CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocation bizarre fire emblem heroes

Laetitia222
Laetitia222
Niveau 1
30 décembre 2021 à 11:22:05

Bonjour,
Lors de ma session d’invocation un personnage est apparu en noir (plus longtemps que la normale) avec ce prénom « ???? » ensuite l’animation a continué et j’ai eu « Prince de Leonster, Leif », est ce que quelqu’un pourrait me donner des infos concernant cette apparition bizarre (pourquoi cette animation avec des « ???? » a la place de son prénom, c’est un hero très très rare?).
Bonne journée

Kedryl0
Kedryl0
Niveau 20
30 décembre 2021 à 11:32:19

Coucou ! Il s'agit d'héros étant à l'origine 5 étoiles, mais qui sont ensuite perdu de leur rareté, quand l'animation commence il n'y a que 4 étoiles, puis une 5ème vient s'ajouter. C'est un ancien rare si tu veux, il est entre le rare et le commun désormais

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
30 décembre 2021 à 11:37:10

Pas de panique ce sont les unités 4 étoiles + 5 étoiles. ( spécial 4 étoiles dont la probabilité est affiché dans "Taux d'apparition" en bas des bannières d'invocation)

Des unités qui auparavant été dans le pull permanent en tant qu'unité 5 étoiles lors des premières et deuxièmes générations, qui on été retirer du pull commun auparavant, mais qui sont depuis peu obtenable sur n'importe quel bannière avec cette probabilité supplémentaire qui est le taux spécial 4 étoiles.

Après vu que ce sont d'anciens personnages des premières années du jeu, beaucoup d'unité sont très dépassé, dont Leaf je trouve...:hap:

Kedryl0
Kedryl0
Niveau 20
30 décembre 2021 à 11:54:48

Tout dépend de leur refine après, avec les dracofleurs en plus, certains valent bien le coup, même s'il faut pas mal investir dedans. Mon Shiro casse encore bien des bouches

Laetitia222
Laetitia222
Niveau 1
30 décembre 2021 à 11:55:16

J’en ai eu un deuxième « Boutons d’or Élise », du coup je ne sais vraiment pas quoi en penser de ces personnages étranges

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
30 décembre 2021 à 12:04:03

Le 30 décembre 2021 à 11:54:48 :
Tout dépend de leur refine après, avec les dracofleurs en plus, certains valent bien le coup, même s'il faut pas mal investir dedans. Mon Shiro casse encore bien des bouches

Oui c'est ça faut bien investir, pour les rendre performant, mais on voit clairement la différence entre les skills de l'époque de base sur l'unité et d'aujourd'hui. :hap:

D'ailleurs "Boutons d’or" Élise est une unité que je joue très très fréquemment depuis que je l'ai invoqué, elle à une refine assez sympa avec son propre bâton. Mais clairement c'est un personnage qui demande de l'investissement car moins de 30 PV au niveau 40 ça fait peur. :noel:

Laetitia222
Laetitia222
Niveau 1
30 décembre 2021 à 15:02:12

Disons que j’ai des persos comme Fjorm (d’évent) avec 60-70 pv + très bon healer et le reste tourne autour de 40-50pv donc je ne pense pas que je vais m’en servir de ces persos mais je les gardent sous le coude au cas où. En tous cas merci de m’avoir éclairci sur ce point

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
02 janvier 2022 à 11:08:09

Le 30 décembre 2021 à 15:02:12 :
Disons que j’ai des persos comme Fjorm (d’évent) avec 60-70 pv + très bon healer et le reste tourne autour de 40-50pv donc je ne pense pas que je vais m’en servir de ces persos mais je les gardent sous le coude au cas où. En tous cas merci de m’avoir éclairci sur ce point

Les PV sont rarement la stats la plus intéressante d'un personnage. Je te conseille d'éviter d'utiliser celà pour voir la valeur d'un personnage.

La vidéo du moment