Joue une balanced et tu auras aucun problème peu importe le moment ou l'époque c'est comme ca partout
Mais oui les skills buff pur ca devient de plus en plus chaud
Pourquoi ? Car c'est a l'avantage du joueur qui les exploitent le mieux contrairement a l'ia ce qui pose problème dans les modes pvp car ca simplifie la tache et donc pourquoi de pull pour de nouvelle unité ?
C'est la qu'intervient notre ami le powercreep pour équilibrer la différence ia/joueurs avec des skils anti buff simple
Les mareeta et compagnie qui ignorent les buffs, les skills lull qui sont très sympa dans les mains des joueurs mais dans les mains de l'ia une vraie purge (sûrement ce qui a de pire les lulls)
Skills bond et DD niv 4 pareil, meme si eux encore ca va car pas trop democratisé ou condition d'activation honnête
Et également a cause d'une unité particulière tellement forte qu'il faut trouver des moyens de la nerf indirectement parce qu'elle simplifie grandement le jeu je ne vais pas faire l'affront de vous donner son nom
Les buffs en AR par exemple pour une équipe de défense c'est pas possible a cause de aversa qui te panique, l'ar c'est full debuff (pour ca que y a des skill anti-debuff de plus en plus)
Ça fait un bail qu'on est dans la surenchère et pour réguler cette surenchère IS surenchère pour inciter les gens a pull en disant "votre team est obsolète, il faut la remettre aux standards actuel"
Je rappelle que ça marche car sur un jeu il y a plus de joueur lamba que bon surtout sur un jeu mobile visant un peu des casu'
C'est le coup du "ma ville est infestée de rats" IS te propose d'acheter des serpents pour te débarrasser des rats, ensuite "ma ville est infestée de serpent" IS va te proposer des blaireaux puis pour se débarrasser des blaireaux des ours etc... pour feh ça va continuer ainsi le meme cycle encore et encore
A titre perso je m'en plains pas je m'y suis habitué depuis la ban CYL 2 qui a apporté DB 4 la ou tout a commencé 
Message édité le 06 mars 2020 à 21:36:56 par Spily