CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [New heroes] Rearmed Ganglot & More

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
18 novembre 2022 à 16:02:58

Le 18 novembre 2022 à 14:21:45 :
Fermeture des serveurs ? Malgré ce que rapporte FEH ? Il n'aurait pas intérêt à prolonger la chose ?

C'est un vaste sujet mais FEH est un gacha et un gacha qui arrive à tenir + de 10 ans c'est quand même assez rare, donc si tu prend ça en compte + le fait que le jeu entrera bientôt dans sa 6éme année alors on aurait potentiellement dépassé la moitié de vie du jeu et on est donc peut-être plus proche de la fermeture des serveurs que de leur ouverture en 2017.

Donc a partir de là on peut en déduire que certains personnage n'arriveront jamais dans FEH et n'auront pas de nouveaux alts non plus.

C'est un peu badant mais c'est bien de garder ça en tête parfois, alors si des persos vous intéressent un tant soit peu profitez-en maintenant parce que le jeu n'est pas éternel et ce serait dommage de se priver soi-même pour des raisons claqués vu qu'un jour, c'est IS qui vous privera du jeu et de tout vos espoirs qui vont avec, et ça peut arriver plus tôt qu'on ne le pense. :hap:

Le 18 novembre 2022 à 15:24:54 :
Par contre si la théorie des bad guys est véridique, ça sent très bon pour Zelgius!

La rearmed sword vient de sortir alors une deuxième rearmed sword c'est pas pour tout de suite je pense. Comme dit plus haut enjoy plutôt la rearmed Micaiah. :rire:

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 10
20 novembre 2022 à 19:49:02

Le 18 novembre 2022 à 14:21:45 :
Fermeture des serveurs ? Malgré ce que rapporte FEH ? Il n'aurait pas intérêt à prolonger la chose ?

Il est vrai que coté réussite, il n'y a pas à s'inquiéter. Mais ce n'est pas le seul aspect à considérer. Il y a aussi la question de l'histoire qui doit bien finir un jour et du contenu (unités, modes) qu'il est possible d'ajouter.

Royk Royk
MP
Niveau 26
20 novembre 2022 à 20:23:07

Bof l'histoire qui doit bientôt finir hein, IS peut broder, depuis toujours c'est ce qu'on a. Ce serait vraiment débile de fermer le jeu sachant que FEH est le plus gros gacha de Nintendo (et y a même pas compétition) et aussi le jeu de IS qui rapporte le plus.

C'est comme penser que FGO va bientôt finir parce que l'Arc 2 est bientôt fini, peu importe ce qu'il se passe, c'est débile de fermer un jeu qui marche aussi bien, alors ils vont broder, peu importe si c'est con, ils vont continuer. Si le jeu fonctionne et rapporte de l'argent, il n'y a aucune raison de le fermer.
Aussi une des raisons pour lesquelles Dragalia Lost est terminé, je crois que l'histoire n'était même pas complète mais littéralement personne ne jouait à ce jeu. :hap:

IS, c'est pas le petit artisan qui fait des jeux par plaisir hein, c'est de l'argent pur et dur quand on parle de FEH, faut pas se leurrer. Du moment que le jeu rapporte de l'argent, ça va continuer, et vu qu'on a bientôt Fire Emblem Engage, vous inquiétez pas que le jeu bien continuer. :rire:

Et pour répondre à Koura, c'était un livre vachement anecdotique. Embla a été rush comme pas possible et, par conséquent, on a vraiment une très peu de développement pour elle. Je l'aime bien parce qu'elle est bab mais bordel c'est vachement vide. :hap: (C'est un problème qu'on retrouve dans pas mal de bouquins mais bon)
Les OCs sont vraiment ultra meh, Ash servait à rien, Elm servait à rien, Letizia est hyper anecdotique, au final on retient uniquement Askr et Embla.
La fin du livre à base de "Can we be friends ça m'a bien saoulé aussi, baisez putain. Le caméo de Xander "..." m'a bien fait rire sinon. :rire:
Maintenant je me demande juste si Veronica va continuer à faire des caméos dans les autres bouquins. Sharena est finito aussi c'est très rigolo à voir, elle n'apparaît même plus dans les cinématiques, c'est vraiment à base de Alfonse, OC nouveau, méchant et Veronica maintenant.

Message édité le 20 novembre 2022 à 20:26:47 par Royk
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
20 novembre 2022 à 20:47:35

Le livre 6 était, je sais pas, j'ai pas l'impression qu'il était trop mauvais mais pas transcendant ni bon non plus. Comme d'hab, trop rush. Sharena a disparu, Kiran aussi. OK, c'est supposé centré sur Alfonse et Véro mais quand même. Elm, c'est un larbin osef, mais encore plus que n'importe qui d'autre avant... Ash est inutile du début jusqu'à la fin. Letizia qui ets morte au milieu, erf, elle aurait gagné à être plus développée. Askr m'a paru bien mais est mort aussi bite qu'il est apparu et j'ai trouvé ça un peu forcé. Puis Embla, y'a eu une espèce de tentative de développement pour dire qu'elle pas que méchante pour être méchante, mais trop rush aussi. Bruno mort parce que voilà :hap: La fin boarf, mariage Alfonse/Véro dans le prochain livre ? :hap:
Je pense que y'a le même problème que sur le livre précédent, c'est trop rush, pas le temps de développer quoi que ce soit et t'as donc pas le temps de t'attacher correctement aux persos (coucou Nott).
Si IS était resté sur le modèle du livre 3 avec peu de persos, ça aurait été bien mieux.

Prochain royaume, ce sera lequel? Il en reste plus beaucoup, non? Ou alors un truc totalement nouveau?

criticalock criticalock
MP
Niveau 34
20 novembre 2022 à 20:50:09

Vous oubliez vite loki j'ai l'impression :hap:
Sans compter que thor planifie clairement quelques chose

Royk Royk
MP
Niveau 26
20 novembre 2022 à 20:56:57

De toute façon c'est pas nouveau que l'histoire de FEH c'est du pipot.
Sharena et Anna ont été abandonnés. La moitié des OCs depuis le B4 c'est osef/20. Et le développement en général est plutôt vide.
C'est vraiment dommage parce que je tuerais pour avoir un vrai FE avec l'histoire, ou au moins le monde de FEH, il y a énormément de possibilités de faire un truc bien, et ça permettrait de dépayser et de partir sur un truc encore plus fantastique que le Heroic Fantasy classique des FE normaux.

La seule chose qu'on retient dans FEH, c'est un concept qui est bon mais pas assez poussé, et j'imagine que c'est voulu pour ne pas transformer l'histoire en un véritable Visual Novel (coucou FGO) et ainsi pour que ce ne soit pas trop lourd, surtout que le format ne s'y prête pas, mais je trouve tout de même ça malheureux. On a un concept, on peut le pousser très loin, mais IS est forcé de le minimiser pour que ce soit simplement satisfaisant pour éviter de trop ennuyer le joueur.
Je ne vais pas les blâmer parce que c'est très compréhensible, mais on (les nerds qui jouent à FE :noel:) perd au change.

On pourrait taper sur le panthéon Grec après celui-ci, ça me plairait bien. :rire:

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 10
20 novembre 2022 à 21:55:46

Le 20 novembre 2022 à 20:23:07 :
Bof l'histoire qui doit bientôt finir hein, IS peut broder, depuis toujours c'est ce qu'on a. Ce serait vraiment débile de fermer le jeu sachant que FEH est le plus gros gacha de Nintendo (et y a même pas compétition) et aussi le jeu de IS qui rapporte le plus.

C'est comme penser que FGO va bientôt finir parce que l'Arc 2 est bientôt fini, peu importe ce qu'il se passe, c'est débile de fermer un jeu qui marche aussi bien, alors ils vont broder, peu importe si c'est con, ils vont continuer. Si le jeu fonctionne et rapporte de l'argent, il n'y a aucune raison de le fermer.
Aussi une des raisons pour lesquelles Dragalia Lost est terminé, je crois que l'histoire n'était même pas complète mais littéralement personne ne jouait à ce jeu. :hap:

IS, c'est pas le petit artisan qui fait des jeux par plaisir hein, c'est de l'argent pur et dur quand on parle de FEH, faut pas se leurrer. Du moment que le jeu rapporte de l'argent, ça va continuer, et vu qu'on a bientôt Fire Emblem Engage, vous inquiétez pas que le jeu bien continuer. :rire:

Et pour répondre à Koura, c'était un livre vachement anecdotique. Embla a été rush comme pas possible et, par conséquent, on a vraiment une très peu de développement pour elle. Je l'aime bien parce qu'elle est bab mais bordel c'est vachement vide. :hap: (C'est un problème qu'on retrouve dans pas mal de bouquins mais bon)
Les OCs sont vraiment ultra meh, Ash servait à rien, Elm servait à rien, Letizia est hyper anecdotique, au final on retient uniquement Askr et Embla.
La fin du livre à base de "Can we be friends ça m'a bien saoulé aussi, baisez putain. Le caméo de Xander "..." m'a bien fait rire sinon. :rire:
Maintenant je me demande juste si Veronica va continuer à faire des caméos dans les autres bouquins. Sharena est finito aussi c'est très rigolo à voir, elle n'apparaît même plus dans les cinématiques, c'est vraiment à base de Alfonse, OC nouveau, méchant et Veronica maintenant.

Je voulais juste dire que l'aspect financier, bien qu'important pour un gatcha, n'est pas le seul et unique critére qui pourrait justifier l'arret du jeu. Il est vrai que niveau personnage d'un point de vue quantitatif, on en a pour 3-4 ans. Niveau histoire, Alfador pourrait être le boss final du prochain livre et il semble être le supérieur de Loki donc pas n'importe qui. Une suite est possible mais si c'est pour avoir une suite juste pour prolonger la durée de vie du jeu alors mieux vaut que FEH s'arréte.

Royk Royk
MP
Niveau 26
20 novembre 2022 à 23:02:40

J'avoue ne pas comprendre pourquoi est-ce qu'il serait mieux que FEH s'arrête. :(

Pour être tout à fait honnête, je ne pense pas que FEH se présente réellement comme ayant un scénario qui justifie l'existence du jeu. On l'a bien vu avec le B1 et B2 qui ont une qualité d'écriture qui est... Disons très simpliste. Dès le début, le prétexte entier de FEH était de jouer les différents personnages de la série sous une forme de gacha sur mobile (et de se faire un peu d'argent).
Malheureusement (ou pas), IS n'avait pas prévu le succès du jeu et a donc dû broder et continuer l'histoire. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais n'y avait-il pas une interview qui disait qu'ils ne prévoyaient pas plus de 2 ans de jeu? :(

Ce que je veux dire par là, c'est que le scénario de FEH, c'est du second plan. IS n'a pas la prétention de dire que le scénario de FEH est ce qui fait sa popularité, c'est faux, et je pense que pour vous comme pour moi, nous n'avons pas commencé FEH pour le scénario.
FEH est principalement un gacha fait pour qu'on puisse jouer des personnages de Fire Emblem et rien de plus. C'est pour cette raison que je ne crois absolument pas en cette hypothèse qui dirait que "puisque l'histoire va bientôt se finir, le jeu va bientôt être fermé". Si le jeu ferme, c'est qu'il ne fait plus assez d'entrées pour justifier sa présence, et à ce moment là, le jeu s'arrêtera.

L'aspect financier n'est certes pas le principal facteur qui pourrait justifier l'arrêt d'un gacha, mais c'est le facteur principal et le plus important.
Ici, en l'état, FEH génère ÉNORMÉMENT de revenus pour IS et Nintendo. Il faut se rendre compte que c'est à la fois le plus gros gacha de Nintendo, et à la fois le jeu qui a le plus rapporté à IS. Il n'y aurait AUCUN intérêt pour PERSONNE à ce que le jeu ferme, que ce soit Nintendo, IS, les artistes et comédiens de doublage impliqués (pour lesquelles le jeu permet de la visibilité), ou les joueurs eux-même.
On le voit bien dans les autres gachas qui ont fermé, la raison pour laquelle l'immense majorité des gachas ferment n'est pas due au fait que les développeurs ont fait le tour de ce qu'ils pouvaient. La raison principale, c'est que le jeu ne générait pas assez de revenus.

L'exemple évident encore une fois c'est Dragalia Lost, le jeu est truffé de mécaniques et le gameplay ouvre beaucoup de possibilités, le scénario est très développé et les events sont aussi bien plus complets que ce qu'on a dans FEH. Mais pourtant, le jeu a fermé, et la raison pour cela, c'est qu'il n'y avait pas de raison de le laisser continuer parce qu'il ne générait pas assez d'argent.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
20 novembre 2022 à 23:26:49

Le problème de l'histoire de FEH c'est le même problème que les jeux Pokémon, c'est que ça fait de la quantité au lieu de la qualité et vu qu'il y a une communauté de ienclis bah ça passe alors que ça devrait pas.

Quand on voit qu'un OC féminin apparait une demi seconde dans l'histoire et que toute la communauté est prête à whale l'OC juste parce qu'elle a des boobs, on comprends qu'on est dans une impasse. :nonnon:

Royk Royk
MP
Niveau 26
20 novembre 2022 à 23:49:53

Le 20 novembre 2022 à 23:26:49 :
Le problème de l'histoire de FEH c'est le même problème que les jeux Pokémon, c'est que ça fait de la quantité au lieu de la qualité et vu qu'il y a une communauté de ienclis bah ça passe alors que ça devrait pas.

Quand on voit qu'un OC féminin apparait une demi seconde dans l'histoire et que toute la communauté est prête à whale l'OC juste parce qu'elle a des boobs, on comprends qu'on est dans une impasse. :nonnon:

Pas intrinsèque à FEH, tu me diras. :hap:
Tous les fans de Selena, Kronya, Michalis ou Camus par exemple on vous voit. :)

Mais c'est pas tant un problème de qualité ou de quantité, c'est simplement que le format n'est pas adapté pour ça. Si le scénario de FEH était beaucoup plus poussé et qu'il y avait vraiment beaucoup plus d'écriture, on aurait un truc extrêmement long à lire sur un format mobile tout petit et pas du tout préparé pour qu'on puisse s'intéresser à ça. Je prends encore une fois l'exemple de FGO, mais ça donnerait ça. https://youtu.be/Csmou4_e_ks
11h de lecture, personne n'est prêt à lire autant pour un simple gacha dont la seule prétention était d'avoir des personnages de Fates et Awakening.

Tu me diras peut-être que tu serais prêt à lire tout ça si c'est de la qualité, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Ce que FEH propose a ses défauts mais aussi ses qualités, on a tous une petite dizaine de minutes à perdre pour lire l'histoire chaque mois, mais si on devait lire plus, je dirais que peut-être 10 personnes sur 100 liraient tout ça.

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 10
21 novembre 2022 à 00:51:09

Le 20 novembre 2022 à 23:02:40 :
J'avoue ne pas comprendre pourquoi est-ce qu'il serait mieux que FEH s'arrête. :(

Pour être tout à fait honnête, je ne pense pas que FEH se présente réellement comme ayant un scénario qui justifie l'existence du jeu. On l'a bien vu avec le B1 et B2 qui ont une qualité d'écriture qui est... Disons très simpliste. Dès le début, le prétexte entier de FEH était de jouer les différents personnages de la série sous une forme de gacha sur mobile (et de se faire un peu d'argent).
Malheureusement (ou pas), IS n'avait pas prévu le succès du jeu et a donc dû broder et continuer l'histoire. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais n'y avait-il pas une interview qui disait qu'ils ne prévoyaient pas plus de 2 ans de jeu? :(

Ce que je veux dire par là, c'est que le scénario de FEH, c'est du second plan. IS n'a pas la prétention de dire que le scénario de FEH est ce qui fait sa popularité, c'est faux, et je pense que pour vous comme pour moi, nous n'avons pas commencé FEH pour le scénario.
FEH est principalement un gacha fait pour qu'on puisse jouer des personnages de Fire Emblem et rien de plus. C'est pour cette raison que je ne crois absolument pas en cette hypothèse qui dirait que "puisque l'histoire va bientôt se finir, le jeu va bientôt être fermé". Si le jeu ferme, c'est qu'il ne fait plus assez d'entrées pour justifier sa présence, et à ce moment là, le jeu s'arrêtera.

L'aspect financier n'est certes pas le principal facteur qui pourrait justifier l'arrêt d'un gacha, mais c'est le facteur principal et le plus important.
Ici, en l'état, FEH génère ÉNORMÉMENT de revenus pour IS et Nintendo. Il faut se rendre compte que c'est à la fois le plus gros gacha de Nintendo, et à la fois le jeu qui a le plus rapporté à IS. Il n'y aurait AUCUN intérêt pour PERSONNE à ce que le jeu ferme, que ce soit Nintendo, IS, les artistes et comédiens de doublage impliqués (pour lesquelles le jeu permet de la visibilité), ou les joueurs eux-même.
On le voit bien dans les autres gachas qui ont fermé, la raison pour laquelle l'immense majorité des gachas ferment n'est pas due au fait que les développeurs ont fait le tour de ce qu'ils pouvaient. La raison principale, c'est que le jeu ne générait pas assez de revenus.

L'exemple évident encore une fois c'est Dragalia Lost, le jeu est truffé de mécaniques et le gameplay ouvre beaucoup de possibilités, le scénario est très développé et les events sont aussi bien plus complets que ce qu'on a dans FEH. Mais pourtant, le jeu a fermé, et la raison pour cela, c'est qu'il n'y avait pas de raison de le laisser continuer parce qu'il ne générait pas assez d'argent.

Pour le moment FEH n'a aucune raison de s'arréter, que se soit du point vue financier ou histoire, je suis d'accord avec toi sur ce point. Le fait que le jeu puisse se terminer avec la fin de l'histoire est une possibilité à ne pas négliger.
Je veux que FEH continue, mais si il doit passer d'un jeu mobile long à un jeu mobile trop long alors mieux faut qu'il ferme.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
21 novembre 2022 à 09:06:51

Le 20 novembre 2022 à 23:49:53 :

Le 20 novembre 2022 à 23:26:49 :
Le problème de l'histoire de FEH c'est le même problème que les jeux Pokémon, c'est que ça fait de la quantité au lieu de la qualité et vu qu'il y a une communauté de ienclis bah ça passe alors que ça devrait pas.

Quand on voit qu'un OC féminin apparait une demi seconde dans l'histoire et que toute la communauté est prête à whale l'OC juste parce qu'elle a des boobs, on comprends qu'on est dans une impasse. :nonnon:

Pas intrinsèque à FEH, tu me diras. :hap:
Tous les fans de Selena, Kronya, Michalis ou Camus par exemple on vous voit. :)

Mais c'est pas tant un problème de qualité ou de quantité, c'est simplement que le format n'est pas adapté pour ça. Si le scénario de FEH était beaucoup plus poussé et qu'il y avait vraiment beaucoup plus d'écriture, on aurait un truc extrêmement long à lire sur un format mobile tout petit et pas du tout préparé pour qu'on puisse s'intéresser à ça. Je prends encore une fois l'exemple de FGO, mais ça donnerait ça. https://youtu.be/Csmou4_e_ks
11h de lecture, personne n'est prêt à lire autant pour un simple gacha dont la seule prétention était d'avoir des personnages de Fates et Awakening.

Tu me diras peut-être que tu serais prêt à lire tout ça si c'est de la qualité, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Ce que FEH propose a ses défauts mais aussi ses qualités, on a tous une petite dizaine de minutes à perdre pour lire l'histoire chaque mois, mais si on devait lire plus, je dirais que peut-être 10 personnes sur 100 liraient tout ça.

Oui je suis d'accord que le format de FEH ne se prête pas a écrire une histoire travaillé. C'est bien pour ça que je trouve idiot qu'il y ait autant d'OC dans FEH sachant que le format ne permet pas de les développer et qu'en plus IS se fait un plaisir de jetter a la poubelle tout ce qu'ils ont fait dans le livre précèdent a la sortie d'un nouveau, ce qui n'aide pas à s'immerger dans l'histoire ou a s'attacher aux personnages.

Comme je dit depuis longtemps, vu comme se présente FEH faudrait juste revenir au livre I en fait. Le livre I c'était juste un truc simple où on visite les mondes et on rencontre des personnages de la série, mais c'est suffisant pour un gacha.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
21 novembre 2022 à 16:16:17

C'est un vaste sujet mais FEH est un gacha et un gacha qui arrive à tenir + de 10 ans c'est quand même assez rare, donc si tu prend ça en compte + le fait que le jeu entrera bientôt dans sa 6éme année alors on aurait potentiellement dépassé la moitié de vie du jeu et on est donc peut-être plus proche de la fermeture des serveurs que de leur ouverture en 2017.

Donc a partir de là on peut en déduire que certains personnage n'arriveront jamais dans FEH et n'auront pas de nouveaux alts non plus.

C'est un peu badant mais c'est bien de garder ça en tête parfois, alors si des persos vous intéressent un tant soit peu profitez-en maintenant parce que le jeu n'est pas éternel et ce serait dommage de se priver soi-même pour des raisons claqués vu qu'un jour, c'est IS qui vous privera du jeu et de tout vos espoirs qui vont avec, et ça peut arriver plus tôt qu'on ne le pense. :hap:

Tu as dis que j'allais invoquer des Pibarn sur la bannière spécial X2... donc FEH peut tenir 20 ans juste pour te contredire. :hap:

C'est vraiment dommage parce que je tuerais pour avoir un vrai FE avec l'histoire, ou au moins le monde de FEH, il y a énormément de possibilités de faire un truc bien, et ça permettrait de dépayser et de partir sur un truc encore plus fantastique que le Heroic Fantasy classique des FE normaux.

100% d'accord, j'adore le dépaysement que propose les royaumes de Zenith, et j'aimerais vraiment retrouver un peu de ça pour les futurs Fire Emblem de la série principal!

Embla bien qu'elle a un développement très pauvre et minimaliste, j'aime bien le parallèle entre elle est Askr, un dieu adoré et couvert d'offrande et un déesse délaissée qui à perdu l'amour des humains et qui mine de ne rien avoir faire alors qu'elle souffre en silence.

Ce qui est très bien retranscrit en terme de design, Askr est grand, musclé avec un jolie teint montrant une très bonne santé et une bonne hygiène de vie, preuve qu'il est bien nourrit par ses offrandes le buffle!

Alors qu'Embla est proche de l'anorexie avec la peau sur les os, le teint maladif, ses les longs cheveux gras, mal coiffé et mal entretenus. On voit bien qu'elle est manque d'amour et d'attention à sa personne.

J'adore le design des deux dieux et pour une femme antagoniste ça change des diverses boobzillas maléfiques que l'on ce tape à chaque fois! :oui:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
21 novembre 2022 à 18:16:24

Le 21 novembre 2022 à 16:16:17 :

C'est un vaste sujet mais FEH est un gacha et un gacha qui arrive à tenir + de 10 ans c'est quand même assez rare, donc si tu prend ça en compte + le fait que le jeu entrera bientôt dans sa 6éme année alors on aurait potentiellement dépassé la moitié de vie du jeu et on est donc peut-être plus proche de la fermeture des serveurs que de leur ouverture en 2017.

Donc a partir de là on peut en déduire que certains personnage n'arriveront jamais dans FEH et n'auront pas de nouveaux alts non plus.

C'est un peu badant mais c'est bien de garder ça en tête parfois, alors si des persos vous intéressent un tant soit peu profitez-en maintenant parce que le jeu n'est pas éternel et ce serait dommage de se priver soi-même pour des raisons claqués vu qu'un jour, c'est IS qui vous privera du jeu et de tout vos espoirs qui vont avec, et ça peut arriver plus tôt qu'on ne le pense. :hap:

Tu as dis que j'allais invoquer des Pibarn sur la bannière spécial X2... donc FEH peut tenir 20 ans juste pour te contredire. :hap:

Dans ce cas j'espère que IS va également me contredire quand j'ai dit que Clarisse/Seteth/Gerik n'auront pas d'alt. :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
22 novembre 2022 à 10:30:59

Le 21 novembre 2022 à 18:16:24 :

Le 21 novembre 2022 à 16:16:17 :

C'est un vaste sujet mais FEH est un gacha et un gacha qui arrive à tenir + de 10 ans c'est quand même assez rare, donc si tu prend ça en compte + le fait que le jeu entrera bientôt dans sa 6éme année alors on aurait potentiellement dépassé la moitié de vie du jeu et on est donc peut-être plus proche de la fermeture des serveurs que de leur ouverture en 2017.

Donc a partir de là on peut en déduire que certains personnage n'arriveront jamais dans FEH et n'auront pas de nouveaux alts non plus.

C'est un peu badant mais c'est bien de garder ça en tête parfois, alors si des persos vous intéressent un tant soit peu profitez-en maintenant parce que le jeu n'est pas éternel et ce serait dommage de se priver soi-même pour des raisons claqués vu qu'un jour, c'est IS qui vous privera du jeu et de tout vos espoirs qui vont avec, et ça peut arriver plus tôt qu'on ne le pense. :hap:

Tu as dis que j'allais invoquer des Pibarn sur la bannière spécial X2... donc FEH peut tenir 20 ans juste pour te contredire. :hap:

Dans ce cas j'espère que IS va également me contredire quand j'ai dit que Clarisse/Seteth/Gerik n'auront pas d'alt. :hap:

On espère, on espère! :ange:

Et surtout que ça ne tombe pas sur des thèmes abominables ou en second rôle dans une unité duo/Harmonique avec un perso que l'on aime pas en leader. :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
28 novembre 2022 à 10:23:13

Cinématique du dernier livre:

https://www.youtube.com/watch?v=2W82RiZDIqI

C'est peut être très nian-nian, mais c'est Aaaaaaaaawwwww trop mignon! :cute:

l'an dernier on à eu ça :

https://www.youtube.com/watch?v=wPNOLtPgaJY

:rire:

Jolsma Jolsma
MP
Niveau 6
28 novembre 2022 à 12:39:11

Mouais, beaucoup trop niais pour moi. ça m'a même un peu foutu les boules, car ça fait vraiment " film de clôture " du jeu.

Mais les poupées des dieux sont des bangers :oui:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
28 novembre 2022 à 14:08:19

Brrr je me souvenais pas que Sharena avait une voix aussi chiante, et en plus elle rend la scène super niaise. :peur:
C'est bien pour une fois on a pas juste Alfonse ça change, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il aurait été plus pertinant pour conclure cette histoire avec Veronica.

D'ailleurs vous pensez que Veronica puisse potentiellement être le perso gratuit du prochain livre ? :(
Elle plus de chance d'être légendaire/mythique en même temps qu'Embla (Rip le mec chauve-souris osef) mais chais pas, cette possibilité m'a traversé l'esprit :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
28 novembre 2022 à 15:13:51

Ouais j'avoue que j'aime pas du tout la voix anglaise de Sharena, elle à une voix trop aigue en plus de parler comme un muppet. :noel:

Alphonse aurait du être invité au goûté, mais avoir Sharena c'est plutôt sympa, maintenant qu'Embla n'est plus en guerre, Veronica peut profiter de la vie et mieux apprendre à connaître les amis de feu Bruno.

D'ailleurs vous pensez que Veronica puisse potentiellement être le perso gratuit du prochain livre ? :(
Elle plus de chance d'être légendaire/mythique en même temps qu'Embla (Rip le mec chauve-souris osef) mais chais pas, cette possibilité m'a traversé l'esprit :hap:

Je pense que c'est assez légitime de ce poser la question, à voir si l'on aura pas un OC qui tombe de nulle part comme Ash, ou l'on aura Veronica en unité gratuite.

D'ailleurs si l'on nous offre Veronica "ascendante".... bah on aura toujours pas la version de base, fantassin tome vert. :noel:

Par contre c'est dingue comme Ash et Elm ont été transparent durant tout le livre, Letizia avait beaucoup plus de présence au début qu'Elm comme antagoniste de début de livre, et Askr et Embla ont voler tout le spot-light d'Ash....C'est même Veronica qui à piquer la place d'Ash en tant d'icone du jeu avec la fin de l'arc Letizia.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 43
28 novembre 2022 à 18:01:55

Ce jeu pourrait être renommé "Alfonse et son harem", surtout après la mort complètement inutile de Bruno . Heureusement qu'Alfonse est là d'ailleurs, sinon l'histoire serait encore plus fade.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment