J'ai plusieurs attentes concernant Soulstorm.
Déjà j'aimerais que ce soit de la 2D comme New'N'Tasty, avec un background animé. Par exemple pour les niveaux dans le thème de la nature, ce serait bien qu'on puisse voir les arbres bouger avec le vent, avec d'autres détails. J'en demande beaucoup mais bon, connaissant Oddworld Inhabitants, ils vont faire tout ce qu'ils pourront pour que le jeu soit peaufiné au moindre détail.
Ensuite, ce serait vraiment top qu'on découvre ce qui va arriver à Molluck. On sait déjà qu'il est dans la merde vu ce qui s'est passé à RuptureFarms, mais j'attends de voir si Lady Margaret va passer l'éponge ou si elle va se charger d'exécuter elle-même Molluck. Ce serait intéressant de le voir pardonné et chargé de rebâtir RuptureFarms en plus gros et plus brutal que l'ancien. Ou alors il va vouloir commencer un génocide de Mudokons, vu qu'il doit bien l'avoir en travers de la gorge, la destruction de son usine et sa richesse. Le pire qu'il puisse lui arriver, c'est d'être emmené à Nolybab (là où se situe le siège du Cartel de Magog) pour s'expliquer devant ses supérieurs.
Pour revenir au sujet de RuptureFarms, apparemment elle va réapparaître dans Soulstorm. On ne sait pas si ce sera sous forme de cinématique ou si on devra y retourner, et au mieux, explorer la salle privée de Molluck.
Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si Sam (la reine des Mudokons) apparaîtra dans Soulstorm, histoire de savoir ce qui lui est arrivé. Elle a été mentionnée à la fin de l'Exode d'Abe, et devait apparaître dans l'Odyssée de Munch.
J'espère que Soulstorm répondra à toutes ces questions...