CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Special Heroes - Taken by the Tide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
05 juillet 2022 à 06:29:03

https://www.youtube.com/watch?v=L3_ZVUNHxK8

-Eirika (unité volante) avec tome vert, qui gratte un peu sur sa version légendaire et nous ramène au passage l'évolution des des skill C Oath
-Nifl (unité cavalier) avec un souffle de dragon gris
-Lyon (unité infanterie) avec une épée qui est le démote du groupe (c'est le seul mec, forcément.) Ceux qui voulait une Lyon Emblem sans le Duo Ephraim seront ravis
-Duo Thorr / Loki (unité volante) avec un tome bleu
-Seth en perso de Tourmente

D'un point de vue objectif, c'est une bonne bannière, les artwork sont cool et les perso puissants dans l'ensemble

D'un point de vue perso, Eirika m'a instant trigger, elle a trop d'alt et bouffe la place de ceux qui n'en ont pas. Au moins elle n'a pas ramené son frangin avec elle. Vu que j'espérai fort Fjorm et Hrid, autant dire que je suis amer/salé. On va plutôt attendre la bannière pirate pour une bannière plus manly

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
05 juillet 2022 à 07:19:11

Je m'attendais vraiment pas à du Sacred Stone pour me coup.

Et IS qui arrive à mettre pour la 4ème fois d'affilée un perso que j'aime bien en 4 * :fou:
Désolé Lyon, mais à force de faire ça chaque mois bah il y a un moment où je peux plus me permettre de craquer... :-(
De toute façon j'ai pas de skills qui lui conviendrait à transmettre, peut-être que je me laisserai tenter lors de son retour l'année prochaine si mon ombre d'orbe est convenable.

Très surpris de ne pas voir Fjorm en tout cas , je ne m'y attendais pas. Mais bon c'est pas plus mal, je suis pas super fan des persos de Heroes.
D'ailleurs, bien que je trouve ses artworks marrants, je ne peux pas m'empêcher de trouver Nifl trop en décalage avec la série.

Je pense que je tenterais l'invoc gratuite sur Eirika, même si je suis vraiment pas fan du fait qu'ils commencent à mettre tous les lords dans les bannières spéciales aussi fréquemment, ils ont déjà assez d'alt comme ça .

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
05 juillet 2022 à 08:01:46

Du FEH en ban summer, pas si étonnant, mais Sacred Stone l'est plus.

Je serais tenté de pull dessus mais j'attends de voir la ban NH et si c'est pas du 3H, je pullerais dessus.
Nifl fait paumée dessus puis les 2 de Sacred, c'est juste pour la représentation et de tenter les gens.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
05 juillet 2022 à 08:14:40

Il sont vraiment pénible avec les lords dernièrement, heureusement qu'Eirika ne ramène pas son frère...

Lyon est super beau j'adore les couleurs de ses arts! Mais bon baby Lyon était déjà démote donc bon il est vraiment abonné à être free to play le Lyon! :noel: ( mais je dois économiser donc rip pas de +10 pour toi! )

Nifl est assez immonde, j'aime vraiment pas le style de l'artiste, j'espère qu'il ne touchera jamais à l'un de mes chouchoux... Et en tant que perso de Heroes centré sur la glace, j'aurais préféré Hrid...

De base j'aime bien le style de Shigeki Maeshima, mais le fait qu'il soit trop porter sur les boobs et la sexualisation des lesbiennes sur ces réseaux me dégoûte un peu. Les arts sont jolies, mais c'est trop too much c'est à deux doigts de partir en hentaï...

Par contre un personnage que j'attendais depuis (trop) longtemps en alt, arrive enfin! Seth :cute:
Bon j'espère que ses artworks seront réussi car je déteste celui de base, mais bon arriver en Graal alors que je suis à 128 et que j'économise pour Muarim, V!Lissa et S!Elincia.... :mort:

Bref bannière sympa que je préfère à celle de la summer 3Houses lords, mais dont je vais skip! ( Free pull sur Lyon de mon côté)

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
05 juillet 2022 à 08:36:15

J’espère que Seth aura une bonne hache transmissible, on a déjà une épée grâce à Lyon, donc je pense que ça sera soit une lance, soit une hache. Ça peut être un distant mais on a eu Elincia juste avant, donc je pense plutôt pour du cac. En tout cas, cette apparition de Sacred Stone encore une fois dans une version summer réduit à presque 0% mes chances de voir Gerik débarquer dedans :fou:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
05 juillet 2022 à 08:44:49

https://www.noelshack.com/2022-27-2-1657003431-5xbqg10.png

Rip ils ont encore raté son artwork! https://www.noelshack.com/2022-27-2-1657003459-47020-full.png
Mais bon sa hache est sympa en tout cas.

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
05 juillet 2022 à 09:30:21

J’avoue, il est pas ouf l’art work. Mais je reconnais que sa hache va vite lui être subtilisé !

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
05 juillet 2022 à 10:21:03

Nifl me fait marrer (en terme de design parce que le dessin est effectivement très moche) mais rien ne ressort vraiment du lot pour moi. Bon y a les deux soeurs nordiques qui sont sympa vite fait mais pas sur que je veuille claquer des orbes dessus.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
05 juillet 2022 à 13:13:26

Mine de rien c'est assez ironique qu'en 3 ans de bannière summer dont 3 ans de 3H, il y ait enfin un personnage doublé par Mark Whitten....Mais ce n'est pas Seteth. :hap: ( ni Hrid)

Bon du coup pour avoir enfin un Seth potable on doit attendre quoi un resplendissant? Un Légendaire? Parce que bon on à fait un peu le tour des Légendaires en vrai pour Sacred Stones. :noel:

Par contre on à un petit leak qu'un personnage inédit :

https://www.noelshack.com/2022-27-2-1657019211-co9u5fa.jpg

Vous en pensez quoi de la potentielle Ymir/ Yggdrasil, ce serait cool qu'elle soit le dragon de la vie et qu'elle soit la vrai mère d'Eir. En tout cas je la trouve très jolie et j'ai l'impression que l'art vient de Wada Sachiko

Bref en tout cas contente que ce soit pas un immondice comme Nilf et surtout Muspell...

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
05 juillet 2022 à 13:45:56

Le 05 juillet 2022 à 13:13:26 :
Mine de rien c'est assez ironique qu'en 3 ans de bannière summer dont 3 ans de 3H, il y ait enfin un personnage doublé par Mark Whitten....Mais ce n'est pas Seteth. :hap: ( ni Hrid)

Bon du coup pour avoir enfin un Seth potable on doit attendre quoi un resplendissant? Un Légendaire? Parce que bon on à fait un peu le tour des Légendaires en vrai pour Sacred Stones. :noel:

Par contre on à un petit leak qu'un personnage inédit :

https://www.noelshack.com/2022-27-2-1657019211-co9u5fa.jpg

Vous en pensez quoi de la potentielle Ymir/ Yggdrasil, ce serait cool qu'elle soit le dragon de la vie et qu'elle soit la vrai mère d'Eir. En tout cas je la trouve très jolie et j'ai l'impression que l'art vient de Wada Sachiko

Bref en tout cas contente que ce soit pas un immondice comme Nilf et surtout Muspell...

J'aurais bien vu l'Arachel ou Tana en légendaire avant perso pour FE8 :hap: On est plus à ça près.

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
05 juillet 2022 à 13:51:51

Le 05 juillet 2022 à 13:13:26 :
Mine de rien c'est assez ironique qu'en 3 ans de bannière summer dont 3 ans de 3H, il y ait enfin un personnage doublé par Mark Whitten....Mais ce n'est pas Seteth. :hap: ( ni Hrid)

Bon du coup pour avoir enfin un Seth potable on doit attendre quoi un resplendissant? Un Légendaire? Parce que bon on à fait un peu le tour des Légendaires en vrai pour Sacred Stones. :noel:

Par contre on à un petit leak qu'un personnage inédit :

https://www.noelshack.com/2022-27-2-1657019211-co9u5fa.jpg

Vous en pensez quoi de la potentielle Ymir/ Yggdrasil, ce serait cool qu'elle soit le dragon de la vie et qu'elle soit la vrai mère d'Eir. En tout cas je la trouve très jolie et j'ai l'impression que l'art vient de Wada Sachiko

Bref en tout cas contente que ce soit pas un immondice comme Nilf et surtout Muspell...

L'art de ce nouveau perso est juste incroyable, need :bave: Ca me suffit pour ne pas pull sur cette ban vu qu'il y a de grandes chances que ce perso arrive en squat de ban NH comme Nifl et cie

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
05 juillet 2022 à 16:22:12

Le 05 juillet 2022 à 08:44:49 :
https://www.noelshack.com/2022-27-2-1657003431-5xbqg10.png

Rip ils ont encore raté son artwork! https://www.noelshack.com/2022-27-2-1657003459-47020-full.png
Mais bon sa hache est sympa en tout cas.

Très décevant, un des plus persos les plus bg de la saga mais toujours aucun artwork à la hauteur dans FEH, quel dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584368151-ephraimfe.png

Sinon concernant la bannière je ne m'attendais vraiment pas à du SS non plus. Je suis d'accord avec le fait que l'overdose de lord est lassante. Cependant j'aime trop Eirika pour m'en plaindre ici :noel:
Et avec celle-ci on peut enfin faire une team Eirika Emblem avec toutes les couleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505122984-reinhardt.png
Mais bon je suis d'accord, elle a clairement déjà trop d'alt, alors que d'autres en auraient bien plus besoin :(

Sinon magnifique l'artwork de ce nouveau perso, que ce soit au niveau du style de l'artiste ou du design, c'est rare qu'un oc me plaise autant :oui:
Sinon oui, elle ferait une bonne incarnation pour l'Arbre Monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648542249-leyndell-jesus.png

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
05 juillet 2022 à 16:45:56

Le 05 juillet 2022 à 13:13:26 :
Mine de rien c'est assez ironique qu'en 3 ans de bannière summer dont 3 ans de 3H, il y ait enfin un personnage doublé par Mark Whitten....Mais ce n'est pas Seteth. :hap: ( ni Hrid)

Bon du coup pour avoir enfin un Seth potable on doit attendre quoi un resplendissant? Un Légendaire? Parce que bon on à fait un peu le tour des Légendaires en vrai pour Sacred Stones. :noel:

Par contre on à un petit leak qu'un personnage inédit :

https://www.noelshack.com/2022-27-2-1657019211-co9u5fa.jpg

Vous en pensez quoi de la potentielle Ymir/ Yggdrasil, ce serait cool qu'elle soit le dragon de la vie et qu'elle soit la vrai mère d'Eir. En tout cas je la trouve très jolie et j'ai l'impression que l'art vient de Wada Sachiko

Bref en tout cas contente que ce soit pas un immondice comme Nilf et surtout Muspell...

Entre ce perso qui ressemble à du Genshin Impact et les leaks du nouveau FE on sait où IS va puiser son inspiration pour leur récents chara-design... :sarcastic:

(Et j'espère qu'ils vont cesser parce que j'aime pas ce style, ramenez Kozaki Yusuke svp)

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
05 juillet 2022 à 18:37:19

Le 05 juillet 2022 à 13:13:26 :
Mine de rien c'est assez ironique qu'en 3 ans de bannière summer dont 3 ans de 3H, il y ait enfin un personnage doublé par Mark Whitten....Mais ce n'est pas Seteth. :hap: ( ni Hrid)

Bon du coup pour avoir enfin un Seth potable on doit attendre quoi un resplendissant? Un Légendaire? Parce que bon on à fait un peu le tour des Légendaires en vrai pour Sacred Stones. :noel:

Par contre on à un petit leak qu'un personnage inédit :

https://www.noelshack.com/2022-27-2-1657019211-co9u5fa.jpg

Vous en pensez quoi de la potentielle Ymir/ Yggdrasil, ce serait cool qu'elle soit le dragon de la vie et qu'elle soit la vrai mère d'Eir. En tout cas je la trouve très jolie et j'ai l'impression que l'art vient de Wada Sachiko

Bref en tout cas contente que ce soit pas un immondice comme Nilf et surtout Muspell...

Oui je pense que ce sera la déese de la vie pour contraster a Hel mais je sais pas si ce sera la vraie mère de Eir pour autant vu les designs (sauf si on a un Eir emminente qui récupère les couleurs de la nouvelle déesse

Dessin sympa mais design pas ouf c'est triste.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
05 juillet 2022 à 18:47:55

Bouarf ... Si c'est bien la déesse de la vie j'avoue que je m'attendais à une apparence plus "mature".
Après peut-être que Eir éminente sera plus sympa.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
07 juillet 2022 à 00:25:00

Franchement ça va, je trouve Nifl et Muspell tellement plus immonde qu' Ymir , mais j'avoue qu'elle fait un poil trop juvénile. Elle aurait un visage mois rond elle aurait été nickel!

Par contre dans ses yeux elle à pas le reflet de l'Arbre Monde? ( presque comme celui de Xenoblade 2 qui brille en bleu la nuit)

Par contre si l'histoire de la tourmente c'est Eir qui quitte le royaume des morts pour retrouver sa mère comme dans le jeu Hadès ça serait vachement drôle. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment