CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CYL 6

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 12
06 juillet 2022 à 16:49:50

Bon c'est peut-être un peu top mais la ban de la 6éme édition du CYL aura lieu dans moins de 8 semaines. Je crée ce topic pour que chacun puisse donner sa forme Brave des gagnants c'est à dire Chrom et Tiki d'Awekening, Séliph de Généalogy et FByleth de TH.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
06 juillet 2022 à 17:13:35

Pour le coup c'est assez dur je trouve.

Bon Tiki sera sûrement dragon mais de quelle couleur ? J'ai envie de dire gris mais j'ai des doutes.

Pour F!Byleth je dirais épéiste (comme ça soit on a une upgrade de l'épée du créateur ou alors l'épée de Jeralt dont on parle dans FEW2)
Chrom peut être mage/healer pour référencer soit Emmeryn soit Daraen.
Seliph du coup soit Lance soit Hache pour compléter ça dépendra des couleurs pour les deux autres.

Quoique il pourrait aussi être mage pour faire écho à sa mère (Deidre c'est bien sa mère ? J'ai pas joué a celui là )

Ouais je sais pas :noel:

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
06 juillet 2022 à 17:32:12

Chrom je le vois bien lancier pour faire écho à Brave Lucina :oui:

Pour le reste je vais partir sur du pif :(
Tiki dragon incolore
Seliph a l’épée pour améliorer sa forme de base
Et Byleth F mage verte :oui:

Au niveau des déplacements…
Chrom et Seliph fantassin
Tiki en cuirassé
Et Byleth F en volante

Le-Dahaka_ Le-Dahaka_
MP
Niveau 49
06 juillet 2022 à 18:47:21

Le 06 juillet 2022 à 16:49:50 :
Bon c'est peut-être un peu top mais la ban de la 6éme édition du CYL aura lieu dans moins de 8 semaines. Je crée ce topic pour que chacun puisse donner sa forme Brave des gagnants c'est à dire Chrom et Tiki d'Awekening, Séliph de Généalogy et FByleth de TH.

Ah ce sont eux les gagnants ? J'étais même pas au courant que les votes étaient faites :rire:

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 12
06 juillet 2022 à 19:21:37

Le 06 juillet 2022 à 18:47:21 :

Le 06 juillet 2022 à 16:49:50 :
Bon c'est peut-être un peu top mais la ban de la 6éme édition du CYL aura lieu dans moins de 8 semaines. Je crée ce topic pour que chacun puisse donner sa forme Brave des gagnants c'est à dire Chrom et Tiki d'Awekening, Séliph de Généalogy et FByleth de TH.

Ah ce sont eux les gagnants ? J'étais même pas au courant que les votes étaient faites :rire:

Le vote a lieu chaque année fin janvier et on retrouve les gagnants ( les deux persos ayant eu le plus de votes cotés masculin et féminin) dans la ban NH d'août.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
07 juillet 2022 à 00:14:36

Seliph mage vert (pour sa maman)
Tiki souffle gris ( elle sera une unité cancer)
Chrom Lance ( grand lord comme Brave Lucina quoi)
Byleth dague rouge ( btw elle à de base une dague sur son design qu'elle n'utilise pas :noel:)

Bon par contre l'an prochain j'espère que l'on aura pas de forcing sur Bernadetta, sinon cringe.

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
07 juillet 2022 à 00:47:01

Vu que pour les braves ils aiment bien mettre du stuff qui appartiennent à d'autres qu'eux-même, je dirai

Rouge - Tiki, avec falchion (oui, soyons original !)
Bleu - Byleth avec la lance de Jeralt
Gris - Chrom baton en hommage a l'une de ses deux soeurs
Vert - Seliph en mage (j'ai pas fait le jeu donc je connais mal le lore autour du perso, mais comme Koura, le tome de sa maman je dirai)

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
07 juillet 2022 à 10:36:45

Le 07 juillet 2022 à 00:14:36 :
Seliph mage vert (pour sa maman)
Tiki souffle gris ( elle sera une unité cancer)
Chrom Lance ( grand lord comme Brave Lucina quoi)
Byleth dague rouge ( btw elle à de base une dague sur son design qu'elle n'utilise pas :noel:)

Bon par contre l'an prochain j'espère que l'on aura pas de forcing sur Bernadetta, sinon cringe.

Y'a des chances monstrueuses qu'elle soit là Bernie. Y'a plus personne pour lui faire obstacle.

Je vois bien Tiki dragon gris, en mode power up de F!Rhéa + cafard combiné.
Chrom, surement en lance, avec u kit sur mesure pour démolir Tiki :hap:
Les 2 autres, je sais pas. Je vois mal F!Byleth en mage vert/bleu, ça ferait trop écho aux versions légendaires. Et Seliph, absolument aucune idée, la couleur restante

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
07 juillet 2022 à 11:34:29

Byleth sera avec la tenue de Sothis sans aucun doute (La version Jeralt qu'a proposé Kedryl ça sera plutôt pour la version homme je pense). Je la voie bien fantassin rouge avec l'épée suprême, car c'est ce qui représente le mieux son lien avec Sothis, ça la distinguera de ses homologues légendaires, et en plus on a jamais eu cette forme là de l'épée du créateur.

Pour Seliph je sais pas trop comme j'ai pas fait FE 4. Mais j'aime bien l'idée de Koura de s'inspirer de sa maman (et de sa demi soeur aussi du coup) pour le faire devenir mage vert. Je sais pas trop comment marche l'héritage des croisés/divinités dans ce jeu, mais il doit pouvoir utiliser le tome de Naga non ?

Pour Chrom, autant le mettre en grand lord à la lance comme Lucina. Il a déjà copié son alt légendaire, autant faire pareil avec le brave :hap:

Pour Tiki , 100% elle sera dragon et pas autre chose. Je trouve l'idée de lui mettre falchion marrante, mais depuis plusieurs année dès qu'IS peut faire un dragon, il font un dragon. Car c'est chiant à tuer et ça se vend probalement très bien.
Genre pour Seiros ils auraient pu la mettre avec l'épée de Seiros , et Rhéa sorcière ils airaient pu la faire mage , ça aurait été plus logique que de la transformer en dinosaure.

Bref Tiki aura un souffle de la couleur restante (ici gris selon mes prédictions) et aura une tenue basée sur Naga (dans le dlc d'Awakening où on va dans le futur de Lucina, elle remplace Naga après sa mort). Elle sera
alors potentiellement une unité volante mais je pense surtout qu'elle sera l'unité dragon la plus débile de tous les temps :hap:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
07 juillet 2022 à 13:51:00

Le 07 juillet 2022 à 10:36:45 :

Le 07 juillet 2022 à 00:14:36 :
Seliph mage vert (pour sa maman)
Tiki souffle gris ( elle sera une unité cancer)
Chrom Lance ( grand lord comme Brave Lucina quoi)
Byleth dague rouge ( btw elle à de base une dague sur son design qu'elle n'utilise pas :noel:)

Bon par contre l'an prochain j'espère que l'on aura pas de forcing sur Bernadetta, sinon cringe.

Y'a des chances monstrueuses qu'elle soit là Bernie. Y'a plus personne pour lui faire obstacle.

Le "soucis" c'est que c'est aussi le cas pour Félix il me semble. Du coup on risque encore d'avoir une bannière TH feat CYL :hap:

EDIT: Et je réalise mais ça risque d'être encore pire si on se paie les persos de Three Hopes dans les choix car il y a de grande chance qu'un Shez ou un Arval se tape l'incruste. Avec surement Monica ou Holst

Message édité le 07 juillet 2022 à 13:53:25 par Adelto
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
07 juillet 2022 à 14:59:52

Le 07 juillet 2022 à 13:51:00 :

Le 07 juillet 2022 à 10:36:45 :

Le 07 juillet 2022 à 00:14:36 :
Seliph mage vert (pour sa maman)
Tiki souffle gris ( elle sera une unité cancer)
Chrom Lance ( grand lord comme Brave Lucina quoi)
Byleth dague rouge ( btw elle à de base une dague sur son design qu'elle n'utilise pas :noel:)

Bon par contre l'an prochain j'espère que l'on aura pas de forcing sur Bernadetta, sinon cringe.

Y'a des chances monstrueuses qu'elle soit là Bernie. Y'a plus personne pour lui faire obstacle.

Le "soucis" c'est que c'est aussi le cas pour Félix il me semble. Du coup on risque encore d'avoir une bannière TH feat CYL :hap:

EDIT: Et je réalise mais ça risque d'être encore pire si on se paie les persos de Three Hopes dans les choix car il y a de grande chance qu'un Shez ou un Arval se tape l'incruste. Avec surement Monica ou Holst

On va me faire avaler qu'Holst est populaire avec steu-tronche? :hap:

Monica ça m'étonnerais pas parce que le mauvais goût touche tout le monde et surtout les fans de l'empire ( désolés mais la totalité du cringe de la communauté sur Twitter c'est les "uwu trop cute Edelgard pitite empress" "bruh je la ship avec Byleth femme hihi"), m'enfin je critique pas les fans d'Edelgard, qui peuvent la trouver classe, puissante, qui à de grande conviction...ect ( bref elle a des arguments). Mais je critique juste les baveux et baveuses du personnage.

M'enfin Monica c'est ce qui représente le mieux les baveux et les baveuses en fait. :noel:

Pour moi le happy ending du CYL7 ce serait que l'on arrive à faire passer Soren dans le top.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
07 juillet 2022 à 15:10:48

Le 07 juillet 2022 à 14:59:52 :

Le 07 juillet 2022 à 13:51:00 :

Le 07 juillet 2022 à 10:36:45 :

Le 07 juillet 2022 à 00:14:36 :
Seliph mage vert (pour sa maman)
Tiki souffle gris ( elle sera une unité cancer)
Chrom Lance ( grand lord comme Brave Lucina quoi)
Byleth dague rouge ( btw elle à de base une dague sur son design qu'elle n'utilise pas :noel:)

Bon par contre l'an prochain j'espère que l'on aura pas de forcing sur Bernadetta, sinon cringe.

Y'a des chances monstrueuses qu'elle soit là Bernie. Y'a plus personne pour lui faire obstacle.

Le "soucis" c'est que c'est aussi le cas pour Félix il me semble. Du coup on risque encore d'avoir une bannière TH feat CYL :hap:

EDIT: Et je réalise mais ça risque d'être encore pire si on se paie les persos de Three Hopes dans les choix car il y a de grande chance qu'un Shez ou un Arval se tape l'incruste. Avec surement Monica ou Holst

On va me faire avaler qu'Holst est populaire avec steu-tronche? :hap:

Monica ça m'étonnerais pas parce que le mauvais goût touche tout le monde et surtout les fans de l'empire ( désolés mais la totalité du cringe de la communauté sur Twitter c'est les "uwu trop cute Edelgard pitite empress" "bruh je la ship avec Byleth femme hihi"), m'enfin je critique pas les fans d'Edelgard, qui peuvent la trouver classe, puissante, qui à de grande conviction...ect ( bref elle a des arguments). Mais je critique juste les baveux et baveuses du personnage.

M'enfin Monica c'est ce qui représente le mieux les baveux et les baveuses en fait. :noel:

Pour moi le happy ending du CYL7 ce serait que l'on arrive à faire passer Soren dans le top.

Bon Holst peut être pas (quoi que les dialogues marrant + ProZD en doubleur suffiront peut être) mais y a des grosses chances qu'on aient les deux Chaises (ou juste la meuf vu qu'elle a l'air plus populaire) possiblement Monica et peut être Rodrigue ou Shahid (le premier vu qu'il a un plus gros rôle maintenant et le deuxième juste pour le lien avec Claude)

En vrai y a masse de possibilité pour que les persos de Three Hopes viennent "parasiter" le classement du prochain CYL (si y a des DLCs ce sera encore pire)

Pour le "débat" avec Edelgard j'aime bien les memes dessus (genre oui le smol empress me fait rire) mais je trouve malgré tout qu'elle est la lord la plus faiblarde niveau intérêt mais ouais comme c'est une waifu avec un design sympathique faut pas aller plus loin pour une bonne partie de la fanbase (pareil pour Rhea btw) . C'est une des raisons qui me fais détester la guerre des camps entre Edelgard et Rhea vu que ça se résume basiquement à laquelle tu voudrais "pecho" au final (car les deux sont autant (in)défendable l'une que l'autre sur leurs actions )

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
07 juillet 2022 à 15:17:08

Le 07 juillet 2022 à 14:59:52 :

Le 07 juillet 2022 à 13:51:00 :

Le 07 juillet 2022 à 10:36:45 :

Le 07 juillet 2022 à 00:14:36 :
Seliph mage vert (pour sa maman)
Tiki souffle gris ( elle sera une unité cancer)
Chrom Lance ( grand lord comme Brave Lucina quoi)
Byleth dague rouge ( btw elle à de base une dague sur son design qu'elle n'utilise pas :noel:)

Bon par contre l'an prochain j'espère que l'on aura pas de forcing sur Bernadetta, sinon cringe.

Y'a des chances monstrueuses qu'elle soit là Bernie. Y'a plus personne pour lui faire obstacle.

Le "soucis" c'est que c'est aussi le cas pour Félix il me semble. Du coup on risque encore d'avoir une bannière TH feat CYL :hap:

EDIT: Et je réalise mais ça risque d'être encore pire si on se paie les persos de Three Hopes dans les choix car il y a de grande chance qu'un Shez ou un Arval se tape l'incruste. Avec surement Monica ou Holst

On va me faire avaler qu'Holst est populaire avec steu-tronche? :hap:

Monica ça m'étonnerais pas parce que le mauvais goût touche tout le monde et surtout les fans de l'empire ( désolés mais la totalité du cringe de la communauté sur Twitter c'est les "uwu trop cute Edelgard pitite empress" "bruh je la ship avec Byleth femme hihi"), m'enfin je critique pas les fans d'Edelgard, qui peuvent la trouver classe, puissante, qui à de grande conviction...ect ( bref elle a des arguments). Mais je critique juste les baveux et baveuses du personnage.

M'enfin Monica c'est ce qui représente le mieux les baveux et les baveuses en fait. :noel:

Pour moi le happy ending du CYL7 ce serait que l'on arrive à faire passer Soren dans le top.

Si les persos de Three Hopes ont pas une bannière d'ici la fin de l'année, alors ils seront probablement bien classés, mais peut-être pas non plus au point d'être dans les premiers, faut pas déconner.
Enfin sauf peut-être Shez, parce que les gens aiment bien les avatars apparement (si Byleth a pu gagner, je vois pas pourquoi Shez pourrait pas)
Après comme ces derniers temps j'essaye d'éviter un peu les gros résaux sociaux je ne saurais pas dire à quel point Monica est populaire, mais je la vois pas se hisser sur le podium. Personnellement les persos qui sont dévoués à fond sur un autre au point de ne pas pouvoir s'empêcher de dire leur nom à chaque réplique m'agacent rapidement (coucou Cyril et Catherine :hap:), alors pour l'instant Monica , je dirais pas que je la déteste mais c'est vraiment loin d'être un coup de coeur. Mais bon si ça se trouve je suis à côté de la plaque et ce côté turbo lesbienne va sauver sa popularité.
(Par contre si parmi les fans de Monica il y a des haters de perso comme Faye, vous êtes des énormes hypocrites)

Après il y a encore moyen que le prochain FE sortent avant le CYL 7 et ça boulversera les pronostiques :hap:

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
07 juillet 2022 à 16:07:58

Après il y a encore moyen que le prochain FE sortent avant le CYL 7 et ça boulversera les pronostiques :hap:

Un nouveau FE d'ici janvier 2023? Ça me paraît chaud vu qu'on a eu aucune annonce et que 3hopes est sorti cette année. Par contre, qu'il sorte en 2023, ouais, c’est raisonnable. J'aimerais un remake FE4+5 histoire de faire découvrir ces jeux jamais sortis en occident mais bon.

Ah et Monica est... pénible on va dire, le pire étant ses disputes avec Hubert de qui sera la meilleure groupie :hum: Le personnage est vide si on sors du "Je suis la plus grande fan d'Edelgarde"

Message édité le 07 juillet 2022 à 16:09:53 par Xman-evo
KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
07 juillet 2022 à 17:02:33

Après rien ne dit que 3Hopes sera dans les choix du CYL... Après c'est vrai que les personnages sont bien implanté dans l'univers et le fait qu'ils fassent partie du lord d'un FE classique ça aide pas mal aussi.

Par contre je rejoins l'avis sur Monica trop en train de baver sur Edelgard . Holst je doute qu'il soit assez populaire pour être dans le top 2 et les autres "nouveaux" comme les pères des persos, ils seront pas bien haut je pense (sauf Rodrigues qui pourrait au contraire gagner en popularité)

Alors c'est vrai que ça serait complètement idiot que les nouvelles têtes de 3Hopes comme Holst ne soient pas votable, mais d'un autre côté je ne serais pas forcément surpris. On parle de IS, la logique ils n'en ont pas toujours

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
07 juillet 2022 à 19:48:16

Il y a deux moyen de ne pas avoir Bernadetta au CYL 7:

-Si elle à un alt avant Janvier, comme ça ses fans seront content et ils spammeront pas les votes pour elle.
-Si Dorothea n'a pas sa version vanille d'ici Janvier. Les fans des aigles seront tellement désespérés de pas l'avoir dans le pull permanent qu'ils la voudront en brave et les votes de Bernie iront à Dorothea.

Voilà j'espère que IS va faire son boulot, le destin du CYL7 est entre leurs mains désormais. :play:

Sinon je pense que Monica et Holst seront votable parce que c'est des personnages de 3H à la base, 3 Hopes leur a donné un design mais ils appartiennent au lore de 3H alors je vois pas pourquoi ils n'y seraient pas. Tout comme les darons random comme Bergliez, Varley etc. devraient y être.

Par contre Chez et Arval qui sont des OC purs, je pense qu'ils n'y seront pas, comme les OC du premiers warriors.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
07 juillet 2022 à 20:59:09

Mouais je sais pas, ça serait bizarre de mettre tout le monde éligible sauf Shez alors que c'est le perso principal. Après je comprend ton argument derrière, Shez et Arval sont les seul parmi les nouvelles tête à ne jamais avoir eté mentionnés dans le jeu original. Enfin si je pas de bêtise.

Après pour Bernie franchement je la vois pas gagner. Faut pas oublier que c'est pas nécessairement le perso n°3 qui rafle les votes des gagnants précédents.
Genre vous avez vu comment Lyon à gagner une tonne de places par rapports aux autres CYL ? C'est tout simplement une partie des gens qui ont voté Eirika et Ephraim aux votes précédents qui se sont repliés sur lui maintenant que les autres ont gagnés.

Pareil pour la coalition qui a fait gagner Seliph, il y a fort à parier qu'ils feront un forcing Sigurd l'année prochaine.

Et par exemple qui avait prédit la hype Tiki avant que le CYL 6 ne débute ? Ses votes proviennent probablement des anciens votants de Marth qui sont soit des fan de FE 1, soit des gens qui veulent que les icônes soient représentés avant les autres persos. Et dans les 2 cas Tiki etait le choix parfait pour eux. Et à cela s'est àjouté ceux qui on vu son bon classement au deuxième jour et qui se sont dit "ouais ça serait pas mal Tiki adulte pour une fois, tiki jeune c'est chiant à la longue".

Bref, tout ça pour dire que je pense pas que
beaucoup des votes des 4 gagnants précédents (qui constitue une énorme partie des votes) iront sur Bernie. Les fans de Bernie était déjà tous sur elle puisqu'elle avait une chance et il y avait même des gens qui votaient Byleth juste pour lui faire barrage.

Message édité le 07 juillet 2022 à 21:00:15 par BouffPingouin
Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
07 juillet 2022 à 21:19:19

Je pense que le CYL est beaucoup trop loin pour qu'on commence a prévoir la suite, d'autant plus qu'on n'est pas à l'abri d'une brave idiotie comme le Garde.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
07 juillet 2022 à 21:19:23

Je pense que Chaise et les autres persos introduits dans ce jeu seront éligibles (merci BouffPingouin j'avais oublié le mot :noel:) vu qu'à l'inverse du premier warriors, ici on étends un univers existant alors que le premier c'est surtout cross over des Fire Emblem feat 2 OC.

Et à la limite ils peuvent même faire une catégorie "Warriors" qui incluent tous les nouveaux persos des deux jeux.

Ici vu qu'on a
Shez x 2
Arval peut être X2 si il le sépare de l'autre forme épidémie la :hap:
Shahid
le Margrave Gautier
Holst
le père de Caspar
le père de Linhardt
le père de Bernadetta (même si bon lui si il gagne je me pose des questions :hap:)
Rufus (si on a le droit de voter Lambert je vois pas pourquoi on pourrait pas voter Rufus)
Monica
y a peut être d'autre persos mais j'ai oublié mais ça fais déjà une bonne liste.

Et ils vont même peut être nous faire le coup de mettre tous les autres persos (sauf ceux qui ont déjà gagné) en mode "Warriors"

Et aussi tout dépendra de si le dlc sort d'ici là (je trouverais vraiment cela étrange qu'il n'y en ait pas) mais si oui y aura probablement de nouveaux persos montrés qui pourront avoir leurs places (j'espère la vraie forme de Cornelia ou Glenn dépendant de l'approche du DLC)

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
07 juillet 2022 à 22:25:50

Dans les nouveaux pur de 3Hopes oui il y en a pas mal. Dont beaucoup qui n'étaient que mentionné comme les parents principalement. Bon par contre c'est vrai que je ne vois clairement pas le père de Lorenz gagner un CYL par contre :rire: ou même celui de Bernie et Linhardt. Par contre s'ils sont ajoutés aux votes, j'espère que le conte Bergliez (le père de Caspar) aura un bon classement. Ou même Shahid.

Mais s'ils devaient les ajouter, ils seraient presque obligé d'y mettre Shez, Arval. Mais bon, ils ont ajoutés le Garde mais pas Flèche alors... ils seraient capables de mettre les potes de Shez du début et pas Shez :rire:

D'ailleurs si DLC, j'aimerai bien Randolph et Flèche en jouable ainsi que Bergliez, Nader, Judith et Ladislava. Ou même les Serpents. Mais j'en demande beaucoup je pense :rire: + forcément les oubliés tel que Hanneman, Cyril et Alois

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment