CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [New heroes] Rearmed Ganglot & More

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Spily Spily
MP
Niveau 19
17 novembre 2022 à 14:54:27

Le pire c'est que c'est brave tiki mais en rouge tellement y a pas d'effort...

Ça valait bien la peine de voter pour la version adulte pour faire comprendre a IS que celle là qu'on veut, tout ça pour avoir encore la version young au final...

En plus je voulais tellement Linde

Sur Nyna quand y a eu sa silhouette, j'ai crié Linde dans ma tête parce que FE1 + ponytail... bon heureusement l'artwork est jolie et c'est une 4* donc j'ai bien envie de la +10

Pareil au descendant, j'espérais encore Linde, silhouette avec une queue de cheval je me dis "mais nan !"...hé nan :snif2:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
17 novembre 2022 à 16:14:53

Le 17 novembre 2022 à 12:52:39 :
Le problème avec Tiki c'est que 90% du temps c'est la version Loli et 90% du temps elle ressemble a ses autres versions.

Il est loin le temps de Summer Tiki Adulte a la hache.

Cette fameuse époque ou l'on pouvait espérer voir les dragons avec une arme et non un souffle comme Summer adulte Tiki, Halloween Nowi, Summer et New year Corrin.

Aujourd'hui l'exception est sur Xane ( qui reste doublement Charlotted).

Les japonais sont obsédés par les petites filles, c’est incroyable.

Fire Emblem Engage le prouve encore...

Seulement un héros ascendant masculin. :rire:

https://www.noelshack.com/2022-46-4-1668697756-fhvaiomwaaebtsf.jpeg

Il y a de quoi de devenir gynéphobe comme Lon'zu.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
17 novembre 2022 à 16:47:07

Le 17 novembre 2022 à 13:44:18 :
Seulement un héros ascendant masculin. :rire:
C’est de plus en plus grotesque.

Le pire c'est que je vois bien la même chose arriver pour les rearmed.

Là avec Lif on nous fait croire que c'est pour les antagonistes et qu'il y aura des mecs, mais ça ne m'étonnerait pas que IS détourne très vite le concept et qu'on se retrouve avec beaucoup de meufs pas forcément antagonistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555355434-lol.png

Royk Royk
MP
Niveau 26
17 novembre 2022 à 16:54:13

Après... Vous voyez des patterns là où il n'y en a pas, vous allez forcément être déçu. :hap:

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
17 novembre 2022 à 17:30:23

Je vois la ban ce matin.
Ganglot qui me plaît beaucoup niveau kit, car même si c'est du pur fod, y'a rien de trop pété, simple et efficace.
Hardin version Coyote, très cool aussi, design sympa, on verra comment il fonctionne.
Nyna, chais pas qui c'est mais vu la tenue, je me dis cool d'avoir un nouveau heal 5*. Bon, elle est 4* :hap:
Là, ma hype est assez haute. Puis vient l'ascendant...
...
POURQUOI ENCORE UNE Y!TIKI ??? On vient d'avoir la grande, avec un kit quasi identique et on nous ressert le même perso ?? sdg vq ydflq;duvafte :banzai:
Y'avait pas quelqu'un d'autre pas légendaire pour être ascendant et prouver que Celica était juste une erreur? :snif: Bouff a bien résumé ce que je pense donc pas trop besoin de rager en plus.
La seule Y!Tiki qu'on pourrait légitiment avoir, c'est celle de TMS *Inhale son copium*

Mais sinon, cool pour Elice en plus, dommage qu'elle soit pas en focus et donc quasi impossible à avoir.
Dommage qu'il y ait Ganglot car j'aurais vraiment aimé skip la ban...

Spily Spily
MP
Niveau 19
17 novembre 2022 à 17:54:29

Après Lif bien que ce soit un garcon, c'est un cas spécial
Il vend beaucoup tout simplement, sa ban mythique avait cartonné, il vend plus que la plupart des filles
Pour ça il a eu le droit a un rearmed, tout le monde aime bien Lif

Alors que A!Joshua, c'était mediocre

Message édité le 17 novembre 2022 à 17:54:52 par Spily
Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
17 novembre 2022 à 19:52:02

IS serait capable de nous faire une Micaiah ascendante sur la prochaine bannière Tellius avec encore une arme magique efficace contre les armures et la cavalerie. :rire:

Royk Royk
MP
Niveau 26
17 novembre 2022 à 20:13:56

Honnêtement, il y a pas que Joshua comme problème. C'était probablement un crash test pour savoir si un Ascendant pouvait carry une bannière entière, d'où la présence des gros nullos Neimi, Colm et Rennac qui puent tous les 3 du fion.

Je mets pas la faute sur Joshua mais plutôt sur les 3 handicapés qui l'accompagnaient, des persos au kit nul à chier et aucun fodder intéressant, cimer.

astarof10120 astarof10120
MP
Niveau 5
17 novembre 2022 à 23:29:42

Tiki par ci, Tiki par la...
Je croyais à la base que les perso ascendant étaient "optimisé" et remit au goût du jour pour le donné une nouvel saveur à les jouer...

Parce que franchement cette Tiki avait pas forcément besoin de sortir ascendante... Voir sortir du tout.
Pourquoi pas prendre un perso sous joué existant déjà actuellement en 3/4 étoile pour lui donné une forme 5 étoile comme il l'on fait avec Florina.

Moi je dirais pas non à une Sheena ascendante, bon pas sûr qu'on soit beaucoup, mais y a moyen d'en faire un truc bien ... Avec son écu de svalinn, y aurait moyen d'en faire un skill a la Y:minerva non transmissible...

Bon après je rêve un peu et je suis peu être un peu trop attaché à Sheena trop souvent décrié pour sa nullité mais c'est mon perso main depuis le début de Heroes.
Je posterai bientôt dans le topic des monstre ma version de Sheena, juste le temps de drop Ganglot pour une petite mise au point mais déjà un indice, son évaluation est a 268 (pour ce que ça vaut)...

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
17 novembre 2022 à 23:56:12

Le 17 novembre 2022 à 19:52:02 :
IS serait capable de nous faire une Micaiah ascendante sur la prochaine bannière Tellius avec encore une arme magique efficace contre les armures et la cavalerie. :rire:

Ou Mia aussi puisque c'est quand même quasiment le second lord de FE9, elle a pas de légendaire en plus encore ce serait l'occasion.
Pardon Elinqui ? C'est qui cette random encore.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
18 novembre 2022 à 11:48:03

Le 17 novembre 2022 à 23:56:12 :

Le 17 novembre 2022 à 19:52:02 :
IS serait capable de nous faire une Micaiah ascendante sur la prochaine bannière Tellius avec encore une arme magique efficace contre les armures et la cavalerie. :rire:

Ou Mia aussi puisque c'est quand même quasiment le second lord de FE9, elle a pas de légendaire en plus encore ce serait l'occasion.
Pardon Elinqui ? C'est qui cette random encore.

Mia lord de FE9? https://www.noelshack.com/2022-46-5-1668768454-coroned.jpg

Chaque copie de FE9 doit être personnalisé.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
18 novembre 2022 à 11:55:18

Mais oui c'est pour ça que IS semble tant favoriser le perso par rapport à une certaine pégase à épée dont j'ai oubliée le nom vu que son seul droit c'est d'avoir un alt plage en tourmente et d'être la seul de la bannière sans Prf :)

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
18 novembre 2022 à 13:04:14

Le 18 novembre 2022 à 11:55:18 :
Mais oui c'est pour ça que IS semble tant favoriser le perso par rapport à une certaine pégase à épée dont j'ai oubliée le nom vu que son seul droit c'est d'avoir un alt plage en tourmente et d'être la seul de la bannière sans Prf :)

En même temps l'alt plage il est magnifique (team +10 Summerlincia) et son arme même sans être Prf elle est géniale. :hap:

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
18 novembre 2022 à 13:08:00

En même temps l'alt plage il est magnifique (team +10 Summerlincia) et son arme même sans être Prf elle est géniale. :hap:

+1

Nan mais c'est juste qu'elle se fait désirer, elle sera là lors de la prochaine ban NH en ascendante puis en janvier en tant que légendaire :oui: Quoi, comment ça j'abuse du copium ?! :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
18 novembre 2022 à 13:12:40

Le 18 novembre 2022 à 11:55:18 :
Mais oui c'est pour ça que IS semble tant favoriser le perso par rapport à une certaine pégase à épée dont j'ai oubliée le nom vu que son seul droit c'est d'avoir un alt plage en tourmente et d'être la seul de la bannière sans Prf :)

Après Mareeta est la lord de Tracia pour IS. IS est tellement prévisible que ça me semble probable que l'on ait Julia comme prochaine ascendante Genealogy....

Après je veux dire vaut mieux avoir Elincia en maillot de bain, offert en tourmente que tout simplement rien du tout.

3 fois que l'on a eu du 3Houses en alt summer...et toujours pas Seteth ou de Flayn... https://www.noelshack.com/2022-46-5-1668773396-1650399363-dunban-depression.png
3 fois que l'on a une bannière full dragon pour Halloween et pas Cichol ou de Ceathleanne.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
18 novembre 2022 à 13:56:26

Le 18 novembre 2022 à 13:12:40 :

Le 18 novembre 2022 à 11:55:18 :
Mais oui c'est pour ça que IS semble tant favoriser le perso par rapport à une certaine pégase à épée dont j'ai oubliée le nom vu que son seul droit c'est d'avoir un alt plage en tourmente et d'être la seul de la bannière sans Prf :)

Après je veux dire vaut mieux avoir Elincia en maillot de bain, offert en tourmente que tout simplement rien du tout.

3 fois que l'on a eu du 3Houses en alt summer...et toujours pas Seteth ou de Flayn... https://www.noelshack.com/2022-46-5-1668773396-1650399363-dunban-depression.png
3 fois que l'on a une bannière full dragon pour Halloween et pas Cichol ou de Ceathleanne.

+1

Les gens qui font les difficiles pour les alts ne savent pas ce que c'est que d'attendre un personnage depuis le day one et chaque année de voir qu'il n'arrive pas, ou d'attendre qu'un vieux personnage ait enfin un alt ou ne serait-ce qu'un resplendissant après 4/5 ans sans rien. :nonnon:

C'est normal d'espérer le meilleur alt possible pour son personnage mais cracher sur un duo ou un alt saisonnier en disant que ça compte pas c'est quand même un peu de l'abus.
Surtout que le jeu approche lentement mais sûrement de la fermeture des serveurs donc dites vous que cet alt qui "ne compte pas" est peut-être en fait le dernier alt que le personnage aura dans ce jeu.

Message édité le 18 novembre 2022 à 14:00:04 par Basibidi
Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
18 novembre 2022 à 14:21:45

Fermeture des serveurs ? Malgré ce que rapporte FEH ? Il n'aurait pas intérêt à prolonger la chose ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2022 à 14:27:01

Tiki :malade:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
18 novembre 2022 à 14:39:56

Par contre j'ai eu une pensée qui m'effraie un peu car c'est possible que ça arrive.

Genre F! Edelgard (ou même juste Edelgard "de base") avec une dague pour le rearmed (si ça se concentre vraiment sur les Bad guys) pour référencer la fin de AM où elle attaque Dimitri avec la dague qu'il lui a offert

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
18 novembre 2022 à 15:24:54

Sinon vous pensez quoi de cette fin du livre 6? :hap:

C'est pas le meilleur livre ( et ils ont tué presque tout les perso du livre... :noel:), mais j'apprécie bien Askr et Embla, et je trouve que leur histoire ressemble pas mal à un divorce avec les enfants ( l'humanité).
Et puis Veronica nous considère enfin comme un ami! Et Xander la adopté! :noel:

Par contre j'aime bien la version transformé d'Embla:

https://www.noelshack.com/2022-46-5-1668781406-tincczsepn0a1.png

Elle est trop "moche", j'adore! :cute:

Le 18 novembre 2022 à 14:39:56 :
Par contre j'ai eu une pensée qui m'effraie un peu car c'est possible que ça arrive.

Genre F! Edelgard (ou même juste Edelgard "de base") avec une dague pour le rearmed (si ça se concentre vraiment sur les Bad guys) pour référencer la fin de AM où elle attaque Dimitri avec la dague qu'il lui a offert

Ce qui est terrifiant c'est juste un alt d'Edelgard, peu importe l'arme, elle détruira la meta...:noel:

Par contre si la théorie des bad guys est véridique, ça sent très bon pour Zelgius!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment