CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les parchemins classqiues 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
04 mars 2021 à 08:58:15

On en parle du fait qu'IS propose de claquer ces nouveaux parchemins 2 pour obtenir les 1er?
Alors que bon sang, c'est tellement fou ce qu'on nous propose avec les nouveaux! :ouch:
3H: DC, Déchire ciel, Effort atk/spd4, Lull spd/déf, Sturdy impact...
Fates: CC physique, repel, Posture hirondelle4, atk/spd solo 4, null follow up...
Et les autres sont pas en reste non plus avec les skills armors chez PoR, spurn sur Kris, ou Amplification sur F!Lyon :ouch2:

J'aimerais avoir tout mais je pense que je vais faire les lignes 3H et fates et on verra après.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
04 mars 2021 à 09:14:10

Effectivement, les nouveaux sont sacrement intéressants, pour la fusion comme pour la transmission.
Après, compléter une ligne, ça reste très long.

BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 11
04 mars 2021 à 09:19:04

Un rally + pour à peine 400 ça fait plaisir.

Perso je go direct chez PoR /RD, il me faut trop Deadeye + Time pulse j’aimerais avoir Close call et spurn aussi mais ça va quand même être assez long.

Message édité le 04 mars 2021 à 09:21:37 par BlueTrade
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
04 mars 2021 à 09:28:57

On peut utiliser les 1er parchemins sur les nouveaux persos ou ça marche juste dans l'autre sens ?

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
04 mars 2021 à 09:32:30

Non, c'est seulement les nouveaux qui peuvent servir pour les anciens.
L'inverse aurrait été surprenant... Pouvoir récupérer du neuf avec de l'ancien, dans un gatcha...

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 09:36:02

Voilà un aperçu visuel des skills les plus importants : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614846598-gza3275yzxk61.jpg
(source : https://www.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/comments/lxd025/a_visual_of_the_fodder_from_all_of_the_path_2/ )

Je suis content de voir que le Null Follow-Up est plus facile d'accès (il y en a deux, en troisième position chacun).

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
04 mars 2021 à 09:36:26

Le 04 mars 2021 à 09:32:30 Virgile1994 a écrit :
Non, c'est seulement les nouveaux qui peuvent servir pour les anciens.
L'inverse aurrait été surprenant... Pouvoir récupérer du neuf avec de l'ancien, dans un gatcha...

Ouais ça ne me surprend pas vraiment :hap:

J'ai presque 4000 parchemin n°1 encore, du coup je vais attendre d'atteindre ce nombre et probablement recuperer le Close Counter de Xander crabe avant de m'attaquer aux parchemins n°2.

Message édité le 04 mars 2021 à 09:37:31 par BouffPingouin
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
04 mars 2021 à 09:54:41

C'est très intéressant mais il est impératif que IS revoit la transmission de skills d'abord. En augmentant la limite de 4 a 12 skills + en permettant d'enlever un skill a un livret/perso pour pouvoir le donner à quelqu'un d'autres

Il y a des persos ils ont 3 slots intéressant mais avec seulement 4 skills transmissibles, les foods ce serait mettre à la poubelle des skills intéressant.
Ça fait 6 mois j'ai un livret de Shinon qui dort, j'ai envie de donner Deadeye a Clarisse mais si je le fais je met à la poubelle sont A/B et C. Et si je donne son A et B à quelqu'un d'autre je met un Deadeye et son C a la poubelle...alors au final c'est chiant parce que je peux pas food.

Faut qu'IS fasse quelque chose sérieux !

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
04 mars 2021 à 10:45:33

Le 04 mars 2021 à 09:54:41 Basibidi a écrit :
C'est très intéressant mais il est impératif que IS revoit la transmission de skills d'abord. En augmentant la limite de 4 a 12 skills + en permettant d'enlever un skill a un livret/perso pour pouvoir le donner à quelqu'un d'autres

Il y a des persos ils ont 3 slots intéressant mais avec seulement 4 skills transmissibles, les foods ce serait mettre à la poubelle des skills intéressant.
Ça fait 6 mois j'ai un livret de Shinon qui dort, j'ai envie de donner Deadeye a Clarisse mais si je le fais je met à la poubelle sont A/B et C. Et si je donne son A et B à quelqu'un d'autre je met un Deadeye et son C a la poubelle...alors au final c'est chiant parce que je peux pas food.

Faut qu'IS fasse quelque chose sérieux !

IS fait son blé sur les gens qui invoquent.
Limiter le nombre de transmission, c'est te forcer à invoquer plusieurs fois la même unités si plusieurs de ses skills t'intéressent.
La seule chance de voir monter le nombre de capacité transmises en une fois, c'est l'arrivée de passifs niveau 5.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
04 mars 2021 à 12:53:55

Le 04 mars 2021 à 10:45:33 Virgile1994 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 09:54:41 Basibidi a écrit :
C'est très intéressant mais il est impératif que IS revoit la transmission de skills d'abord. En augmentant la limite de 4 a 12 skills + en permettant d'enlever un skill a un livret/perso pour pouvoir le donner à quelqu'un d'autres

Il y a des persos ils ont 3 slots intéressant mais avec seulement 4 skills transmissibles, les foods ce serait mettre à la poubelle des skills intéressant.
Ça fait 6 mois j'ai un livret de Shinon qui dort, j'ai envie de donner Deadeye a Clarisse mais si je le fais je met à la poubelle sont A/B et C. Et si je donne son A et B à quelqu'un d'autre je met un Deadeye et son C a la poubelle...alors au final c'est chiant parce que je peux pas food.

Faut qu'IS fasse quelque chose sérieux !

IS fait son blé sur les gens qui invoquent.
Limiter le nombre de transmission, c'est te forcer à invoquer plusieurs fois la même unités si plusieurs de ses skills t'intéressent.
La seule chance de voir monter le nombre de capacité transmises en une fois, c'est l'arrivée de passifs niveau 5.

A une époque c'était vrai mais maintenant c'est plus du tout worth de limiter les transmissions, surtout pour les P2P.

Maintenant on a la tour de l'éveil, un P2P il a juste à mettre 30€ par mois et il ressort avec un monstre prêt à l'emploi qui a au moins 3 skills premium, alors qu'à côté si il veut build un perso classique, il doit chopper plusieurs persos différents pour le build, il doit attendre plusieurs mois qu'ils soient en ban pour les chopper séparément, galère.
Je me dit que si j'étais P2P je mettrais tout sur la tour de l'eveil parce que c'est plus rentable que de build de façon classique.
C'est pour ça que j'imagine que ce serait pas déconnant pour IS de rendre la transmission plus facile, ils ont introduit la tour de l'éveil qui est intéressante pour les P2P mais il faut ausi du coup qu'ils s'adaptent et rendent les ancienne méthodes + attractives pour ne pas trop y perdre.

Message édité le 04 mars 2021 à 12:54:32 par Basibidi
ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
04 mars 2021 à 13:52:21

Midori sans hèsitation pour moi. Son arc et Close foil sur Tanya :oui:

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 17:31:39

Sacred stones pour un exemplaire de Fallen Lyon. Mais il me faudrait Midori et Shinon également. Bon bah même stratégie que lors de l'apparition des parchemins partie1. Grosse économie jusqu'à en avoir énormément.

Mais c'est super hallucinant la qualité qu'ils proposent là.

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
04 mars 2021 à 17:39:46

Par contre on est d'accord que la dernière ligne, hormis Kris avec Spurn+ Joint Drive atk3. C'est la pire de toute? :hap:

Pendant qu'il y a SturdyImpact+ Guard Bearing ou AtkSpdSolo4 ou Flashing Blade4+ Null follow up etc. On a Catria avec atk/spd bond 4 :noel:

Ou Berkut qui fait pitié avec son warding stance 4 alors qu'Osian a Mirror stance 3 juste au dessus :rire:

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 18:59:17

Le 04 mars 2021 à 17:39:46 ClimberFuuka a écrit :
Par contre on est d'accord que la dernière ligne, hormis Kris avec Spurn+ Joint Drive atk3. C'est la pire de toute? :hap:

Pendant qu'il y a SturdyImpact+ Guard Bearing ou AtkSpdSolo4 ou Flashing Blade4+ Null follow up etc. On a Catria avec atk/spd bond 4 :noel:

Ou Berkut qui fait pitié avec son warding stance 4 alors qu'Osian a Mirror stance 3 juste au dessus :rire:

Je me faisais la même réflexion. A moins de vouloir spurn qui est excellent comme B. C'est la pire ligne. Mais sa veut pas dire qu'elle est mauvaise :-)

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
04 mars 2021 à 19:02:20

Whouah Trop hype! :cute:

Je pense commencer la route Tellius pour donner le spécial de Shinon à ma B!Cordélia...:noel:

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
04 mars 2021 à 19:21:42

route tellius pour moi également

a voir si je donne deadeye a L!claude ou si je me fait un Shinon +1

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
04 mars 2021 à 19:40:49

Je vais faire que des moitiés de route, c'est plus rentable pour moi vu les skills. :rire:
D'abord route Jugdral jusqu'a Mareeta, puis route 3H jusqu'a Ingrid, puis enfin route awafates jusqu'a Corrin.

Peut-être que je ferais la route Tellius en entier à la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509626723-risitas-ike.png

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 09:10:14

Le 04 mars 2021 à 09:54:41 Basibidi a écrit :
C'est très intéressant mais il est impératif que IS revoit la transmission de skills d'abord. En augmentant la limite de 4 a 12 skills + en permettant d'enlever un skill a un livret/perso pour pouvoir le donner à quelqu'un d'autres

Il y a des persos ils ont 3 slots intéressant mais avec seulement 4 skills transmissibles, les foods ce serait mettre à la poubelle des skills intéressant.
Ça fait 6 mois j'ai un livret de Shinon qui dort, j'ai envie de donner Deadeye a Clarisse mais si je le fais je met à la poubelle sont A/B et C. Et si je donne son A et B à quelqu'un d'autre je met un Deadeye et son C a la poubelle...alors au final c'est chiant parce que je peux pas food.

Faut qu'IS fasse quelque chose sérieux !

Oui oui bien sûr, sur un jeu ou la seule progression du joueur se fait via l'invocation, ils vont augmenter la limite de 4 skills transmissibles à 12 :)
C'est pas pour rien qu'ils donnent aux persos F2P des skills comme Atk/Spd Push 3 ( Genre Petrine ).
Tu sacrifie le perso F2P pour avoir la base de Atk/Spd Push, et ensuite tu sacrifie le 5* lock premium pour avoir 2 skills intéressants d'un coup.
Et si tu a envie de build Petrine parce qu'elle est intéressante, c'est encore plus bénef pour IS vu que tu doit dépenser encore plus de ressources, donc tu es plus enclin à dépenser ta moula.

Lizbeth_ Lizbeth_
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 21:19:28

Je sais pas quoi prendre, du coup j'ai toujours tout ces PQ . https://www.noelshack.com/2021-09-5-1614975522-screenshot-2021-03-05-21-17-01-426-com-nintendo-zaba.jpg

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
05 mars 2021 à 21:26:55

Le 05 mars 2021 à 21:19:28 Lizbeth_ a écrit :
Je sais pas quoi prendre, du coup j'ai toujours tout ces PQ . https://www.noelshack.com/2021-09-5-1614975522-screenshot-2021-03-05-21-17-01-426-com-nintendo-zaba.jpg

Xander a CC au niveau 4 de la ligne et Dc avec Hector au lv 5

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment