CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Oddworld : Soulstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Le Scenario

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bibou_fett bibou_fett
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 13:43:29

Autant je me suis amusé sur le jeux hormis des passages et des bugs frustrant, autant j'ai vachement été deçu par le scénario, on nous avaient promis un scénario plus sombre, perso j'ai trouver l'exode d'abe bien plus sombre! Abe qui s'aperçoit que la biere est fait avec les os, les larmes, les mudokon aveugle qui déterre leur mort bref ct bien mieux.

Moluck on en parle ? sont arc est fun mais j'aurai voulu une vrai confrontation contre Abe

par contre la suite avec la mere des mudokon tout ca, ca m'intrigue mais on l'aura quand cette suite en gros dlc ou dans des années, je n'ai pas trouver d'infos qui parle de l'apres dev de soulstorm pour le moment.

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
14 avril 2021 à 18:34:24

J'ai à la fois aimé la scénario mais aussi été déçu. Le scénario est cohérent, mais je trouve moi aussi qu'il manque d'obscurité. Parce-que, d'après ce que j'ai vu, le seul passage sombre a été :

La mort du Messager. Et éventuellement la mauvaise fin mais elle n'est pas canon dans l'histoire.

Je m'attendais à ce qu'on voit beaucoup de victimes du côté des Mudokons. Et du côté de Molluck, ok on voit qu'il reste un bad guy (enfin, plus un anti-héros maintenant), mais je trouve qu'il manque quelque chose. Je m'attendais à ce qu'on le voit lors de son procès face à Lady Margaret, voire face aux investisseurs. Mais tout ce qu'on voit, c'est quelques passages assez marrants avec Molluck et son pilote Slig. Je ne citerai pas la fin pour ne pas spoiler. Mais clairement, je m'attendais à plus de révélations à son sujet.

Même un éventuel retour à RuptureFarms ou même un aperçu de ses ruines, mais rien... A voir dans la suite, mais je pense que le scénario aurait pu être mieux exploité dans Soulstorm. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.42€ PS5 27.31€ PS4 27.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment