Bonjour à vous,
Je viens vous faire une petite requête en tant qu'observateur silencieux de ce forum depuis quelques temps.
Je cherche actuellement à construire une équipe intéressante autour d'Echidna et B!Lucina pour faire un peu de tout (défi d'endurance, GHB...) et je patine un peu pour les 2 persos restants.
Pour l'instant j'ai donc
Echidna +1 +RES (projet de +10 en cours, avec son passage dans le pool 3/4 étoiles ça va aider)
Hache protectrice + avec forge en Res (pas d'idée pour l'arme donc par défaut..)
Pivot
Solaire
Contre distant
Contre protégé 3
Pouls vaporeux 3
Posture alerte 2
B!Lucina +6 + DEF
Geirskögul + Eff
Bousculade
Ether
Fort Def/Res 3
Union Atq/Res 3
Stimulant Res 2
Stimulant Def 2
Du coup je m'interroge sur de bons compléments.. Je suis entièrement F2P donc difficile d'avoir certains perso avec de fortes merges et/ou certains skills premium (j'ai eu de la chance de tirer autant de B!Lucina et un -atk +pv pour transmettre Pouls Vaporeux..).
J'ai eu une Lilith +atk -vit sur le free pull du dernier focus, elle pourrait être intéressante à mettre en soutien avec Echidna pour compléter un peu?
J'ai également un Kaden +1 +VIT qui prend la poussière dans ma caserne, si les bonus de Kaden et de B!Lucina en combat se stacks et avec les différents skills union (faut penser un peu à Brammimond qui contre les buffs en combat maintenant aussi..) ça peut être intéressant non?
Sinon j'avais pensé principalement à des projets de 3/4 étoiles comme Eirika ou Joshua qui pourront compléter la team avec de bonnes défenses et une attaque pas trop horrible potentiellement.
En vous remerciant d'avance du temps que vous prendrez à lire tout ça (et potentiellement y répondre) !
Bonne journée à vous.