Le 12 septembre 2020 à 18:37:55 Spily a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 18:19:34 Zepolux a écrit :
Perso dans ton cas je ferais un truc du genre Dimitri, Roy, Leanne ou Peony ( suffit de faire le premier chapitre livre 4 ) et le mage que tu veux. Plutôt Micaiah ou Veronica si tu as mis Peony
Le 12 septembre 2020 à 18:18:09 Spily a écrit :
Azura version légendaire c'est le meilleur soutien du jeu, tu peux la mettre à la place de Veronica, Peony qui est un perso offert si tu n'as pas Azura
C'est un soutien très fort, le meilleur, ca dépend quand même, je préfère de loin la mobilité qu'offre Peony ou les malus de Mirabilis perso 
C'est la meilleure sans aucun doute possible, regarde en arene ou AR hors saison lumière tout le monde joue Azura, et même si c'est pas la saison de l'eau
Pareil du coté AR def quand c'est pas sa saison a Mirabilis on la voit pas elle et Peony, contrairement a Azura alors que pourtant Peony est un perso offert qu'on a tous eu
Donc si Peony était meilleure on la croiserais plus qu'Azura en def d'ar ou arène
Après, je suis le genre de glandu qui alterne entre 18 et 20, je cherche pas a tryhard plus que ca, je m'en fou des rang 2x qui jouent des L!Azura/Chrom +10, mais je la vois pas si souvent hors saison de l'eau non plus 
Quand a l'AR, c'est pareil, je change pas d'équipe selon les saisons vu que j'ai pas assez de perso. Je joue ma team Anima a chaque saison. Et avec Thrasir, bah je préfère jouer Mirabilis 
Et c'est même pas mon propos, je dis pas que le perso est naze, juste que je préfère les deux autres 
Ce que j'aime pas avec Azura, c'est qu'elle est indiscutablement le meilleur support monocible, idéale pour les équipes PP qui misent sur un énorme bourrin, mais totalement useless dans tous les autres cas. Et la, je ne parle que d'efficacité, mais je la trouve moin fun a jouer globalement, surtout comparée a Peony qui transforme notre team en accrobate.
D'ailleurs, je préfère largement croiser des L!Azura que des Peony dans les différents modes de jeu tellement Peony peut rendre les déplacement adverses imprévisibles, ce que Azura fait plus difficilement.
Le 12 septembre 2020 à 19:08:06 Ponpech a écrit :
Ya d'autre astuce de perso gratuit comme peony ?
Livre 3 tu peux débloquer Eir, qui est une unité très correcte aussi, que tu n'as pas encore. Et sinon, faire les objectifs qui t'ont permis d'avoir le Reinhardt j'imagine, ca te débloque d'autres persos, même s'ils sont moins bons