Le 12 août 2020 à 16:42:30 AzuCo a écrit :
J'ai oublié de la faire la saison dernière![]()
L'Arène aussi d'ailleurs
C'est parce que c'est chiant
Tellement ![]()
J'ai même pas le courage de faire le perfect avec le guide de Phoenixmaster. ![]()
Le truc c'est que les divines codes me sont un peu inutile. Je me demande si ils rajouteront de nouvelles lignes de livrets (avec la même série de divine code) car j'ai tellement de fodders de base que ceux disponibles avec les divines codes sont déjà powercreeps ![]()
Le principe du mode est cool mais la difficulté est stupide surtout qu'on est limité dans nos essais ![]()
En plus du scoring nécessitant des unités harmonisés.
Le 12 août 2020 à 18:21:59 SoldatChaton a écrit :
Le principe du mode est cool mais la difficulté est stupide surtout qu'on est limité dans nos essais
En plus du scoring nécessitant des unités harmonisés.
Bah perso j'aime pas surtout que je suis le genre de joueur à l'extrême opposé de la collection ![]()
Le 12 août 2020 à 18:24:26 ClimberFuuka a écrit :
Le principe du mode est cool mais la difficulté est stupide surtout qu'on est limité dans nos essais
En plus du scoring nécessitant des unités harmonisés.Bah perso j'aime pas surtout que je suis le genre de joueur à l'extrême opposé de la collection
Oui pour toi c'est logique en plus vu que ta caserne est limité ![]()
Mais même pour les joueurs ayant un choix diversifié le mode est mal foutu, devoir finir en genre trois tours alors que tout les ennemis ont des stats digne des abysalles c'est débile
Le 12 août 2020 à 18:36:04 SoldatChaton a écrit :
Le 12 août 2020 à 18:24:26 ClimberFuuka a écrit :
En plus du scoring nécessitant des unités harmonisés.Bah perso j'aime pas surtout que je suis le genre de joueur à l'extrême opposé de la collection
Oui pour toi c'est logique en plus vu que ta caserne est limité
Mais même pour les joueurs ayant un choix diversifié le mode est mal foutu, devoir finir en genre trois tours alors que tout les ennemis ont des stats digne des abysalles c'est débile
Ouai j'avais joué Duo Ephraim (+attk le mien en plus), et bah impossible de faire de double attaque vu que tout le monde a 80 attaque mini ![]()
Vos stats sont boosts aussi, vous avez accès a des objets broken et les ennemis bougent pas sur la map
Le mode vous demande littéralement de faire épreuve d'ingéniosité
La semaine dernière j'ai aussi utilisé D!Ephraim (+vit) qui doublait Ike (81 atk) avec 86 ou 83 d'atk jsp, le flan gauche était assez free (bon après j'avoue que avoir Zelcher +10 aide pas mal)
Après si vous avez pas une grosse caserne là c'est sur que...
L'Arène aussi d'ailleurs
C'est dommage d'avoir laissé passer l'orbe du mode écho ça aurait potentiellement pu être l'orbe qui te donne un 5☆
Le 12 août 2020 à 19:54:57 Spily a écrit :
Vos stats sont boosts aussi, vous avez accès a des objets broken et les ennemis bougent pas sur la map
Le mode vous demande littéralement de faire épreuve d'ingéniositéLa semaine dernière j'ai aussi utilisé D!Ephraim (+vit) qui doublait Ike (81 atk) avec 86 ou 83 d'atk jsp, le flan gauche était assez free (bon après j'avoue que avoir Zelcher +10 aide pas mal)
L'Arène aussi d'ailleurs
C'est dommage d'avoir laissé passer l'orbe du mode écho ça aurait potentiellement pu être l'orbe qui te donne un 5☆
Ma zelcher +10 qui os pas soren sans buff c'est abusé hein ![]()
Du coup oui j'ai du jouer un sceau tactic attaque mais sur le coup la puissance offensive de zelcher devrait être suffisante pour buter un mage ![]()
Le mode vous demande littéralement de faire épreuve d'ingéniositéLa semaine dernière j'ai aussi utilisé D!Ephraim (+vit) qui doublait Ike (81 atk) avec 86 ou 83 d'atk jsp, le flan gauche était assez free (bon après j'avoue que avoir Zelcher +10 aide pas mal)
L'Arène aussi d'ailleurs
Le mode me demande de jouer des persos dont je me contrefiche ![]()
À partir de là, j'ai pas envie d'hériter des skills ou faire preuve de strat pour des persos dont je me fous complétement ![]()
Je veux bien passer 3h sur une map avec mes favoris mais je refuse de passer 30min avec le reste
Encore moins pour des skills déjà powercreeps ![]()
Mes persos awakening se résument à Lucibrave qui est un perso support ennemy phase donc elle ne sert à rien dans ce mode et Sully pue la merde ![]()
Le 12 août 2020 à 20:23:10 ClimberFuuka a écrit :
L'Arène aussi d'ailleurs
Le mode me demande de jouer des persos dont je me contrefiche
À partir de là, j'ai pas envie d'hériter des skills ou faire preuve de strat pour des persos dont je me fous complétementJe veux bien passer 3h sur une map avec mes favoris mais je refuse de passer 30min avec le reste
Encore moins pour des skills déjà powercreeps
Mes persos awakening se résument à Lucibrave qui est un perso support ennemy phase donc elle ne sert à rien dans ce mode et Sully pue la merde
Voilà, il a tout dit. ![]()
Mes persos Awa c'est Henry stp et il se fait limite ORKO par Soren et S!Cordelia qui est nulle à chier, j'ai pas que ça a foutre que de jouer des persos que j'aime pas et mes persos FE8 c'est Seth, L'Arachel (pas build) et Innes avec un build Ploy/Sabotage, je vais rien faire avec ces persos, alors autant passer ces modes de merde.
+ Le jeu est tellement con qu'il considère Reyson comme un perso FE10 alors que ça devrait être les deux. ![]()
T'en demandes déjà trop là.. puis si ce n'était que ça.. ça m'irait s'il n'y avait pas un nombre limité d'essais. La semaine dernière avec FE8, en 1 essai c'était miraculeusement bouclé vu que tous mes chouchous sont dedans.
Mais là cette semaine, je le sens pas. En plus étant rang 18, je sais meme pas si en faisant le score max je vais monter ou descendre, donc ça motive pas.
Le 12 août 2020 à 21:00:03 Aikou77 a écrit :
T'en demandes déjà trop là.. puis si ce n'était que ça.. ça m'irait s'il n'y avait pas un nombre limité d'essais. La semaine dernière avec FE8, en 1 essai c'était miraculeusement bouclé vu que tous mes chouchous sont dedans.
Mais là cette semaine, je le sens pas. En plus étant rang 18, je sais meme pas si en faisant le score max je vais monter ou descendre, donc ça motive pas.
Pareil pour le nombre d'essais. Ça incite les gens juste a regarder des guides f2p ![]()
J'ai fais l'effort de le faire bien la semaine dernière, Awakening et FE8. Uniquement parce que j'avais Eirika Poney, Ephraim Légendaire et Ephraim Duo en perso.
Cette semaine avec Heroes et Fe9. Je n'ai littéralement rien. J'ai uniquement Laegjarn qui +10 qui a une attaque de phasme et mon 2eme meilleur est OG Ike +2 +def avec son set de base
. Mes meilleurs persos de Tellius sont de FE10 ![]()
Là j'ai utilisé 3 persos thématique de cette semaine et B!Lyn pour tuer le voleur à droite et je vais pas chercher plus loin ![]()
Ya vraiment des gens qui donnent un intérêt à ce mode ? J'dois être rang 13 tellement j'osef du concept, jfait 1 essaie sans crever et basta, donner moi ma pauv'orbe et les plumes et on se retrouve la semaine prochaine
Le 12 août 2020 à 20:15:49 SoldatChaton a écrit :
L'Arène aussi d'ailleurs
Ma zelcher +10 qui os pas soren sans buff c'est abusé hein
Du coup oui j'ai du jouer un sceau tactic attaque mais sur le coup la puissance offensive de zelcher devrait être suffisante pour buter un mage
Comme dit je suis passé par le flan gauche, le droit je n'y ai pas touché donc je ne sais pas trop, c'était plus simple de tuer mist bien qu'elle ait plus vie et def grace a tactic atk + chill def
Je vois ce que tu veux dire mais si ton unité elle OS l'ennemi facilement et trace sa route vers le suivant paisiblement y a plus trop d'interet, le but du mode c'est d'avoir de la difficulté
Le 12 août 2020 à 21:00:03 Aikou77 a écrit :
Essai limité c'est pas trop gênant, tu peux voir la carte, les mouvements des ennemis sont simples aucune complexité, les ninja fuient, les autres ne bougent que si t'es pas dans leur range
Donc tu peux visualiser ce que tu veux faire avant de lancer ainsi ça te coûte qu'un essai 
C'est mieux de visualiser avant que perdre et relancer derrière, ça peut faire un gain de temps
Perso je prends 5 min a visualiser ce que je vais faire en regardant durant le tour 1 voir 2 si j'ai pas la flemme puis le reste au talent une fois lancé
Donc ~5 min de préparation + ~5 min sur la map, donc aller ~15min max par semaine pour clear le mode
Et je vais redire ce que j'ai dit pour les maps abyssals, pheonixmaster1 réussi avec des unités f2p donc pourquoi pas vous aussi qui êtes pas aussi limité que lui ?
Si vous avez pas envie c'est une autres histoire qui se comprend parfaitement, moi aussi je regarde les tutos reddit pour les tactic drills
Le 12 août 2020 à 21:59:57 Spily a écrit :
Le 12 août 2020 à 20:15:49 SoldatChaton a écrit :
L'Arène aussi d'ailleurs
Ma zelcher +10 qui os pas soren sans buff c'est abusé hein
Du coup oui j'ai du jouer un sceau tactic attaque mais sur le coup la puissance offensive de zelcher devrait être suffisante pour buter un mageComme dit je suis passé par le flan gauche, le droit je n'y ai pas touché donc je ne sais pas trop, c'était plus simple de tuer mist bien qu'elle ait plus vie et def grace a tactic atk + chill def
Je vois ce que tu veux dire mais si ton unité elle OS l'ennemi facilement et trace sa route vers le suivant paisiblement y a plus trop d'interet, le but du mode c'est d'avoir de la difficultéLe 12 août 2020 à 21:00:03 Aikou77 a écrit :
Mais là cette semaine, je le sens pas. En plus étant rang 18, je sais meme pas si en faisant le score max je vais monter ou descendre, donc ça motive pas.Essai limité c'est pas trop gênant, tu peux voir la carte, les mouvements des ennemis sont simples aucune complexité, les ninja fuient, les autres ne bougent que si t'es pas dans leur range
Donc tu peux visualiser ce que tu veux faire avant de lancer ainsi ça te coûte qu'un essai
C'est mieux de visualiser avant que perdre et relancer derrière, ça peut faire un gain de tempsPerso je prends 5 min a visualiser ce que je vais faire en regardant durant le tour 1 voir 2 si j'ai pas la flemme puis le reste au talent une fois lancé
Donc ~5 min de préparation + ~5 min sur la map, donc aller ~15min max par semaine pour clear le modeEt je vais redire ce que j'ai dit pour les maps abyssals, pheonixmaster1 réussi avec des unités f2p donc pourquoi pas vous aussi qui êtes pas aussi limité que lui ?
Si vous avez pas envie c'est une autres histoire qui se comprend parfaitement, moi aussi je regarde les tutos reddit pour les tactic drills
Après Pheonixmaster a pour métier de faire ses guides ![]()
Moi je vais pas chercher pendant 30min avec mes persos nuls pour une ligne de livret avec Swift Sparrow 3 quand j'ai masse fodders aussi bons voir meilleurs qui attendent dans ma caserne depuis des mois ![]()
Si il avait des orbes je ne dis pas, je tryhard l'Allegeance Battle mais là les ressources me sont inutiles et j'ai quasiment 10k divines codes que je garde uniquement si IS ajoute de nouveaux livrets avec de meilleurs skills (les close, lull et join drive etc) ![]()
T'es rang 18 Spily cette semaine? Si oui et si tu as fait le score max (395 sans héros harmonisé), tu montes rang 19 ou pas?
Bon heureusement on monte rang 19 ! J'ai triché en utilisant ce guide F2P: https://www.youtube.com/watch?time_continue=103&v=ljQK7DkAhdQ&feature=emb_logo&t=197s
beaucoup plus accessible que celui de Pheonixmaster1 qui a utilisé un Ashnard 5* , et vu que j'avais pas envie d'améliorer l'arme de Rolf, je l'ai foutu en soutien d'invocateur rang A et ça passe!
Oui comme tu le vois on monte rang 19, pardon je voulais te le dire dans le précédent post mais j'ai oublié au final
O M G ![]()
Que de revelation
Reddit déborde de vérité ce soir

Une intruse cette semaine dans la team pigeon... 
Le Donnel arme brave sortie de nulle pour attaquer Lethe m'a fait paniquer un moment, heureusement son arme réduit les dégâts de 40%, qui l'aurait cru c'est vraiment fort ce truc de réduction de dégâts
On ne peut pas monter rang 20 sans duo