CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les persos que vous aimeriez voir dans le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 23:13:25

FEH entame bientôt sa cinquième année d'existence. Qui voudriez-vous voir entrer dans le jeu ?

Moi c'est : Etzel, Atlas, Jesse, Tatiana, Zeke ( pourquoi pas en saisonnier), Cath, Elfin, Hugh, Murdock, Erk, Guy, Artur, Saleh, Astrid, Edward, Pelleas, Tormod, Ricken, Kiragi, Ashe ...

Et vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2020 à 23:14:52

Cloud Strife et Vergil

Message édité le 29 décembre 2020 à 23:14:59 par
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
29 décembre 2020 à 23:40:42

J'espère que Flavia et Basilio vont pas encore trop se faire attendre.
Y'a aussi Marcia et Tikiloïd que j'aimerais voir dans le jeu.
Et je serais bien intéressé de voir les Saints de 3H arriver (en mode encore capables de se transformer en dragons )

Spily Spily
MP
Niveau 19
30 décembre 2020 à 00:00:57

Le 29 décembre 2020 à 23:13:25 Yukina13 a écrit :

Et vous ?

Pareil.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
30 décembre 2020 à 00:14:09

Principalement :

Marcia, Astrid, Muarim , Gilliam, Dedue, Marianne, Manuela, Neimi, Basilio.

Après j'espère vraiment les personnages de Cipher. https://www.noelshack.com/2020-53-3-1609283083-seth-rougis.jpg

Le 29 décembre 2020 à 23:14:52 Le-Dahaka a écrit :
Cloud Strife et Vergil

En vrai j'aimerais bien des guests pour la blague. :hap:

J'imaginerais bien soit des perso de Zelda genre:

-Mipha lance fantassin
-Link épée fantassin
-Zelda mage gris fantassin
-Revali arc volant
-Urbosa mage verte fantassin

Ou du Xenoblade histoire que Lucina et Chrom retrouve des amis de Project X Zone 2... :hap:

Ce ne serait pas trop dérangeant étant dans un gacha, mais bon même avec la collaboration Dragalia Lost, on à eu aucuns personnages dans FEH, donc c'est mort. :noel:

larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 25
30 décembre 2020 à 00:34:27

Le trio du mangas de fe6 serait sympa

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
30 décembre 2020 à 01:10:19

Calill, Meg, Glen, Nyx, Dorothea Post TS et Manuela :hap:

Royk Royk
MP
Niveau 26
30 décembre 2020 à 02:00:05

Sans déconner, une bannière Dragalia Lost avec Eli et Mym ça serait vraiment génial. :cimer:

Sinon par jeux :
FE1/FE11 : Horace, Samson, Etzel, Wendell et Hardin (et Medeus omfg)
FE2/FE15 : Kamui, Palla et Est
FE3/FE12 : Dice, Malicia et Samto
FE4 G1 : Alec, Azel, Lex, Beowulf, Erin et Claud
FE4 G2 : Lana, Oifey, Diarmuid, Arthur, Fee et Patty (et Asaello mdr)
FE5 : tousse Dagdar, Safy, Lifis, Machuya, Lara, Fergus, Karin, Asbelle, Shiva, Selfina, Fred, Salem, Pan, Tina, Dean, Homer, Linoan, Misha, Sara, Shanam, Miranda et Galzus.
FE6 : Marcus, Gonzales, Marcus, Cath, Marcus, Murdock, Marcus, Hugh, Marcus, Dayan, Niime, Juno et Marcus
FE7 : Sain, Marcus, Isadora, Marcus, Pent, Marcus, Farina et Marcus
FE8 : Y a encore des persos dans ce jeu?
FE9/10 : Voike, Marcia et Calill
FE13 : Gregor
FE14 : Y a encore des persos dans ce jeu?
FE16 : Les Blue Lions restants, Cyril et Marianne

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
30 décembre 2020 à 02:05:40

FE1/FE11 : Samson et Elice, les deux qui m'ont a peu près plus, le reste sans facon
FE2/FE15 : Kamui m'intrigue, mais j'ai pas joué au jeu, donc je ne sais pas. (Saber était une bonne surprise pour moi)
FE3/FE12 : Pas joué, le 11 ne m'a pas donné envie d'essayer
FE4 G1 : Pas joué
FE4 G2 : Pas joué
FE5 : Pas joué
FE6 : Dieck ! ...ah, déjà là. Heu... Cath ? Allez, va pour Cath
FE7 : Dart, Sain, Kent, Pent, et Sonia (oui, je vois bien une bannière Morphe avec Nergal)
FE8 : Glenn et (même si je peux rêver) Ismaire
FE9/10 : Les choses sérieuses. En grande priorité : Boyd, Volug et Muarim, qui serait capable de détrôner un membre de ma team principale. Vient ensuite Voike, Callil, Nolan, Vika, Heather, Geoffrey, Renning, Rhys vanilla, Laura (oui, j'ai bien aimé cette petite, je sais pas pourquoi), et un que je pense pas être prêt de voir arriver, Largo
FE13 : J'ai pas trop accroché a ce jeu, j'ai déjà ceux qui me plaisent, mais j'aimerai découvrir Priam que j'ai pas pu jouer
FE14 : Les rares qui me plaisent (dont Shiro) sont déjà là, peut-être Mitami, elle était amusante
FE16 : Caspar, Dedue et Hubert, les trois en timeskip ! Je n'ai rien contre Marianne et Ashe non plus

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
30 décembre 2020 à 09:20:12

Archanea : Wolf.

Valentia : Tatiana, Zeke, Palla, Est.

Jugdral : Erinys, Chulainn, Beowulf, Adean, Patty, Faval, Tine, Arthur, Ulster, Fee, Lewyn G2(en mythique/leg), Lifis, Pan, Homer, Safiya, Asbel.

Elibe : Hugh, Astolfo, Farina, Pent (Vanilla).

Magvel : Artur, Rennac, Dozla (Vanilla).

Tellius : Volke (j'ai pas encore fini FE9 donc d'autres risquent s'y ajouter :hap:).

Ylisse : Flavia, Basilio.

Nohr : Charlotte, Benny, Shura.

Fodlàn : Rhea, Post Timeskip Hilda, Anette, Mercedes, Sylvain.

Ça veut pas dire que je leur donnerai toutes mes orbes mais disons que ce sont ceux que j'attends le plus :hap:
Et comme dit plus, j'attends aussi l'arrivée d'une possible bannière Cipher, on a eu du TMS, je ne vois pas pouquoi ça ne serait pas envisageable :hap:

Message édité le 30 décembre 2020 à 09:23:39 par PeakyPK
PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
30 décembre 2020 à 09:25:43

Et Lachesis Master knight aussi, je ne perd pas espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
30 décembre 2020 à 09:44:07

Treck parce qu'il me ressemble physiquement, du coup si il sort je le joue et c'est comme si j'étais moi même dans FEH.
Par contre je sais pas avec qui je vais me choisir en waifu support S, il y a trop de choix. :-(

Message édité le 30 décembre 2020 à 09:44:46 par Basibidi
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
30 décembre 2020 à 09:57:24

Hmmm...

J'ai pas de grosse envie de perso sauf Tikiloid de TMS.
Et histoire de, faudrait ajouter Basilio et Flavia + Valdar GHB venant de FE13, Xandouille Légendaire pour FE14 (sérieusement, quand??) et un peu de cast de 3H: Felix en vrai, Rhea + Dorothea en non bikini et Dedue + Marianne en pas encore charlotted. Et Pent et Louise non mariés siouplé.
Et du Cipher, ce serait cool.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
30 décembre 2020 à 11:01:31

J'aimerais bien pour février que le duo père fils soit ou Roy/Eliwood ou Dimitri/Lambert ou même Byleth/Jeralt

Sinon en général :
Inigo
Severa
Une alt de Zelcher

L! Xander
En général de bonne version de la famille Nohr
Charlotte
Anankos
Une bonne Hinoka (osef du reste de la famille Hoshido)
Une alt de Soleil

Byleth éveillé(e)
Félix normal
Les AW
Rhea en chanteuse dragon
Seiros en épéiste
Dorothea dans sa tenue post time skip (enfin même avec son béret ça me va)
Marianne
Sothis vraie forme
Bridal Shamir :hap:
L!Claude
Rodrigue

Et je pense que j'ai fais le tour (éventuellement Léonie post time skip)

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
30 décembre 2020 à 11:01:50

Sephiran, Deghinsea ou Volke (de Tellius). Avec l'un d'eux je serais satisfait pour toute l'année. :noel:

Du reste, des FE que j'ai faits, je dirais Zeke, Tatiana et Rudolf (Echoes), Athos et Nergal (The Blazing Sword), Colm et Dozla (The Sacred Stones), Marcia, Nasir, Bertram, Renning et Greil/Gawain (Tellius).
Je serai intéressé de voir certains mythiques, déjà les anciens héros d'Elibe : Roland, Durban, Elimine (parce que j'aime beaucoup le fait qu'Heroes approfondisse ce côté-là). Mais aussi je me demande s'ils vont vraiment oser mettre des mythiques qui n'ont pas de figure du tout, comme Solan (de Tellius). :hap:

CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
30 décembre 2020 à 11:13:21

Le 29 décembre 2020 à 23:14:52 Le-Dahaka a écrit :
Cloud Strife et Vergil

Et Dante pauvre fou :(

Royk Royk
MP
Niveau 26
30 décembre 2020 à 12:12:37

Lewyn G2 en tant que Holseti ce serait sympa ouais :oui:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
30 décembre 2020 à 12:15:24

Alors personnellement, je n'ai pas joué à tous les jeux de la franchise, mais avec un ami qui a presque tout fait, on a discuté de certains perso donc pour moi la liste des personnages que j'aimerai dans le jeu (et surtout ceux que j'aimerai découvrir pour les jeux que je n'ai pas fait) sont. Les boss, je ne les cite pas, car globalement, j'aimerai tous pouvoir les jouer.

Mystery : Castar, Rickard, Ryan (pour réunir les deux frères), Xane, Nyna, Dice, Malice, Etzel, Radd et Ymir
Valentia : Luthier, Atlas, Kamui (par défaut pour aller avec Valbar et Leon), Mycen, Deen, Nomah et bien sûr Rinea vanilla
Pour Genealogy, on y a pas joué tous les deux donc je dirais rien.
Thracia, il m'a vaguement parlé de Lifis, c'est pas le jeu qui l'a le plus emballé
Blinding : Surtout Niime et Gonzales les personnages qui dénote j'aime bien, après j'aimerai bien Cath, Hugh, Wolt vanilla et Elffin
Blazing : Pent et Louise bien sûr en vanilla, ensuite, Erk, Athos (évidemment), et Vaida
Elibe : Franz et Forde (pour ne pas séparer les frères), Artur, Saleh, Rennac et Dozla
Tellius : Boyd et Rolf, Volke, Brom et Meg, Janaff, Muarim et Tormod, Lucia, Nasir, Volug, Naeluchi, après sinon pour le troll Daniel :rire: Vu ce qu'ils ont fait avec Jorge, il risquerait d'être bien. Et le mythique lion Soan
Awakening : Bon, il ne reste plus grand monde au final, peut-être Ricken, Vaike, et Inigo et Noire en vanilla
ainsi que Priam
Fates : KIRAGI (oui, j'assume totalement, j'adore Takumi et son gosse, en plus il était très bon archer), sinon Shura, Scarlet, Hayato, Orochi, Nyx et Charlotte vanilla. Après Yukimura seulement s'il est en machiniste (ce qui irait bien avec le livre V), Asugi et Percy. Et bien sûr la grande Candace :rire: (et le sage de l'Iris pourrait être amusant). Comme quoi, il reste encore à faire dans ce jeu :rire:
Three Houses : Caspar, Ashe, Sylvain, Felix, Marianne, Raphael, Ignatz, Hanneman, Manuela, Tomas (je suis sûr qu'il pourrait être intéressant), les 4 loups, Flèche (pourquoi pas), et pour rire un peu Ionius IX et le duc Aegir
Tokyo : Touma, après le reste sans plus. A la limite Maiko.
Heroes : Ben tous les non jouables :rire: Freyr, Gustav, Henriette, Bruno, Vero, Thorr (même si elle n'est pas vraiment intervenu dans l'histoire) et évidemment les perso du livre V.

Et dans les plus improbable car encore jamais apparu dans Heroes
Warrior : Rowan, Lianna, la Anna de ce monde, Darios, Yelena et Oskar. Limite en une bannière et c'est plié.
Cipher : Tout le casting aussi, Emma, Poe, Shade, Valjean etc.
Al, Tiena et le reste du casting du manga, mais surtout le premier.

Message édité le 30 décembre 2020 à 12:16:52 par KiranFEH
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2020 à 15:09:14

Le 30 décembre 2020 à 11:13:21 CastleFynn a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 23:14:52 Le-Dahaka a écrit :
Cloud Strife et Vergil

Et Dante pauvre fou :(

J'y ai pensé mais Vergil fait plus FE caractère c'est pour ça :oui:

Mais clairement Dante aussi :noel:

Severa Severa
MP
Niveau 9
30 décembre 2020 à 16:24:37

Nyx, Constance, Ingrid, Volug, Muarim, Nasir, Astrid, Lucia, Deen, Yen'fay, Basilio et Severa. https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506524542-ruth-perplexev2.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment