CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] On choisit vos unités

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tonio780 tonio780
MP
Niveau 7
13 septembre 2020 à 18:36:03

Je vous propose un petit truc façon GHB limitée mais avec nos propres régles cette fois!
l'idée ça va être de définir une règle de façon à restreindre l'utilisation à un type de personnage.
Ça peut-être un type d'arme, de mouvement, sur l'histoire enfin tout ce qui vous passe par la tête.
On va peut-être éviter d'imposer de jouer des lvl 1, des 3* ou des trucs dans le genre par contre :noel:

On va fixer cette règle pour 1 seul personnage sur une équipe de 4 dans un premier temps, les 3 autres personnages de l'équipe pourront être choisi librement. Le perso choisi devra être joué pendant 2 jours aucune contrainte sur les modes de jeu ou il devra être utilisé.

Pour la règle c'est simple, j'en choisi une et la personne qui poste juste après moi va devoir l'appliquer et en définir une à son tour puis le suivant également et ainsi de suite. Dites moi si jamais c'est pas très clair.
On va commencer par quelque chose de facile je pense :-)))

Le personnage à choisir doit avoir un lien avec au moins un membre de l'équipe (famille, ami, ennemi...)
précision : les duos sont autorisés à condition qu'il y ai un autre personnage qui complète à coté exemple Duo Sigurd doit avoir dans la même team une autre Deirdre par exemple ou tout autre personnage en lien avec lui.

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
13 septembre 2020 à 21:13:12

C'est sympa comme concept ! Pour moi, ça va m'aider à me créer des teams pour les modes en continu.
Bah du coup, je m'impose de jouer Itsuki, perso que je suis en train de build +10 mais que je ne sors pas assez je trouve.
Donc ça me fait une team Itsuki, Kiria et Tsubasa que je sortirais pour mes les quêtes journalières et les GHB et qui arriveront.
Full TMS mais maintenant que j'ai tous les persos de ce jeu, je vais pouvoir faire la team que je voulais avec. :-)

Du coup, si quelqu'un d'autre veut jouer le jeu, je lui impose de mettre un poney ranged dans sa team. Ca peut-être Rein, B!Lyn ou encore Wolt, comme vous voulez.

tonio780 tonio780
MP
Niveau 7
13 septembre 2020 à 22:27:20

Merci! je me dit que ça peut donner des idées et permettre de ressortir des trucs du fin fond de ça box.
Très sympa cette team :ok: pour ma part j'ai Itsuki, Tsubasa et Eleonora d'ailleurs ça me donne envie de les jouer donc c'est l'occasion :p) vu que j'ai personne avant je vais appliquer ta règle mais le prochain devra l'appliquer aussi bien entendu. Je vais choisir Wolt pour changer un peu. Ma team sera composé de Itsuki, Tsubasa, Eleonora et Wolt.
Je vais essayer de m'en servir un peu partout hors tourmente je pense.

https://www.noelshack.com/2020-37-7-1600028647-1200913102023100761.jpg

Zepolux Zepolux
MP
Niveau 6
13 septembre 2020 à 23:32:50

Pourquoi pas :noel:

J'ai pas de cavalry team, donc je vais partir sur ca pour essayer un peu avec de quoi taper très violemment sur le physique ou magique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1600031883-aaa.jpg , et si au final Reihardt me plait, j'envisagerais de claquer 200k plumes et B! Celica dessus :noel:

Bon après niveau lien entre les personnages euh... on va dire que y'a pas plus lié que Véro et Véro :noel:

Moi je propose donc la règle suivante, il doit y avoir 1 OC non mythique/légendaire :oui:

Message édité le 13 septembre 2020 à 23:33:18 par Zepolux
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment