CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idee random [PS4]

infinixtheboss
infinixtheboss
Niveau 6
14 juillet 2016 à 00:08:03

Bjour/Bsoir la petite communauté, alors je viens proposer une idée pour regler le probleme du jeu qui selon moi n est pas assez connu vu le contenu qu'il propose.
Selon moi les dev' devrait mettre le jeu gratuit pour les joueurs PS4 ayant le ps+ durant un mois, je suis un gros joueur du jeu Rocket League pour ceux qui connaissent et a la base, sur le premier opus de L'auto-foot du nom de SARPBC il y avait une toute petite communauté qui s'est deplacée sur le second opus (RL) et les devs, quand ils ont vu qu'il y avait bcp de nouveaux arrivants ont decides de mettrent le jeu gratuit durant le mois de la sortie du jeu,
Il etait gratuit pour tous les membres du ps+ sur ps4 et cela a vrmt augmenter considerablement la communaute (ca se compte en centaine de milliers) et je pense que un jeu tel que carmageddon merite d'avoir son heure de gloire et ce qu'il faut se dire c est que meme s'ils le mettent gratuit un mois les achats continueront apres encore avec le bouche a oreille.

Je pense que ca pourrait etre interessant pour les dev, pour le jeu et pour la communaute en multijoueur :)

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
14 juillet 2016 à 01:16:16

L'idée est louable mais bon il y a un gros contenu solo (contrairement a rocket league qui est sans interet en solo) donc je ne pense pas qu'ils le feront. Le jeu serait uniquement multi (pas de solo) je l'aurai meme pas acheté.

Apres je pense que le jeu a suffisament bien marché (il est sorti su pc avant) et qu'on aura droit a un nouveau Carmageddon dans quelques années^^

tonrac
tonrac
Niveau 6
14 juillet 2016 à 01:30:04

Malheureusement, tu te trompes, le jeu sur PC (Réincarnation) a loupé son lancement, c'est fait basher à cause de ses problèmes de perfs et est sortie au moment même où steam lancé la possibilité de se faire rembourser sous 14 jours... Malgré trois patchs , qui ont bien boosté graphismes et performances, Réincarnation conserve, malheureusement, sa mauvaise réputation et du coup seul 100000 copies ont trouvé preneur (et si tu tiens comptes des 15700 donateurs kickstarter et que peut être la moitié ont eu 4 licences ... cela ne fait pas beaucoup d achat. En tout cas pas assez pour être rentable.
Pour ce qui est du PS+, j'y crois pas tout de suite ...

Message édité le 14 juillet 2016 à 01:30:50 par tonrac
Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
14 juillet 2016 à 01:34:25

D'accord. Mais ils ont bien trouvé le budget pour le sortir en boite sur les consoles je voyais ça comme un bon signe apres c'est sur que si les magasins en commandent pas .. Jai galerer 3 jours avant d'avoir le mien et je peux vous dire que je le garde!!!

tonrac
tonrac
Niveau 6
14 juillet 2016 à 02:13:26

L'histoire du financement de Carmageddon est beaucoup plus compliqué que cela.
Je la raconterai peut être demain, là il est tard.
Je conseillerai juste à ceux qui veulent le jeu en version physique et qui ne veulent pas galérer d'acheter leur jeu sur Internet ...

La vidéo du moment