CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fire Emblem Heroes - Feh Channel (Aug. 1, 2020)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
SoldatChaton SoldatChaton
MP
Niveau 54
02 août 2020 à 10:31:06

Le 02 août 2020 à 09:26:55 Corrin a écrit :

Le 02 août 2020 à 09:21:32 SoldatChaton a écrit :

Le 02 août 2020 à 09:06:45 Corrin a écrit :
3 charlotted
D'excellent Pity suicidé
On fait passer 20 orbes pour un cadeau de ouf quand des fois c'était le double ou plus
Silence radio sur les braves
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

Au vu du nombre de fois ou Linfan m'a pitybreak je peut pas te laisser critiquer le changement de pool :hap:

Au moins niveau food c'etait mieux que genre azura eldigan ou lyn :hap:
Et cest une fausse solution au système des pity :hap:
J'avais vu sur Reddit quelqu'un dire que ça serait cool que les pity break ca reset que le taux de 5*, pas celui des focus :noel:
Mais cest trop généreux pour que IS l'envisage :noel:

Ouais mais la plupart des unités qui ont été viré on les avait déjà vu qu'elles sont la depuis longtemps. Les virer du pool permet d'augmenter tes chances de te faire pity par une unité que tu ne possède pas, moi ça me va parfaitement.

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
02 août 2020 à 11:21:45

Pendant un instant j'ai cru qu'on verrait Dart être dans le lot, mais on a eu Geese, pas loin. Je pense qu'on est pas prêt de voir Dart du coup !

Royk Royk
MP
Niveau 26
02 août 2020 à 11:24:13

Geese est pas dans la même bannière que Geitz c'est un peu dommage :-(

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
02 août 2020 à 11:31:47

Bon pas de bannière performing.....mais une dangereuse bannière qui va me faire dépenser toutes mes orbes!

Pirate: Tibarn : AAAAAaaaaaahhh!!!! Il est magnifique sublime incroyable.....Avoir ce superbe oiseau de mer sous les traits d'origine de Kita Senri....ho boi c'est géniale! :cute:

Pirate: Brigid: J'ai eu peur quand j'ai vu l'arc en pensant à un double focus gris qui me ferait perdre la tête voulant Pibarn, cimer chef elle est rouge....:oui:

Pirate:Darros: Personnage osef = perso gratuit, merci d'encore le confirmer IS.... :honte:

Pirate:Geese: Vraiment stylé, sans doute le 4 étoiles du focus, mais ça va il est cool...:hap:

Duo: Veronica & Xandouille: Ils sont magnifique j'adore!!! Je fond sur Xander ( rip Legendaire Xander ) donc bon c'est facile, mais je trouve qu'ensemble ils ont un certains charme ils me font penser un peu à Raphael et Amy de SoulCalibur...:cute:

Bon clairement mes orbes vont partir sur du Pibarn (encore le grey hell) et Veronirate, je m'en remet pas de ce magnifique Tibarn! :coeur:

D'ailleurs Darros rejoint le club privé de Mustafa des personnages osef de heroes avec des tétons... :noel:

( Et comme dis Thite mis à part Veronica et Xander (qui c'est déjà déguisé de la sorte) tout les personnages sont des Pirates donc c'est un peu chelou des pirates qui ce déguisent en pirate...:hap: On va avoir Velouria en loup garou pour Halloween avec cette logique :noel: )

polarman polarman
MP
Niveau 7
02 août 2020 à 11:42:41

Le 02 août 2020 à 11:21:45 Luke0 a écrit :
Pendant un instant j'ai cru qu'on verrait Dart être dans le lot, mais on a eu Geese, pas loin. Je pense qu'on est pas prêt de voir Dart du coup !

Purée la même ! Quelle déception :(. 750 orbes en réserve pour rien !

S'il faut encore attendre un an....

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
02 août 2020 à 11:46:12

Le 02 août 2020 à 10:31:06 SoldatChaton a écrit :

Le 02 août 2020 à 09:26:55 Corrin a écrit :

Le 02 août 2020 à 09:21:32 SoldatChaton a écrit :

Le 02 août 2020 à 09:06:45 Corrin a écrit :
3 charlotted
D'excellent Pity suicidé
On fait passer 20 orbes pour un cadeau de ouf quand des fois c'était le double ou plus
Silence radio sur les braves
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

Au vu du nombre de fois ou Linfan m'a pitybreak je peut pas te laisser critiquer le changement de pool :hap:

Au moins niveau food c'etait mieux que genre azura eldigan ou lyn :hap:
Et cest une fausse solution au système des pity :hap:
J'avais vu sur Reddit quelqu'un dire que ça serait cool que les pity break ca reset que le taux de 5*, pas celui des focus :noel:
Mais cest trop généreux pour que IS l'envisage :noel:

Ouais mais la plupart des unités qui ont été viré on les avait déjà vu qu'elles sont la depuis longtemps. Les virer du pool permet d'augmenter tes chances de te faire pity par une unité que tu ne possède pas, moi ça me va parfaitement.

Parle pour toi. Il me manque encore une bonnes 15aine des persos désormais retirés du pool.
Sans compter ceux que j’aimerais bien avoir pour merge/food.

Et je préfère toujours me faire Pity par un Brave Ike que j'ai déjà du avoir une 10aine de fois et qui food d'excellents skill et est bon à marge, que par Eyvel ou Larum dont j'ai déjà 10 unités qui font le même taf, n'ont rien à transmettre qui ne soit pas situationnel.

Si encore on augmentait leur disponibilité par ailleurs, ok. Mais non, à moins de dépenser spécifiquement des orbes pour eux, c'est mort.

Pour la bannière pirate, déçu, j'avais économisé pour les danseurs qui sont mes bannières préférées.
Je tenterait Véronica/Xander pour le mème, et le Xander danseur sur la revival, mais surtout, j'économiserai encore plus pour la CYL au final...

PS : Refine annoncée pour Véronica en Septembre => Enfin des refin pour les soigneurs !

Message édité le 02 août 2020 à 11:48:58 par Virgile1994
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
02 août 2020 à 11:54:13

Le 02 août 2020 à 11:42:41 Polarman a écrit :

Le 02 août 2020 à 11:21:45 Luke0 a écrit :
Pendant un instant j'ai cru qu'on verrait Dart être dans le lot, mais on a eu Geese, pas loin. Je pense qu'on est pas prêt de voir Dart du coup !

Purée la même ! Quelle déception :(. 750 orbes en réserve pour rien !

S'il faut encore attendre un an....

Je te rassure khey , c'est pas 1 an qu'il faudra attendre c'est sûrement plus que ça ! :rire:

La bannière pirate c'est sans doutes un one shot, l'année pro elle sera remplacé par un autre thème, comme pour la ban pique nique ou les ban danseurs dont le thème est différent chaque année. :oui:

Message édité le 02 août 2020 à 11:54:39 par Basibidi
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
02 août 2020 à 12:01:09

Le 02 août 2020 à 11:46:12 Virgile1994 a écrit :

PS : Refine annoncée pour Véronica en Septembre => Enfin des refin pour les soigneurs !

Bon après c'est l'une des seules soigneuse avec B!Fjorm, Loki et Camilla qui n'en avait justement pas besoin...:hap:

Pendant ce temps ce temps Elise, Lissa et Mist &co sont dans les tréfonds de la déchéance. :noel:

Après on aura peut être les danseurs en Septembre non? C'est également ma bannière évent favorite donc bon ça serait dommage de ne plus en avoir au vu de la qualité de ces bannières. :noel:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
02 août 2020 à 12:02:08

PS : Refine annoncée pour Véronica en Septembre => Enfin des refin pour les soigneurs !

Putain ouais, j'avais même pas fait attention à ce détail. Ben ce n'est pas trop tôt !! On va peut-être pouvoir espérer qu'ils ne s'arrêtent pas en si bon chemin et fasse une refine de Wrys ou encore Elise et Sakura qui sont présents depuis le début... Entre autre évidemment

Thite Thite
MP
Niveau 22
02 août 2020 à 12:19:08

Le 02 août 2020 à 11:31:47 Koura-the-moon a écrit :
Bon pas de bannière performing.....mais une dangereuse bannière qui va me faire dépenser toutes mes orbes!

Pirate: Tibarn : AAAAAaaaaaahhh!!!! Il est magnifique sublime incroyable.....Avoir ce superbe oiseau de mer sous les traits d'origine de Kita Senri....ho boi c'est géniale! :cute:

Pirate: Brigid: J'ai eu peur quand j'ai vu l'arc en pensant à un double focus gris qui me ferait perdre la tête voulant Pibarn, cimer chef elle est rouge....:oui:

Pirate:Darros: Personnage osef = perso gratuit, merci d'encore le confirmer IS.... :honte:

Pirate:Geese: Vraiment stylé, sans doute le 4 étoiles du focus, mais ça va il est cool...:hap:

Duo: Veronica & Xandouille: Ils sont magnifique j'adore!!! Je fond sur Xander ( rip Legendaire Xander ) donc bon c'est facile, mais je trouve qu'ensemble ils ont un certains charme ils me font penser un peu à Raphael et Amy de SoulCalibur...:cute:

Bon clairement mes orbes vont partir sur du Pibarn (encore le grey hell) et Veronirate, je m'en remet pas de ce magnifique Tibarn! :coeur:

D'ailleurs Darros rejoint le club privé de Mustafa des personnages osef de heroes avec des tétons... :noel:

( Et comme dis Thite mis à part Veronica et Xander (qui c'est déjà déguisé de la sorte) tout les personnages sont des Pirates donc c'est un peu chelou des pirates qui ce déguisent en pirate...:hap: On va avoir Velouria en loup garou pour Halloween avec cette logique :noel: )

Après, ils sont pas vraiment déguisés, pour le coup, Tibarn c'est juste une tenue alternative dans le même style, Briggid c'est un redesign et honnêtement une look que j'espère qu'elle gardera vu que bon, le charac design de FE4, lol nope, Geese on lui a juste mi un chapeau et Darros à littéralement 0 changement.

C'est une bannière à thème pour avoir une bannière à thème, grosso modo.

Et pour Dart, honnêtement je comprend qu'il soit pas la... Car sans déconner, vous changer les sourcils et faite qu'il fasse la gueule, et il a quasiment le même design que Darros, c'est fou.
Et vu que bah c'est pas trop une bannière à changement de design, logique de plutôt avoir Geese, par exemple.

Après, s'ils nous refont le thème, par contre ( ce qui est assez improbable) , la ça sera sûrement full costume à la con, car bon, sinon, enjoy ta bannière Dart, Lifis, Castor et euh... Janaff et Ulki ? :hap:

Message édité le 02 août 2020 à 12:20:57 par Thite
Royk Royk
MP
Niveau 26
02 août 2020 à 12:34:13

Si on a Lifis et Castor ça me dérange pas après :noel:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
02 août 2020 à 12:47:58

C'est vite oublier Valentia dont au moins un bon quart du jeu tourne autour des pirate.

Un duo Sonya/Deen :bave:

Saber pirate :bave:

Mais non au lieu de ça on a Darros et Xander/Veronica https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
02 août 2020 à 13:04:47

Bon après Darros, c'était peut-être sa seule chance d'être dans le jeu tellement il est pas populaire :rire: donc tant mieux pour lui s'il a pu venir dans un alt, même si celui-ci est quasiment similaire à sa forme vanilla.

larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
02 août 2020 à 13:20:25

Le 02 août 2020 à 11:21:45 Luke0 a écrit :
Pendant un instant j'ai cru qu'on verrait Dart être dans le lot, mais on a eu Geese, pas loin. Je pense qu'on est pas prêt de voir Dart du coup !

Dans une bannière a theme, ya plus de chance de voir fargus que dart :ok: car au contraire dart ne peut avoir qu un alt de villageoisen tant que Dan

Et bordel c'est quoi tout c'est bon plan qui sortent du lote mais on garde toujours luke et myst??? Foutage de gueule.

Message édité le 02 août 2020 à 13:22:02 par larme_du_diable
Royk Royk
MP
Niveau 26
02 août 2020 à 13:20:30

même si celui-ci est quasiment similaire à sa forme vanilla.

Oui 'fin ça vaut pour les 4 persos de la bannière, le seul vrai alt ici c'est Veronica :hap:

Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
02 août 2020 à 13:32:11

Osef de cette bannière jpp :rire: , sauf peut être le duo ( Xander est trop beau :content: )
Sinon j’aurais plus vu Naesala en tant que pirate que Tibarn... c’est plus Naesala le voleur pirate sur les bateaux... Mais bon quand un perso est populaire comme Tibarn, on eclipse vite les persos qui méritent plus leur place sur le thème de la bannière...
Sinon, je suis vraiment déçu du FEH channel... à part les récompenses qui sont vachement bonnes, bahhhh j’ai attendu quoi :hap:
Pas d’annonces pour les braves donc un peu déçu et pas de bannière danse...

Spily Spily
MP
Niveau 19
02 août 2020 à 13:33:26

Le thème pirate nul et les perso de la ban nuls aussi vivement une ban adrift 2 avec Azur mais adulte cette fois pour oublier l'arrière goût de cette ban

Au moins duo veronica rattrape un peu avec un très beau artwork c'est la seule qui donne envie de pull bien que je ne l'apprécie pas
Elle a toujours des bons artworks events, celui de paque était super aussi à croire qu'ils font un effort sur les lolis :pf:

Message édité le 02 août 2020 à 13:34:51 par Spily
KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
02 août 2020 à 13:39:58

Le 02 août 2020 à 13:20:30 Royk a écrit :

même si celui-ci est quasiment similaire à sa forme vanilla.

Oui 'fin ça vaut pour les 4 persos de la bannière, le seul vrai alt ici c'est Veronica :hap:

Je suis d'accord, mais ils peuvent jouer sur la différence mineur pour ressortir des versions vanilla d'eux. Après tout, ils considèrent P!Tibarn comme étant un alt...

Thite Thite
MP
Niveau 22
02 août 2020 à 13:48:36

Le 02 août 2020 à 13:32:11 Elouan7sz4 a écrit :
Osef de cette bannière jpp :rire: , sauf peut être le duo ( Xander est trop beau :content: )
Sinon j’aurais plus vu Naesala en tant que pirate que Tibarn... c’est plus Naesala le voleur pirate sur les bateaux... Mais bon quand un perso est populaire comme Tibarn, on eclipse vite les persos qui méritent plus leur place sur le thème de la bannière...
Sinon, je suis vraiment déçu du FEH channel... à part les récompenses qui sont vachement bonnes, bahhhh j’ai attendu quoi :hap:
Pas d’annonces pour les braves donc un peu déçu et pas de bannière danse...

Pour le coup, Tibarn est le plus pirate des deux, que ce soit dans le look ( vu que son look de base, c'est une tenue de pirate), dans son comportement, dans ses actions, et c'est lui qui en parle le plus. Et je crois que c'est lui qu'on voit attaquer des navires, pas Naesala ( même si les deux le font).

À côté Naesala est plus un assassin/mercenaire, et correspond beaucoup moins au cliché du pirate, et cette bannière c'est du full cliché de pirate ( sauf Veronica mais OSEF), donc bon...

Royk Royk
MP
Niveau 26
02 août 2020 à 13:54:26

Les gens qui osent dire que la bannière est nulle alors qu'on a le premier putain de seasonal de FE4 et un art par God Ippei :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment