CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Legendary & Mythic Heroes (Veronica & Embla)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
30 novembre 2022 à 11:26:19

Mon équipe de base n’a pas pu passer Embla malheureusement. Veronica ça passe, mais les deux en même temps c’est chaud. Du coup réussi avec Elice, Leanne, Ninian et Askr. Ce sont les deux derniers qui ont fait le gros du travail forcément, même si Askr se fait rouler dessus par Embla de mon côté. Une fois de plus, c’est Ninian qui a tout déchiré. J’essaie de pas sortir les unîtés trop forte de mon côté, j’aurai préféré ne pas sortir Askr, mais face à Embla… c’était amusant

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2022 à 12:41:19

Mon équipe de base roule sur toute les map du jeu, abyssal incluse, et sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
30 novembre 2022 à 14:52:30

Le 30 novembre 2022 à 12:41:19 :
Mon équipe de base roule sur toute les map du jeu, abyssal incluse, et sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quelle est ton équipe de base ?

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 13
30 novembre 2022 à 17:35:46

Le 30 novembre 2022 à 09:23:07 :

Reserves d'orbes à sec je suppose ? Sinon tu aimerais avoir qui de ces jeux ?

Oui je suis bien à sec! :noel:

Pour les perso que j'aimerais dans ces jeux:

Tellius: Muarim (vanille), Calill, Skrimir, Vika (vanille), Raijaon, Nasir, Stefan, Heather et Lucia
Sacred: Gilliam, Garcia, Morva
Fates: Dweyer, Kilma, Nichol

Après mes personnages favoris sont déjà dans Heroes sous une forme ou une autre, donc ça va surtout être des alts que je vais attendre. Donc j'attend les ascendants des 3 jeux au tournant.

Plus ou moins mes favs :
https://www.noelshack.com/2022-48-3-1669796170-topten.jpg

J'aimes bien tes listes (au passages c'est qui Kilma ce nom ne me dit rien ?).
Muarim et Vika pourrait venir avec Tormod, Raijaon avec Nasir et Ena. Lucia viendrait forcément avec Elincia et Geoffrey et, si FE 9 ou 10 partie 4, Bastien. Heather pourrait être avec Brom et Callil ( dans tous les cas elle serait ravie avec toutes les jolies filles présentes à Askr, d'autres en revanche ... ).

Pour Fates, niveau enfant il nous manque donc Sophie, Kiragi, Asugi, Mitama, Hisame, Percy et Ignatus. Et comme Dwyer est présent sur les tois routes ont peut faire toute les combinaison possibles.

Je suis en train de faire une partie de RD en difficile (j'en suis à lépilogue de la partie 2 et Geofrey vient d'arrivée) et Tibarn est justement sur ma liste des persos prévus pour la tour ( et puis il est classe).

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
30 novembre 2022 à 18:27:57

Abyssale passée avec la team habituelle: S!Edel, S!Thorr, Duo!Azura et Eitri. A un peu galéré au début en laissant venir tout le monde et du coup, je me faisais un peu déborder. Puis je me suis yolo en allant tuer Embla et Véro tour 2 avec Edel et c'est passé pépère :hap:

Oui, les persos de nos jours sont trop pétés, les 1ères abyssales sorties étaient monstrueuses niveau difficulté. Me souviens de celle de Bramimond :hap:

PowerSupremacy PowerSupremacy
MP
Niveau 4
30 novembre 2022 à 18:57:07

Le 30 novembre 2022 à 14:52:30 :

Le 30 novembre 2022 à 12:41:19 :
Mon équipe de base roule sur toute les map du jeu, abyssal incluse, et sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quelle est ton équipe de base ?

Celle que j'utilise pour ansolument tout et n'importe quoi dans le jeu, que ce soit les scénarios, les multi-cartes, les map évènement en abysalles, les quêtes évènements comme les liens d'amitié ou les tournois... Même pour l'arène et le raid céleste en ce moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/3/1669830934-00.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/3/1669830934-01.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/3/1669830934-02.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/3/1669830934-03.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/3/1669830934-04.jpg

YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 39
30 novembre 2022 à 20:17:16

Arval il me carry toute les abyssal c'est abusé :rire:

Message édité le 30 novembre 2022 à 20:17:28 par YotsubaNakano
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
30 novembre 2022 à 20:47:28

Réussi avec Lute, Brave Lysi, duo Lysi/Lute et L!Azura :oui:
L'abyssale était étrangement plus facile que l'infernale : pour une raison obscure, Embla a preférer se planquer plutôt que de charger en même temps que Vero, du coup c'etait plus facile à gérer :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
01 décembre 2022 à 09:47:30

Perso je galère même en Infernale avec Seteth, Flayn, Waltina et H!Azura. :noel:

J'aimes bien tes listes (au passages c'est qui Kilma ce nom ne me dit rien ?).
Muarim et Vika pourrait venir avec Tormod, Raijaon avec Nasir et Ena. Lucia viendrait forcément avec Elincia et Geoffrey et, si FE 9 ou 10 partie 4, Bastien. Heather pourrait être avec Brom et Callil ( dans tous les cas elle serait ravie avec toutes les jolies filles présentes à Askr, d'autres en revanche ... ).

Pour Fates, niveau enfant il nous manque donc Sophie, Kiragi, Asugi, Mitama, Hisame, Percy et Ignatus. Et comme Dwyer est présent sur les tois routes ont peut faire toute les combinaison possibles.

Je suis en train de faire une partie de RD en difficile (j'en suis à lépilogue de la partie 2 et Geofrey vient d'arrivée) et Tibarn est justement sur ma liste des persos prévus pour la tour ( et puis il est classe).

Kilma c'est lui le père de Felica et Flora, ainsi que le chef de la tribu des Glaces de Norh.

https://www.noelshack.com/2022-48-4-1669884147-tumblr-inline-oc37sanv9v1rn5vkh-540.jpeg

J'aime bien t'es idées de bannière, j'espère que IS fera pas trop de bêtise dessus.

Tibarn est trop cool, il est fort, il est classe, il est adorable avec Reyson, il a rien à jeter dans ce poulet! :noel:

Royk Royk
MP
Niveau 26
01 décembre 2022 à 10:07:25

Fallait aimer des persos plus forts, que veux-tu. :o))

Mais plus sérieusement, Canto c'est vraiment beaucoup trop broken, je comprends pas comment c'est possible d'avoir laissé ce skill sur quiconque autre que Reginn. :rire:

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
01 décembre 2022 à 10:33:25

Le 01 décembre 2022 à 09:47:30 :
Perso je galère même en Infernale avec Seteth, Flayn, Waltina et H!Azura. :noel:

Si on prend pas des perso broken, cette map est pas évidente du tout, je ne connais pas le built de ta Flayn mais a cause d'Embla l'effet de son arme est quasi inutilisable. Je me suis rapidement résigné a ranger ma team numéro 1 a cause de la chauve souris géante

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
01 décembre 2022 à 11:12:38

Mais dans ma tête W!Altina était broken. :noel:

Mais oui par contre je range ma Flayn, je vais sans doute utiliser Ninjorrin qui sera en plus en phase avec H!Azura

Par contre c'est vrai que Canto à littéralement changer le jeu comme pas possible.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
01 décembre 2022 à 12:03:22

Canto c'est un excellent skill et heureusement que c'est transmissible parce que pour le PvE c'est super pratique.
Comme d'hab le problème c'est les abus en PvP quoi, dans un monde idéal les skills Canto, Sauvetage et Danse seraient limité à un seul par team PvP.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
01 décembre 2022 à 13:23:28

Dans un monde idéal il n'y aurait pas de PvP dans un P2W.
:noel:

Royk Royk
MP
Niveau 26
01 décembre 2022 à 13:25:53

Canto en AR-D c'est pas si fort donc c'est pas un problème. Parce que l'IA est teubé et se casse au fin fond de la map dès qu'elle fait une action.

Canto c'est un excellent ajout en AR-O pour contrer, entre autre, les cavlines ou pour les strats Galeforce.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
01 décembre 2022 à 13:53:05

Le 01 décembre 2022 à 13:23:28 :
Dans un monde idéal il n'y aurait pas de PvP dans un P2W.
:noel:

Dans un monde idéal il n'y aurait pas de jeux P2W tout court en fait. Parce que tous les jeux seraient équilibrés. :hap:

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 13
01 décembre 2022 à 15:12:05

Le 01 décembre 2022 à 09:47:30 :
Perso je galère même en Infernale avec Seteth, Flayn, Waltina et H!Azura. :noel:

J'aimes bien tes listes (au passages c'est qui Kilma ce nom ne me dit rien ?).
Muarim et Vika pourrait venir avec Tormod, Raijaon avec Nasir et Ena. Lucia viendrait forcément avec Elincia et Geoffrey et, si FE 9 ou 10 partie 4, Bastien. Heather pourrait être avec Brom et Callil ( dans tous les cas elle serait ravie avec toutes les jolies filles présentes à Askr, d'autres en revanche ... ).

Pour Fates, niveau enfant il nous manque donc Sophie, Kiragi, Asugi, Mitama, Hisame, Percy et Ignatus. Et comme Dwyer est présent sur les tois routes ont peut faire toute les combinaison possibles.

Je suis en train de faire une partie de RD en difficile (j'en suis à lépilogue de la partie 2 et Geofrey vient d'arrivée) et Tibarn est justement sur ma liste des persos prévus pour la tour ( et puis il est classe).

Kilma c'est lui le père de Felica et Flora, ainsi que le chef de la tribu des Glaces de Norh.

https://www.noelshack.com/2022-48-4-1669884147-tumblr-inline-oc37sanv9v1rn5vkh-540.jpeg

J'aime bien t'es idées de bannière, j'espère que IS fera pas trop de bêtise dessus.

Tibarn est trop cool, il est fort, il est classe, il est adorable avec Reyson, il a rien à jeter dans ce poulet! :noel:

Merci pour Kilma et il serait en effet un bon ajout au jeu.
Pour les bans il y a aussi la question des unités ascendantes et mystérieuses.
En ce qui me concerne je pense que les meilleurs candidats sont :
- Tellius : Elincia et Sothe (ascendants), Greil et Zelguis ( mystérieux).
- Fates : Ryoma, Takumi, Xander et Léo (mystérieux), Shiro, Kiragi (si il étais déjà dans le jeu), Siegbert et Forrest (ascendants).

Je ne crois pas que Tibarn apprécierait qu'on le traite de poulet ( et Reyson non plus d'ailleurs) :-d

Royk Royk
MP
Niveau 26
01 décembre 2022 à 17:19:37

Soit poulet, soit piaf, soit furry, pick your poison.

Et si on devait vraiment avoir des resplendents de Tellius et Fateslandia, on aura 200% Mia ou Camilla en premier. :rire2:
(Bon, en vrai, on vient d'avoir des alts de ces deux là donc c'est peu probable, mais on verra bien.)

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
01 décembre 2022 à 20:06:46

Le 01 décembre 2022 à 13:53:05 :

Le 01 décembre 2022 à 13:23:28 :
Dans un monde idéal il n'y aurait pas de PvP dans un P2W.
:noel:

Dans un monde idéal il n'y aurait pas de jeux P2W tout court en fait. Parce que tous les jeux seraient équilibrés. :hap:

Ah oui tu veux dire du genre respecter les règles élémentaires du genre "Pour avoir une chance de vaincre un défenseur il faut avoir une force au moins trois fois supérieure" et c'est pour ça qu'en AR le défenseur a plus d'unités que l'attaquant ? :noel:

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 13
02 décembre 2022 à 01:19:24

Le 01 décembre 2022 à 17:19:37 :
Soit poulet, soit piaf, soit furry, pick your poison.

Et si on devait vraiment avoir des resplendents de Tellius et Fateslandia, on aura 200% Mia ou Camilla en premier. :rire2:
(Bon, en vrai, on vient d'avoir des alts de ces deux là donc c'est peu probable, mais on verra bien.)

Tu as probablement raison pour Mia et Camilla. N'empéche, j'aimerais bien qu'un perso recoive un alt ascendant selon d'autre critéres que waifus et/ou populaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment