CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Special Heroes - Summer Vacation

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 11
15 juin 2022 à 05:44:21

https://youtu.be/PdrLePDHDPQ
https://www.noelshack.com/2022-24-3-1655263375-8553c951-f416-4e02-89cc-4c83c540c34d.jpeg

Edelgard god tier :hap: (pourquoi un duo avec Altina (qui semble être très apprécié par les dev) alors qu’un duo avec Micaiah ou Elincia aurait été bien plus stylé) elle a juste l’air ultra violente en faite… vous le voyez venir le petit build galeforce :hap:
Dimitri : vraiment monstrueux en PP (comme tous les Dimitri) bref classique
Micaiah : pareil classique
Claude : /!\ unité a chopé!!!
Bordel on tiens un excellent 4*, l’un des meilleurs rein + fallen star + canto
Les 4 unités ont leurs prf de légendaire

Free unit : Elincia (avec un slaying effect probablement)

Bref je vais probablement invoquer pour Claude et Edelgard (vu qu’elle va être hyper fun à jouer :hap:)

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
15 juin 2022 à 06:31:04

Un alt d'Elincia ? Comment est-ce possible ? :hap:

Sinon pour le reste, je suis presque deçu de voir les 3 lords. Claude avait un alt de retard par rapport aux 2 autres alors ça aurait pas été injuste qu'il soit le seul à être dans cette bannière.
Edelgard + Altina ? Mouais pas convaincu. Quoique les deux sont des humaines qui essayent de mettre fin à une déesse , alors pourquoi pas. Mais bon 3 alt pour un perso qui est seulement mentionné c'est peut-être beaucoup, j'étais content de la voir en mythique mais là ... :hap:
Je trouve ça bizarre que les 3 lords ait les skills de leur armes sans leur armes mais bon au moins ça leur fait des types d'unités différents de d'habitude.

Bon pas de Lysi mais c'est peut-être pas plus mal, comme ça elle aura peut-être sa version plage quand ils se décideront à faire les version adultes pour les alts :hap:
Néanmoins je vais quand même invoquer, Claude est un de mes persos préférés alors un 4* avec une arme perso et des bons skills ça se refuse pas.
Ça me fait un peu chier parce que chaque mois IS trouve un moyen de me faire dépenser (bébé Ilyana en Avril, Bride Cecilia en Mai) mais comme j'ai pour l'instant aucun Claude en +10 c'est l'occasion ou jamais :oui:

De toute façon la bannière été de 3H était ma plus grosse crainte pour un alt de Lysi, et comme je les vois pas faire une 2 ème ban plage 3H et que je la vois pas être dans la bannière Pirate , normalement je devrais au moins être tranquille jusqu'à Halloween pour économiser. (Septembre reste une inconnue mais en général c'est Jugdral qui monopolise les bans spéciales de ce mois).

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
15 juin 2022 à 07:47:03

Je déteste cette Bannière Claude, Dimitri et fucking Edelgard! :fou:

Les trois lords de 3H en même temps c'est trop, c'est trop... et j'en apprécie aucun au point d'invoquer.
Byleth et Rhéa les grosses tchoins qui n'ont pas invité Seteth après 3 ans....

Bon clairement je pense maintenant que Seteth n'aura jamais d'alt, parce qu'ils vont pas faire 500 bannières summer 3H et que le personnage à vraiment un popularité en dessous des élèves.

La seul unité qui fait plaisir est Elincia qui à enfin un alt!
Bon bah vivement la bannières Pirate du coup...

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
15 juin 2022 à 08:07:03

Autant je suis pas fan que les trois lords aient une alt. Autant je suis content de voir qu'ils ont enfin des armes différentes de leurs autres versions.

Par contre j'avoue qu'avec Roy j'ai pas particulièrement besoin d'un perso a haché et comme Dimitri aurait été le seul pouvant m'intéresser bah je pense skip.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
15 juin 2022 à 08:54:13

Ah ça y est IS vient de se rendre compte que toutes leurs bannières ont bidés depuis 8 mois alors ils se sont réveillés et ont sortie une grosse ban pour en avoir enfin une ban qui fera S tier en terme de revenues. :rire:

Mais skip quand même, ils viennent de gâcher le slot d'harmonieux de 3H/Tellius.
Il y avait juste plein de candidats potentiels et comme d'hab on se retrouve avec un truc giga random.
A mort cet harmonieux, il mérite rien, Zelgius aurait dû être a la place d'Altina. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517335714-disgusting.png

Mais bon Elincia fera un projet grail sympa, c'est le seul point positif de cette bannière. :oui:

Message édité le 15 juin 2022 à 08:54:49 par Basibidi
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
15 juin 2022 à 09:18:45

https://www.noelshack.com/2022-24-3-1655277374-screenshot-20220615-091529-com-nintendo-zaba.jpg
L'arc d'Elincia a l'air pas trop dégueu malgré le fait qu'il soit transmissible, c'est cool :oui:

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
15 juin 2022 à 09:21:59

Très contente pour Elincia ! :fete:
Je pense en faire un nouveau projet de Graal +10
Sinon j'ai un sentiment étrange, j'apprécie tous les personnages de la ban et pourtant j'osef un peu. Je reste toutefois très déçue que l'on ai toujours les versions étudiante... Ça fait trois ans que TH est sorti et que les seuls versions adultes que l'on ai sont les légendaires, les fallen et les braves, ça devient lassant.
Je pense quand même faire les 40 invocations en pullant sur toutes les couleurs.
C'est d'ailleurs assez cool de leur part d'avoir mis Claude qui est un persos quand même très populaire en 4*.
Sinon un peu déçue de voir Edelgard gâcher son potentiel de duo harmonique avec un perso choisi presque de façon random (elles ont quelque points comment mais ça reste minim, comme c'est dit plus haut, j'aurais aussi préféré la voir avec Zelgius, ou même Sanaki -impossible car celle ci a déjà eu un duo je sais bien-)
Mais bon, c'est très loin d'être la pire bannière maillot de bain que l'on ai eu, je suis quand même satisfaite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2022 à 09:27:01

Il est temps de choper les 4 perso donc

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
15 juin 2022 à 10:38:33

Altina est le second perso a être à la fois en lead et support d’une double unité :hap:

Ils l’aiment beaucoup altina on dirait :noel:

On remarquera aussi le skill qui powercreep les tempest , ou c’est toujours 3 cases , même si c’est que les directions cardinales .

Au passage Dimitri cavalier hache après Roy… Ça se répète .

Skip pour moi , j’économise sauf pour Hugh (qui j’espère arrivera le 23 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png )

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
15 juin 2022 à 10:44:59

On remarquera aussi qu’ils aiment bien maintenant filer l’effet brave aux unités lentes , parce qu’avec NFU qui est partout (complet ou demi ), les doubles frappes garanties sont en perdition de vitesse de mon point de vue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
15 juin 2022 à 10:46:52

Go pour Summer Claude + 10 de mon côté :hap:
J’aime trop le personnage pour passer à côté d’une version de lui aussi « accessible » au merge

C’est tout j’aurais probablement pas suffisamment d’orbes pour + 10 un Brave en septembre mais là ça me parait obligatoire :oui:
Il sera finit dans un second temps en mai avec la banniere 5% au pire.
J’ai 1020 orbes actuellement

Et Elincia + 10 également
J’adore le personnage.

Ils ont fait fort quand même
4 legendaires sur une même bannière (car ils sont tous avec leur compétence propre de legendaire) dont 1 en 4 etoile
Avec Edelguard qui a l’air en plus d’être hyper violente.

Clairement le but ici c’est de nous faire dépenser :hap:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
15 juin 2022 à 11:00:31

Le 15 juin 2022 à 10:46:52 :
Go pour Summer Claude + 10 de mon côté :hap:
J’aime trop le personnage pour passer à côté d’une version de lui aussi « accessible » au merge

C’est tout j’aurais probablement pas suffisamment d’orbes pour + 10 un Brave en septembre mais là ça me parait obligatoire :oui:
Il sera finit dans un second temps en mai avec la banniere 5% au pire.
J’ai 1020 orbes actuellement

Et Elincia + 10 également
J’adore le personnage.

Ils ont fait fort quand même
4 legendaires sur une même bannière (car ils sont tous avec leur compétence propre de legendaire) dont 1 en 4 etoile
Avec Edelguard qui a l’air en plus d’être hyper violente.

Clairement le but ici c’est de nous faire dépenser :hap:

Ouais clairement c'est une occasion à ne pas rater pour les fans Claude. Un 4* avec une arme perso c'est vraiment une bon plan, je regrette absolument pas ma Bébé Ilyana +10 elle est super efficace et je pense que je tirerai la même satisfaction de ce Claude :oui:

J'aime beaucoup Elincia aussi, mais je sais pas si je la builderai à fond puisque c'est le même genre d'unité que Claude (flyer distant physique bleu).

Sinon j'avais pas fait gaffe aux skills d'Edel mais ce quoi ce kit d'abruti encore :peur:
Elle est obligée de casser le jeu à chaque fois qu'elle arrive ? :hap:

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
15 juin 2022 à 11:14:00

Les unités ont beau être puissantes, je partage la déception de beaucoup, entre l'effet "encore les trois lords" et Altina, je ne leur donnerait pas la satisfaction de dépenser à outrance. Au moins Elincia a enfin un alt, c'est la bonne nouvelle je trouve (mais ça ne rattrape pas tout le reste pour autant)

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
15 juin 2022 à 12:25:13

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est PAS une bonne nouvelle d'avoir un alt Elincia.

Non seulemnt ça veut dire que c'est mort pour avoir un alt digne de ce nom avant un moment...
Mais en plus elle se retrouve récompense de tourmente sans armes PRF :rire: Elle se fait vraiment pas respecter jusqu'au bout :rire: (et c'est la deuxieme fois :rire: )
Skip pour moi. Hors de question que je participe à cette masquarade.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
15 juin 2022 à 12:29:36

zZz...

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
15 juin 2022 à 13:11:22

Le 15 juin 2022 à 12:25:13 :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est PAS une bonne nouvelle d'avoir un alt Elincia.

Non seulemnt ça veut dire que c'est mort pour avoir un alt digne de ce nom avant un moment...
Mais en plus elle se retrouve récompense de tourmente sans armes PRF :rire: Elle se fait vraiment pas respecter jusqu'au bout :rire: (et c'est la deuxieme fois :rire: )
Skip pour moi. Hors de question que je participe à cette masquarade.

Ouais enfin c'est pas une PRF mais ça reste décent comme arme je trouve.
Après je comprend quand même la déception parce que c'est vrai que les persos sans PRF sont plus ou moins destinés à être en dessous des persos qui en ont. Surtout que IS n'a pas l'air d'avoir l'intention de faire des améliorations pour les saisonniers sans PRF.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
15 juin 2022 à 13:12:03

Ou sont les abdos d'Altina? :(
Ils ont disparu comme pour Effie?

Par contre C'est giga pénible qu'Edelgard soit à chaque fois cancer, la c'est obligé qu'elle soit dans le top 8 du AHR de l'an prochain...

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
15 juin 2022 à 13:41:38

Le 15 juin 2022 à 13:12:03 :
Ou sont les abdos d'Altina? :(
Ils ont disparu comme pour Effie?

Par contre C'est giga pénible qu'Edelgard soit à chaque fois cancer, la c'est obligé qu'elle soit dans le top 8 du AHR de l'an prochain...

Les abdos d'Altina sont sur Dimitri, il a pas un pack de 6 mais un pack de 8, il a volé 2 abdos. :rire:

Message édité le 15 juin 2022 à 13:42:15 par Basibidi
C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
15 juin 2022 à 13:42:25

Surtout que même Claude qui est le demote a une Prf.
Non on a déjà eu des Saisonnier avec Prf en plus
C'est surtout pour le principe en fait. :hap:
Elle est déjà pas sur une bannière ouf alors qu'elle meritait mieux mais en plus elle se retrouve être la seule de la bannière sans arme perso.
C'est vraiment l'humiliation pour la reine de Crimea.

Au moins elle a l'air d'avoir un art sympa et on pourra faire une Elincia emblem dans 3 ans quand elle aura son alt légendaire pendant que Shida et Lilina en auront 4 alt de plus et un Brave :)

Bon allé j'arrête de raler j'en rajoute un peu j'avoue :rire:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
15 juin 2022 à 14:13:57

J'avais pas fais gaffe mais Edelgard qui va ENCORE être un de ces persos cancer.

On peut maintenant faire une team cancer avec Edelgard uniquement :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment