CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fire Emblem Heroes - Legendary Hero (Xander: Gallant King)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
29 juin 2022 à 07:37:15

Et voilà notre petit Xandouille à enfin une version Légendaire! https://www.noelshack.com/2022-26-3-1656480827-corn-contente.png

https://www.youtube.com/watch?v=2j3YL-RctiE&ab_channel=NintendoMobile

https://www.noelshack.com/2022-26-3-1656480880-0pkbinpi8h891.jpg

Et notre Roi Norhien prend sa propre version de la hache de son père Bölverk!

Je vais exploser il est trop beau pour être vrai, Xander est enfin de retour! https://www.noelshack.com/2022-26-3-1656480967-seth-joy-cry.png

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
29 juin 2022 à 07:44:31

Content pour Xandouille qui ne sera plus un meme et ceux qui l’attendaient, il était temps ! Il a pas l’air mauvais en prime. Je ne sais pas si je vais lui courir après cependant, j’aimerai voir les prochains summer avant

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
29 juin 2022 à 08:14:13

Et en plus il reprend son design de FE Cipher:

https://www.noelshack.com/2022-26-3-1656482849-250px-b20-023.png https://www.noelshack.com/2022-26-3-1656482855-b06-051.png https://www.noelshack.com/2022-26-3-1656482868-few-xander-crown-prince-1.jpg

Quel gloire! J'espère que je ne perdrais pas autant d'orbes à l'obtenir que L!Corrin.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
29 juin 2022 à 08:15:47

Alors OUIIIIII et a la fois NOOOOOOON.

C'est cool car :
Enfin Xander a son légendaire
Son artstyle est cool
Il a l'air plutôt bon

Mais c'est chiant car:
J'ai plus d'orbes
Il compète directement avec Groom Roy
Rip une bonne version de Siegfried

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
29 juin 2022 à 08:35:46

Le 29 juin 2022 à 08:15:47 :
Alors OUIIIIII et a la fois NOOOOOOON.

C'est cool car :
Enfin Xander a son légendaire
Son artstyle est cool
Il a l'air plutôt bon

Mais c'est chiant car:
J'ai plus d'orbes
Il compète directement avec Groom Roy
Rip une bonne version de Siegfried

Same j'ai pas beaucoup d'orbes et je dois économiser pour Pibarn...:noel:

Après pour Siegfried c'est pas trop grave, je te l'avais dis qu'il serait pas mal en Hache lors des tournois de Basibidi, histoire de changer quelque chose à sa version de base, un peu comme Ryoma qui change lui de déplacement! :hap:

Surtout que personne n'avait encore eu Bölverk dans Heroes que ce soit Garon ou Brave Camilla.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
29 juin 2022 à 09:20:39

Le 29 juin 2022 à 08:35:46 :

Le 29 juin 2022 à 08:15:47 :
Alors OUIIIIII et a la fois NOOOOOOON.

C'est cool car :
Enfin Xander a son légendaire
Son artstyle est cool
Il a l'air plutôt bon

Mais c'est chiant car:
J'ai plus d'orbes
Il compète directement avec Groom Roy
Rip une bonne version de Siegfried

Same j'ai pas beaucoup d'orbes et je dois économiser pour Pibarn...:noel:

Après pour Siegfried c'est pas trop grave, je te l'avais dis qu'il serait pas mal en Hache lors des tournois de Basibidi, histoire de changer quelque chose à sa version de base, un peu comme Ryoma qui change lui de déplacement! :hap:

Surtout que personne n'avait encore eu Bölverk dans Heroes que ce soit Garon ou Brave Camilla.

Certes mais j'aurais apprécié une nouvelle version de Siegfried comme pour la Raijinto de L!Ryoma mais soit je m'en remettrais :noel:

Le plus grave c'est les orbes et le fait que j'ai déjà pas mal de cavalier hache utile (J'ai dit Groom Roy vu que c'est le plus "évident" mais y a aussi Otr, P!Veronica (qui a aussi Xander d'ailleurs :hap:) Duo Shiida et Gustav ) du coup ça fait beaucoup.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
29 juin 2022 à 09:28:29

Merde le meme est mort :hap:

Très content pour ceux qui l'attendait en tout cas :oui:
Mais je rejoins Adelto sur le fait que c'est dommage qu'il sorte maintenant alors que les Cavalier Hache vénère sorte a la chaine (Bridal Roy, Summer Dimtri et maintenant lui)

Autre point dommage : je trouve le reste de la bannière assez inintéressante (il y a des bons persos mais rien qui m'attire )

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
29 juin 2022 à 09:52:44

Mouais pas très inspiré le Xandouille, il a le kit powercreep classique, mais rien de réellement fou ou unique. Et vu la concurrence des cavaliers hache pas sûr qu'il soit beaucoup joué.
Au final le même n'est peut-être pas mort. :rire:

Ils auraient dû le mettre cavalier épée avec une arme qui a une portée de 1-2, là le perso aurait été respecté. :hap:

Suikoshi Suikoshi
MP
Niveau 10
29 juin 2022 à 11:19:11

Le perso que j'attends depuis le tout début des bannières legendaires, je ne l'ai pas vu venir !
Honnêtement j'avais abandonné l'idée de voir un alt "sérieux" de lui (vous comprenez cette douleur j'en suis sur :p) ).
Je suis limite un peu "dégouté" car voyant qu'il n'arrive pas, j'ai max investi sur xander vanilla (full graal + des skills prenium genre le skill de Bridal Roy .. ) y'a pas si longtemps.
Le pire c'est que les braves arrivent bientot ...

Ceci étant dit son kit ne m'a pas l'air gamebreaker comme les edel. Jvois une volonté de counter Edelcafard mais ça marchera moins bien si une IA contrôle nos persos.
Bon il va forcément être au dessus du xander de base de toute façon qui est nul à chier même avec les skills du moment (ne tue aucun perso en une seule phase, les mages le os car il n'a pas de reduction de dégats, la mobilité qui ne colle pas du tout avec l'effet de son arme de base ...)

Message édité le 29 juin 2022 à 11:21:34 par Suikoshi
Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
29 juin 2022 à 13:23:42

C’est pas trop tôt.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
29 juin 2022 à 13:40:10

Le 29 juin 2022 à 09:20:39 :

Le 29 juin 2022 à 08:35:46 :

Le 29 juin 2022 à 08:15:47 :
Alors OUIIIIII et a la fois NOOOOOOON.

C'est cool car :
Enfin Xander a son légendaire
Son artstyle est cool
Il a l'air plutôt bon

Mais c'est chiant car:
J'ai plus d'orbes
Il compète directement avec Groom Roy
Rip une bonne version de Siegfried

Same j'ai pas beaucoup d'orbes et je dois économiser pour Pibarn...:noel:

Après pour Siegfried c'est pas trop grave, je te l'avais dis qu'il serait pas mal en Hache lors des tournois de Basibidi, histoire de changer quelque chose à sa version de base, un peu comme Ryoma qui change lui de déplacement! :hap:

Surtout que personne n'avait encore eu Bölverk dans Heroes que ce soit Garon ou Brave Camilla.

Certes mais j'aurais apprécié une nouvelle version de Siegfried comme pour la Raijinto de L!Ryoma mais soit je m'en remettrais :noel:

Le plus grave c'est les orbes et le fait que j'ai déjà pas mal de cavalier hache utile (J'ai dit Groom Roy vu que c'est le plus "évident" mais y a aussi Otr, P!Veronica (qui a aussi Xander d'ailleurs :hap:) Duo Shiida et Gustav ) du coup ça fait beaucoup.

Ouais j'avoue c'est chaud pour les les gens qui ont ce genre de Cavalier hache, perso j'ai juste Pirate Veronica & Xander que je joue dans ce cas donc j'ai un peu de chance.

Mais je pense que j'aurais adoré le voir en épéiste wyvern en vrai. Histoire d'être à égalité dans les cieux avec Ryoma, mais bon il y a tellement d'épéiste en Légendaire aussi que ça fait du bien un peu de changement.

Par contre ce qui serait inédit pour Xander ce serait qu'il soit rapide, son skill A prédirait-il plus de vitesse ?

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
29 juin 2022 à 16:24:47

Yes! Ravie que Xander ai enfin sa version légendaire !
L'artwork et le design sont très beaux et il a l'air plutôt fort :oui:
Je ne l'aime cependant pas au point de pull et la bannière n'est pas assez intéressante pour moi non plus donc skip.
Et oui c'est vrai qu'il se perd un peu au milieux de tous les cavaliers hache OP, un peu dommage :hap:

Du coup je me demande ce qu'il en sera pour le reste des familles royales. On a eu les grands frères, mais les autres auront-ils droit au même sort ou est ce qu'ils finiront en ascendant ? Enfin on devrait bientôt le savoir vu qu'une bannière Fates devraient arriver dans les prochains mois.

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
29 juin 2022 à 17:21:37

Depuis le temps ! :fete: Je suis à la fois super et pas content du tout :hap:
Je le veux, c'est sûr, mais j'ai pas assez d'orbes pour aller le chercher et j'ai déjà les 2 autres persos verts + la ban m’intéresse bof car j'ai aussi les persos qui m'auraient intéressé.
Argh.
Bon, on attendra son retour pour aller le pull (si je craque pas) :peur: Ou alors, j'attends la confirmation de la ban NH et si c'est pas 3 Hopes, je tenterais peut-être

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
29 juin 2022 à 18:30:53

Bon, on attendra son retour pour aller le pull (si je craque pas) :peur: Ou alors, j'attends la confirmation de la ban NH et si c'est pas 3 Hopes, je tenterais peut-être

Tu pourras pas faire ça, la prochaine bannière sera une saisonnière il me semble.

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
29 juin 2022 à 18:39:37

Bannière saisonnière en effet

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
29 juin 2022 à 21:09:40

J’ai pensé au fofo en voyant l’annonce :hap:

Pas trop tôt, par contre il faudrait se calmer sur les cavalier hache :hap: . C’est le 3 eme d’affilée avec Groom Roy quand même :noel:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
29 juin 2022 à 22:10:33

Au final j'ai l'impression que l'on étaient tellement désespéré pour Xander et Elincia, que l'on est au final pas préparé à ce retour avec de bons alts ( que ce soit en orbes pour monsieur et en graals pour madame). Mais c'est drôle que l'on a des alts des deux malchanceux le même mois! Vivement L!Elincia maintenant!

Mais depuis l'annonce je suis comme ça : https://www.noelshack.com/2022-26-3-1656533141-fwy5gpkxeaezw3d.jpg

Et regardez moi ce travail: https://www.noelshack.com/2022-26-3-1656533167-fwy36crx0aykx1e.jpg https://www.noelshack.com/2022-26-3-1656533173-fwy36cuxkaiuzd-1.jpg

On pourrait presque confondre ses cuisses avec celles que Brave Camilla... :noel:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
29 juin 2022 à 23:11:57

C'est marrant en effet, on a un retour en masse de certaines têtes qu'on avait plus vu depuis longtemps (Roy,Gustav,Xander,Elincia) à croire qu'ils se sont rappelés qu'ils existaient :hap:

Bon malheureusement vu mes orbes, j'attendrais le retour.

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
30 juin 2022 à 00:03:43

Le 29 juin 2022 à 18:30:53 :

Bon, on attendra son retour pour aller le pull (si je craque pas) :peur: Ou alors, j'attends la confirmation de la ban NH et si c'est pas 3 Hopes, je tenterais peut-être

Tu pourras pas faire ça, la prochaine bannière sera une saisonnière il me semble.

Nooooooooon :snif2:

Bah tant pis mais c'est vrai qu'on enchaine 2 ban bikinis d'affilé chaque année

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
30 juin 2022 à 08:13:54

Bon bah effectivement notre THICC Xander est bel est bien le premier Xander rapide :
https://www.noelshack.com/2022-26-4-1656569329-60xmnfx4xo891.jpg

En vrai ça change car j'ai l'impression que les cavaliers hache sont souvent lents.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment