CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Oddworld : Soulstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors cette version Steam.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-___lagrogne__- -___lagrogne__-
MP
Niveau 67
20 juillet 2022 à 17:17:48

Je joue à la version PC sur steam, il tourne très bien, aucun problème.
Le jeu est devenu plus agréable, il aurait du être comme ça à sa sortie, je n'ai aucun problème pour diriger Abe, les barres pour s'accrocher, je me rappelle que c'était un enfer, un calvaire à sa sortie.
Les ennemis réagissent bien.
Le double saut est impeccable.
Les bugs sont très rare maintenant mais je peux dire qui m'est arrivé quelques trucs un peu chiant quand ça arrive.

Vallée du chagrin, je marche tranquillement et d'un coup je me téléporte tel happé par un rayon asgard et je meurs derrière le décor, c'est arrivé qu'une fois.
Toujours dans le même niveau, le dirigeable qui bombarde recommence à tirer en bas du niveau si vous reculez, si vous avez oublié des mudokons, ça va être un peu délicat vu que le dirigeable tire partout.
Quand il faut affronter une machine sur un train, j'avais des flammes qui ne voulait pas s'éteindre, rien de grave mais mes portes ont fini en grillade !
Quand il faut s'enfuit de Necrum en sauvant des centaines de mudokons par étage, les sligs n'allaient pas vers le devant de l'écran et du coup j'étais bloqué, obliger de revenir au point de contrôle.

Maintenant pour ces phases ou faut protéger des centaines de mudokons, c'est devenu plus facile mais je ne comprends pas à quoi ça sert d'armer les mudokons avec nous, j'ai beau les mettre en mode combat, ils se font plomber quand même, du coup j'ai réussi ces phases sans eux, j'ai remarqué que les sligs ne pouvaient rien faire si on enflammait la zone ou ils arrivent, je m'arrangeais pour qu'ils crament par eux même pendant la phase, ce qui me laissait du temps pour m'occuper des autres sligs.

Le jeu n'est pas si dur quand on a bien compris comment ça se passe dans le niveau, par exemple aux barraquements sligs, l'ignoble plate-forme ou on tire avec un canon, inutile de mettre des mudokons avec vous, suffit juste de reculer la plate-forme qui va aller lentemmmmeeeent en arrière et les mettre dans le portail d'oiseau en arrière plutôt que celui à la fin du niveau ou de toute façon, ils vont crever direct !

Quand je terminais un niveau, si j'avais un mauvais karma, je le recommençais direct jusqu'à avoir le bon karma.

Paraît-il que c'était la vision de l'Exode d'Abe qu'ils avaient en premier mais alors pourquoi la première version avaient plus de bestioles à contrôler comme les tartes aux paramites ou les délicieux gâteaux aux scrabs.
Ils ont été remplacé par un temple dans le noir ou j'étais poursuivi par des bestioles dans le noir, ça tournait à la Heart Of Darkness ce passage !
Côté cinématique, c'est toujours beau à regarder.

Un petit avis après la sortie d'un jeu de plus d'un an.
Ils auraient du sortir le jeu plus tard, les bugs des début ont mis une mauvaise expérience à beaucoup de joueurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.47€ PS5 27.31€ PS4 27.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment