CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etrange problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nimi450 Nimi450
MP
Niveau 4
20 février 2017 à 16:56:21

J'ai récemment fait l'acquisition de deux des DLC payants et jusqu'à aujourd'hui ils n'étaient pas accessibles. Mais aujourd'hui en lançant le jeu j'ai eu droit à une grosse surprise.

La présence du DLC 1 RE:BREAK n'est plus reconnue, il m'est donc devenu impossible de jouer avec ma sauvegarde habituelle, j'ai alors fait un test depuis mon compte HK pour voir si le problème venait de mon compte Euro, mais visiblement pas du tout puisque le DLC n'y est pas non plus trouvé. Si quelqu'un a une idée ce serait d'une grande aide, j'avais investi pas mal de temps dans ce jeu et je trouve ce bug très inquiétant.

Enfin, il faut noté qu'à l'origine mon jeu fonctionnait sous un compte de Singapour, mais devant l'impossibilité de me procurer des cartes d'achats locale, j'ai du changer pour un compte à Hong Kong.

Nimi450 Nimi450
MP
Niveau 4
20 février 2017 à 17:16:20

Double Post de l'urgence,

J'ai réussi à réactiver le DLC 1 ! Pour ce faire j'ai juste eu à réactiver mon compte Singa sur ma Play, que j'avais supprimé pour éviter tout méli-mélo avec le compte HK.

Cependant, les DLC achetés sur le PSN HK, eux, refusent catégoriquement de fonctionner, autant sur le compte HK lui-même que sur le compte Euro, ou même le Singa, on dirait qu'ils n'existent tout simplement pas alors qu'ils sont bien flagués comme achetés sur le PSN HK et implémentés par les mises à jours.

Si quelqu'un a un réponse merci d'avance, mais je crois bien que je vais devoir trouver le moyen de me procurer des cartes prépayées de Singapour...

Message édité le 20 février 2017 à 17:17:09 par Nimi450
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment