CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Legendary Hero : Dimitri - Savior King

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 07:15:32

https://youtu.be/5av1zFlb8UI

Beaucoup l'avait prédit, c'est bel et bien L!Dimitri qui sort en légendaire ce mois-ci. J'espère que Claude arrivera assez rapidement après lui.
Bon évidemment il reste lancier avec sa relique et toujours fantassin pour ne pas changer.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
29 octobre 2020 à 07:42:49

Comme prévu c'est un powercreep de sa version Brave, c'est dommage. Skip.

Mais l'artwork est incroyable.

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 07:48:43

Oui c'est un gros powercreep de sa version brave et L!Claude le sera aussi très certainement. Après perso dans un sens je préfère encore que ça soit la version légendaire qui powercreep la version brave que l'inverse. Question de logique :rire:

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
29 octobre 2020 à 07:49:45

Dimitri dessiné par Chinatsu Kurahana.. Vous pensez qu'avec 250 orbes j'ai mes chances ? :hap:

Sinon ses skills sont sympas, plutôt étonnant son C d'ailleurs.

Sinon le bleu est très cool, avec le Close Counter de L! Chrom et le Atk/Spd solo de F ! Corrin, même si je me fais pitybreak je ne serais pas si déçue :ok:

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
29 octobre 2020 à 07:54:19

Bleu: Dimi, Chrom, F!Corrin M
Vert: Thrasir, Edel,!Flyon
Gris: Eir, Alm, F!Daraen
Rouge, Marth, Ryoma, Mirabilis

Les bleu est pas mal du tout, le vert est très bon aussi. Gris m'kay et on oublie le rouge sauf si vous avez besoin d'un danseur mythique.

2 couleurs sur 4 avec des très bon persos, c'est cool.

J'aurais des orbes, j'aurais tenté Dimi, qui soit dit en passant, je l'aurais préféré en cavalier pour évéiter doublon avec son brave qui est powercreepé, mais je suis pauvre donc skip. Je tenterai de l'avoir quand il reviendra. :-(

Message édité le 29 octobre 2020 à 07:55:00 par Xman-evo
PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
29 octobre 2020 à 08:15:14

Les artworks :
https://www.noelshack.com/2020-44-4-1603955537-dimitri-savior-king-slide01.png https://www.noelshack.com/2020-44-4-1603955543-dimitri-savior-king-slide02.png https://www.noelshack.com/2020-44-4-1603955548-dimitri-savior-king-slide03.png https://www.noelshack.com/2020-44-4-1603955555-dimitri-savior-king-slide04.png

Par contre je trouve ça assez dommage que l'on ai pas de version edgelord de Dimitri, finalement sa brave et sa légendaire sont vraiment très similaire :( Un peu comme pour Edel en fait.
Peut être en bannière fallen même si ça ne rentre pas complètement dans le thème :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2020 à 08:17:40

En quoi il est un powercreep de sa version de base ? Ils sont au coude à coude plutôt

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
29 octobre 2020 à 08:34:05

Dimitri CYL contre à distance, se soigne et transforme ses malus en bonus.
Et que le légendaire fait ça ?
Non.
Du coup faut m'expliquer comment il le powercreep ?

Message édité le 29 octobre 2020 à 08:37:28 par Virgile1994
Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
29 octobre 2020 à 08:54:45

Le bleu incroyable! Le vert aurait été parfait sans le remplacement de Hel par Thrasir..
Bref go pour du bleu :) en espérant avoir plus de chance cette fois ci vu que le mois a été assez terrible..

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
29 octobre 2020 à 09:18:30

Legendaire Dimitri confirme qu ils ont vraiment raté les Brave cette année... ils étaient tous très beau, mais vraiment aucune originalité ! On se retrouve avec les meme classe pour la forme légendaire ou Brave, et on est là à se demander laquelle des deux formes est là plus forte.
Même s’ils essayent de les rendre un peu différente, ça reste vraiment dommage.

Et je ne trouve pas que Legendaire Dimitri powercreep la forme Brave, au contraire même...
Et l’artwork je le trouve moins beau que la forme Brave. Mais ça c’est question de goût :noel:

Bref il m’intéresse pas en tout cas, Dimitri a toujours été des trois celui qui m’intéresse le moins, et j’ai déjà la forme Brave si je veux le jouer... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2020 à 10:19:44

Bon on va parler sérieusement, vous pensez que ça passe avec 4 orbes ?

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
29 octobre 2020 à 10:37:13

Le 29 octobre 2020 à 10:19:44 Le-Dahaka a écrit :
Bon on va parler sérieusement, vous pensez que ça passe avec 4 orbes ?

Oui, j'ai bien eu un Lif en invoc gratuite quand il est sorti alors pourquoi tu n'aurais pas Dimi de la même façon?

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
29 octobre 2020 à 10:40:12

Le 29 octobre 2020 à 10:19:44 Le-Dahaka a écrit :
Bon on va parler sérieusement, vous pensez que ça passe avec 4 orbes ?

Perso cette année j'ai eu 3 légendaires en invocation gratuite donc oui sur un malentendu ça peut passer :hap:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
29 octobre 2020 à 10:53:50

Ça fait trop longtemps que j'ai pas eu de 5 *, j'espère que j'arriverais à le chopper sur l'invoc gratuite.
Mais j'avoue que j'ai un peu peur de tomber sur fallen Corrin :-(

Royk Royk
MP
Niveau 26
29 octobre 2020 à 11:05:44

Brave Dimi et Leg Dimi se valent.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
29 octobre 2020 à 11:17:47

Le 29 octobre 2020 à 10:19:44 Le-Dahaka a écrit :
Bon on va parler sérieusement, vous pensez que ça passe avec 4 orbes ?

https://www.noelshack.com/2020-44-4-1603966362-coroned.jpg

J'espère que l'invocation gratuite te sera très généreuse....:noel:

Bah perso je suis pas vraiment déçue de la version Légendaire...Mais franchement je trouve qu'ils ce sont torchés avec les braves, aucune originalité tout le monde à garder son rôle et son arme d'origine....

Donc au final on ce retrouve avec 3 Dimitri lance et 3 Edelgarce avec une hache... les rôles sont différent, mais les versions braves donnaient l'habitude de changer un minimum le standard du personnage, hors cette fois on c'est juste fait douiller pour rien.

Blame Brave CYL4 https://www.noelshack.com/2020-44-4-1603966577-sethhhhhhjetaime.jpg

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 11:18:29

Skip!
Comme j ai edel+10 rien ne m interesse ici

Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
29 octobre 2020 à 12:04:17

Je suis content qu’il soit arrivé le Dimitri. Mais ce sera un skip total pour ma part, j’ai déjà la version brave et Dimitri est le lord que j’aime le moins des 3 ( Team Edel :coeur: ).
Du coup j’avoue que j’ai été un peu deçu, j’attendais un perso un peu plus original comme Sephiran/Ashera/Arete/Rhea...
Les persos de la bannière ne m’intéressent pas vraiment, donc je vais skip et économiser mes orbes.

tonio780 tonio780
MP
Niveau 7
29 octobre 2020 à 12:16:12

Le 29 octobre 2020 à 08:34:05 Virgile1994 a écrit :
Dimitri CYL contre à distance, se soigne et transforme ses malus en bonus.
Et que le légendaire fait ça ?
Non.
Du coup faut m'expliquer comment il le powercreep ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png
c'est quand même dommage qu'ils ne poussent pas plus loin dans l'originalité quand il y a plusieurs version d'un même personnage. L!Dimitri n'a pas l'air mauvais mais personnellement je préfère le kit du brave que je trouve plus polyvalent et qui ne nécessite pas d'ajout de skill comme DC.

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
29 octobre 2020 à 12:21:03

Le 29 octobre 2020 à 12:04:17 Elouan7sz4 a écrit :
Je suis content qu’il soit arrivé le Dimitri. Mais ce sera un skip total pour ma part, j’ai déjà la version brave et Dimitri est le lord que j’aime le moins des 3 ( Team Edel :coeur: ).
Du coup j’avoue que j’ai été un peu deçu, j’attendais un perso un peu plus original comme Sephiran/Ashera/Arete/Rhea...
Les persos de la bannière ne m’intéressent pas vraiment, donc je vais skip et économiser mes orbes.

Tous les persos que tu cites sont plus dans la catégorie mythique que légendaire non? Du coup, t'aurais été forcément déçu vu que ce mois-ci c'était un légendaire qui sortait.

Dimitri était prévisible, c'est vraiment sans surprise de le voir. A voir maintenant quand Claude sortira..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment