CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d’avis

PtiLuigi
PtiLuigi
Niveau 36
06 mars 2020 à 20:30:46

Yo ! J’aimerais juste parler d’une impression / question et j’aimerais entendre vos avis là dessus :noel:
C’est sur la meta principalement.

Est ce qu’on est pas en train de se diriger vers une meta tournée vers les bonus passifs et malus , et de moins en moins bonus actifs ?
Je veux dire , les bonus passifs ne peuvent pas être mis sous Panique , et en fait plus de ça , de plus en plus d’unité ont repit, nullifiant ainsi les bonus actifs .
Concrètement, quels avantages proposent les bonus actifs par rapport au passifs , ou par administration de malus à l’adversaire ? :hap:

En plus de ça , peut etre que je suis complètement à côté de la plaque , mais c’est pas de plus en plus difficile de tanker les coups vu les nouvelles unités ? J’ai l’impression que la meilleure stratégie c’est un peu comme l’attaque éclair , c’est à dire sweep les unités ennemies avant qu elles le fassent . :hap:

Des avis la dessus ? Merci d’avance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537035125-jesus-dank-luigi.png

Xman-evo
Xman-evo
Niveau 19
06 mars 2020 à 21:20:43

Le 06 mars 2020 à 20:30:46 PtiLuigi a écrit :
Yo ! J’aimerais juste parler d’une impression / question et j’aimerais entendre vos avis là dessus :noel:

Est ce qu’on est pas en train de se diriger vers une meta tournée vers les bonus passifs et malus , et de moins en moins bonus actifs ?
Je veux dire , les bonus passifs ne peuvent pas être mis sous Panique , et en fait plus de ça , de plus en plus d’unité ont repit, nullifiant ainsi les bonus actifs .
Concrètement, quels avantages proposent les bonus actifs par rapport au passifs , ou par administration de malus à l’adversaire ? :hap:

En plus de ça , peut etre que je suis complètement à côté de la plaque , mais c’est pas de plus en plus difficile de tanker les coups vu les nouvelles unités ? J’ai l’impression que la meilleure stratégie c’est un peu comme l’attaque éclair , c’est à dire sweep les unités ennemies avant qu elles le fassent . :hap:

Des avis la dessus ? Merci d’avance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537035125-jesus-dank-luigi.png

C'est ch****
Surtout que panique est partout. Et les bonus passif deviennent de plus en plus violents. Les skills Lull sont tellement forts et ils deviennent tellement courant que c'en devient ennuyant.
Les seuls bonus actifs utiles, c'est ceux que Peony donne :hap:

Spily
Spily
Niveau 19
06 mars 2020 à 21:32:14

Joue une balanced et tu auras aucun problème peu importe le moment ou l'époque c'est comme ca partout :noel:

Mais oui les skills buff pur ca devient de plus en plus chaud
Pourquoi ? Car c'est a l'avantage du joueur qui les exploitent le mieux contrairement a l'ia ce qui pose problème dans les modes pvp car ca simplifie la tache et donc pourquoi de pull pour de nouvelle unité ?
C'est la qu'intervient notre ami le powercreep pour équilibrer la différence ia/joueurs avec des skils anti buff simple :noel:

Les mareeta et compagnie qui ignorent les buffs, les skills lull qui sont très sympa dans les mains des joueurs mais dans les mains de l'ia une vraie purge (sûrement ce qui a de pire les lulls)
Skills bond et DD niv 4 pareil, meme si eux encore ca va car pas trop democratisé ou condition d'activation honnête

Et également a cause d'une unité particulière tellement forte qu'il faut trouver des moyens de la nerf indirectement parce qu'elle simplifie grandement le jeu je ne vais pas faire l'affront de vous donner son nom

Les buffs en AR par exemple pour une équipe de défense c'est pas possible a cause de aversa qui te panique, l'ar c'est full debuff (pour ca que y a des skill anti-debuff de plus en plus)

Ça fait un bail qu'on est dans la surenchère et pour réguler cette surenchère IS surenchère pour inciter les gens a pull en disant "votre team est obsolète, il faut la remettre aux standards actuel"

Je rappelle que ça marche car sur un jeu il y a plus de joueur lamba que bon surtout sur un jeu mobile visant un peu des casu'

C'est le coup du "ma ville est infestée de rats" IS te propose d'acheter des serpents pour te débarrasser des rats, ensuite "ma ville est infestée de serpent" IS va te proposer des blaireaux puis pour se débarrasser des blaireaux des ours etc... pour feh ça va continuer ainsi le meme cycle encore et encore

A titre perso je m'en plains pas je m'y suis habitué depuis la ban CYL 2 qui a apporté DB 4 la ou tout a commencé :)

Message édité le 06 mars 2020 à 21:36:56 par Spily
AzuCo
AzuCo
Niveau 10
06 mars 2020 à 22:39:06

Le 06 mars 2020 à 21:32:14 Spily a écrit :
...
C'est le coup du "ma ville est infestée de rats" IS te propose d'acheter des serpents pour te débarrasser des rats, ensuite "ma ville est infestée de serpent" IS va te proposer des blaireaux puis pour se débarrasser des blaireaux des ours etc... pour feh ça va continuer ainsi le meme cycle encore et encore
...

Et à la fin tu te retrouves avec une ville pleine de baleines...

PtiLuigi
PtiLuigi
Niveau 36
06 mars 2020 à 23:32:43

Le 06 mars 2020 à 21:20:43 Xman-evo a écrit :

Le 06 mars 2020 à 20:30:46 PtiLuigi a écrit :

C'est ch****
Surtout que panique est partout. Et les bonus passif deviennent de plus en plus violents. Les skills Lull sont tellement forts et ils deviennent tellement courant que c'en devient ennuyant.
Les seuls bonus actifs utiles, c'est ceux que Peony donne :hap:

Merci pour les réponses :noel:
Bon ben c’est pas gagné . On dirait que L. Azura a tellement traumatisé que ils essaient de la nerf indirectement effectivement.

J’ai pas de souvenir que mareeta nullifie les bonus par contre . En revanche , sa prf avec anti double et bonus passif + cd -1 est un type de grosse claque dans la face si tu joues contre . C’est comme F ! Corrin . Faut l’éliminer en premier sinon ça va être dangereux :hap:

Azuco c’était pas le cas depuis le début :hap:?

Message édité le 06 mars 2020 à 23:33:14 par PtiLuigi
Spily
Spily
Niveau 19
06 mars 2020 à 23:50:51

Larcei* ils sont 20 a avoir la même tête dans Jugdral ça porte à confusion

PtiLuigi
PtiLuigi
Niveau 36
07 mars 2020 à 00:05:25

Le 06 mars 2020 à 23:50:51 Spily a écrit :
Larcei* ils sont 20 a avoir la même tête dans Jugdral ça porte à confusion

Karla Ayra Mareeta F Mareeta Larcei :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
07 mars 2020 à 07:23:45

Dans les plus hauts levels de AR, ça se joue comme ça depuis des mois en fait.

PtiLuigi
PtiLuigi
Niveau 36
09 mars 2020 à 16:51:18

Le 07 mars 2020 à 07:23:45 VladPavel1 a écrit :

Dans les plus hauts levels de AR, ça se joue comme ça depuis des mois en fait.

Ca oui je suis d’accord . Mais ailleurs c’est peut être différent.

La vidéo du moment