CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ et Refine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 08:41:57

Hello!
Vous pensez quoi de la refine de Corrin?
J ai du mal à analyser..

https://www.noelshack.com/2020-28-1-1594017713-screenshot-20200706-081248-fire-emblem-heroes.jpg

Dr_Gang Dr_Gang
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 08:43:56

C'est comme l'arme de Saizo, c'est une Amplification inversée selon non tes boosts mais les malus de l'adversaire ( sachant que ton arme leur donne -7 ATK/SPD )

CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 08:54:51

C'est très fort Corrin. Mais c'est Corrin.

Y'a Berkut qui devient bon par contre. :bave:

Royk Royk
MP
Niveau 26
06 juillet 2020 à 09:16:16

Le 06 juillet 2020 à 08:54:51 CastleFynn a écrit :
C'est très fort Corrin. Mais c'est Corrin.

Y'a Berkut qui devient bon par contre. :bave:

"Bon"
C'est pas ouf je trouve cette refine, atk/def/res stance +5 c'est excellent honnêtement, ainsi que Lull Atk/Def, mais je pense pas que ce soit suffisant pour qu'il devienne meilleur que son alt Fallen ou un Perceval. :-(

Sinon Sheena qui a effet Slaying + Sturdy Stance 3 :cimer:
Celica qui gagne virtuellement +8 dans toutes les stats + self sustain bordel :hap:

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 11:36:09

Pour les autres refines (celui de Sheena trouvé sur Reddit) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594026839-screenshot-20200706-110156-fire-emblem-heroes.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594026842-screenshot-20200706-110126-fire-emblem-heroes.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594026855-xu5gzqm.jpg
Apparemment il y a une erreur dans le refine de F!Celica, au lieu de "Si l'ennemi initie le combat ou si PV de l'unité < 100 %" ce serait plutôt quelque chose comme "Si PV de l'unité ou PV de l'ennemi < 100 %"
( https://www.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/comments/hm0dtn/translation_error_for_fallen_celicas_refine/ )

Ils sont tous plutôt bons ce mois-ci. Berkut aurait peut-être préféré un effet Négation comme Sheena, mais même comme ça il tank plutôt bien. :hap: Si je calcule bien, il atteint 45 de défense et 37 de résistance en +10+5, rien qu'avec son arme. Et virtuellement 64 d'attaque, ça peut aider dans certains cas en phase joueur. :oui:
C'est F!Celica qui est craquée. Même sans Repel/Close Call elle a une bonne défense et résistance...

Royk Royk
MP
Niveau 26
06 juillet 2020 à 11:48:37

https://www.noelshack.com/2020-28-1-1594028513-pjimage.jpg
Je mets en anglais, j'ai rien contre le Français mais la traduction est pas forcément au point, et je pense que pas mal d'entre-nous sont plus habitués aux termes anglais. :noel:

Bon, en général :
Corrin : Très bonne refine avec effet Atk/Spd Smoke et Threaten Atk/Spd en gros + Effet de Saizo's Star, un amplification qui marche avec les malus ennemis, c'est clairement pas mauvais. :oui:

Sheena : La meilleure refine du lot, effet Slaying + Sturdy Stance 2.5, elle pourra pas se faire tuer par des specials grâce à l'effet Guard et a des stats encore meilleures. :ange:

Celica : Self Sustain à la manière de L!Seliph ou Bellringer de W!Zephiel ainsi que +8 dans toutes les stats en combat pour peu qu'elle ait moins de 100% de sa vie. Le self-sustain peut faire chier Celica cependant puisqu'elle doublera parce que sa vitesse est énorme et gagnera 14 HP ce qui pourrait annuler l'effet de sa refine. :rire2: Très bon en général, mais ça vaut toujours pas le Shanan ou Mareeta.

Berkut : On touche sur le moins bon, cette refine aurait été superbe sur un autre perso, mais là... :hap:
Berkut a juste pas les stats pour bien l'exploiter, +5 atk/def/res en initation et Lull Atk/Def, c'est bien, mais ça change pas le fait que c'est un escargot et qu'il se fait violer par n'importe quel special, donc soit on le joue avec un stance 4 pour l'effet Guard et on ne peut pas riposter à distance, soit on prend DC et on se fait violer, et il reste toujours moins bon que F!Berkut ou Perceval. :-(

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
06 juillet 2020 à 12:37:34

Dibs sur FCorrin :noel:

Je pensais partir sur un set classique avec Windspeed + Smoke Def/Res (si jamais ils sortent l'un des deux en sceau pour la Tourmente) :hap:

Spily Spily
MP
Niveau 19
06 juillet 2020 à 12:42:30

Les refines sont bien :ouch:
J'en reviens pas ils ont mis le build cancer de l'arene sur Celica https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le combo fast infantry + bellringer + repel sauf que elle c'est bellringer en beaucouuuuup mieux
Encore un perso cancer, on va bien s'amuser :)

Message édité le 06 juillet 2020 à 12:42:42 par Spily
CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 13:00:46

Seliph qui rage. :rire:

Celica qui a presque la même arme mais avec des stats plus avantageux et le mvt fantassin quelques jours après.

Heureusement qu'il a son skill b bordel.

ShiroSagisu ShiroSagisu
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 13:20:32

Il est temps de ressortir ma F Celica +10

ShiroSagisu ShiroSagisu
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 14:03:52

Le 06 juillet 2020 à 11:48:37 Royk a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-28-1-1594028513-pjimage.jpg
Je mets en anglais, j'ai rien contre le Français mais la traduction est pas forcément au point, et je pense que pas mal d'entre-nous sont plus habitués aux termes anglais. :noel:

Bon, en général :
Corrin : Très bonne refine avec effet Atk/Spd Smoke et Threaten Atk/Spd en gros + Effet de Saizo's Star, un amplification qui marche avec les malus ennemis, c'est clairement pas mauvais. :oui:

Sheena : La meilleure refine du lot, effet Slaying + Sturdy Stance 2.5, elle pourra pas se faire tuer par des specials grâce à l'effet Guard et a des stats encore meilleures. :ange:

Celica : Self Sustain à la manière de L!Seliph ou Bellringer de W!Zephiel ainsi que +8 dans toutes les stats en combat pour peu qu'elle ait moins de 100% de sa vie. Le self-sustain peut faire chier Celica cependant puisqu'elle doublera parce que sa vitesse est énorme et gagnera 14 HP ce qui pourrait annuler l'effet de sa refine. :rire2: Très bon en général, mais ça vaut toujours pas le Shanan ou Mareeta.

Berkut : On touche sur le moins bon, cette refine aurait été superbe sur un autre perso, mais là... :hap:
Berkut a juste pas les stats pour bien l'exploiter, +5 atk/def/res en initation et Lull Atk/Def, c'est bien, mais ça change pas le fait que c'est un escargot et qu'il se fait violer par n'importe quel special, donc soit on le joue avec un stance 4 pour l'effet Guard et on ne peut pas riposter à distance, soit on prend DC et on se fait violer, et il reste toujours moins bon que F!Berkut ou Perceval. :-(

Pour Celica même si elle double et récupère 14 pv, elle en perd 4 à la fin du combat.
Donc hormis son premier combat ou elle est full life, après elle a toujours +8 partout.

Message édité le 06 juillet 2020 à 14:04:07 par ShiroSagisu
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
06 juillet 2020 à 17:48:16

YESSS !! Super refine pour Celica et ça va enfin me motiver à trouver un bon build pour Corrin :-)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
08 juillet 2020 à 04:55:16

Ils se sont plantés sur le refine de Celica, c'est pas "si l'ennemi initie le combat ou si PV de l'unité < 100%", c'est "si PV de l'unité ou de l'ennemi < 100%".

La_melua La_melua
MP
Niveau 25
08 juillet 2020 à 10:23:53

Le 08 juillet 2020 à 04:55:16 Dark_rybbane54 a écrit :
Ils se sont plantés sur le refine de Celica, c'est pas "si l'ennemi initie le combat ou si PV de l'unité < 100%", c'est "si PV de l'unité ou de l'ennemi < 100%".

Oui, on en parle assez tot sur le topic :hap:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
01 août 2020 à 00:36:56

Je viens de retirer Shiro de mon équipe commençait a être à la traîne comparé aux trois autres compères, et maintenant que c'est fait, v'là que son refine est annoncé ! Si j'avais su, je l'aurai sorti plus tôt ! J'aime bien Legion aussi, alors je suis plut^t content de cette annonce !

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
01 août 2020 à 02:13:50

Moi c'est pour Cecilia que je suis content. Malgré le fait qu'elle soit ultra datée, je l'utilise toujours régulièrement pour son tome serre. J'espère que la refine n'enlevera pas cet effet.

Et je pourrais potentiellement être intéressé par Setsuna aussi, à voir :oui:

Ifern Ifern
MP
Niveau 20
02 août 2020 à 15:54:24

Cécilia j'espère une bonne refine !!

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
02 août 2020 à 21:53:59

J'espère un bon truc pour Shiro, je serais tenté de le ressortir.
Y'a un gars dans ma liste d'ami avec un Légion +10 ultra build (fury 4, B de Mareeta) et qui a la haché de base du perso. Lui, il doit être en joie pour la refine. Moi aussi vu que c'est un des persos que je ne connaissais pas du tout et qui m'a tapé dans l' œil très rapidement.
Et si Setsuna a une bonne refine, j'en monterais peut être une 5*

Melee_Sheik Melee_Sheik
MP
Niveau 10
12 août 2020 à 12:48:41

rajouter Furie c'est une bonne idée sur Celica ? Comme ça on la garde toujours <100% des pv :(

Royk Royk
MP
Niveau 26
12 août 2020 à 13:15:21

Le 12 août 2020 à 12:48:41 Melee_Sheik a écrit :
rajouter Furie c'est une bonne idée sur Celica ? Comme ça on la garde toujours <100% des pv :(

Celica a déjà un effet Fury dans son arme. :hap:
Le build le plus opti et commun pour Celica maintenant ça doit être DC - Spurn/Close Call/Repel - Joint Drive Spd - Spd/Res Solo, mais c'est très premium quoi. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment