CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Oddworld : Soulstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EGX] Présentation Soulstorm entre le 21/09 et le 24/09

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
JewPacabra JewPacabra
MP
Niveau 21
22 septembre 2017 à 23:47:35

Je commence à avoir très peur..

thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 00:15:03

Et la ils nous sortent un jeu en vus de dessus :S... comme ils voulaient le faire avec hand of odd :0

papa-citron papa-citron
MP
Niveau 4
23 septembre 2017 à 13:14:05

Le 23 septembre 2017 à 00:15:03 thestrangers a écrit :
Et la ils nous sortent un jeu en vus de dessus :S... comme ils voulaient le faire avec hand of odd :0

Oui je pensais justement a ça toute a l'heure, avec leur histoire des 300 mudokons, vont-il nous faire un Pikmin-like: https://youtu.be/aQ7uFdIiQec?t=6m45s

SI c'est ca ... [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1nua]]

spidey15 spidey15
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 13:45:48

Il a même dit à un moment que les 300 mudokons nous suivront en même temps (il a dit qu'ils "seront tous sur l'écran de jeu") :hap:

papa-citron papa-citron
MP
Niveau 4
23 septembre 2017 à 14:25:43

Sérieux? Donc ça y est Pikmin Soulstorm confirmé [[sticker:p/1lmk]] bha oui j'ai vraiment du mal a voir quel autres style de jeu cela pourrait être qu'un Pikmin Like, si vraiment on peut voir les 300 mudokons sur l’écran, surtout que le concept est dans le même délire, donné des ordres en leur parlant.

Sérieux si c'est ça, je serais vraiment écœuré, moi qui étais tellement excité a l'idée d'un remake d'un de mes jeux favoris, je m'étais même fait a l'idée que ça ne serais plus un jeu de plateforme mais un jeu en 3d, même ça j'étais prêt et curieux de voir ce que ça aurais pu donner, mais un Pikmin-Like :snif2:

Ils peuvent pas nous faire ça [[sticker:p/1jng]]

spidey15 spidey15
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 16:16:00

Je vais revoir la conférence, il est possible qu'il ait dit ça juste pour faire comprendre qu'à un moment, ils nous suivront tous en même temps, et pas "littéralement" tous présent sur l'écran :(

Ledemon13 Ledemon13
MP
Niveau 6
24 septembre 2017 à 15:12:33

Ca ne serait pas dans l'idée, tu entres dans une zone et tu en à tant à sauver ?
Le jeu à l'air d'être orienté open World.

A voir dans les prochaines vidéos !
Mais effectivement, le changement est à double tranchant ! A voir ...

spiderwillou spiderwillou
MP
Niveau 4
24 septembre 2017 à 21:16:11

Dégouté également s'ils vont vers cet horizon genre Pikmin et compagnie !! Les boules de patienter autant de temps pour finalement avoir ce genre de news!!!😣😣😣

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 21:22:41

Le 24 septembre 2017 à 21:16:11 spiderwillou a écrit :
Dégouté également s'ils vont vers cet horizon genre Pikmin et compagnie !! Les boules de patienter autant de temps pour finalement avoir ce genre de news!!!😣😣😣

Rien n'est confirmé par Oddworld ce ne sont que des suppositions.

spiderwillou spiderwillou
MP
Niveau 4
25 septembre 2017 à 12:21:26

Tu as tout à fait raison Squizcat !!

steve-evian steve-evian
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 14:41:11

ça serait bien de rester en 2D , comme le nouveau oddworld New tasy, ça me plairait bien :oui:

Mais en 3D avec open world :malade:

spiderwillou spiderwillou
MP
Niveau 4
26 septembre 2017 à 14:42:10

À voir sur ce site,la sortie du jeu est prévue pour 2018!!!Super,encore une bonne nouvelle,tu parles ouais!!!!
Je viens de voir le teaser,il fait bien flipper quand même !!Que vont-ils nous pondre?!!!

BulkBicepsJVC BulkBicepsJVC
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 16:52:05

Perso en tant que fan des premiers oddworld ça me dérange pas qu'ils fassent quelque chose de différent.

J'ai toujours du plaisir à rejouer aux originaux de toute façon donc un simple copié collé avec de meilleurs graphismes ne m'intéresse pas

JewPacabra JewPacabra
MP
Niveau 21
24 octobre 2017 à 12:42:24

Le 26 septembre 2017 à 14:42:10 spiderwillou a écrit :
À voir sur ce site,la sortie du jeu est prévue pour 2018!!!Super,encore une bonne nouvelle,tu parles ouais!!!!
Je viens de voir le teaser,il fait bien flipper quand même !!Que vont-ils nous pondre?!!!

avant ils prévoyaient 2017 donc bon..

tant qu'il n'y aura pas d'annonce sur ça on pourra spéculer tant qu'on le voudra ça ne changera rien! mais vu que je jeu n'a pas l'air avancé du tout on peut quand même songer à 2019

thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 03:23:18

Ouais surement pas avant 2019 jpense ou vraiment fin 2018,en tout cas ils sont plus occuper a sortir des chausettes loool https://www.noelshack.com/2017-44-6-1509762130-screenshot-20171104-032112.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 septembre 2018 à 18:52:04

J'y crois même plus

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
06 décembre 2018 à 21:57:35

J'ai plusieurs attentes concernant Soulstorm.

Déjà j'aimerais que ce soit de la 2D comme New'N'Tasty, avec un background animé. Par exemple pour les niveaux dans le thème de la nature, ce serait bien qu'on puisse voir les arbres bouger avec le vent, avec d'autres détails. J'en demande beaucoup mais bon, connaissant Oddworld Inhabitants, ils vont faire tout ce qu'ils pourront pour que le jeu soit peaufiné au moindre détail.

Ensuite, ce serait vraiment top qu'on découvre ce qui va arriver à Molluck. On sait déjà qu'il est dans la merde vu ce qui s'est passé à RuptureFarms, mais j'attends de voir si Lady Margaret va passer l'éponge ou si elle va se charger d'exécuter elle-même Molluck. Ce serait intéressant de le voir pardonné et chargé de rebâtir RuptureFarms en plus gros et plus brutal que l'ancien. Ou alors il va vouloir commencer un génocide de Mudokons, vu qu'il doit bien l'avoir en travers de la gorge, la destruction de son usine et sa richesse. Le pire qu'il puisse lui arriver, c'est d'être emmené à Nolybab (là où se situe le siège du Cartel de Magog) pour s'expliquer devant ses supérieurs.

Pour revenir au sujet de RuptureFarms, apparemment elle va réapparaître dans Soulstorm. On ne sait pas si ce sera sous forme de cinématique ou si on devra y retourner, et au mieux, explorer la salle privée de Molluck.

Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si Sam (la reine des Mudokons) apparaîtra dans Soulstorm, histoire de savoir ce qui lui est arrivé. Elle a été mentionnée à la fin de l'Exode d'Abe, et devait apparaître dans l'Odyssée de Munch.

J'espère que Soulstorm répondra à toutes ces questions...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.60€ PS5 27.31€ PS4 32.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment