CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Nintendo Direct Mini Partners Showcase 28/06/2022 à 15H

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
28 juin 2022 à 09:46:54

Bon je fais le topic un peu tard mais un Nintendo Direct mini a été annoncé pour aujourd'hui 15H

Cela se concentrera sur les 3rd partys donc le Fire Emblem leaké ne sera surement pas de la partie (quoi que on sait jamais avec eux) mais on peut avoir des infos sur les dlcs de FEW TH vu qu'ils ont fait le coup avec Age of Calamity.

Dans un registre complétement différent on peut espérer les ports des Persona 3/4/5 vu qu'Atlus a retweeté la news mais ce n'est que de la spécu.

Vous attendez quoi de ce direct ?

source : https://twitter.com/NintendoEurope/status/1541406246678528000

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
28 juin 2022 à 10:58:04

J'espère qu'il y aura le nouveau FE mais le plot twist c'est que c'est pas un Fire Emblem, c'est en fait un gacha pompé sur la licence FE fait par Mihoyo ce qui expliquerait le chara-design. :ange:

Sinon j'attends rien de spécial comme d'hab, ça risque d'être full portage alors ça m'intéresse pas spécialement.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
28 juin 2022 à 11:00:34

Arf... J'esperais beaucoup voir un trailer du prochain FE comme ça fait sois-disant un an qu'il est quasi fini :-(

J'espérais vraiment un direct principal , car grosso modo ce que j'attendais comme un info c'était :
- les Dlc Mario Kart
- infos sur les Maj de Mario Foot. (Avec mes frères on adorait celui sur wii, mais là pour l'instant le nouveau c'est un peu une douche froide, surtout en terme de contenu. Alors j'espère que les Maj corrigeront ça)
- Dlc/Maj pour FE Three Hopes ? N'ayant pas fini le jeu je sais pas si c'est nécessaire mais why not. Même si ça me casse les couilles de passer à la casse 2 fois sur chaque jeux mais bon ...
- La révélation du famoso nouveau FE comme dit plus haut.
-Des infos sur Pokemon E/V. Pour savoir si il y a encore une chance que je me laisse tenter ou si je dois abandonner l'idée comme les remake 4g.
- Je dis pas non à du Zelda botw 2 non plus

Bref, peu de chance qu'il y ait grand chose de ma liste dans ce direct si c'est un focus sur les tiers.
Au moins j'aurais eu des news sur Xeno 3 la semaine dernière :hap:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
28 juin 2022 à 13:40:23

Pour les 4 premiers points je suis d'accord que c'est ce que j'attendais d'un direct. Peut être qu'on en aura un plus tard qui se concentrera sur les first partys ( va savoir pourquoi diviser ça en deux direct mais bon)

Mais d'un côté je pense qu'on a des chances pour FEW TH (vu que comme j'ai dis plus haut il me semble que c'était aussi pendant un partner showcase qu'on a annoncé HW: AoC (ou son dlc je sais plus). Pour le nouveau FE à part si ils font l'emphase sur la coopération avec un autre studio, j'ai des doutes mais qui sait.

Niveau espérance futile j'aimerais bien les remakes de Disgaea 2 et 3 sur switch mais je n'y crois pas trop malheureusement

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
28 juin 2022 à 15:24:14

Bin pas d'annonce de FE... :-(

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
28 juin 2022 à 15:31:59

Bon bah comme prévu pas de FE ni aucune des infos que j'attendais. En espérant que ça arrivera dans pas trop longtemps.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
28 juin 2022 à 15:44:51

Ouais il y a vraiment rien eu de fou, plus qu'a attendre le vrai Nintendo direct. :pf:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
28 juin 2022 à 17:51:00

Je m'attendais à rien, mais en vrai ça va Persona 3 et 4 m'intéresse pas mal, donc c'est sympa! :oui:

Par contre je trouve ça relou qu'ils importent la sous espèce de Bazelgeuse d'Iceborne dans MH sunbreak...ouarff le recyclage d'un épisode au suivant c'est pas ouf!

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
28 juin 2022 à 18:09:33

J'espère que ce direct servait uniquement a jarter toutes les petites annonces osef car effectivement la y avait rien.

L'annonce qui aurait pu me plaire c'est les trois persona mais comme ils les ont annoncé sur toutes les platformes et que ça avait leak quelques minutes avant le direct sur le site Atlus y avait pas de grosses surprises.

A la limite y a le nouveau monkey island pour mon frère.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
28 juin 2022 à 19:16:26

Par contre c'est moi ou dans le tas il y avait plein de jeux où on peut gérer son propre village ou truc du genre, c'est le nouveau genre à la mode maintenant que les battles royales c'est fini ? :(
J'ai l'impression d'avoir vu au moins 3/4 jeux où a un moment du trailer il y a le perso qui sème des graines dans son champ quoi :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
28 juin 2022 à 21:37:54

Le 28 juin 2022 à 19:16:26 :
Par contre c'est moi ou dans le tas il y avait plein de jeux où on peut gérer son propre village ou truc du genre, c'est le nouveau genre à la mode maintenant que les battles royales c'est fini ? :(
J'ai l'impression d'avoir vu au moins 3/4 jeux où a un moment du trailer il y a le perso qui sème des graines dans son champ quoi :hap:

Je suis d'accord, et il y a encore pleins de jeux indé (kickstarter) en production dans le style qui va arriver sur Switch.

Mais perso j'aime beaucoup les jeux de simulation comme ça, surtout quand c'est mignonnet, mais la il n'y a rien qui m'intéresse en vrai dans ce qui est proposé.

Même pas le projet Square Enix ( Avec les jolies musique de Go Shiina ) car bon Square Enix c'est 80% de jeux honteux actuellement...donc pas d'espérance.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
28 juin 2022 à 23:41:23

Ouais y'en a eu au moins deux (le Harvest moon Doraemon et le NOT Harvestmoon de square enix) c'est pour ça que je disais que j'espère que ce direct servait à éliminer les "petits" jeux car entre les ports, les remakes et les jeux qui en repompent d'autre c'était pas terrible.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
29 juin 2022 à 00:05:29

Capcom qui ne veut pas lâcher Ace Attorney 4+5+6 Trilogie et un Ace Attorney 7... https://www.noelshack.com/2022-26-3-1656453840-jerult.png

Message édité le 29 juin 2022 à 00:08:47 par Koura-the-moon
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
29 juin 2022 à 00:42:36

Même pas le projet Square Enix ( Avec les jolies musique de Go Shiina ) car bon Square Enix c'est 80% de jeux honteux actuellement...donc pas d'espérance.

Triangle Strategy il rentre dans les 80 ou 20% ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment