CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oeildenuit0130 oeildenuit0130
MP
Niveau 2
07 juin 2022 à 18:31:21

Bonjour

J'ai commencé le jeu récemment et j'ai une question sur les aptitudes.
J'ai vu qu'on pouvait transmettre des aptitudes à d'autre perso. Mais est-ce utile d'en transmettre plein vu qu'on en assigne que 1 seule dans le A, B, C et S ? Autant prendre les meilleures ?

Merci

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
07 juin 2022 à 19:11:29

Bah tu transmet une aptitude si tu estimes qu' elle mieux pour ton perso que celles qu'il possède déjà.

En général les persos 5 * récent ont déjà des skills forts et qui leurs correspondent, la transmission n'est donc pas forcément nécéssaire.

Mais les vieux persos, les persos 4* et les persos offerts ont souvent besoin de transmission pour être optimal car leurs skills de bases sont soit assez banal, soit inadapté. Et parfois les skills ont tout simplement mal vieillit et se sont fait complètement dépassé par le powercreep.

Message édité le 07 juin 2022 à 19:12:16 par BouffPingouin
oeildenuit0130 oeildenuit0130
MP
Niveau 2
07 juin 2022 à 19:45:08

Ok je vois, après on peut avoir plein de compet pour créer un panel diversifié en fonction des différents combats

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
07 juin 2022 à 20:17:50

Le 07 juin 2022 à 19:45:08 :
Ok je vois, après on peut avoir plein de compet pour créer un panel diversifié en fonction des différents combats

Oui tout à fait, mes persos favoris ont au fil du temps accumulé beaucoup de skills différents, et en changeant leurs skills je peux parfois les jouer d'une toute autre manière si l'envie m'en prend :oui:

oeildenuit0130 oeildenuit0130
MP
Niveau 2
07 juin 2022 à 20:39:29

Mais bon, en gros, une fois le perso niv 40, on ne peut l'améliorer que par les compet ou les dracofleurs ?

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
07 juin 2022 à 21:18:17

Il y a plusieurs moyen d'améliorer ton perso une fois au niv 40 :
- les dracofleurs (plus un perso est vieux, plus le nombre de dracofleurs qu'il peut porter est important, histoire d'équilibrer un peu le powercreep)

- Les Fusions/ Merges : si tu as plusieurs exemplaires d'un même perso tu peux les fusionner pour booster ses stats et annuler son malus. (Les persos invoqués ont un bonus affiché en bleu, et un malus affiché en rouge. Dans le jeu ça s'appelle "attribut" ,mais sur internet tu verras plus souvent le terme IV )
- les fruits d'attributs : en utiliser 100 permet de changer les attributs d'un perso. Par exemple si tu obtient un perso fait pour être rapide avec un malus en vitesse, il vaut mieux corriger ça.

- les fleurs éminentes : lorsque tu obtiens un persos éminent (ascended en anglais) tu obtiens aussi une fleur, utiliser cette fleur te permettra d'avoir un bonus dans une deuxième stat. A noter que tu peux offrir un deuxième bonus aux persos éminents sans utiliser de fleurs.

- le soutien d'invocateur : offre pv+5 et +2 dans toutes les autres stats une fois le soutien S obtenu. Tu ne peux le mettre qu'a un seul perso ( Sauf si tu souscris au pass FEH pendant plusieurs mois, le nombre peut alors monter jusqu'à 5. Mais je ne recommande pas de dépenser de l'argent sur ce genre de jeu )

- Tenues resplendissantes : 2 fois par mois, un vieux perso se voit attribuer une tenue resplendissante, ce qui lui offfre de nouveaux artworks, voix, etc, mais aussi + 2 dans chaque stat. Malheureusement il faut payer le pass FEH pour obtenir ces tenues et les boosts de stats qui vont avec.

Voilà je crois que c'est a peu près tout. Mais comme tu l'as dit tu peux aussi améliorer un perso en lui mettant des skills plus récent/puissant ou qui correspondent plus à la manière dont tu veux le jouer.

Ah et j'ai failli oublier, certains persos disposent aussi d'améliorations pour leurs armes personnelle , qui rajoute des effets supplémentaires non négligeable.(Chaques mois une poignée de vieux persos obtiennent des améliorations d'armes.)

oeildenuit0130 oeildenuit0130
MP
Niveau 2
07 juin 2022 à 22:27:28

Oula, il va falloir que je regarde tout ca ^^

oeildenuit0130 oeildenuit0130
MP
Niveau 2
11 juin 2022 à 16:55:37

Bonjour

Par 2x j'ai fait mes 40 invocations me donnant le droit de choisir un héros 5 étoiles gratuitement, mais quand quand on me dit de cliquer pour choisir gratuitement je n'ai rien. J'ai 40/40 mais pour invoquer je dois dépenser 5 orbes comme si j'invoquais normalement.
Est-ce un bug ?

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
11 juin 2022 à 18:11:39

Il faut faire attention à l'icône affichée au dessus du 40/40.
Si c'est l'icône dorée avec la chouette comme sur l'image ci-dessous , alors le perso des 40 invocs est réservé aux possesseurs du pass FEH.
https://www.noelshack.com/2022-23-6-1654963616-screenshot-20220611-174526-com-nintendo-zaba.jpg
Par exemple sur ce focus, je n'ai pas pu prendre un perso pour les 40 invocs car je n'ai pas le pass.

En revanche si l'icône affichée est une pierre des cieux comme sur la deuxième image, alors tu peux m'avoir même sans le pass :
https://www.noelshack.com/2022-23-6-1654963893-screenshot-20220611-174542-com-nintendo-zaba.jpg

oeildenuit0130 oeildenuit0130
MP
Niveau 2
11 juin 2022 à 19:30:30

Ah oui en effet j'ai 2 fois la chouette.
Merci pour l'info

oeildenuit0130 oeildenuit0130
MP
Niveau 2
26 juin 2022 à 10:30:55

Bonjour,

Je voulais savoir, est-ce que ca vaut vraiment le coup de transformer des héros 4 étoiles en 5 étoiles ?
Je trouve qu'ils sont moins fort que des 5 étoiles de base même au niveau max.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
26 juin 2022 à 11:52:30

En 4 * les persos ont moins de stats et n'ont pas accès à la meilleure version de l'arme et de leurs aptitudes. Alors oui un perso est nécessairement mieux en 5*

oeildenuit0130 oeildenuit0130
MP
Niveau 2
26 juin 2022 à 12:30:12

Le 26 juin 2022 à 11:52:30 :
En 4 * les persos ont moins de stats et n'ont pas accès à la meilleure version de l'arme et de leurs aptitudes. Alors oui un perso est nécessairement mieux en 5*

Ok mais le but est d'avoir un max de perso en 5 étoiles ?
Parce qu'on a suffisamment de perso 5 étoiles pour jouer.

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 14
26 juin 2022 à 12:52:03

Le 26 juin 2022 à 12:30:12 :

Le 26 juin 2022 à 11:52:30 :
En 4 * les persos ont moins de stats et n'ont pas accès à la meilleure version de l'arme et de leurs aptitudes. Alors oui un perso est nécessairement mieux en 5*

Ok mais le but est d'avoir un max de perso en 5 étoiles ?
Parce qu'on a suffisamment de perso 5 étoiles pour jouer.

Non, tu fais comme tu veux, tu peux très bien faire le jeu avec du 4 étoiles 3 étoiles ou moins, c'est comme tu veux.

Tu peux toujours faire de la personnalisation en y ajoutant d'autres compétences-armes-fusion-dracofleurs... pour les renforcer.

De toute manière, c'est un gacha, le but c'est que tu les collectionnes tous, pas de tous les mettre à X étoiles, même si ça fait partie du principe d'un gacha.

L'histoire et le jeu sont faisable même avec des 4 étoiles, ça sera un peu plus chiant (selon la difficulté) mais c'est faisable.

Si c'est ce que tu voulais savoir.

Message édité le 26 juin 2022 à 12:52:43 par DarkIchigo3
oeildenuit0130 oeildenuit0130
MP
Niveau 2
26 juin 2022 à 13:21:12

Le 26 juin 2022 à 12:52:03 :

Le 26 juin 2022 à 12:30:12 :

Le 26 juin 2022 à 11:52:30 :
En 4 * les persos ont moins de stats et n'ont pas accès à la meilleure version de l'arme et de leurs aptitudes. Alors oui un perso est nécessairement mieux en 5*

Ok mais le but est d'avoir un max de perso en 5 étoiles ?
Parce qu'on a suffisamment de perso 5 étoiles pour jouer.

Non, tu fais comme tu veux, tu peux très bien faire le jeu avec du 4 étoiles 3 étoiles ou moins, c'est comme tu veux.

Tu peux toujours faire de la personnalisation en y ajoutant d'autres compétences-armes-fusion-dracofleurs... pour les renforcer.

De toute manière, c'est un gacha, le but c'est que tu les collectionnes tous, pas de tous les mettre à X étoiles, même si ça fait partie du principe d'un gacha.

L'histoire et le jeu sont faisable même avec des 4 étoiles, ça sera un peu plus chiant (selon la difficulté) mais c'est faisable.

Si c'est ce que tu voulais savoir.

Yep merci :)

oeildenuit0130 oeildenuit0130
MP
Niveau 2
01 août 2022 à 07:56:29

Bonjour

Pour la transmission d'aptitude, est-ce qu'il y a une astuce évitant de sélectionner chaque perso pour trouver une bonne compétence à transférer ?
Merci

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
01 août 2022 à 11:43:43

Quand tu vas dans le menu de transmission, t'as une option de filtre, où tu règles quel type tu veux (Arme, Spécial, Soutien, A,B, et C).

oeildenuit0130 oeildenuit0130
MP
Niveau 2
01 août 2022 à 12:50:58

Le 01 août 2022 à 11:43:43 :
Quand tu vas dans le menu de transmission, t'as une option de filtre, où tu règles quel type tu veux (Arme, Spécial, Soutien, A,B, et C).

Super merci j'ai trouvé :ok:

SevenSun SevenSun
MP
Niveau 10
08 août 2022 à 11:53:26

Hello les gens,
Je profite du topic, quand on fusionne, l'atout imminent ne se perd pas?

J'ai ce msg et j'ai un doute.
https://www.noelshack.com/2022-32-1-1659952352-screenshot-20220808-115116-fire-emblem-heroes.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment