Menu
Fire Emblem Heroes
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fire Emblem Heroes  /  Tous les forums  /  Forum Fire Emblem Heroes  / 

Topic Fire Emblem Heroes - Feh Channel (Aug. 1, 2020)

Sujet : Fire Emblem Heroes - Feh Channel (Aug. 1, 2020)

Page suivanteFin
SoldatChaton
SoldatChaton
MP
02 août 2020 à 05:17:08

https://www.youtube.com/watch?v=LR1W7TODZEw
On a donc comme prévu un feh direct pour les célébration du mi-anniversaire.
Et il est plutot cool, on a des récompense assez classique ( même si on a pas de 5 étoiles gratuit ) combiné a une banniere pirate qui est excellente je trouve et une disparition de certains 5 étoiles du pool
En plus un autre feh direct est annoncé pour la mi aout et les braves auront un refine d'arme.
Bon pas d'augmentation du mérité héroique c'est dommage :(

BouffPingouin
BouffPingouin
MP
02 août 2020 à 05:31:40

Bon bah j'avais raison pour le nouveau roulement des bannières hebdomadaires.

Par contre wtf la bannière pirate, on était tous entrain de penser que ça serait une bannière danse et là ...
Bon après pourquoi pas mais moi j'osef un peu. Dès que j'ai vu Darros, je me suis dit : " bon ok lui c'est le perso de tourmente " Et c'est pas censé être normal IS, faut varier un peu là. J'en ai marre des free units osef...

Et sinon je suis un peu déçu, je voulais voir les braves moi ... :-( Bon après ils seront annoncés dans environ 2 semaines, c'est pas si long.
D'ailleurs vous vous souvenez de la vidéo live action pour le CYL 1 ? Je me demande si ils vont faire un truc similaire pour le CYL 4 ( comme ils viennent du même jeu on peu imaginer un trailer dans le style des cinématiques de Three Houses), mais bon ça m'étonnerait.

Thite
Thite
MP
02 août 2020 à 07:33:31

Le thème, et tout les persos, excepté le duo, rentrent dans la catégorie " à un détail prêt, c'est la version normale du perso", donc ça me va.

D'ailleurs, on note ce commentaire de Feh, précisément sur Brigid.
"Qu'est ce qu'un festival pirate sans un vrai pirate?"

Connasse de chouettes, les 4 persos sont des vrais pirates, pas juste elle :hap:

Sinon, le 4 star est 100% Geese, qui est littéralement sa version de base avec un chapeau sympa et un sceptre cool, je vois pas vraiment de raison de s'en plaindre. Et je tenterai peut être Brigid en prime, elle est sympa ( et encore une fois, tu rajoutes le Yewfelle, ça peut passer pour un vrai redesign de la version de base).

Mokasain
Mokasain
MP
02 août 2020 à 07:35:26

Par contre je le sens mal pour les refines des braves surtout Veronica :)

Thite
Thite
MP
02 août 2020 à 07:36:42

Ah et pour l'ambiance musicale...

https://youtu.be/kRKAL-i-UbE

Voilà, ça c'est fait :hap:

AzuCo
AzuCo
MP
02 août 2020 à 08:10:03

Le 02 août 2020 à 05:31:40 BouffPingouin a écrit :

Par contre wtf la bannière pirate, on était tous entrain de penser que ça serait une bannière danse et là ...
Bon après pourquoi pas mais moi j'osef un peu. Dès que j'ai vu Darros, je me suis dit : " bon ok lui c'est le perso de tourmente " Et c'est pas censé être normal IS, faut varier un peu là. J'en ai marre des free units osef...

Et sinon je suis un peu déçu, je voulais voir les braves moi ... :-( Bon après ils seront annoncés dans environ 2 semaines, c'est pas si long.
D'ailleurs vous vous souvenez de la vidéo live action pour le CYL 1 ? Je me demande si ils vont faire un truc similaire pour le CYL 4 ( comme ils viennent du même jeu on peu imaginer un trailer dans le style des cinématiques de Three Houses), mais bon ça m'étonnerait.

Oui je m'en souviens de la vidéo de presentation des Braves du CYL 1.

J'avais écrit un message à ce propos il y a quelques temps :
https://www.jeuxvideo.com/niggatif/forums/message/1027459451

PeakyPK
PeakyPK
MP
02 août 2020 à 08:41:13

Le 02 août 2020 à 07:36:42 Thite a écrit :

Bordel j'avais la même en tête pendant toute la présentation :rire:

Sinon je vais pull Briggid même si elle s'est faites charlotted, le thème lui va bien. Mais j'espère la voir quand même un jour en vanille, et ne pas avoir à attendre Faval pour voir le Yewfelle arriver :-(

Basibidi
Basibidi
MP
02 août 2020 à 08:54:44

J'adore le thème mais 3 nouvelles Charlotte c'est chiant.

Les ban Hebdo gen 2 c'est sympa mais j'ai trop peu d'orbes je sais pas si je vais pouvoir tenter Zelgius... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Pareil pour le hero fest.

En gros c'est sympa toutes ces bannières mais les orbes suivent pas...

Thite
Thite
MP
02 août 2020 à 08:54:49

Le 02 août 2020 à 08:41:13 PeakyPK a écrit :

Sinon je vais pull Briggid même si elle s'est faites charlotted, le thème lui va bien. Mais j'espère la voir quand même un jour en vanille, et ne pas avoir à attendre Faval pour voir le Yewfelle arriver :-(

Elle est déjà dans le jeu, techniquement, Brigid, donc on peut pas vraiment parler de charlottes :hap:

Et puis bon, parler de charlotted pour Geese et Darios, c'est un peu une aberation, vu que Geese a juste littéralement un chapeau en plus et Darios est STRICTEMENT identique à sa version de base ( et vu que tourmente, ça veut dire qu'il sera accessible tout le temps, y a même pas cet argument là) .
La va falloir un minimum ouvrir les yeux avant de se plaindre juste pour se plaindre.

Message édité le 02 août 2020 à 08:58:14 par Thite
Corrin
Corrin
MP
02 août 2020 à 09:06:45

3 charlotted
D'excellent Pity suicidé
On fait passer 20 orbes pour un cadeau de ouf quand des fois c'était le double ou plus
Silence radio sur les braves
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

KiranFEH
KiranFEH
MP
02 août 2020 à 09:06:49

Putain la Vero... J'en peux plus c'est la troisième fois qu'elle se fait Charlloted :rire: Mais je m'en doutais qu'elle aurait droit à un duo avec Xander maintenant qu'ils fond des duos de deux jeux différents. Sinon, elle aurait pu être en duo avec son frère (ce qui peut toujours arriver cela dit).
Sinon ouais, on s'est bien fait avoir, finalement ce n'est pas la bannière danseurs :noel: Mais bon, le thème est sympa, les personnages aussi dans sa globalité. Je tenterai le duo sans doute parce que j'aime bien les avoir et Tibarn parce que PoR/RD. Mais après Brigid elle a un arc, donc ça me saoul un peu je pourrais pas tenter 3 perso :snif:

PeakyPK
PeakyPK
MP
02 août 2020 à 09:13:46

Le 02 août 2020 à 08:54:49 Thite a écrit :

Le 02 août 2020 à 08:41:13 PeakyPK a écrit :

Elle est déjà dans le jeu, techniquement, Brigid, donc on peut pas vraiment parler de charlottes :hap:

Et puis bon, parler de charlotted pour Geese et Darios, c'est un peu une aberation, vu que Geese a juste littéralement un chapeau en plus et Darios est STRICTEMENT identique à sa version de base ( et vu que tourmente, ça veut dire qu'il sera accessible tout le temps, y a même pas cet argument là) .
La va falloir un minimum ouvrir les yeux avant de se plaindre juste pour se plaindre.

Je sais je sais, je voulais pas paraître chiant ou quoi que ce soit.

De toute façon je suis très largement satisfait de cette nouvelle bannière, ça change un peu et c'est original. Et les "charlotted" s'en sorte bien, limite ça pourrait permettre, si il l'a garde comme bannière annuelle de faire apparaître les pirates, qui sont pas forcément populaire et qui auraient du mal à arriver autrement.

Après Briggid et Eyvel sont quand même assez différentes, pour moi c'est à peine la même personne :(
Mais celle ci sera clairement plus proche de l'originale, donc ça me va aussi. Mais c'est juste que l'on a si peu d'unité de la 1e Gen de Genealogy, les voir apparaître directement en bannière spéciale sans arme divine c'est pas fou quoi.

Royk
Royk
MP
02 août 2020 à 09:16:06

Parler de persos bloqués en alt-only alors que Brigidd, Darros et Geese c'est leur version de base mais avec un design encore plus cool. :doute: (Vraiment peut-être que Brigidd c'est à moitié valable parce qu'on a sa version pre-Sigurd donc pas de Yewfelle quoi, donc ça veut dire que Febail lui aura bel et bien Yewfelle, en même temps ce serait con s'il ne l'avait pas :hap:)

Sinon plutôt sympa les invocations gratuites, célébration qui donne des orbes et principalement les revivals de G2 (nan parce que c'est impossible de +10 des persos G2 sans ça :hap:), dommage que Leif soit dernier parce que c'est le seul qui m'intéresse.

Bannière Pirate très sympa, j'aime beaucoup Briggid, Geese et le Darros de Ippei quoi. :hap:
Hero Fest, osef comme chaque année.

Je tenterai Geese et Briggid du coup, mais j'ai pas d'orbes.

Voilà

Message édité le 02 août 2020 à 09:18:36 par Royk
KiranFEH
KiranFEH
MP
02 août 2020 à 09:16:51

L'année prochaine on aura le Boss brigand dans cette bannière spéciale. Il est tellement populaire ce personnage :rire:

SoldatChaton
SoldatChaton
MP
02 août 2020 à 09:21:32

Le 02 août 2020 à 09:06:45 Corrin a écrit :
3 charlotted
D'excellent Pity suicidé
On fait passer 20 orbes pour un cadeau de ouf quand des fois c'était le double ou plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

Au vu du nombre de fois ou Linfan m'a pitybreak je peut pas te laisser critiquer le changement de pool :hap:

Le-Dahaka
Le-Dahaka
MP
02 août 2020 à 09:26:45

C'est cool comme feh, juste dommage qu'ils ne resetent pas les batailles liés pour ceux les ayant tous fais a l'époque

Corrin
Corrin
MP
02 août 2020 à 09:26:55

Le 02 août 2020 à 09:21:32 SoldatChaton a écrit :

3 charlotted
D'excellent Pity suicidé

Au vu du nombre de fois ou Linfan m'a pitybreak je peut pas te laisser critiquer le changement de pool :hap:

Au moins niveau food c'etait mieux que genre azura eldigan ou lyn :hap:
Et cest une fausse solution au système des pity :hap:
J'avais vu sur Reddit quelqu'un dire que ça serait cool que les pity break ca reset que le taux de 5*, pas celui des focus :noel:
Mais cest trop généreux pour que IS l'envisage :noel:

Basibidi
Basibidi
MP
02 août 2020 à 09:57:43

3 charlotted
D'excellent Pity suicidé

Le problème c'est que le changement de pool ne s'applique pas aux bannières autres que les New et Spécial actuelles. Du coup tu vas quand même continuer de te faire pittybreak par Linfan. Ce sera juste pas sur les ban New et Spécial de cette année.

BouffPingouin
BouffPingouin
MP
02 août 2020 à 10:20:38

Le 02 août 2020 à 08:10:03 AzuCo a écrit :

Le 02 août 2020 à 05:31:40 BouffPingouin a écrit :

Oui je m'en souviens de la vidéo de presentation des Braves du CYL 1.

J'avais écrit un message à ce propos il y a quelques temps :
https://www.jeuxvideo.com/niggatif/forums/message/1027459451

Il marche pas ton lien :pacg:

SoldatChaton
SoldatChaton
MP
02 août 2020 à 10:29:34

Le 02 août 2020 à 09:57:43 Basibidi a écrit :

3 charlotted
D'excellent Pity suicidé

Le problème c'est que le changement de pool ne s'applique pas aux bannières autres que les New et Spécial actuelles. Du coup tu vas quand même continuer de te faire pittybreak par Linfan. Ce sera juste pas sur les ban New et Spécial de cette année.

Je pull pas sur ses bannières donc c'est pas un problème pour moi :hap:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer