Perso j'ai qu'un compte et la plupart des joueurs ont un seul compte.
Par contre en étant débutant, avoir un compte bien fourni offert, ça oui ça fait plaisir j'imagine.
Moi-meme j'ai été très malchanceux pendant les deux premières années et si pendant les premiers mois , j'avais eu une proposition de ce genre j'aurai accepté cette opportunité.
Là, mon compte est excellent, grâce à Azuco et je ne me souviens plus qui d'autres , j'ai installé ATK Pure et j'ai pu reprendre le jeu avec juste deux semaines de retard.
Bon j'avais arrêté 8 mois environ mais c'est pas grave , depuis que j'ai repris il y a 3-4 mois environ , je suis ultra chanceux.
C'est le jour et la nuit par rapport à avant.
Je choppe tous les personnages focus que je veux dès la première invoc ou au pire dans les 4 suivantes. Incroyable !
J'ai loupé aucun héros légendaires depuis 4 mois et tous en yolo.
Là j'ai eu Mila il y a quelques jours.
Le truc c'est que depuis que j'ai repris je ne fais plus tout les modes de jeu comme avant. Je ne fais plus les raid célestes par exemple or Mila est surtout pour ce mode de jeu.
Puis il y a un mode que j'ai toujours pas compris depuis que je suis revenu c'est l'Assaut de Mjolnir.
Le truc aussi pour gagner des persos éveillés j'ai pas capté.
Il y a eu des gros changements ou plutôt de gros ajouts depuis mon retour et comme je ne fais essentiellement que des invocs , il y a des modes que je n'ai toujours pas touchés.
Mais bref, les derniers persos sont je trouve vraiment cheatés, particulièrement Shiida jeune ou les héros légendaires qui peuvent avoir un duo. C'est complètement fou.