Menu
Fire Emblem Heroes
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fire Emblem Heroes  /  Tous les forums  /  Forum Fire Emblem Heroes  / 

Topic Invoquer Nailah?

Sujet : Invoquer Nailah?

12
Page suivanteFin
Elouan7sz4
Elouan7sz4
MP
19 mai 2020 à 16:11:27

Alors voilà, un dilemme s’offre à moi...
Soit:
-J’essaye d’invoquer Nailah ( la normale pas la bridal ) que je n’ai jamais eu et qui est un perso que j’adore. Mais vaut elle le coup?
-J’essaye d’invoquer le duo Micaiah et Sothe qui m’a l’air bien sympa
-J’attends pour ne pas gaspiller mes orbes pour une bannière de ouf comme du Tellius ou du Awa. Je voudrais pas louper ma petite Miriel
Et voilà mon souci, j’ai actuellement 160 orbes vu que j’ai bien dépensé sur L!Edelgard et donc je voulais savoir si Nailah vaut vraiment le coup que j’utilise mes orbes dessus?

CastleFynn
CastleFynn
MP
19 mai 2020 à 16:34:25

1) Elle vaut le coup parce qu'elle est cheat.

2) Elle vaut pas le coup parce qu'elle est ridicule en robe.

Le deuxième point l'emporte largement.

Le-Dahaka
Le-Dahaka
MP
19 mai 2020 à 16:35:51

Le 19 mai 2020 à 16:11:27 Elouan7sz4 a écrit :
Alors voilà, un dilemme s’offre à moi...
Soit:
-J’essaye d’invoquer Nailah ( la normale pas la bridal ) que je n’ai jamais eu et qui est un perso que j’adore. Mais vaut elle le coup?
-J’essaye d’invoquer le duo Micaiah et Sothe qui m’a l’air bien sympa
-J’attends pour ne pas gaspiller mes orbes pour une bannière de ouf comme du Tellius ou du Awa. Je voudrais pas louper ma petite Miriel
Et voilà mon souci, j’ai actuellement 160 orbes vu que j’ai bien dépensé sur L!Edelgard et donc je voulais savoir si Nailah vaut vraiment le coup que j’utilise mes orbes dessus?

Bah si tu aimes tu pull tout simplement, c'est un jeu à waifu je le rappelle

N'importe quel perso avec un bon build est viable dans le jeu

Elouan7sz4
Elouan7sz4
MP
19 mai 2020 à 16:38:12

Merci de vos avis hihi. J’en attend encore d’autres. :-)

Aikou77
Aikou77
MP
19 mai 2020 à 16:43:28

Statistiquement parlant la moyenne pour obtenir le bleu que tu veux sur cette bannière c'est 100 orbes. A toi de voir si elle les vaut. (et 185 orbes pour les 75% de chance de l'obtenir)

Ca fait plus d'un an et demi qu'elle est apparue et parfois sur de bien meilleures bannières avec un taux plus avantageux, est-ce que tu regrettes de ne pas l'avoir pull? Si oui, alors go la chercher. Si non, alors elle est dispensable ^^'

Après tu as 12 jours pour réfléchir :)

ClimberFuuka
ClimberFuuka
MP
19 mai 2020 à 16:55:34

Le 19 mai 2020 à 16:34:25 CastleFynn a écrit :

Naihal vanille pas mariée :hap:

Perso je trouve que 160 orbes c'est bien trop peu. J'économiserais :hap:

CastleFynn
CastleFynn
MP
19 mai 2020 à 16:59:25

J'avais pas vu qu'elle était revenue la normale. :(

Ben du coup si c'est une fav go.

Royk
Royk
MP
19 mai 2020 à 17:01:49

Si c'est on perso favori oui, ça vaut le coup je pense, c'est toujours un très bon perso même si je la trouve vachement dépassé par rapport aux nouveaux perso Powersprint :hap:
Mais après, elle est aussi en double focus avec Mickey, donc à toi de voir si tu veux prendre le risque

ClimberFuuka
ClimberFuuka
MP
19 mai 2020 à 18:26:04

Nailah reste toujours forte grâce a sa prf.

Arme wo dao + slaying + un potentiel +6 en attaque et vitesse (si 3 allies a 2 cases ou moins).

Mais la mienne est +10 SS Dracofleurs donc c'est totalement différent.

Perso j'économiserais mes orbes perso.

Dans le cas de l'auteur, une bannière New Heroes Tellius ou Awa. Comme ça si il choppe son perso en moins de 40 invocs, il pourra le merge pour enlever le malus avec le neutre garanti.

Car une Nailah +0. C'est pas ouf non plus :noel:

Elouan7sz4
Elouan7sz4
MP
19 mai 2020 à 20:14:51

Bon dacc merci pour vos avis. Je pense que je vais continuer à économiser, après oui en effet je regrette de ne pas l’avoir pull car c’était une période dans laquelle j’avais arrêté de jouer... Je trouve que c’est vraiment un perso qui a la classe. On verra bien, avec un peu de chance je l’aurais sur l’invoc gratuite :rire:

Xman-evo
Xman-evo
MP
19 mai 2020 à 20:25:55

Je t'aurais dis de pull vu que tu adores le perso mais là, la ban à un double focus bleu donc évite. Si t'as du bol, elle reviendra...dans 6 mois au mieux ? Elle est déjà revenue plusieurs fois donc là, je ne saurais quand sera sa prochaine apparition

Elouan7sz4
Elouan7sz4
MP
19 mai 2020 à 22:01:48

Yes c’est aussi ce qui me repousse, bien que j’adore Micaiah, je ne suis pas là pour elle. Et si je venais à me faire pitybreak et finir sans orbes, je l’aurai clairement mauvaise, conaissant ma chance toute droite venue d’outre-tombe...
Donc je vais attendre🙃

Mandragorex
Mandragorex
MP
20 mai 2020 à 09:28:43

Le 19 mai 2020 à 18:26:04 ClimberFuuka a écrit :
Nailah reste toujours forte grâce a sa prf.

Arme wo dao + slaying + un potentiel +6 en attaque et vitesse (si 3 allies a 2 cases ou moins).

Mais la mienne est +10 SS Dracofleurs donc c'est totalement différent.

Perso j'économiserais mes orbes perso.

Dans le cas de l'auteur, une bannière New Heroes Tellius ou Awa. Comme ça si il choppe son perso en moins de 40 invocs, il pourra le merge pour enlever le malus avec le neutre garanti.

Car une Nailah +0. C'est pas ouf non plus :noel:

Je confirme, Nailah +0 c'est bof bof.
Je l'ai en pitybreak, elle faisait le café en tourmente mais c'est tout. Elle a fini en fodder pour ma libra en cours de +10 et je ne regrette pas.

Corrin
Corrin
MP
20 mai 2020 à 10:26:15

ma libra

:noel:

sinon ouais Nailah je trouve aussi qu'elle à souffert du powercreep, donc perso la mienne est juste pour la collec, ça demanderai trop d'investissement sinon :(
et autant le wo dao slayer dans l'arme est cool, autant le +6 atk/spd est chaud à exploiter à fond en phase joueur imo :(
et on ajoute à ça une bonne grosse fragilité :(

Xman-evo
Xman-evo
MP
20 mai 2020 à 13:15:42

Elle a vieilli la pauvre. Elle était sympa à sa sortie mais là (je l'ai ressortie pour les forgings bonds), elle a du mal face aux nouvelles unités. Elle reste sympa en pvp si t'as une team avec mais fragile en globalité. Dommage

blauhs_fe
blauhs_fe
MP
20 mai 2020 à 15:39:56

Le 20 mai 2020 à 10:26:15 Corrin a écrit :

ma libra

Les Libra Forrest and co je ne comprends pas le principe...
Plein de monde pense que c est des meufs (dont moi au début pour forrest, n ayant jamais fait le baby Leo dans Conquest)
Faudrait mettre un signe, pour dire que c est un mec quoi 😁😁

ClimberFuuka
ClimberFuuka
MP
20 mai 2020 à 15:41:44

Bah ils ont une bite :hap:

Elouan7sz4
Elouan7sz4
MP
20 mai 2020 à 20:53:46

Du coup on met un signe pour dire que Sully est une fille? :hap:
Ptdr je comprends pas, il faut quand même avoir un minimum de jugeotte pour comprendre que un tel est un homme une femme😅
Encore Libra je comprends il est doublé par une femme mais Forrest😅 Deja c’est un nom de garçon et il a une voix masculine😔
Et pour finir Lucius est pas un nom féminim si?
En tout cas c’est pas pour être méchant mais c’est juste que ce genre de commentaire... bahhhhh ça sert à rien🥺

Koura-the-moon
Koura-the-moon
MP
20 mai 2020 à 21:55:24

Le 20 mai 2020 à 15:39:56 Blauhs_fe a écrit :

Le 20 mai 2020 à 10:26:15 Corrin a écrit :

ma libra

Les Libra Forrest and co je ne comprends pas le principe...
Plein de monde pense que c est des meufs (dont moi au début pour forrest, n ayant jamais fait le baby Leo dans Conquest)
Faudrait mettre un signe, pour dire que c est un mec quoi 😁😁

Autant je comprend pour Forrest, mais Libra c'est juste un gars au cheveux longs avec une voix de meuf.... Il est pas plus féminin que Lyon... :noel:

Après on va pas ce cacher que beaucoup beaucoup de chara design japonais font très féminin.... :noel:

Aikou77
Aikou77
MP
20 mai 2020 à 23:20:48

Tout le monde ne joue pas avec le son et ne fait pas attention aux voix..
Perso, Forrest si jamais pas lu quelque part que c'était un mec, si tu connais pas le perso, le gars s'habille en femme, a les cheveux longs avec des anglaises et traits fin du visage, tu peux pas deviner que c'est un mec.

Pour Libra je le trouve masculin dans FEH mais à la base, pour le définir c'est quand meme écrit qu'il "a des traits si fins qu'on le prend souvent pour une femme" (cf vous cliquez sur Libra qui est en perso bonus dans l'arène). Donc c'est le perso qui a été fait comme ça. La confusion est plutot légitime.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer