CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation equipe

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
12 septembre 2020 à 17:47:51

Bonjour dans mon équipe j'ai Dimitri / brave Veronica / Reinhard et micaia vous changerai qui sachant que en réserve j'ai ike / brave roy / brave lyn / leanne ?

Xman-evo
Xman-evo
Niveau 19
12 septembre 2020 à 18:01:57

C'est quelle Mimi? La verte ou la bleue? Après, tu peux te faire plusieurs teams différentes. Ta compo d'équipe, tu va la changer en fonction de ce que t'as en face.

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
12 septembre 2020 à 18:05:41

La verte

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
12 septembre 2020 à 18:06:18

Disons en équipe a tt faire pour avancer vite

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
12 septembre 2020 à 18:07:32

J'essaie de tourner mon équipe autour de Dimitri vu que je pense que c'est le plus fort que jai

Spily
Spily
Niveau 19
12 septembre 2020 à 18:18:09

Azura version légendaire c'est le meilleur soutien du jeu, tu peux la mettre à la place de Veronica, Peony qui est un perso offert si tu n'as pas Azura

C'est une compo' similaire que j'utilise pour clear toute les maps pve du jeu (défi d'endurance, abyssal etc...) avec une aisance déconcertante et sans devoir changer de team en fonction de la map

En gros un tank qui se heal, une unité soutien type danseur, et 2 unités offensives ça te fait une bonne team mixte multifonctions qui gère absolument tout

Message édité le 12 septembre 2020 à 18:18:36 par Spily
Zepolux
Zepolux
Niveau 6
12 septembre 2020 à 18:19:34

Perso dans ton cas je ferais un truc du genre Dimitri, Roy, Leanne ou Peony ( suffit de faire le premier chapitre livre 4 ) et le mage que tu veux. Plutôt Micaiah ou Veronica si tu as mis Peony

Le 12 septembre 2020 à 18:18:09 Spily a écrit :
Azura version légendaire c'est le meilleur soutien du jeu, tu peux la mettre à la place de Veronica, Peony qui est un perso offert si tu n'as pas Azura

C'est un soutien très fort, le meilleur, ca dépend quand même, je préfère de loin la mobilité qu'offre Peony ou les malus de Mirabilis perso :(

Message édité le 12 septembre 2020 à 18:22:40 par Zepolux
Spily
Spily
Niveau 19
12 septembre 2020 à 18:37:55

Le 12 septembre 2020 à 18:19:34 Zepolux a écrit :
Perso dans ton cas je ferais un truc du genre Dimitri, Roy, Leanne ou Peony ( suffit de faire le premier chapitre livre 4 ) et le mage que tu veux. Plutôt Micaiah ou Veronica si tu as mis Peony

C'est un soutien très fort, le meilleur, ca dépend quand même, je préfère de loin la mobilité qu'offre Peony ou les malus de Mirabilis perso :(

C'est la meilleure sans aucun doute possible, regarde en arene ou AR hors saison lumière tout le monde joue Azura, et même si c'est pas la saison de l'eau

Pareil du coté AR def quand c'est pas sa saison a Mirabilis on la voit pas elle et Peony, contrairement a Azura alors que pourtant Peony est un perso offert qu'on a tous eu
Donc si Peony était meilleure on la croiserais plus qu'Azura en def d'ar ou arène

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
12 septembre 2020 à 18:44:25

J'ai pas azura du coup plutôt Dimitri roy mica et peony ou leanne . Je penser que Véronica était forte je la vois tjr en top tier

Xman-evo
Xman-evo
Niveau 19
12 septembre 2020 à 18:55:50

Le 12 septembre 2020 à 18:44:25 Ponpech a écrit :
J'ai pas azura du coup plutôt Dimitri roy mica et peony ou leanne . Je penser que Véronica était forte je la vois tjr en top tier

Véro est forte, on dit pas le contraire, juste que comme c'est un heal, y'a parfois mieux.

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
12 septembre 2020 à 19:03:15

Ok je viens de débloquer peony

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
12 septembre 2020 à 19:05:25

Pour faire plus simple voilà ce que j 'ai [url=https://www.noelshack.com/2020-37-6-1599930278-screenshot-2020-09-12-19-02-37-210-com-nintendo-zaba.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2020/37/6/1599930278-screenshot-2020-09-12-19-02-37-210-com-nintendo-zaba.png[/img][/url]

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
12 septembre 2020 à 19:06:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/6/1599930278-screenshot-2020-09-12-19-02-37-210-com-nintendo-zaba.jpg

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
12 septembre 2020 à 19:08:06

Ya d'autre astuce de perso gratuit comme peony ?

Zepolux
Zepolux
Niveau 6
12 septembre 2020 à 19:16:44

Le 12 septembre 2020 à 18:37:55 Spily a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 18:19:34 Zepolux a écrit :

C'est la meilleure sans aucun doute possible, regarde en arene ou AR hors saison lumière tout le monde joue Azura, et même si c'est pas la saison de l'eau

Pareil du coté AR def quand c'est pas sa saison a Mirabilis on la voit pas elle et Peony, contrairement a Azura alors que pourtant Peony est un perso offert qu'on a tous eu
Donc si Peony était meilleure on la croiserais plus qu'Azura en def d'ar ou arène

Après, je suis le genre de glandu qui alterne entre 18 et 20, je cherche pas a tryhard plus que ca, je m'en fou des rang 2x qui jouent des L!Azura/Chrom +10, mais je la vois pas si souvent hors saison de l'eau non plus :hap:

Quand a l'AR, c'est pareil, je change pas d'équipe selon les saisons vu que j'ai pas assez de perso. Je joue ma team Anima a chaque saison. Et avec Thrasir, bah je préfère jouer Mirabilis :noel:

Et c'est même pas mon propos, je dis pas que le perso est naze, juste que je préfère les deux autres :(

Ce que j'aime pas avec Azura, c'est qu'elle est indiscutablement le meilleur support monocible, idéale pour les équipes PP qui misent sur un énorme bourrin, mais totalement useless dans tous les autres cas. Et la, je ne parle que d'efficacité, mais je la trouve moin fun a jouer globalement, surtout comparée a Peony qui transforme notre team en accrobate.

D'ailleurs, je préfère largement croiser des L!Azura que des Peony dans les différents modes de jeu tellement Peony peut rendre les déplacement adverses imprévisibles, ce que Azura fait plus difficilement.

Le 12 septembre 2020 à 19:08:06 Ponpech a écrit :
Ya d'autre astuce de perso gratuit comme peony ?

Livre 3 tu peux débloquer Eir, qui est une unité très correcte aussi, que tu n'as pas encore. Et sinon, faire les objectifs qui t'ont permis d'avoir le Reinhardt j'imagine, ca te débloque d'autres persos, même s'ils sont moins bons :oui:

Message édité le 12 septembre 2020 à 19:19:09 par Zepolux
Ponpech
Ponpech
Niveau 8
12 septembre 2020 à 19:22:16

Ok merci je vis essayer du coup roy / Dimitri / peony / macai sa a l'air de fonctionner

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
12 septembre 2020 à 19:23:14

Reinhard je dois pas savoir le jouer je trouvais pas qu'il faisait très mal a coter d'un roy

Spily
Spily
Niveau 19
12 septembre 2020 à 20:30:41

Faut qu'il ait l'attribut +atk Reinhardt (donc un deuxième Reinhardt auquel tu vas fusionner le premier) et coup fatal 3 en A déjà avec ça il fait 10 dégâts en plus et vu qu'il tape forcément 2x ça fait 20 dégâts en plus au total

L'aptitude coup fatal est sur l'unité Klein disponible en 3☆ et 4☆ dans la couleur gris quand tu fais des invocations, pareil pour l'attribut +atk faut réussir a invoquer un Reinhardt +atk disponible aussi quand tu fais des invocations en 3/4☆

C'est une excellente unité Reinhardt mais il demande un peu d'investissement pour briller, avec un peu plus de temps de jeu tu pourras bien le build :ok:

Ponpech
Ponpech
Niveau 8
12 septembre 2020 à 21:08:35

Ok

Xman-evo
Xman-evo
Niveau 19
12 septembre 2020 à 21:49:24

De mémoire, tu devrais avoir Poneyrika, Xander, Ninian et B!Ike dans la liste de missions qui t'ont donné Reinhardt. B!Ike étant l'un des meilleurs tank du jeu, Poneyrika pas trop mal comme poney et Ninian une danseuse en plus dans ta caserne.
Tu as aussi les persos à récupérer dans les cartes spéciales de niveau faible (Olivia, etc...). Puis tu as de temps en temps les GHB/BHB et les tourmentes que si tu les réussi, tu as un perso offert. Ex: là, tu la tourmente " Affinité au bal" que si tu farm 5000pts dessus, tu as P!Eldigan offert et les cartes de Valter et Michalis que si tu les finis, tu auras ces persos.

La vidéo du moment