu et un certain nombre de professeurs de droite, j'ai réussi à me faire totalement respecter dès le second conseil de classe. 
De surcroît, je ne recherche pas la sociabilisation désormais. Ce sont les gens qui viennent me coller au cul pendant que je lis des bouquins du club de l'horloge.