CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Oddworld : Soulstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EGX] Présentation Soulstorm entre le 21/09 et le 24/09

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JewPacabra JewPacabra
MP
Niveau 21
22 septembre 2017 à 14:50:50

Quelques concept art des glukkons , de l'usine et l'apparition d'un nouveau personnage nommé Toby :-d

Chouky2 Chouky2
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 14:52:18

Mais pas de date de sortie :snif2:

JewPacabra JewPacabra
MP
Niveau 21
22 septembre 2017 à 14:55:07

Non :-(

Même pas une fourchette ..

Chouky2 Chouky2
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 14:57:34

Mais par contre j'ai quand même de sérieux doutes... on dirait plus un jeux de stratégie selon les développeurs... genre les 301 mudokons qui sont avec toi :ouch2:
Je sais pas ce qu'ils nous préparent mais j'ai quand même peur...

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 14:59:36

On sait si ce sera un jeu de plate-forme 2D ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 15:03:44

Sauf si j'ai loupé l'info, ça n'a pas vraiment été dit, mais normalement ça devrait être de la 2D je pense :oui:
Enfin j'espère

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 15:07:31

Si c'est pas un plateformer 2D comme New N' Tasty et les jeux originaux mon intérêt pour Soulstorm risque de baisser de 90%. :(

Message édité le 22 septembre 2017 à 15:08:01 par SquizCat
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 15:11:37

Ce qui m'énerve un peu, c'est qu'ils nous l'annoncent comme épique et tout, mais on a absolument AUCUN aperçu du jeu en lui même et ils n'ont encore pas clairement dit quel genre ce sera. Donc au final je ne sais pas trop à quoi m'attendre et ça me fait très peur. :(

Bref en tout cas je jetterais un œil aux infos montrées à l'EGX une fois que ça sera sur YouTube.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 15:12:29

Le 22 septembre 2017 à 15:07:31 SquizCat a écrit :
Si c'est pas un plateformer 2D comme New N' Tasty et les jeux originaux mon intérêt pour Soulstorm risque de baisser de 90%. :(

Lorne veut retranscrire complètement sa vision originale dans ce nouveau jeu, et avec la current gen je pense que ça sera possible, du coup je m'en fais pas vraiment
Même si c'est de la 3D, je pense que le fond restera merveilleux :oui:

L'univers, l'ambiance et la DA étaient les plus gros points forts des précédents Abe pour moi, du coup si il peut approfondir l'univers et l'ambiance, c'est du tout bon :oui:
Concernant la DA je m'en fais absolument pas :oui: Lorne a quand même fait ses études dans l'art à la base :oui:
Et pour l'ambiance, suffit de regarder le trailer :bave: https://www.twitch.tv/videos/176614482?t=30m05s

Message édité le 22 septembre 2017 à 15:13:20 par SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 15:16:09

On peut d'ailleurs vraiment voir l'analogie avec le Nazisme dans le trailer
Là où on avait l'analogie du capitalisme dans les premiers Abe (surtout dans le premier si mes souvenirs sont bons)

Chouky2 Chouky2
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 15:22:47

Lien YouTube pour ceux ayant loupé la conf : https://youtu.be/TNtg06XUwPI :ok:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 15:39:05

Wait y a un trailer ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 15:41:50

Le 22 septembre 2017 à 15:39:05 SquizCat a écrit :
Wait y a un trailer ?

Oui mais pas de gameplay :-p

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 16:01:03

https://www.youtube.com/watch?v=n-38q2W9Ob0 le trailer :-p

spidey15 spidey15
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 16:11:00

A un moment je crois qu'il dit qu'ils essayent de faire une version boite :(

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 16:49:37

Je me demande aussi si le jeu sera en noir et blanc ? J'espère pas.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 16:57:03

Le 22 septembre 2017 à 16:49:37 SquizCat a écrit :
Je me demande aussi si le jeu sera en noir et blanc ? J'espère pas.

Les personnages sont en couleurs donc non ça sera en couleur :-p

papa-citron papa-citron
MP
Niveau 4
22 septembre 2017 à 18:38:21

Grosse déception aujourd’hui, seulement quelques images alors qu'ont avais déjà eu des images les derniers mois, pour une présentation du jeu j'en attendais plus, au moins une vidéo de gameplay ou un vrai trailers (ce qu'on a eu c'est juste les images des derniers mois mais en vidéo, rien de vraiment nouveau), alors ok les artworks sont vraiment sympa mais c'est trop peu.

Mais ma plus grosse déception, c'est que tout porte a croire que ça ne sera plus en 2d, mais en 3d a la Munch Oddyssey, j’espère me tromper, mais j'imagine mal les systèmes qu'il nous ont présenté (Le menu avec les 300 mudokons, l'inventaire et le craft) dans un jeu comme l'étais l'Exode d'Abe.

Si le jeu est en 3d, plusieurs points que j'aimerais aborder:
1- A quoi va ressembler le gameplay? un RPG ? un jeu d'aventure ? d'infiltration a la Dishonored ? de stratégie avec les 300 mudokons? et plutôt linéaire? plutôt monde ouverts? plutôt zone interconnecté a la Dark Souls? Le craft laisse a penser que c'est un minimum ouverts, mais pourquoi avoir en permanence la liste des mudokons avec sois sur le HUD? ils seront constamment avec nous?
Je n'est pas joué a Munch Oddyssey, donc je sais pas ce que ça vaut, et La fureur de l'étranger je prend pas en compte vu que le personnage n'est pas comparable a Abe.

2- Quand est-il de l'ambiance si particulière qui faisais le charme des deux premiers épisodes, les panoramas de la mine et la jungle de Necrum, des caveaux Mudomo et Mudanchee, des baraquement Slig, c'est possible parce que c'étais en 2d, en 3d impossible de faire ressentir cette sensation d'immensité, enfin si ça serais possible mais j'en viens donc a mon troisième point.

3- Ont-ils le budget pour un projet aussi conséquent? comme je le disais a mon point précédant, avoir de magnifique panorama est possible, y'a qu'a voir Uncharted, mais ont-il le budget de Naughty Dogs? je ne pense pas.
Et encore la je parle que de graphisme, mais c'est le même débat sur tout le reste, l'univers de l'Exode d'Abe étais très riches, retranscrire ça en 3d demande énormément de ressources, du coup j'ai peur de finir avec un jeu qui n'a pas les moyens de ces ambitions.

Maintenant si le jeu est effectivement en 3d, je vais essayer d’être positif pour changer et proposer comment je vois le jeu dans l'idéal.
J'aimerais bien quelques choses proche de Dishonored, un jeu linéaire dans sa construction mais avec des zones de jeu ouvert propice a l'exploration (des zones secrètes avec des mudokons a libéré), du gameplay d'infiltration cohérent avec le personnage de Abe, un level design construit pour l'infiltration et pour pouvoir passé de différente manières, et évidement, toujours la possibilité d’envoûté les ennemis et de parler a ces congénères, le seul point qui me dérange avec mon idée, c'est qu'en est-ils des environnements naturelles avec un système de jeu comme celui la? Difficile d'imaginer de l'infiltration dans les caveaux Mudanchee par exemple, et ça me ferais mal de les zapper, sachant que les zones naturelles (Jungle de Necrum, Caveaux Mudomo et Mudanchee) sont mes zones de jeu préférer dans l'Exode d'Abe.

Voila, c'étais mon petit pavé de la soirée [[sticker:p/1kki]]

spidey15 spidey15
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:23:23

En même temps qu'ils n'aient pas montré beaucoup de choses, le jeu est très loin d'être fini.

Cohen_8 Cohen_8
MP
Niveau 7
22 septembre 2017 à 20:50:38

Le 22 septembre 2017 à 18:38:21 Papa-citron a écrit :
Grosse déception aujourd’hui, seulement quelques images alors qu'ont avais déjà eu des images les derniers mois, pour une présentation du jeu j'en attendais plus, au moins une vidéo de gameplay ou un vrai trailers (ce qu'on a eu c'est juste les images des derniers mois mais en vidéo, rien de vraiment nouveau), alors ok les artworks sont vraiment sympa mais c'est trop peu.

Mais ma plus grosse déception, c'est que tout porte a croire que ça ne sera plus en 2d, mais en 3d a la Munch Oddyssey, j’espère me tromper, mais j'imagine mal les systèmes qu'il nous ont présenté (Le menu avec les 300 mudokons, l'inventaire et le craft) dans un jeu comme l'étais l'Exode d'Abe.

Si le jeu est en 3d, plusieurs points que j'aimerais aborder:
1- A quoi va ressembler le gameplay? un RPG ? un jeu d'aventure ? d'infiltration a la Dishonored ? de stratégie avec les 300 mudokons? et plutôt linéaire? plutôt monde ouverts? plutôt zone interconnecté a la Dark Souls? Le craft laisse a penser que c'est un minimum ouverts, mais pourquoi avoir en permanence la liste des mudokons avec sois sur le HUD? ils seront constamment avec nous?
Je n'est pas joué a Munch Oddyssey, donc je sais pas ce que ça vaut, et La fureur de l'étranger je prend pas en compte vu que le personnage n'est pas comparable a Abe.

2- Quand est-il de l'ambiance si particulière qui faisais le charme des deux premiers épisodes, les panoramas de la mine et la jungle de Necrum, des caveaux Mudomo et Mudanchee, des baraquement Slig, c'est possible parce que c'étais en 2d, en 3d impossible de faire ressentir cette sensation d'immensité, enfin si ça serais possible mais j'en viens donc a mon troisième point.

3- Ont-ils le budget pour un projet aussi conséquent? comme je le disais a mon point précédant, avoir de magnifique panorama est possible, y'a qu'a voir Uncharted, mais ont-il le budget de Naughty Dogs? je ne pense pas.
Et encore la je parle que de graphisme, mais c'est le même débat sur tout le reste, l'univers de l'Exode d'Abe étais très riches, retranscrire ça en 3d demande énormément de ressources, du coup j'ai peur de finir avec un jeu qui n'a pas les moyens de ces ambitions.

Maintenant si le jeu est effectivement en 3d, je vais essayer d’être positif pour changer et proposer comment je vois le jeu dans l'idéal.
J'aimerais bien quelques choses proche de Dishonored, un jeu linéaire dans sa construction mais avec des zones de jeu ouvert propice a l'exploration (des zones secrètes avec des mudokons a libéré), du gameplay d'infiltration cohérent avec le personnage de Abe, un level design construit pour l'infiltration et pour pouvoir passé de différente manières, et évidement, toujours la possibilité d’envoûté les ennemis et de parler a ces congénères, le seul point qui me dérange avec mon idée, c'est qu'en est-ils des environnements naturelles avec un système de jeu comme celui la? Difficile d'imaginer de l'infiltration dans les caveaux Mudanchee par exemple, et ça me ferais mal de les zapper, sachant que les zones naturelles (Jungle de Necrum, Caveaux Mudomo et Mudanchee) sont mes zones de jeu préférer dans l'Exode d'Abe.

Voila, c'étais mon petit pavé de la soirée [[sticker:p/1kki]]

Je suis totalement d'accord, j'espère vraiment qu'ils vont rester sur de la 2D^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.60€ PS5 27.31€ PS4 32.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment