CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fire Emblem Heroes
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [New heroes] Rearmed Ganglot & More

Page suivanteFin
BouffPingouin BouffPingouin
MP
17 novembre 2022 à 07:31:34

https://youtu.be/Ag-JbZ0BVD8

-Ganglot Rearmed fantassin hache
-Hardin Cavalier Lance
-Nyna bâton 4 *
- Tiki ascendant Dragon rouge

Elice dispo 3/4* , Matthis en GHB

Je m'attendais à Veronica ascendante, je vois qu'ils laissent la musique au moment du "ascended hero" , du coup je me dit " cool, finalement on aura peut-être Katarina, Minerva ou un truc du genre en ascendant " ...

Mais non, il a fallut que ce soit encore un dragon, encore une Tiki, encore une Young Tiki par dessus le marché :nonnon:

Sincèrement dégouté. J'avais un peu d'espoir pour les ascendants mais là ...

Royk Royk
MP
17 novembre 2022 à 08:02:33

Tiki est un personnage important au scénario de FE1/3, et le seul personnage important en dehors de Marth d'ailleurs, et c'est le personnage le plus populaire d'Archanea, je ne vois pas pourquoi c'est si choquant que Tiki ait un Ascendant. Faut le dire si vous voulez un Darros Ascendant.

Sinon la bannière est quali :
-On a enfin les 4 prêtresses, il manque les versions Fallen maintenant :noel:.
-Hardin est stylé de fou.
-Tiki est cool aussi, rien à redire.
-La bannière bordel... Wada Sachiko, Rika Suzuki et Daisuke Izuka, on a des meilleurs artistes que pour les Braves... :rire:

PS : https://c.vxtwitter.com/Pheonixmaster1/status/1593129552855072768?t=JHAQuzqphUzKklBhKRizRQ&s=19
Et j'oublie Matthis apparemment dessiné par Kotaro Yamada.

Message édité le 17 novembre 2022 à 08:03:42 par Royk
Kedryl0 Kedryl0
MP
17 novembre 2022 à 08:02:42

J’avoue avoir été trigger de ouf par Tiki. Elle vient de passer dans les perso que je ne veux plus voir apparaître
Sinon, content de voir Nyna et Élice. J’allais râler parce que Nyna était arrivée avant elle, puis au dernier moment j’étais content.

Plus qu’à voir combien d’orbe je vais saigner pour que Gerik retrouve un peu de puissance, et un projet d’Elice +10 aussi

Royk Royk
MP
17 novembre 2022 à 08:07:09

Par contre comment tu peux râler sur Tiki et dire que tu veux Katarina à la place? :hap:
On échange un bon perso avec une poubelle rajoutée à la va vite dans FE12? Bon au moins Katarina est forte en Swordmaster c'est déjà ça.

Kedryl0 Kedryl0
MP
17 novembre 2022 à 08:20:18

Je pense que le souci est surtout que certain perso ont déjà trop d'alt comparé a d'autres qui n'en ont clairement pas assez. Je sais plus combien Tiki à d'alt, mais suffisamment à mon goût. Sans parler que les Ascendant, s'ils ont déjà eu une forme légendaire, gâche le potentiel d'un perso qui est à la fois important mais sans être dans les principaux. Je suis pas un grand fan de Linde sans la détester non plus, mais a mes yeux c'est un perso de ce style qui devait rentrer dans les ascendant. Pas Tiki qui a déjà une version Légendaire, Fallen, Summer et j'en passe

MP
17 novembre 2022 à 08:30:50

Le 17 novembre 2022 à 08:02:33 :
Tiki est un personnage important au scénario de FE1/3, et le seul personnage important en dehors de Marth d'ailleurs, et c'est le personnage le plus populaire d'Archanea, je ne vois pas pourquoi c'est si choquant que Tiki ait un Ascendant. Faut le dire si vous voulez un Darros Ascendant.

Oui bah merci j'avais cru remarquer qu'elle était populaire :hap:
Pour le coup tu me feras pas changer d'avis sur Tiki, j'espérais sincèrement que les ascendants serait une occasion de donner un alt qui ne soit pas un costume saisonnier aux persos populaire mais qui ne sont pas assez important/légitime pour avoir un légendaire. (Oui je sais qu'il y a déjà eu Celica, mais ça aurait pu être un accident isolé avec un peu de chance )
Et je trouve sincèrement qu'en donner à des persos qui ont déjà une version légendaire/mythique c'est du gâchis (a part certains cas particulier, genre Idunn ou les OC).
Pour moi Joshua, Hilda et Idunn sont des bons ascendants. Celica et Tiki c'est des mauvais choix fait uniquement pour le marketing.
Et c'est pas comme si les fans de Tiki n'avaient rien à se mettre sous la dent, j'ai pas vérifier mais elle doit faire parti de ces persos qui ont un alt chaque année. Ils savent même plus quoi lui mettre comme tenue à force de lui donner des alts à cte gamine.
Des persos de FE 1/3 qui aurait mérité ce titre d'ascendant il y en a plein : Merric, Linde, Minerva, Katarina ou même Hardin qui aurait pu être ascendant avec la même tenue qu'il a sur cette bannière. Je m'en fous que Tiki soit populaire et importante, plein de persos du même jeu le sont aussi (même si pas au même niveau) et eux au moins ils sont pas le perso avec le plus d'alt dans le jeu et n'ont pas eu un brave deux mois auparavant :pf:

Et pour te répondre, oui j'aurais préféré Darros, j'aurais râlé aussi mais au moins ça m'aura fait rire 2 minutes :hap:
Ah et accessoirement cette Tiki me saoule aussi parce que les gros dragons broken à chaque bannière c'est plus possible là (ça fait des mois que je m'en plains à chaque bannière sérieux , il y a un problème :hap: )

Désolé si j'ai l'air un peu aigri, mais je suis vraiment pas fan de leur choix en ce moment.

Message édité le 17 novembre 2022 à 08:33:33 par BouffPingouin
Kedryl0 Kedryl0
MP
17 novembre 2022 à 08:38:19

Je plussoie BouffPingouin, rien a ajouter x)

Pour le moment, les Rearmed ne sont que des méchants, voyons voir si ça dure

Royk Royk
MP
17 novembre 2022 à 08:39:54

Tu n'aurais pas préféré Darros pour la simple et bonne raison que tu n'aurais pas invoqué non plus. Soyons francs. :hap:

On entend souvent le terme de "mériter" un alt mais sur quels critères ce "mérite" est basé? Pour IS comme pour les joueurs, c'est un terme qui est vague, il n'y a pas de véritable "mérite" à avoir un alt au final, le seul critère qui rentre en compte du coup c'est la popularité et l'importance dans le scénar. Tiki est la seule qui rentre dans cette catégorie, pas les autres. Parce que personne ne peut décrire sur quoi le "mérite" est basé, c'est juste une histoire de préférences, c'est de la subjectivité, on veut quelque chose parce que, pour nous, elle est plus préférable que d'autres. Je n'en suis pas exclu non plus, faut voir à quel point je râle d'avoir 4 Ishtars et 3 Mareetas alors que ràf de ces persos. :hap:

Et je le dis encore une fois, toutes ces histoires d'ascendant, de "critères" pour les Ascendant, c'est du pur pipot hein, vous essayez de croire qu'il y a quelque chose à remplir pour être Ascendant mais non, c'est juste une histoire de popularité.
FEH ça reste une histoire d'argent, il faut pas l'oublier, quel intérêt de donner un alt à Merric sur lequel 3 personnes auraient invoqué plutôt que Tiki aue tout le monde adore.

PS : Rectification d'ailleurs, Katarina ne vient pas de FE3, ne mélange pas les ordures avec les produits de qualité. :noel:

Message édité le 17 novembre 2022 à 08:42:25 par Royk
Kedryl0 Kedryl0
MP
17 novembre 2022 à 08:52:13

Maintenant grâce/à cause de Tiki, c'est confirmé qu'il n'y a plus de mérite et que c'est juste un "un perso fortiche" oui et que Celica n'était pas "qu'une erreur"

Après, si toi-même tu râle pour Ishtar and co, pourquoi trouves-tu choquant que nous aussi on rale ?

IS serait en galère pour gagner trois sous avec Fire Emblem, je comprendrais qu'ils essaie de sauver les meuble en envoyant des perso populaire, mais on peut pas dire qu'ils soit à la rue avec ce jeu. Je rage perso parce qu'ils pourraient faire un effort afin d'équilibrer un peu les choses, surtout que si on les conforte dans cet idée, on va finir par avoir 8 perso Lyn/Camilla/Tiki and co avec 40 alts et certain perso seront toujours absent

MP
17 novembre 2022 à 08:52:25

Comme je l'ai dit plus haut, Darros aurait eu le mérite de me faire rire :hap:

J'entends bien ce que tu dis, mais même en se basant juste sur la popularité ils ne sont pas obligés de se limiter aux persos top 20 qui ont déjà 50 000 alts . Les persos jusqu'au top 100 sont des persos qui se vendent très bien, rien ne les empêches de varier un peu.
Si je me mets dans la peau d'un business man de chez IS, je commande Linde ascendant avec un bel artwork , une tenue sexy et des skills brokens et logiquement elle devrait très bien se vendre, pas besoin de forcément faire une Tiki :oui:

Et puis les fans de Tiki ou les gens qui utilisent des dragons en géneral ont déjà eu à boire et à manger ces derniers temps, est-ce qu'ils vont vraiment ressentir le besoin d'avoir cette Tiki ? Il doit y avoir une certaine lassitude à force.
Perso si Lute sortait à la même cadence que Tiki j'invoquerai toujours dessus mais j'essaierai même plus de les faire en +10 je pense :hap:

PS : pardon j'avais oublier qu'elle venait de FE 12. J'ai pas fait les FE avec Marth, tu excuseras mes erreurs :hap:

Message édité le 17 novembre 2022 à 08:54:06 par BouffPingouin
Basibidi Basibidi
MP
17 novembre 2022 à 08:55:25

J'ai bien envie de penser que cette A!Tiki c'est juste du troll de la part IS vu ce qu'il s'est passé avec Tiki adulte mais d'un autre côté ce serait peut être les surestimer, si ca se trouve ils sont juste inconscient. :rire:

La bannière est pas mal mais ça sent un peu le flop, j'espère que ça n'empêchera pas une ban Ascendante Katarina + Rearmed Clarisse l'année prochaine.

Le 17 novembre 2022 à 08:07:09 :
Par contre comment tu peux râler sur Tiki et dire que tu veux Katarina à la place? :hap:
On échange un bon perso avec une poubelle rajoutée à la va vite dans FE12? Bon au moins Katarina est forte en Swordmaster c'est déjà ça.

Tu n'aime pas Katarina, mais ça n'en fait pas perso illégitime pour autant.
Ne pas vouloir qu'un personnage ait un alt juste parce qu'on ne l'aime pas c'est vraiment une mentalité d'aigri. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608263394-dicap-removebg-preview.png

MoahRikunel MoahRikunel
MP
17 novembre 2022 à 09:05:46

[08:07:09] <Royk>

Bon par contre parle mieux de Katarina toi :hap:

Message édité le 17 novembre 2022 à 09:06:02 par MoahRikunel
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
17 novembre 2022 à 09:45:58

100% d'accord avec BouffPingouin, Tiki elle dégoûte, elle est légitime peut être, mais la sortir après Brave Tiki qui est le choix des joueurs, c'est presque un molard dans le bouche...

Littéralement on aurait pu avoir Hardin en ascendant, mais on préfère mettre tout le budget sur des dragons pétés!

Par contre on mange très très bien en terme d'artiste entre Rika Suzuki, Wada Sachiko, et Daisuke Izuka. D'autant que Ganglot est vraiment cool!

Hâte de jouer Nyna avec Tatiana et Camus. :hap:

Kedryl0 Kedryl0
MP
17 novembre 2022 à 10:07:25

A passage, j'ai pas prêté attention sur le coup, mais pour un baton transmissible, le baton de Nyna est pas mal du tout pour supporter son équipe

Royk Royk
MP
17 novembre 2022 à 10:19:14

J'avoue que j'ai un peu démarré au quart de tour parce que ça m'a rappelé une certaine conversation d'il n'y a pas si longtemps, et je m'en excuse. :hap:
C'est juste mon opinion, mais je ne trouve pas ça "correct" de parler de "mérite" pour justifier ses propres préférences. :nonnon:
Pas de besoin de justification, on peut détester si on veut, mais il faut pas aller chercher une raison quand on n'en a pas besoin. La haine se suffit à elle-même. :noel:

Effectivement, je ne suis vraiment pas fan des alts incessants de Ishtar et Mareeta, mais c'est simplement parce que je ne les aime pas, je ne vais pas justifier ça par le fait qu'elles n'en méritent pas, parce que le fait est que, si, elles sont si populaires, aucun autre personnage ne mérite un alt plus qu'elle sur cette bannière.

Aussi, Linde... En terme de popularité, on repassera, disons. 209 au CYL6, derrière des personnages comme Ogma, Navarre, Catria, Shiida ou Hardin, c'est pas exactement un personnage populaire. Et c'est bien une raison pour laquelle on la voit si peu j'imagine, mais je ne suis sûr de rien. :(
Il faudrait trouver des vrais sondages de popularité de Archanea mais bonne chance pour en trouver, le CYL est le meilleur moyen pour l'instant.

Le 17 novembre 2022 à 09:05:46 :

[08:07:09] <Royk>

Bon par contre parle mieux de Katarina toi :hap:

Elle est la raison principale derrière les Gaiden de merde de FE12. Aucun pardon ne sera accordé.

C-18_staross C-18_staross
MP
17 novembre 2022 à 10:23:03

Quand j'ai vu Tiki sur Twitter dans les Forging Boubds j'ai cru que c'en etait un qui revenait. Puis j'ai vu les autres persos :hap:

Non mais serieux faut qu'ils arrêtent avec ce perso. Surtout si c'est pour en faire des clones visuels meh numéro 1819191 et ensuite.

criticalock criticalock
MP
17 novembre 2022 à 11:12:01

Loli tiky, ENCORE ?

Vous vous rendez compte qu'il a fallu qu'elle gagne au vote pour sa version adulte?
C'est malsain a ce point...

Adelto Adelto
MP
17 novembre 2022 à 12:52:39

Le problème avec Tiki c'est que 90% du temps c'est la version Loli et 90% du temps elle ressemble a ses autres versions.

Il est loin le temps de Summer Tiki Adulte a la hache.

Mariokong Mariokong
MP
17 novembre 2022 à 13:44:18

Encore bébé Tiki… Les japonais sont obsédés par les petites filles, c’est incroyable.
Seulement un héros ascendant masculin. :rire:
C’est de plus en plus grotesque.

Spily Spily
MP
17 novembre 2022 à 14:44:35

J'ai roulé des yeux très fort sur Y!Tiki...

Ganglot qui a meme pas de skill unique et existe que pour etre fodd...

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment