CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Oddworld : Soulstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : La grue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
15 avril 2021 à 16:55:14

Bonjour les amis, j'en suis au fameux passage de la grue niveau 15. Effectivement, c'est chaud bouillant alors que je suis en mode facile! :ouch:
Je suis preneur de vos astuces et vos soluces pour vous en sortir parce que là ça fait plus d'une heure que j'essaye de franchir ce passage et y a rien à faire.
Je signale à tout hasard que contrairement aux vidéos que j'ai pu voir sur youtube, aucun slig ne sort du container qu'il y a tout en haut de la grue, juste en face du checkpoint. Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais c'était bien pratique car il y en a un qu'on peut posséder avec un fusil à pompe. Mais je ne peux pas avoir ça, c'est normal?

Bref, je serai reconnaissant à ceux qui voudront bien fournir un peu d'aide pour ce passage atroce

selphirios selphirios
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 17:15:17

Oui je pense que tu a un bug en effet moi j’ai fait cette vidéo en mode normal si sa peut t’aider 👍

https://youtu.be/r-GWJwiGtrY

Message édité le 15 avril 2021 à 17:15:29 par selphirios
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
15 avril 2021 à 17:18:54

Oui je l'avais visionnée dès que tu l'as mise en ligne et j'ai mis un like d'ailleurs :ok:
Donc tu confirmes que j'ai un bug.

selphirios selphirios
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 19:15:02

merci c'est sympa :) j'essaye de faire des vidéo sur des passage un peu dur sur certain jeux pour aider la commu il faudrait que je fasse un doublage vocal sa serai plus sympa mais je ne me suis pas pencher dessus par manque de temps pour le moment.

Sinon j'avais tester c est possible de réussir le passage en envoutant les slig-volant avec missile mais c est un peu plus chaud mais tu devrait y arriver ! courage;)

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
15 avril 2021 à 21:02:40

C'est ce que j'ai fait mais j'ai abandonné, les missiles sont trop lents. Du coup tu te mets plus en danger qu'autre chose. Il est vraiment galère ce passage, surtout que je l'ai presque passé une fois mais au dernier moment crac 🙄

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
16 avril 2021 à 08:17:35

Personne d'autre pour placer une ou deux astuces?

julio1366 julio1366
MP
Niveau 5
16 avril 2021 à 10:16:33

Salut

La vidéo de selphirios résume parfaitement ce qu’il faut faire , malheureusement il n’y pas beaucoup d’autres astuces à te donner.
Faire ce qu’il a fait sur la vidéo et persévérer
J’ai du y passer une bonne heure sur se passage
Mais tu y arrivera

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
16 avril 2021 à 11:22:27

J'ai réussi, merci à vous. En fait j'avais bien un bug. Avec le slig armé d'un pompe ça devient déjà beaucoup plus faisable :ok:

selphirios selphirios
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 11:41:36

Gg à toi ! Content que tu est finalement réussi moi j’ai pas trop galérer sur se passage par contre j’ai galérer sur un moment où faut ramener un mudokon derrière les nombreuse scie circulaire à necrum j’ai tester pendant plus d’une heure et rien a faire l IA du Mudokon étant trop stupide🤣bon sa ne m’a pas empêcher d’avoir les 80% mais c’est frustrant de fou Xd

Message édité le 16 avril 2021 à 11:42:02 par selphirios
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
16 avril 2021 à 13:18:55

J'essaye les 80% partout, pour débloquer les derniers niveaux. Pour le moment j'en ai que 6 sur 12 😁. C'est bien sur 12 niveaux, rassurez moi?

selphirios selphirios
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 08:19:07

Oui il me semble bien moi j’avais libérer tout les 80%( à l’exception du 3ème niveau que j’avais refait) au fur et à mesure de ma progression par contre j’aurai peut être dut le faire âpre car du coup j’ai louper les deux mauvaise fin .

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
17 avril 2021 à 09:59:03

Ah le fameux troisième niveau, je crois que c'est celui où la porte secrète se referme si tu ne l'as pas atteinte en 5mn :sarcastic:
Le genre de trucs qui me gonfle.

kadjar74 kadjar74
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 13:34:17

Le 17 avril 2021 à 09:59:03 master_thief a écrit :
Ah le fameux troisième niveau, je crois que c'est celui où la porte secrète se referme si tu ne l'as pas atteinte en 5mn :sarcastic:
Le genre de trucs qui me gonfle.

Pareil :rire:

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 21:13:35

Mais qu'est ce qui est passé dans leur tête quand ils ont imaginé l'epreuve de la grue???

Ils doivent tous aller en enfer c'est pas possible!

Nermy Nermy
MP
Niveau 4
19 avril 2021 à 03:12:30

J'ai recommencé le jeu en mode facile à force de péter un câble sur l'armée de slig qui arrive. Surtout que quand on lance un truc, la plupart du temps ils esquivent :-((
Sauf que maintenant je m'aperçois qu'en facile, il est impossible de déverrouiller tous les badges (depenseur), si on recommence le niveau en moyen ou difficile pour déverrouiller ces badges bah on les a mais ça les compte pas dans totalité.

En gros sois on se tape des passages super chiant mais on a une chance de tout déverrouiller, soit on passe plus facilement mais on ne peut pas tout déverrouiller.

Bug ou volonté des devs je sais pas mais dans les deux cas c'est chiant :-((

Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
31 octobre 2021 à 20:02:00

Salut à tous,

Je up ce topic pour savoir si de nouvelles astuces ont été trouvées pour ce passage de malade mental ?

J’avoue ne pas être d’un niveau exceptionnel, ce jeu est un die and retry pour moi, mon cheminement a été mourir / recommencer depuis le début……

Merci d’avance pour vos conseils ;)

fireduke fireduke
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 11:05:51

pareil je suis pas un pro gamer je joue que très peu.
L'épreuve de la grue je l'ai commencé hier aprèm, une dizaines d'essais et j'ai lâché l'affaire en me disant que le jeu était fini pour moi.
Puis ce matin frais comme un gardon, je retente et je réussi au deuxième essaie! Cette fierté mdr!
En vrai c'est pas très dur, tu envoutes un des 2 sligs volant avec mitrailleuse du début, tu te charges des 5 qui arrivnet sur la droite, tu fais explosé ton sligs, tu élimines gauche droite gauche droite les sligs qui arrivent avec tes bonbons ligotant, une fois que t'en as plus tu lâches ton shrykull e essayant d'en niquer 3.
Puis t'envoute une des mitrailleuses lourdes volante et tu finis ceux qui arrivent.
EN rai c'est jouable et c'est la solution la plus "simple"

-___lagrogne__- -___lagrogne__-
MP
Niveau 67
21 juillet 2022 à 12:42:59

Hein ? Je l'ai passé en 2 essai ce passage, j'ai même oublié que j'avais le Shrykull https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.47€ PS5 27.31€ PS4 27.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment