Le 31 janvier 2020 à 17:08:48 AzuCo a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 10:58:03 Basibidi a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 10:34:37 Basibidi a écrit :
Vous avez pas compris le principe d'un bingo en fait.
Faut compléter une ligne, une colonne ou une diagonale, pas choisir des cases au pif.Ouais mais y a des trucs pas trop équitable alors que des numéros c'est équitable de base vu que ça a la même chance pour ca qu'on fait par case plutot
https://youtu.be/N_VUkp_DmA4
Il y a écrit bingo c'est pour jouer au bingo, si tu veux faire autre chose, ouvre photoshop et créé ton propre jeu toi même !
Tu joues pas au foot sur un terrain de Tennis, bah là c'est pareil !
Euh...
Laisse ce sont des joueurs de Awakening... 
Le 31 janvier 2020 à 12:07:40 Basibidi a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 11:57:22 Koura-the-moon a écrit :
Punaise et dire que l'an dernier je suis tombé sur Lyn légendaire... pourquoi les gens on voté pour cette nulle alors que tout le reste été cheat?Basibidi, désolés on avait la flemme d'ouvrir photoshop...
Parce que les gens avaient pas compris qu'ils pouvaient se déplacer sur la map pour voter et du coup ils ont juste choisis une unité qui apparaissait dès qu'ils arrivaient sur la page des votes. C'est comme ça qu'on s'est retrouvé avec Lyn et H!Myrrh.
Mais cette année on ne devrait pas avoir ce problème puisqu'apparemment les fans sont devenus intelligents et ont votés pour des personnages de 3H au CYL. Du coup si les fans ont assez de Q.I pour avoir voté pour des personnages bien écrits, ils devraient en avoir assez pour comprendre qu'on peut se déplacer sur une page web.
Bah on espère....mais je m'attend au pire... ![]()
j'aurais espéré que linfan ait le même effet que son homologue masculin, dommage. je serais EXTREMEMENT deçue si elle a un tome comme avec le même effet que son père. je dis pas non a une spécialité anti grise mais le reste...
les 3 autres personnes les joue, osef complet 
Le 31 janvier 2020 à 17:19:04 Monsieur_normal a écrit :
Je joue Jackob, il est +10 le bougre... 
Le 31 janvier 2020 à 17:16:31 Koura-the-moon a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:08:48 AzuCo a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 10:58:03 Basibidi a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 10:34:37 Basibidi a écrit :
Vous avez pas compris le principe d'un bingo en fait.
Faut compléter une ligne, une colonne ou une diagonale, pas choisir des cases au pif.Ouais mais y a des trucs pas trop équitable alors que des numéros c'est équitable de base vu que ça a la même chance pour ca qu'on fait par case plutot
https://youtu.be/N_VUkp_DmA4
Il y a écrit bingo c'est pour jouer au bingo, si tu veux faire autre chose, ouvre photoshop et créé ton propre jeu toi même !
Tu joues pas au foot sur un terrain de Tennis, bah là c'est pareil !
Euh...
Laisse ce sont des joueurs de Awakening...
Koura
qu'est ce que qu'il t'arrive ? T'as emmené le respect en forêt et t'es parti en courant en l'abandonnant ? Il a rien fait le pauvre basibidi pour mériter ça ![]()
Le 31 janvier 2020 à 17:21:57 Koura-the-moon a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:19:04 Monsieur_normal a écrit :
Je joue Jackob, il est +10 le bougre...
et moi qui me ,plain de mes pitybreak ![]()
J’imagine que la maintenance c’est la 4.2
Punaise et dire que l'an dernier je suis tombé sur Lyn légendaire... pourquoi les gens on voté pour cette nulle alors que tout le reste été cheat?Basibidi, désolés on avait la flemme d'ouvrir photoshop...
Parce que les gens avaient pas compris qu'ils pouvaient se déplacer sur la map pour voter et du coup ils ont juste choisis une unité qui apparaissait dès qu'ils arrivaient sur la page des votes. C'est comme ça qu'on s'est retrouvé avec Lyn et H!Myrrh.
Mais cette année on ne devrait pas avoir ce problème puisqu'apparemment les fans sont devenus intelligents et ont votés pour des personnages de 3H au CYL. Du coup si les fans ont assez de Q.I pour avoir voté pour des personnages bien écrits, ils devraient en avoir assez pour comprendre qu'on peut se déplacer sur une page web.
Bien que 3H soit bien écrit, les Awakening (Je ne parle pas de Fates qui a de meilleurs persos que certains vieux FE mais avec 10ans de retard...) votent toujours pour le plus récent ou les boobs..
Sinon j aimerais bien un demote 3-4 comme l an dernier (Mercedes svp...) et surtout une bannière Ingrid Felix Dorothea Lysithea
Le 01 février 2020 à 09:22:36 blauhs_fe a écrit :
Sinon j aimerais bien un demote 3-4 comme l an dernier (Mercedes svp...) et surtout une bannière Ingrid Felix Dorothea Lysithea
Non mais t'y est fou toi, jamais il faut une bannière comme ça ! Tu veux mettre presque tous les meilleurs persos sur une seule bannière, ça va pas du tout, toutes les orbes vont y passer ! Et même en craquant toutes nos orbes c'est pas sûr que l'on arrive à chopper les 4 persos en même temps ! 
Non, l'idéal serait 4 bannière (une par maison), de cette façon:
-Une bannière Lions avec Sylvain et Ingrid + 3 osef. Vu qu'ils sont tous les deux bleus, l'un des deux sera gratuits, du coup sur cette dite bannière on aura qu'un seul personnage à focus, ce sera bleu qui est pas la meilleur couleur mais pas grave, si on économise correctement on peut imaginer qu'on finira par chopper ce dit perso.
-Félix tout seul sur la redux (en espérant qu'ils en fassent une) c'est plus RP.
-Une bannières aigle avec Dorothea gratuite (pour que les gens crachent leurs gréaux dessus, on connait la chanson).
-Une bannière cerfs avec Lysithea + 3 osefs comme ça là encore, on aura que 1 seul perso à focus , ce sera plus pratique.
-Et une bannière églises dans un quatrième temps avec Seteth, Shamir et Catherine comme ça tout le monde est content puisque chacun aura eu son perso, bref c'est la joie !
Et vu que les bannières sont bien reparties ça laisse le temps d'économiser et de gérer ses orbes. C'est mieux que 4 gros persos en même temps !
Le 01 février 2020 à 11:07:47 Basibidi a écrit :
Non mais t'y est fou toi, jamais il faut une bannière comme ça ! Tu veux mettre presque tous les meilleurs persos sur une seule bannière, ça va pas du tout, toutes les orbes vont y passer ! Et même en craquant toutes nos orbes c'est pas sûr que l'on arrive à chopper les 4 persos en même temps !
-Une bannière Lions avec Sylvain et Ingrid + 3 osef. Vu qu'ils sont tous les deux bleus, l'un des deux sera gratuits, du coup sur cette dite bannière on aura qu'un seul personnage à focus, ce sera bleu qui est pas la meilleur couleur mais pas grave, si on économise correctement on peut imaginer qu'on finira par chopper ce dit perso.
-Félix tout seul sur la redux (en espérant qu'ils en fassent une) c'est plus RP.
-Une bannières aigle avec Dorothea gratuite (pour que les gens crachent leurs gréaux dessus, on connait la chanson).
-Une bannière cerfs avec Lysithea + 3 osefs comme ça là encore, on aura que 1 seul perso à focus , ce sera plus pratique.
-Et une bannière églises dans un quatrième temps avec Seteth, Shamir et Catherine comme ça tout le monde est content puisque chacun aura eu son perso, bref c'est la joie !
Et vu que les bannières sont bien reparties ça laisse le temps d'économiser et de gérer ses orbes. C'est mieux que 4 gros persos en même temps !
This. Ce serait du rêve d'avoir ça comme ça ![]()
Le 01 février 2020 à 11:51:36 Xman-evo a écrit :
Le 01 février 2020 à 11:07:47 Basibidi a écrit :
This. Ce serait du rêve d'avoir ça comme ça
La bannière des Lions s il n y a pas Dedue Ingrid ou Felix c est direct skip.
Les cerfs y aura Lysi donc je ne dis rien ![]()
Les aigles, bon évitons juste Caspar Bernadetta Linhardt. Le reste est top
Refine de Linfan F :
Si Rés de l'unité > Rés de l'ennemi au début du combat, confère Atq/Vit/Déf/Rés +4 pendant le combat.
Confère Atq/Vit +3 aux alliés à 2 cases ou moins pendant le combat. Si l'unité se trouve à 2 cases ou moins d'un allié, confère Atq/Vit + à l'unité pendant le combat.
Refine de Laslow :
Si une aptitude de soutien de déplacement (comme Bousculade, Pivot ou Traversée) est utilisée par l'unité ou sur l'unité, confère Atq/Vit/Déf/Rés +4 à la cible et aux alliés (unité exclue) à 2 cases ou moins de l'unité et de la cible pendant un tour après s'être déplacés.
Si l'unité ce trouve à 3 cases ou moins de 2 alliés ou le plus fort des boost de chacun ≥ 10, confère Atq/Déf +3 à l'unité pendant le combat et celle ci attaque deux fois.
Refine de Jakob :
Si l'unité initie le combat, inflige Atk/Vit/Déf/Rés -4 à l'ennemi pendant le combat. Effet Dague 7.
Dague 7 : Après le combat, si l'unité à attaqué, inflige Déf/Rés -7 à la cible et aux ennemis à 2 cases ou moins de la cible jusqu'à la fin de leur phase.
Si l'unité se trouve à 3 cases ou moins d'un allié dont les PV < 100%, confère Atq/Vit/Déf/Rés +4 à l'unité pendant le combat.
Refine de Barst :
Confère Atq/Vit/Déf/Rés +4 pendant le combat, mais si l'unité attaque, elle subit 4 dégâts après le combat.
???
Barst a courroux en refine
Plutôt sexy la refine de Jackou... ![]()
Moi qui avait sacrifié la dague de W!Jaffar pour lui transmettre... ![]()
Le plateau de Jakob est hyper fort
ma petite linfan a été respecté 
si la res est plus haute et a 2 cases d'un allié ça lui fait +4 partout et +3 atk/vit 
comme je la joue TOUJOURS avec sanaki, ça lui fait +14 atk/vit a 2 cases, je dois revoir la team dans la quelle elle est et son skill A
mais vu ce que deviens le jeu et que je les aurais jamais en +10(déja qu'a la bannière brave actuel, je suis a 6,80% quelquechose et j'ai que dalle), j'ai peur de perdre mon temps 
Je trouve que le combo Mordecai et Laslow peut-être marrant.
+4 partout pour tes alliés et -4 partout pour tes ennemis dans une zone de 2 cases d'eux. Bon, ça te sacrifie l'un des deux, mais c'est pas mal.
Ah jsais pas quoi faire, j'ai une morgan +atk et une +res que j'ai pas fusionné car j'attendais sa refine et je savais qu'elle allait avoir un refine sur sa res
37 de res en +atk avec fury et 40 en +res ![]()
Le 06 février 2020 à 18:47:11 Spily a écrit :
Ah jsais pas quoi faire, j'ai une morgan +atk et une +res que j'ai pas fusionné car j'attendais sa refine et je savais qu'elle allait avoir un refine sur sa res37 de res en +atk avec fury et 40 en +res
Perso, j'ai opté pour le +Rés, pour pouvoir provoquer plus facilement le bonus contre les unités qui ont vraiment une grosse stat en Rés.
Les 4 ont eu d'excellents refines n'empêche ![]()
Pas Cordelia tier quoi ![]()
Le refine de cordelia ça va il est pas bon mais pas mauvais non plus, c'est juste médiocre
Après c'est pas comme si elle avait choppé un chill ou panic