CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FEH Channel du 05/06/22

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
06 juin 2022 à 10:41:47

Tiens un nouveau FEH channel pour la moitié du livre 6?
https://www.youtube.com/watch?v=NA3dlCrEpGg

- Vidéo cinématique mi livre 6 où: on voit Embla, Askr (dayum, le daron taureau, je l'ai pas vu venir), nouvelle tenue pour Véro :bave: avant de la voir se faire tuer par Alphonse (ma boy, c'est pas comme ça qu'on traite sa future femme :hap: )

- Bonus mi livre avec les dracofleurs, etc + des quêtes avec le bazar habituel

-Pour la sortie de 3hopes, pleins de bans avec les persos de 3H, spark non feh pass inclu, mais version académie et sans les duo/harmoniques :hum: Par contre, y'a un event où on peut voter pour eux et le plus populaire sera offert. A tous les débiles qui vont voter vanilla Edel, allez vous... et votez plutôt un perso cancer utile comme H!Rhéa :oui:

-Ban New heroes de Blazing blade: Sain cav lance, Kent cav épée (demote), Guy épéiste infanterie (demote offert par des quêtes), Limstella mage vert infanterie en GHB(c'est qui? :doute: )... et Florina ascendante archer volant ?! Dafuk? Ah et Letizia aussi, je sais pas si elle est mythique/lég mais on dirait pas.
https://www.noelshack.com/2022-23-1-1654504838-image.jpg

-Y'a aussi une nouvelle saison de l'AR appelée Chaos, sans les bonus mythiques mais où tous les persos du certaine gen seront un bonus, sortez les +10 ! Nouveaux terrains aussi, c'est cool.

C'est tout.

Perso, j'irais pull sur la ban pour Letizia et la collec des OC de Heroes, voire Florina mais elle me titille pas trop s'te ban.
Mais intéressé par l'AR par contre :oui:

Message édité le 06 juin 2022 à 10:44:12 par Xman-evo
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
06 juin 2022 à 10:49:44

Merde t'as écris plus vite que moi :noel: bon je vais supp mon topic

Sinon tout ça c'est sympa mais rien qui pourrait m'intéresser tant que ça.

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
06 juin 2022 à 11:09:26

Le 06 juin 2022 à 10:49:44 :
Merde t'as écris plus vite que moi :noel: bon je vais supp mon topic

Sinon tout ça c'est sympa mais rien qui pourrait m'intéresser tant que ça.

Ah mince, comme je voyais que y'avais pas de topic à 10h, me suis dit que j’allais le faire

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
06 juin 2022 à 11:25:06

Le 06 juin 2022 à 11:09:26 :

Le 06 juin 2022 à 10:49:44 :
Merde t'as écris plus vite que moi :noel: bon je vais supp mon topic

Sinon tout ça c'est sympa mais rien qui pourrait m'intéresser tant que ça.

Ah mince, comme je voyais que y'avais pas de topic à 10h, me suis dit que j’allais le faire

Bah j'ai fais pareil mais pas grave c'est le jeu :ok:

Pour AHR j'ai voté Rhéa vu que j'ai la plupart des autres persos ou alors ils m'intéressent pas.

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
06 juin 2022 à 11:25:25

J’étais content pour blazing blade , mais y’a pas de tome rouge infanterie donc je ne suis pas vraiment intéressé… sans compter que j’économise maintenant :hap:

Faites revenir Hugh dans un focus siouplé :cute:

Plutôt sympa pour l’AR , ça va être très rafraîchissant:oui:

Et j’ai voté vanilla Hilda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png (au moins si tu l’aimes pas , tu as du fodder pour anti-double/NFU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png )

thrudgelmir thrudgelmir
MP
Niveau 45
06 juin 2022 à 12:04:13

guy et limstella qui seront obtenable sans orbes :fete:
les seuls qui m'interessaient dans le lot :noel:
manque plus que dart, athos et nergal :oui:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
06 juin 2022 à 12:07:48

Limstella est un morph dans FE7, penultième boss du jeu

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 14
06 juin 2022 à 12:18:00

Ouff.. pas de TH, content de voir que c'est du FE7.
TH était à craindre vus que 3H sort bientôt, on pouvait s'y attendre.. se prendre du TH à la chaîne ça commencer à être chiant.
Juste des fond d'écran et une votation, c'est largement suffisant pour ce jeu même si c'est prévisible que le mois prochain on va se taper du TH/3H pendant un moment et surement même après.

Après bon, c'est pas glorieux non plus niveau personnages, on aurait déjà du les avoirs depuis longtemps et ils sont un peu "random" vus ce qu'on a l'habitude d'avoir en ce moment.

La petite surprise de la bannière, Limstella, qui a eu droit à une simple grande bataille, c'est triste n'empêche vus que le personnage mérité bien mieux que ça, rien qu'a ses attributs on dirait un perso random.
L'Art est pas mal cependant et heureusement.

"A tous les débiles qui vont voter vanilla Edel, allez vous... et votez plutôt un perso cancer utile comme H!Rhéa :oui:"

C'est quasiment sur que c'est un des lords (Edelgard) qui va finir en haut du classement donc bon... faut pas trop espérer sur ce point là. :noel:

Par contre Florina est vraiment en ascendant ? J'avais pas compris ça dans la vidéo. Vus sa présentation qui faisait un peu random, j'y ai pas trop fait attention.
Je me suis demandé ce qu'elle faisait dans la bannière sachant qu'elle était déjà en jeu, il aurait pu mettre quelqu'un d'autre que elle et c'est pas ce qui manque.
Par contre si c'est le cas, ça va juste banaliser d'avantage l'ascendance et c'est pas forcément une bonne chose. :(

Pour les deux "dragons" Askr et Embla sont vraiment magnifique par contre, Askr envoie du lourd là ou on pouvait craindre un gamin et une vieille du côté d'Embla.

Rien à dire, les deux sont beaux, reste à les voir en jeu avec leurs formes.

Quant au vote, je vais allez vers Marianne même si je m'en fous un peu, TH c'est pas ma tasse de thé. :(

Message édité le 06 juin 2022 à 12:20:36 par DarkIchigo3
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
06 juin 2022 à 12:19:21

La bannière rajoute des persos dont le manque commançait à se faire ressentir, ce n'est donc pas trop mal.
J'aime bien Florina, c'etait une de mes meilleures unités dans FE7 mais faut vraiment que je reprenne mes économies alors je m'abstiendrait, je chopperai son ascendent une autre fois. Ascendant que je trouve d'ailleurs pas si folichon que ça, l'art est pas si incroyable et je trouve la classe archer un peu bizarre . Je sais que c'est par rapport à Lyn, mais bon même elle c'est censée être plus une épeiste qu'une archère :hap:

Sinon je suis assez déçu des annonces du FEH channel.
Le Hero Rise , woah super pourquoi faire ? On affronte pas déjà assez de Yuri comme ça hein ? :hap: Je voterai 7 fois Lysi pour la forme, en plus elle a des skills sympas :oui:

Les quêtes spéciales avec 3 orbes a gagner, incroyable :ouch:

Les focus 3H tous les jours, mouais pourquoi pas mais en géneral j'ai jamais rien dans ce genre d'event alors je m'excite pas trop.

Les saisons spéciales de l'AR. Pas grand chose à foutre, même si techniquement c'est quelque chose qui joue plus en ma faveur que les saisons classiques.

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
06 juin 2022 à 12:49:06

J'ai rien contreFlorina, elle est adorable... mais si elle est une ascendante, tous le monde peut l'être, peu importe son importance dans l'aventure

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
06 juin 2022 à 12:51:04

J'arrive pas à croire que Thésée et Astérion ont réussi à avoir un enfant ensemble...
https://www.noelshack.com/2022-23-1-1654512213-1629380578-comment-battre-thesee-et-le-minotaure-dans-hades.jpg
https://www.noelshack.com/2022-23-1-1654512219-fuiwfg2uyaap9tl.jpg

Au vu de son air aguicheur, j'ai peur que le plot soit qu'Askr ait trompé Embla son ex-femme ou un truc du genre... :peur:

J'espère qu'il ne sera pas chiant comme Virion, car il est sympa son design.

J'ai très peur du AHR spé 3H...:hap:

Dans le doute je vais voter Halloween Rhéa et Marianne vu que je ce sont les seules que je n'ai pas avec Catherine et Edelgard vanille.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
06 juin 2022 à 13:17:54

Le 06 juin 2022 à 12:49:06 :
J'ai rien contreFlorina, elle est adorable... mais si elle est une ascendante, tous le monde peut l'être, peu importe son importance dans l'aventure

Je vois pas en quoi c'est un problème. Dis toi que ça pourrai permettre d'avoir une nouvelle forme de Saber ou Gerik :oui:
Pour moi depuis Joshua, ascendant = légengaire pour les persos qui ne peuvent pas avoir ce titre.

Le 06 juin 2022 à 12:51:04 :

https://www.noelshack.com/2022-23-1-1654512219-fuiwfg2uyaap9tl.jpg

Au vu de son air aguicheur, j'ai peur que le plot soit qu'Askr ait trompé Embla son ex-femme ou un truc du genre... :peur:

J'espère qu'il ne sera pas chiant comme Virion, car il est sympa son design.

Ah oui j'avais oublié de parler de la cinématique.
Je le trouve très BG ce Askr, j'espère pour lui qu'il saura se démarquer un peu :oui: Embla a un design assez original, mais c'est pas mon genre de femme. Pour le coup je préfère largement le bovin :oui:

D'ailleurs en parlant de vache, Ash a l'intention de servir à quelque chose un jour ou ça se passe comment ? Je crois que c'est sincèrement l'OC principal d'un livre le plus inutile qu'on ait eu jusqu'à maintenant.

Message édité le 06 juin 2022 à 13:18:23 par BouffPingouin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
06 juin 2022 à 13:43:32

J'avoue que Ash est totalement useless, nous qui avons peur qu'elle soit pénible et maladroite pour la ship avec Kiran, au final elle est transparente comme Hrid...:noel:

Embla est assez stylée en fait, on dirait la junkie de Fight Club ou Bellatrix Lestrange, bref ça change d'habitude c'est sympa! :oui:

Par contre les 3 pauvres orbes offertes pour la sortie de 3Hopes... :rire:

Fire Emblem: Three Orbes https://www.noelshack.com/2022-23-1-1654515778-mdr-poissondavril.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2022 à 13:46:29

Peut-être le feh Channel le plus éclaté que j'ai vu

La bannière la plus éclaté que jai vu depuis fort longtemps, l'évent 3H qui est éclaté et le vote est stupide, 100% tout le monde votera pour une Edelgard ou la fallen Rhea

En gros nul nul nul nuuuuul https://www.noelshack.com/2022-23-1-1654515968-1565910159-sardsmash.png

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
06 juin 2022 à 14:22:06

Le truc c'est que les personnages pour lesquels on peut voter sont les mêmes qui seront dans les focus Basibidi, donc on vote clairement pour un personnage qu'on pourra sparker...
EDIT : Ah, ben tu as retiré le commentaire :rire:

Et beaucoup de non votable également, exemple les braves et les fallens car on ne vote que pour la partie pré-timeskip... En gros clairement à part Yuri, je vois pas trop qui va être en haut de la liste

Message édité le 06 juin 2022 à 14:24:36 par KiranFEH
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
06 juin 2022 à 14:28:04

Dommage j'étais road to 1000 orbes mais Sain est 5* donc je vais devoir aller le spark et donc les 1000 orbes ce sera pas pour ce mois-ci. :-(

Sinon j'ai voté Summer Mercedes parce que c'est la seule des Lions Bleu qui me manque pour tous les avoir mais j'ai pas envie de dépenser des orbes alors voilà.
Mais bon cet event va mal se finir comme tous les eventsz de vote qui concernent 3H. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
06 juin 2022 à 14:55:29

C'est du n'importe quoi :hap:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
06 juin 2022 à 17:11:04

J’ai trouvé le FeH hyper osef

J’espère personnellement que le jeu arrive sur sa fin, car ca s’étire vachement là :hap: , y a quasi plus d’innovations et les summons ce ne sont que des randoms et je joue depuis D1

Message édité le 06 juin 2022 à 17:11:16 par Ifern
Spily Spily
MP
Niveau 19
06 juin 2022 à 17:35:26

J'ai voté fallen edelgard

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
06 juin 2022 à 17:52:50

Par contre c'est une bénédiction que l'on ne peut pas voter les Fallens, les Braves et les Légendaires, sinon on aurait encore une énième guerre Edelgard VS Dimitri/Rhéa.... :pf:

Le FEH Channel était osef, mais vu que j'avais oublié que l'on aurait un, bah ça va je suis pas trop déçue et j'aime bien les designs de Embla, Askr et notre petite Veronica! :oui:

C'est généralement le Channel des Braves ou de Décembre ( nouveau livre) qui est dense.

Par contre la prochaine bannière n'avait pas besoin d'être aussi osef! :rire:

Vivement la bannière Pirate! https://www.noelshack.com/2022-23-1-1654530767-tibarndelamour.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment