CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À quand un refine de ce cher Ryoma ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fiondeveugeuta fiondeveugeuta
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 16:30:05

https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600352405-screenshot-2020-09-17-16-18-33-94-08ec35600c34dc2fc5d3c148e5878b88.jpg

je sais plus quand je l'ai dropper, c'est un leg mais il a instantanement pris la poussiere car il est vraiment pas terrible

et vue sont passif lié a l'arme il a l'air de daté severe son B est pas mal c'est un couroux en moins bien sans le -1 ok il peut le faire full life sauf qu'il est h24 en dessous des 75% demandé

vivement la remontada du perso quoi

et un de la L! daraen recpetacle ne serait pas de refus :noel:

Royk Royk
MP
Niveau 26
17 septembre 2020 à 16:38:07

Quand Arden en aura une.
Sinon enlève Kestrel, ce skill de merde :malade:

Message édité le 17 septembre 2020 à 16:38:35 par Royk
fiondeveugeuta fiondeveugeuta
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 16:47:37

j'ai penser a le remplacer par Lame lourde mais sont attaque n'est pas incroyable, lame veloce aussi mais pas envie de sacrifié ma Thrasir

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 17:09:06

Ryoma, peu importe son arme, tu peux rien en tirer, il tape trop faiblement, une res en mousse, paradoxe quand on voit l'effet de son arme, une vitesse a seulement 42 en vitesse +
La même pour sa version vanilla
Il lui faut un nouvel alt, pas un rework

Message édité le 17 septembre 2020 à 17:10:19 par
fiondeveugeuta fiondeveugeuta
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 17:16:23

Rajouté a cela une defense aussi plus qu'approximative et une vulnerabilité aux arc

Spily Spily
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 à 18:00:58

Je vois pas de quoi vous vous plaigniez
https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600357544-feh-unit-builder-ryoma-legendary-heroes-1.jpg https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600357573-feh-unit-builder-ryoma-legendary-heroes.jpg
Il vous suffit juste d'être un bon whale pour rendre Ryoma bon :(

Explication du kit :
L'arme lui confère cooldown -1 par attaque ennemi et atk/def +4 donc :
L'ennemi initie -> Cooldown à zero -> Ryoma riposte -> Proc Noontime + Bushido
Étant un volant, distant ward est ce qui lui sied le mieux vu que de toute façon il y a un bon risque que l'archer one shot donc dans tout les cas pas de riposte :mort:
Rein atk/spd pas besoin d'expliquer

Explication des statistiques :
Les boosts de son kit son visible, il y a pas de buff extérieur, vous pouvez rajouter +6 par stat' si on dit qu'il est jouer avec Azura
Le boost de son A est visible en res (+5 res) mais pas en atk car il obtient pas +5 d'atk contre unité qui target la def donc j'ai préfère ne pas mettre en atk

Message édité le 17 septembre 2020 à 18:05:56 par Spily
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 18:22:51

Le 17 septembre 2020 à 18:00:58 Spily a écrit :
Je vois pas de quoi vous vous plaigniez
https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600357544-feh-unit-builder-ryoma-legendary-heroes-1.jpg https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600357573-feh-unit-builder-ryoma-legendary-heroes.jpg
Il vous suffit juste d'être un bon whale pour rendre Ryoma bon :(

Explication du kit :
L'arme lui confère cooldown -1 par attaque ennemi et atk/def +4 donc :
L'ennemi initie -> Cooldown à zero -> Ryoma riposte -> Proc Noontime + Bushido
Étant un volant, distant ward est ce qui lui sied le mieux vu que de toute façon il y a un bon risque que l'archer one shot donc dans tout les cas pas de riposte :mort:
Rein atk/spd pas besoin d'expliquer

Explication des statistiques :
Les boosts de son kit son visible, il y a pas de buff extérieur, vous pouvez rajouter +6 par stat' si on dit qu'il est jouer avec Azura
Le boost de son A est visible en res (+5 res) mais pas en atk car il obtient pas +5 d'atk contre unité qui target la def donc j'ai préfère ne pas mettre en atk

Ça marche pas comme ça hein, nimporte qui avec un tel build est fort

Zepolux Zepolux
MP
Niveau 6
17 septembre 2020 à 18:30:28

Avant de toucher à Ryoma légendaire, faudrait déja donner un refine au Ryoma de base, et a pas mal de légendaires bien plus naze que ce dernier genre Lyn, Roy, Lucina et j'en passe... :noel:

Idéalement faudrait une grosse maj pleine de refine au lieu d'avoir 4 trucs au pif par mois, mais bon, on peut attendre un moment pour les légendaires/mythiques dépassés j'ai l'impression :-(

+ faut arrêter les build avec des bonus visibles, on comprend rien, c'est plus simple de simuler dans sa tête, et en plus, on n'est pas toujours dans la situation optimale donc c'est pas pertinent :hap:

Message édité le 17 septembre 2020 à 18:31:47 par Zepolux
Spily Spily
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 à 18:34:16

Ce qu'il faudrait à son arme c'est une réduction de CD et avec genre +4 par stat' sous X condition

Le 17 septembre 2020 à 18:22:51 Le-Dahaka a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 18:00:58 Spily a écrit :
Je vois pas de quoi vous vous plaigniez
https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600357544-feh-unit-builder-ryoma-legendary-heroes-1.jpg https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600357573-feh-unit-builder-ryoma-legendary-heroes.jpg
Il vous suffit juste d'être un bon whale pour rendre Ryoma bon :(

Explication du kit :
L'arme lui confère cooldown -1 par attaque ennemi et atk/def +4 donc :
L'ennemi initie -> Cooldown à zero -> Ryoma riposte -> Proc Noontime + Bushido
Étant un volant, distant ward est ce qui lui sied le mieux vu que de toute façon il y a un bon risque que l'archer one shot donc dans tout les cas pas de riposte :mort:
Rein atk/spd pas besoin d'expliquer

Explication des statistiques :
Les boosts de son kit son visible, il y a pas de buff extérieur, vous pouvez rajouter +6 par stat' si on dit qu'il est jouer avec Azura
Le boost de son A est visible en res (+5 res) mais pas en atk car il obtient pas +5 d'atk contre unité qui target la def donc j'ai préfère ne pas mettre en atk

Ça marche pas comme ça hein, nimporte qui avec un tel build est fort

N'importe qui a pas Bushido en B surtout chez les volants

Message édité le 17 septembre 2020 à 18:38:09 par Spily
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 19:43:42

Le 17 septembre 2020 à 18:34:16 Spily a écrit :
Ce qu'il faudrait à son arme c'est une réduction de CD et avec genre +4 par stat' sous X condition

Le 17 septembre 2020 à 18:22:51 Le-Dahaka a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 18:00:58 Spily a écrit :
Je vois pas de quoi vous vous plaigniez
https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600357544-feh-unit-builder-ryoma-legendary-heroes-1.jpg https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600357573-feh-unit-builder-ryoma-legendary-heroes.jpg
Il vous suffit juste d'être un bon whale pour rendre Ryoma bon :(

Explication du kit :
L'arme lui confère cooldown -1 par attaque ennemi et atk/def +4 donc :
L'ennemi initie -> Cooldown à zero -> Ryoma riposte -> Proc Noontime + Bushido
Étant un volant, distant ward est ce qui lui sied le mieux vu que de toute façon il y a un bon risque que l'archer one shot donc dans tout les cas pas de riposte :mort:
Rein atk/spd pas besoin d'expliquer

Explication des statistiques :
Les boosts de son kit son visible, il y a pas de buff extérieur, vous pouvez rajouter +6 par stat' si on dit qu'il est jouer avec Azura
Le boost de son A est visible en res (+5 res) mais pas en atk car il obtient pas +5 d'atk contre unité qui target la def donc j'ai préfère ne pas mettre en atk

Ça marche pas comme ça hein, nimporte qui avec un tel build est fort

N'importe qui a pas Bushido en B surtout chez les volants

Ça reste pas moins un skill médiocre sur un personnage mediocre

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
17 septembre 2020 à 19:47:45

Le 17 septembre 2020 à 18:30:28 Zepolux a écrit :
Avant de toucher à Ryoma légendaire, faudrait déja donner un refine au Ryoma de base, et a pas mal de légendaires bien plus naze que ce dernier genre Lyn, Roy, Lucina et j'en passe... :noel:

Alors, oui, Lyn, dès son annonce, puait la merde.
Par contre Roy reste dans la catégorie "potable mais pas ouf, surtout qu'il y a bien mieux"
Et Lucina reste un sacré Cancer. Elle tape moins fort que son père, mais est encore moins prévisible lorsque contrôlée par l'IA...

Pour revenir à Ryoma, ce sera sans doute le premier légendaire à recevoir une arme améliorable, puisqu'il la partage avec le Ryoma de base. Et contrairement aux falchions, c'est bien exactement la même Rajinto
Du coup à voir, est-ce que c'est le légendaire qui retardera l'amélioration, un peu comme Olwen n'a pas encore son amélioration à cause de Reinhardt, ou bien est-ce qu'on aura une amélioration "pensée pour le Ryoma de base", qui synergyse moins bien avec le légendaire, un peu comme le souffle des Tiki colle mieux au build de base de la Loli qu'à celui de la Milf, ou comme les amélioration de Dark aura/excalibur est bien plus pensée pour Delthea/Sonya que pour Linde/Merric.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
17 septembre 2020 à 21:01:07

L!Lucina Faible ? Sa vision du future est cancer oui !!

fiondeveugeuta fiondeveugeuta
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 21:12:31

elle a beau etre cancer je la vois jamais en arene :(

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 à 23:15:09

Le 17 septembre 2020 à 21:12:31 fiondeveugeuta a écrit :
elle a beau etre cancer je la vois jamais en arene :(

Surtout parce qu'elle est meilleure en AR qu'en arène et que meh les arc en arène de base (et que l'arène, tu prend du machin qui score, ce que ne fait pas Lucina). Je vois souvent Leif, Alm et Chrom parce qu'ils sont plus récents et scorent mieux. D'un autre côté,Lucina est un légendaire de gen 1, qui sont pour la majorité dépassés (ou alors faut tellement investir dessus que c'en est absurde). Un refine des Lég gen 1 pourrait être cool par contre mais pas de suite je pense. Déjà qu'IS finisse le 1er tableau des béné et on verra :hap:

Mokasain Mokasain
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 10:23:53

Avant de toucher à Ryoma légendaire, faudrait déja donner un refine au Ryoma de base, et a pas mal de légendaires bien plus naze que ce dernier genre Lyn, Roy, Lucina et j'en passe... :noel:

Bah Ryoma et L!Ryoma ont la même arme :hap:

battleco battleco
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 00:34:17

Ton vœu a été exaucé mec il est très fort le perso aujourd’hui selon moi

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
15 mai 2021 à 09:51:20

Le 17 septembre 2020 à 17:09:06 :
Ryoma, peu importe son arme, tu peux rien en tirer, il tape trop faiblement, une res en mousse, paradoxe quand on voit l'effet de son arme, une vitesse a seulement 42 en vitesse +
La même pour sa version vanilla
Il lui faut un nouvel alt, pas un rework

Eh bah finalement IS a réussi à en tirer quelques chose avec le rework et c'est devenu un très bon personnage, comme quoi tout est possible. :hap:

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
15 mai 2021 à 10:23:33

Le 15 mai 2021 à 09:51:20 :

Le 17 septembre 2020 à 17:09:06 :
Ryoma, peu importe son arme, tu peux rien en tirer, il tape trop faiblement, une res en mousse, paradoxe quand on voit l'effet de son arme, une vitesse a seulement 42 en vitesse +
La même pour sa version vanilla
Il lui faut un nouvel alt, pas un rework

Eh bah finalement IS a réussi à en tirer quelques chose avec le rework et c'est devenu un très bon personnage, comme quoi tout est possible. :hap:

Le pouvoir du powercreep :oui: C'est pas le plus violent mais il reste très plaisant à jouer avec sa nouvelle refine

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
15 mai 2021 à 12:56:06

Bonjour,
je reprends le jeu après je dirai au moins 2 ans d'arrêt.
J'ai vu une bannière où il y a Ryoma légendaire sur son "phenix". Est-ce le même que celui que j'avais eu à l'époque ou est-ce une version améliorée plus récente ?

Merci.

Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 14:13:44

C'est le même mais ils l'ont amélioré :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment