Menu
Fire Emblem Heroes
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fire Emblem Heroes  /  Tous les forums  /  Forum Fire Emblem Heroes  / 

Topic New Mythic Heroes - Plumeria

Sujet : New Mythic Heroes - Plumeria

12
Page suivanteFin
KiranFEH
KiranFEH
MP
29 septembre 2020 à 07:24:25

https://youtu.be/IhXGXovVigc

Bien malheureusement il semblerait qu'on va se taper tous les OC du livre IV en bannière mythique et on commence par Plumeria... IS ou comment éviter de sortir de vrais bons mythiques. Quel dommage. Enfin bon avec Peony et Mirabilis déjà en mythique on pouvait se doutait que les autres le serait aussi et pas seulement Freyr et Freyja. Ce qui veut dire que nous ne sommes pas prêt de refermer totalement le livre IV vu la lenteur à laquelle on va eu Hel.

Elouan7sz4
Elouan7sz4
MP
29 septembre 2020 à 07:27:56

Assez déçu ( pas du perso ), on s’y attendait vraiment, on a pas eu de surprise mais bon Plumeria je l’aime bien donc ça va

BouffPingouin
BouffPingouin
MP
29 septembre 2020 à 07:49:43

Bizarre, j'étais persuadé que Plumeria était verte, je dois confondre avec l'autre :(

Il y a de bon persos sur la bannière et Plumeria semble être une danseuses pas trop mal, mais je me contenterais de faire l'invoc gratuite sur du rouge (vert si il y en a pas.)

KiranFEH
KiranFEH
MP
29 septembre 2020 à 08:23:12

Le 29 septembre 2020 à 07:49:43 BouffPingouin a écrit :
Bizarre, j'étais persuadé que Plumeria était verte, je dois confondre avec l'autre :(

Il y a de bon persos sur la bannière et Plumeria semble être une danseuses pas trop mal, mais je me contenterais de faire l'invoc gratuite sur du rouge (vert si il y en a pas.)

Oui, c'est l'autre qui est verte.

Enfin bon, même si on pouvait s'en douter, ça nous fait quand même deux OC d'affilé en mythique...

Xman-evo
Xman-evo
MP
29 septembre 2020 à 08:33:02

Le 29 septembre 2020 à 08:23:12 KiranFEH a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 07:49:43 BouffPingouin a écrit :
Bizarre, j'étais persuadé que Plumeria était verte, je dois confondre avec l'autre :(

Il y a de bon persos sur la bannière et Plumeria semble être une danseuses pas trop mal, mais je me contenterais de faire l'invoc gratuite sur du rouge (vert si il y en a pas.)

Oui, c'est l'autre qui est verte.

Enfin bon, même si on pouvait s'en douter, ça nous fait quand même deux OC d'affilé en mythique...

Idem, je pensais aussi que c'était la fée verte. Et ça veut aussi dire que tous les persos du livre 4 seront mythiques. Donc pour les gens qui voulaient des divinités des jeux FE... :hap:
Sinon:

-Rouge: Plumeria, Lif, Seliph,
-Bleu: Ephraim, Lucina, Lilith
-Vert: Micaiah, Yune , Celica
-Gris: Duma, Leif, Julian.

Rouge pas dég avec 2 DC possibles, Gris sympa avec Julian et son CC, Vert OK avec SS3 et Bleu bof.

Bon, j'ai 200orbes, j'espère que j'aurais Plumeria, j'en ai marre de jouer Naga en AR

Basibidi
Basibidi
MP
29 septembre 2020 à 08:51:59

Franchement osef, Plumeria est pas intéressante et elle est pas aussi pétée qu'un mythique, elle aurait très bien pu aller sur une ban NH comme Mirabelle vu comme elle est moyen forte.

En plus IS a bien fait exprès de faire que le rouge est la seule couleur intéressante de la ban, quelle piege grossier. :rire:

Mandragorex
Mandragorex
MP
29 septembre 2020 à 10:08:29

Le 29 septembre 2020 à 08:33:02 Xman-evo a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 08:23:12 KiranFEH a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 07:49:43 BouffPingouin a écrit :
Bizarre, j'étais persuadé que Plumeria était verte, je dois confondre avec l'autre :(

Il y a de bon persos sur la bannière et Plumeria semble être une danseuses pas trop mal, mais je me contenterais de faire l'invoc gratuite sur du rouge (vert si il y en a pas.)

Oui, c'est l'autre qui est verte.

Enfin bon, même si on pouvait s'en douter, ça nous fait quand même deux OC d'affilé en mythique...

Idem, je pensais aussi que c'était la fée verte. Et ça veut aussi dire que tous les persos du livre 4 seront mythiques. Donc pour les gens qui voulaient des divinités des jeux FE... :hap:
Sinon:

-Rouge: Plumeria, Lif, Seliph,
-Bleu: Ephraim, Lucina, Lilith
-Vert: Micaiah, Yune , Celica
-Gris: Duma, Leif, Julian.

Rouge pas dég avec 2 DC possibles, Gris sympa avec Julian et son CC, Vert OK avec SS3 et Bleu bof.

Bon, j'ai 200orbes, j'espère que j'aurais Plumeria, j'en ai marre de jouer Naga en AR

Je trouve Naga extrêmement utile contre les dragons.
Elle file le buff anti dragon à mes persos à distance et hop !

Bannière bof sauf rouge et gris oui.

PeakyPK
PeakyPK
MP
29 septembre 2020 à 10:24:04

J'aime bien le vert perso, je n'en ai aucun et Celica ne fait que me cuck depuis qu'elle est sortie. Mais j'hésite à aller plus loin que pour l'invocation gratuite.
Très déçue aussi de la bannière, perso osef au possible, aucune hype.
En tout cas on est bien partie pour avoir tous les OC du livre IV en mythique. Je trouve ça un peu dommage mais bon.
Au moins je vais pouvoir économiser.

Virgile1994
Virgile1994
MP
29 septembre 2020 à 10:49:51

J'ai l'espoir que, comme Peonie et Mirabilis, d'autres personnages du livre 4 arrivent dans des bannières classiques tout en étant mythiques. Qu'on se les traîne pas pendant 1 an comme du livre 3 qui sont arrivées alors qu'on n'en avait plus rien à foutre.

Xman-evo
Xman-evo
MP
29 septembre 2020 à 11:31:07

Le 29 septembre 2020 à 10:08:29 Mandragorex a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 08:33:02 Xman-evo a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 08:23:12 KiranFEH a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 07:49:43 BouffPingouin a écrit :
Bizarre, j'étais persuadé que Plumeria était verte, je dois confondre avec l'autre :(

Il y a de bon persos sur la bannière et Plumeria semble être une danseuses pas trop mal, mais je me contenterais de faire l'invoc gratuite sur du rouge (vert si il y en a pas.)

Oui, c'est l'autre qui est verte.

Enfin bon, même si on pouvait s'en douter, ça nous fait quand même deux OC d'affilé en mythique...

Idem, je pensais aussi que c'était la fée verte. Et ça veut aussi dire que tous les persos du livre 4 seront mythiques. Donc pour les gens qui voulaient des divinités des jeux FE... :hap:
Sinon:

-Rouge: Plumeria, Lif, Seliph,
-Bleu: Ephraim, Lucina, Lilith
-Vert: Micaiah, Yune , Celica
-Gris: Duma, Leif, Julian.

Rouge pas dég avec 2 DC possibles, Gris sympa avec Julian et son CC, Vert OK avec SS3 et Bleu bof.

Bon, j'ai 200orbes, j'espère que j'aurais Plumeria, j'en ai marre de jouer Naga en AR

Je trouve Naga extrêmement utile contre les dragons.
Elle file le buff anti dragon à mes persos à distance et hop !

Bannière bof sauf rouge et gris oui.

Naga est utile oui, quand il y a des dragons.... Ce que je ne croise quasi jamais dans les rg 21+ de l'AR. :hap: A la limite, je croise quelques Duma et Mila mais pas grand chose de plus. Et comme je joue Altina avec ma B!Lucina, je mange tous les dragons sans soucis.
Et à part ça, Naga est plus un boulet scoring pour moi (reste très utile en assaut de l'arène par contre). Au moins Plumeria servirait de danseuse + buff/débuff + scoring.

Elouan7sz4
Elouan7sz4
MP
29 septembre 2020 à 12:02:22

Bon du coup en livre IV il nous reste Triandra, Freyr et Freya

Zepolux
Zepolux
MP
29 septembre 2020 à 12:12:05

Attendez avant d'enterrer le livre 3, on a pas encore eu Gustav duo en légendaire :noel:

Bah je vais full focus rouge moi, c'est le perso que j'attendais pour former un duo avec mon Dimitri, un flyer mage rouge danseur qui boost la res sur une zone stupide, je suis pas sur d'avoir ca a nouveau avant un moment, j'espère juste l'avoir au moins 2 fois pour virer son malus, et pas me faire full pity par des DC :hap:

Par contre, je comprend pas pourquoi le bleu est toujours la pire couleur, alors que les persos abusés dont les gens se plaignent le plus sont des légendaire bleus... :(

Le 29 septembre 2020 à 11:31:07 Xman-evo a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 10:08:29 Mandragorex a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 08:33:02 Xman-evo a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 08:23:12 KiranFEH a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 07:49:43 BouffPingouin a écrit :
Bizarre, j'étais persuadé que Plumeria était verte, je dois confondre avec l'autre :(

Il y a de bon persos sur la bannière et Plumeria semble être une danseuses pas trop mal, mais je me contenterais de faire l'invoc gratuite sur du rouge (vert si il y en a pas.)

Oui, c'est l'autre qui est verte.

Enfin bon, même si on pouvait s'en douter, ça nous fait quand même deux OC d'affilé en mythique...

Idem, je pensais aussi que c'était la fée verte. Et ça veut aussi dire que tous les persos du livre 4 seront mythiques. Donc pour les gens qui voulaient des divinités des jeux FE... :hap:
Sinon:

-Rouge: Plumeria, Lif, Seliph,
-Bleu: Ephraim, Lucina, Lilith
-Vert: Micaiah, Yune , Celica
-Gris: Duma, Leif, Julian.

Rouge pas dég avec 2 DC possibles, Gris sympa avec Julian et son CC, Vert OK avec SS3 et Bleu bof.

Bon, j'ai 200orbes, j'espère que j'aurais Plumeria, j'en ai marre de jouer Naga en AR

Je trouve Naga extrêmement utile contre les dragons.
Elle file le buff anti dragon à mes persos à distance et hop !

Bannière bof sauf rouge et gris oui.

Naga est utile oui, quand il y a des dragons.... Ce que je ne croise quasi jamais dans les rg 21+ de l'AR. :hap: A la limite, je croise quelques Duma et Mila mais pas grand chose de plus.

T'as quand même foutu un screen récemment avec 4 Mila dans ton combat :hap:

Message édité le 29 septembre 2020 à 12:14:14 par Zepolux
fiondeveugeuta
fiondeveugeuta
MP
29 septembre 2020 à 12:35:07

J'en etait sur qu'on allaos avoir un danseur en mythic
Depuis la Premiere Ban, on a eu le droit a 4 danseur avec sigurd et compagnie, apres ya eu celle avec Berkut, ensuite avec ishtar et Reinhardt , Is fait une lubby la dessus en ce moment

Bon ya eu bien des banniere sans aucun danseur mais voila quoi :hap:

fiondeveugeuta
fiondeveugeuta
MP
29 septembre 2020 à 12:36:07

En tour cas on a lucina et c'est cool elle me faisait de l'oeil un moment

Xman-evo
Xman-evo
MP
29 septembre 2020 à 13:23:03

Le 29 septembre 2020 à 12:12:05 Zepolux a écrit :
Attendez avant d'enterrer le livre 3, on a pas encore eu Gustav duo en légendaire :noel:

Bah je vais full focus rouge moi, c'est le perso que j'attendais pour former un duo avec mon Dimitri, un flyer mage rouge danseur qui boost la res sur une zone stupide, je suis pas sur d'avoir ca a nouveau avant un moment, j'espère juste l'avoir au moins 2 fois pour virer son malus, et pas me faire full pity par des DC :hap:

Par contre, je comprend pas pourquoi le bleu est toujours la pire couleur, alors que les persos abusés dont les gens se plaignent le plus sont des légendaire bleus... :(

Le 29 septembre 2020 à 11:31:07 Xman-evo a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 10:08:29 Mandragorex a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 08:33:02 Xman-evo a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 08:23:12 KiranFEH a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 07:49:43 BouffPingouin a écrit :
Bizarre, j'étais persuadé que Plumeria était verte, je dois confondre avec l'autre :(

Il y a de bon persos sur la bannière et Plumeria semble être une danseuses pas trop mal, mais je me contenterais de faire l'invoc gratuite sur du rouge (vert si il y en a pas.)

Oui, c'est l'autre qui est verte.

Enfin bon, même si on pouvait s'en douter, ça nous fait quand même deux OC d'affilé en mythique...

Idem, je pensais aussi que c'était la fée verte. Et ça veut aussi dire que tous les persos du livre 4 seront mythiques. Donc pour les gens qui voulaient des divinités des jeux FE... :hap:
Sinon:

-Rouge: Plumeria, Lif, Seliph,
-Bleu: Ephraim, Lucina, Lilith
-Vert: Micaiah, Yune , Celica
-Gris: Duma, Leif, Julian.

Rouge pas dég avec 2 DC possibles, Gris sympa avec Julian et son CC, Vert OK avec SS3 et Bleu bof.

Bon, j'ai 200orbes, j'espère que j'aurais Plumeria, j'en ai marre de jouer Naga en AR

Je trouve Naga extrêmement utile contre les dragons.
Elle file le buff anti dragon à mes persos à distance et hop !

Bannière bof sauf rouge et gris oui.

Naga est utile oui, quand il y a des dragons.... Ce que je ne croise quasi jamais dans les rg 21+ de l'AR. :hap: A la limite, je croise quelques Duma et Mila mais pas grand chose de plus.

T'as quand même foutu un screen récemment avec 4 Mila dans ton combat :hap:

Sauf que Mila est un mythique lumière donc elle n'a normalement pas sa place en déf. Avec cette map, j'ai du la rencontrer 4 fois au grand max en déf. Et je croise aussi quasiment jamais une team full mythique. J'en ai déjà vu une avec 3 Mira et une autre avec plusieurs Duma mais c'est très rare.
Après, je dis rien, la déf a fonctionné pour lui :hap: Vivement qu'on ait moyen de créer 10 teams pour l'AR, ça me permettrait de bricoler une 2e team pour la saison lumière.

Royk
Royk
MP
29 septembre 2020 à 13:32:54

Bah franchement c'était prévisible, même pattern que Thrasir.
OC antagoniste secondaire meurt en septembre, mythique de septembre. :noel:
Du coup on peut bien imaginer Triandra en janvier et Freyja en Juillet.

Sinon, bah, gros perso comme d'hab, elle invalide totalement Altina en AR-O puisqu'elle donne +3 Atk/Res en combat et +3 flat spd contrairement à Altina qui donne +3 Atk et qui franchement est vachement meh en Astra season parce que bah, les défenses Anima quoi. :hap:

Spily
Spily
MP
29 septembre 2020 à 14:33:43

Enfin est là :fete:
J'ai réussi à éco' ~40 orbes pour elle, j'espère ça va le faire :peur:
Ça sera du ~41+40+18+16+38 ses stat' dommage que ce soit une Sigurd bis niveau stat' et arme :-(
J'aurais préférer les stat' de Triandra (~37/38 en atk/spd) plutôt sur elle

Comme dit plus haut elle va mettre Altina et Naga au chômage :o))

Message édité le 29 septembre 2020 à 14:34:15 par Spily
Zepolux
Zepolux
MP
29 septembre 2020 à 15:39:33

Ah j'avais pas vu qu'elle donnait de la vitesse, je pensais qu'elle donnerait de la res en bonus mythique.

Les deux me vont sur mon Dimitri, j'espere l'avoir 2 fois, je suis remonté vers 180 orbes :hap:

kikoulol95
kikoulol95
MP
29 septembre 2020 à 15:48:10

Gros boobs fermes + danseur ça me va

[Raikun]
[Raikun]
MP
29 septembre 2020 à 17:02:46

Je vais enfin pourvoir remplacer l'un des deux mystiques Astra minables qu'on se tape depuis un siècle.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer