CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic d'aide et discutions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 00:53:37

Salut ! :o)) Je crée ce topic pour la petite communauté de PvZ Heroes ! :bave: Ici , on s'ajoute en amis , on s'aide ( astuces , héros a prendre , etc .. ) Bref j'ai quelque astuces ! :noel:

Alors déjà quand vous commences le jeu , achetez un pack premium a 100-150 gemmes ! :o)) Ça vous permettra de débloquer quelques petites bases pour commencer.Ensuite économisez jusqu'as 2000 puis prenez un multipack.

Sinon , une fois que vous aurez assez jouez , des choix s'imposeront du genre des choix entre des héros.Par exemple entre : PATA-BOUM et Brindille Solaire.Je vous conseille fortement PATA-BOUM qui est très intéressent notamment pour la patate infligeant 6PDD.

Vous découvrirez aussi les parties multijoueurs et amical ! Faites vous plaisir contre nos amis du Japon , des USA ou encore de la France ! :ok: C'est pour cela que je vous invite à me demander en amis pour qu'on s'amuse.Mon nom d'utilisateur : Kaïdo

Faites vos quêtes & quêtes héroïques ! C'est très important ! Elle vous permettent de gagner des diamants ( ou gemmes pour ceux qui préfèrent ) et des héros telles que : Brindille solaire , Le Faucheur , Seigneur des noyaux.

Petite astuce qui servira a nombreux d'entre vous : Pour les héros a gagner en quêtes , généralement on vous demande de jouer : 15/20/25 fois en ligne ou en mission.Au lieu de jouer , il y'as une astuce.C'est d'aller en mission ( Zombie ou Plante ) et de faire la mission puis de capituler dès le début et ça comptera comme ci vous aviez fais une partie entière.

Bref voila :hap: J'espère vous avoir aidé ! A plus les Zombies ( ou Plantes lol )

Sky-To-Fly Sky-To-Fly
MP
Niveau 3
28 octobre 2016 à 11:51:44

L'astuce pour les héros qu'on a via les quêtes, j''ai fais pareil xD. Moi j'ai pas pris le héros patate (plante) ni le héros zombie disco dans ceux gratuits, jles trouvais pas intéressant, fin je trouve.

Sinon mon speudo c'est Dydy-Crash je suis rang 30 ( lol je geek trop :) )

Je suis plus zombie que plante et c'est vrai que les zombies ont un avantages sur les plantes avec les pierres tombales puisque l'adversaire ne sait pas c'est quel zombie jusqu'aux crasses, c'est une surprise enfaite :rire: .

Bon après niveau héros j'en ai eu 10/20 sachant que moi je suis pas chanceux du tout avec les packs :snif2:

Bref je ne sais quoi vous dire d'autre d'intéressant ( même si là j'ai raconté ma life lol ) donc à plus cher amis 😊.

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:01:35

Coucou :) Merci d'avoir lu.Le zombie disco est très intéressant je trouve :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2016 à 17:52:10

Je propose, qu'une fois que toute cela sera un peu plus étoffé, que nous contactions Alvin_Stick, membre de l'équipe de jeuxvideo.com s'occupant des Wikis / ETAJV du site.

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 21:54:42

J'ai pas compris l'idée lost :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2016 à 22:04:13

Pour que le guide soit retransmis ici :d) https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/462354/wiki-de-plants-vs-zombies-heroes.htm

On aura d'ailleurs une visibilité sur la news mensuel des contributions utilisateurs (j'en suis un, avec le statut associé, d'ailleurs faut que je m'y reconnecte pour que personne puisse me blacklister :hap:), et donc une visibilité accrue.

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 22:47:15

Oh notre petit lost fais du bon boulot :cute: Merci de l'idée on voit que tu contribues bien au forum ! :oui: Perso j'essaye de faire de mon mieux pour aider ici parce-que je me sens bien avec vous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2016 à 00:55:03

C’est surtout que je me débrouille bien dans les contributions dans le site et que j'ai les contactes. ^^

AnanasParis AnanasParis
MP
Niveau 1
19 novembre 2016 à 19:36:21

Bonsoir à tous,
Je joue sur iOS et j'ai beau remplir les missions des quêtes héroïques, elles ne sont pas prises en compte. Je suis bloquée à la 4ème pour chacun de mes héros, et pour des missions très simples comme sélectionner telle carte durant un jeu par exemple. Est-ce que c'est pareil chez vous ? Est-ce qu'il faut jouer dans des conditions particulières pour avancer ?
Merci pour votre aide !

Gaetan327 Gaetan327
MP
Niveau 9
07 décembre 2016 à 10:43:12

Idem que mon vdd...

La je dois joeur une carte fumigène avec la capacité anti héro mais je trouve pas...

totoho2 totoho2
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 08:58:23

Bonjour à tous les deux,

@Ananas : je crois que les quatrièmes quêtes, il s'agit de créer de les cartes. Tu vas dans ta collection, tu cliques sur la carte de la quête, puis infos, puis créer et ta quête devrait être réussie.

@Gaetan : Il faut que tu joues la crasse fumigène sur une carte qui a anti héro (par exemple le diablotin furtif 1/1 pour 1 avec capacité héros 3 je crois)

darkpower75 darkpower75
MP
Niveau 1
18 décembre 2016 à 11:46:39

bonjour à tous, je vous écrit car j ai un problème avec mes quêtes héroïque de mordzilla. je suis bloqué à l avant dernière quête ( gagner une partie avec 20 de santé) je l ai déjà fait mais ça ne marche pas 😭😭 à croire que la quête est buge. svp pouvez vous me dire comment je dois faire . merci d'avance

Fortdam18 Fortdam18
MP
Niveau 1
25 février 2020 à 16:25:28

Pouvez vous me dire comment finir les quêtes héroïques n°4 de tous les héros s il vous plaît je vous en serai reconnaissant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment