Effectivement tu as clairement raison les opus PS One avait une précision chirurgicale !
Et oui ce Sanctuaire ... La fameuse phase avec les pics où il faut soi-disant courir à fond, mais pas que enfaite, il fallait faire un petit saut à la fin sinon on se fait éclater par l'espèce de mur !
Et honnêtement les Chantiers je l'ai relancé en facile histoire de moins se prendre la tête et je l'ai one shot !
Petite astuce pour le trophée de ne pas mourir, lorsque que tu sens que tu vas mourir tu relances le checkpoint, la phase avec les snipers justement dès que je voyais le faisceau rouge se pointer sur moi je relancais direct le checkpoint juste avant de me prendre la balle.
Et pour mon fameux Badge Artisanat de Necrum j'ai pas eu besoin de le faire pour finir. J'ai fais les derniers Platines du dernier niveau et le trophée est tombé, je suppose alors que tu peux éviter 1 Badge Platine pour le trophée !
Je vais du coup aussi m'atteler au dernier trophée de finir le jeu sans tuer plus de 100 Sligs ! D'ailleurs pour cela, tu connais l'astuce (qui d'ailleurs n'est indiquée à nul moment dans le jeu) lorsque tu possède un Slig peu importe lequel, avec R1 tu peux switch d'arme et prendre une arme non-létal et donc étourdir tout le monde sans les tuer ! Ce qui est TRÈS pratique pour ce trophée !
J'avoue que la progression fait très année 90 !
Je te souhaite alors bonne chance pour ce dernier trophée mon Ami !
Mais je pense que le plus dur est désormais dernier nous ! 