CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau mode à proposer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 10
07 juin 2022 à 18:04:24

Bonjour, bonsoir à tous. J'aimerais vous proposer un nouveau mode basé sur une activité présente dans nombre de FE : le pillage de coffres. Pour chaque carte il y aurai entre 1 et 10 coffres en fonction de sa taille. Ces coffres seraient divisés en cinq catégories, du plus courant au plus rare : bois, bronze, argent, or et cristal ou diamant. Chaque coffre pourra contenir un ou plusieurs exemplaire d'un seul item. Les items en questions sont ceux trouvables dans l'inventaire, à l'exeption de la couronne de l'arène, des trônes et des bourgeons éminents. Il sera également possible d'obtenir des tickets d'invocations gratuits
à utiliser, selon, sur les bannières normales ou spéciales. Ces tickets permettront d'obtenir soit n'importe quel unité 5* disponible sur la banière sur laquelle à lieu l'invocation, soit l'unité 5* de votre choix. Il va sans dire que ces tickets seraient extrémement rares. Ah et j'oubliai un détail : tous ces coffres seraient gardés par des gardiens invinsibles et invulnérables.

Voilà. Dites moi ce que vous en pensez. Merci.

Jolsma Jolsma
MP
Niveau 6
07 juin 2022 à 18:27:06

Bah, l'idée est intéressante, mais du coup, si les gardiens sont invulnérables, tu fais comment pour avoir les coffres ? Et faudrait peut etre un nombre d'essai limité, car sinon les gens comme moi vont spam le mode jusqu'à avoir les tickets.

Message édité le 07 juin 2022 à 18:27:52 par Jolsma
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
07 juin 2022 à 19:02:31

Ton concept risque de pas mal ressembler à bataille en écho je pense. La seule différence c'est que les coffres sont remplacé par des voleurs qui peuvent s'enfuir et que tes récompenses sont plus intéressantes.

Après techniquement un mode comme ça pourrait marcher mais les ennemis invincibles/invisible c'est non :hap:

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 10
07 juin 2022 à 20:04:31

Le 07 juin 2022 à 18:27:06 :
Bah, l'idée est intéressante, mais du coup, si les gardiens sont invulnérables, tu fais comment pour avoir les coffres ? Et faudrait peut etre un nombre d'essai limité, car sinon les gens comme moi vont spam le mode jusqu'à avoir les tickets.

En fait les gardiens n'apparaiteraient qu'à l'ouverture du premier coffre n'importe où sur la carte, ne se déplaceraient que d'une case à la fois et ils se contenteraient de récuperer les items que le joueur a déjà récupperés. Le nombre d'essai est evidemment limité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment