CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Oddworld : Soulstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fin jeu et theorie du prochain oddworld

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 00:31:46

"ATTENTION SPOILER" ok j'ai finit oddworld soulstorm avec la vrai fin "il faut au moins 80% des mudokons sauver sur chaque niveau). ; Qu'avez vous pensez de cette fin ? Moi elle me hype assez pour la suite 😝 on parle de nolylab la ville des glukkons 😍🤩 de la mere de abe, ce qui veut dire qu'on va enfin voir la reine des mudokon dans la suite, j'espere aussi voir enfin lady margaret la reine des glukkon et pourquoi pas aussi la reine des slig qui ont toute les 3 des artwork officiel...bref. molluck est devenue en quelque sorte un anti hero, lui et sont slig m'on bien fait accrocher, pi a la fin ils decident de s'exiler sur un endroit appeler paradisiaque appeler yaymans. ; Pensez vous que nous allons continuer l'histoire avec pour seul et unique perso principal abe ? Ou ils vont reecrire munch ou ajouter de nouveau hero pour l'aider.

oddabe97 oddabe97
MP
Niveau 5
16 avril 2021 à 09:56:42

Yu, c'était super, quelques bug bien chiant mais pour des indépendants c'est très correct. Superbe fin qui donne envie, surtout avec ses somptueuse cinématiques. Alors je pense la suite sera différente et intègrera Munch et/ou un autre personnage tout dépends des décisions qu'ils vont prendre.

thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 11:28:55

J'ai bien aimer aussi la rebellion des sligs, qui sait, on aura peut etre un dlc avec ce fameux slig pilote au moment de l infiltration de la brasserie

selphirios selphirios
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 11:38:41

Franchement je pense qu’il vont réécrire l’histoire en gardant abe en perso principal aussi vachement hyper par la fin et la mère des mudokon n’a pas l’air si sympa que sa à mon avis a voir mais j’ai un doute ^^.

thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 12:34:28

Moi je veut savoir ce qu'a vu abe dans ca vision au moment tu tatouage sur le torse, peut etre que les mudokons ne sont pas si innocents que ca finalement

selphirios selphirios
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 15:15:22

Le 16 avril 2021 à 12:34:28 :
Moi je veut savoir ce qu'a vu abe dans ca vision au moment tu tatouage sur le torse, peut etre que les mudokons ne sont pas si innocents que ca finalement

Oui c’est se que j’ai pensé aussi quand j’ai vu abe au moment de la vision .

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
16 avril 2021 à 23:09:33

ALERTE SPOILER (la flemme de mettre la balise :hap: )

Clairement j'ai bien aimé la fin car elle laisse vraiment envisager une suite qui peut être très prometteuse. Le coup de la rébellion des Sligs est très bien amenée, et il était temps de voir ça, étant donné que les Sligs sont eux-aussi les esclaves des Glukkons et obéissent à ces derniers seulement pour leurs prothèses robotiques. Mais bon, même si les Sligs sont réputés pour être stupides, ils savent quand même voir quand on essaie de leur faire des crasses. C'est très intéressant pour la suite, si les Sligs se rendent compte qu'ils sont seulement des esclaves aux yeux des Glukkons, alors peut-être qu'ils décideront de s'allier aux Mudokons. D'autant plus qu'à la base, les Sligs n'ont aucun passif avec les Mudokons. Ils obéissent aux Glukkons pour leurs prothèses robotiques et aussi pour ne pas mourir, il suffit qu'un Slig désobéisse à son patron et il sera directement envoyé à Skillya, la reine des Sligs, et cette dernière inflige la pire des punitions à ses fils : elle les dévore. Contrairement aux Glukkons qui ont été dégoûtés du fait que les Mudokons se soient autoproclamés "race élue", c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les Glukkons ont décidé de faire les choses à leur manière, et de réduire les Mudokons à l'esclavage. Instant quarma, en quelque sorte. :hap:

Vachement cool sinon, le fait qu'ils aient évoqué pour la première fois la ville de Nolybab, la capitale des Glukkons. C'est excellent de la part de Lorne Lanning et de l'équipe de Oddworld Inhabitants qu'ils aient gardé tous les éléments du lore, enfin, tous les éléments je ne sais pas, mais pour Nolybab ça confirme que le lore est bien respecté. On a seulement eu un artwork de Nolybab, la voir en cinématique serait magnifique. C'est d'ailleurs là-bas que se trouve le siège du Cartel de Magog, les investisseurs et Lady Margaret qui est une des reines Glukkons et aussi "apparemment" la chef du CdM. J'ai bien dit "apparemment" parce-que le logo du CdM fait surtout penser à un Oktigi, tout comme Sekto. Si ce dernier est en réalité le vrai chef du CdM alors ça serait le plus gros plot twist de Oddworld. :bave:

Quant à Sam (la reine des Mudokons), on en sait très peu sur elle. On sait maintenant qu'elle se trouve à Nolybab (très certainement prisonnière) et qu'elle doit être forcée de pondre ses oeufs afin d'approvisionner les Glukkons pour de la main-d'oeuvre. Et elle aurait cousu les lèvres d'Abe car ce dernier n'arrêtait pas de pleurer et risquait de se faire tuer à cause de ça. Aucune idée de la personnalité de Sam, si c'est un être pourvu d'empathie ou le contraire. :(

S'ils font une suite, j'espère juste qu'ils ne nous referont pas un Oddworld en 3D comme l'Odyssée de Munch car c'était une erreur qui a énormément coûté à Oddworld Inhabitants. Et j'espère surtout qu'ils nous feront un jeu avec un aspect bien plus contemplatif que Soulstorm. Des plans visuels somptueux comme ceux de Scrabania, Paramonia ou encore les lignes de Monsaic.

Un aperçu du procès de Molluck ne serait pas de refus, aussi. :hap:

thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 04:55:01

Je pense pas qu'ils feront une suite en 3d..mais je ne serait pas contre non plus, la technologie d'aujourdhui pourrait faire quelque chose de tres beau pour un oddworld 3d new gen, je suis tres attacher au 2d..mais bon on part sur du 2,9d...au temps y allez direct et faire du 3d, munch odyssee ils avaient foiré mais honnetement la fureur de l'etranger etait plutot bien gerer hormis les sauts, apres pour ce qui est de la suite...je ne suis pas contre le fait de suivre abe..mais j'aimais beaucoup l'idée que chaque suite est son propre heros et que la quintologie allait ce finir justement a nolybab

Minetta13 Minetta13
MP
Niveau 3
21 avril 2021 à 19:08:05

Pour ma part , jaimerai une suite et il va en avoir une car jai vu la fin et jai adorer , mais cette fois j'aimerais bien qu'ils gardent les même décors que dans soulstorm mais que abe puisse ce défendre mieux avec pourquoi pas des armes à feux ou des munitions à récupérer, en plus de l'envoûtement et des objet récupéré lors de l'aventure avoir une ou deux arme ,ou des bombe car sincèrement les appareil qui rendent l'envoûtement impossible il y en a trop dans soulstorm donc qu'il soit un tout petit peu plus équiper, ou alors contrôler les slig qui eux aussi sont des Esclaves, ou controler Munch, en tous cas j'attend la suite avec impatience si il y en a une , un jour 😊

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.42€ PS5 27.31€ PS4 27.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment