CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don de Compte !

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
25 novembre 2019 à 04:30:24

Le 25 novembre 2019 à 03:36:06 Delphinja a écrit :

Mon compte doit avoir deux mois de moins que le tien et j'y ai mis au moins un smic (j'ai jamais compté, mais j'suis pas f2p du tout) et franchement j'me sens vraiment bien niqué par le jeu, t'as legit tous les perso pour lesquels j'ai payé

Ce compte n’est pas F2P, il m’avait appartenu et à un moment, j’avais tenté d’avoir Katarina en hors focus pour le fun et j’avais lâché presque 1000€ dessus. Il me semble que je l’avais commencé en août 2017 mais je ne suis pas sûre à 100%.

Bon, au final, je ne l’avais pas eue, ça m’a énervée (en même temps, quelle idée de tenter le hors focus) et je l’ai filé à AzuCo pour me démarrer un autre nouveau compte, celui que j’utilise maintenant.

Dans les informations que tu m'avais donné à l'époque Delphinja tu m'avais dit avoir commencé ce compte début juin (2017) et l'avoir joué pendant 3 semaines.
Début août c'est le moment où tu me l'as donné ce dont je te remercie encore une fois.

Et pour répondre à Stergein, effectivement je n'ai pas eu Ishtar danseuse sur ce compte (heureusement pour ta soeur) mais je l'ai eu sur mes 3 autres comptes (en 4 exemplaires sur mon Compte N°2 d'ailleurs).

Stergein
Stergein
Niveau 4
25 novembre 2019 à 05:36:55

Ah okay je vois, ça me rassure un peu sur l'état de mon compte, et clairement il faut être fou pour viser un perso en hors focus (déjà qu'en focus c'est pas toujours gagné)

Et sinon dans l'absolu, même si mon compte est pas si mal fourni et même s'il y a pas Ishtar, dans ce compte y a au moins une dizaine d'unité que j'aime et que j'aimerais jouer donc bon, j'ai rien à perdre à essayer :ok:

Spily
Spily
Niveau 19
25 novembre 2019 à 09:34:32

Ce compte qui passe de personne en personne parce que personne n'en veut, sûrement un compte maudit pour ça qu'elle l'a refourgué à Azuco qui à récemment compris la supercherie et qui tente à son tour de s'en débarrasser :mort:

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
25 novembre 2019 à 17:37:56

Cursed acount ! :mort:

Le compte maudit sur lequel il est impossible d'invoquer une Katarina en hors-focus ! :fou:

Dans les faits il n'a rien de maudit et je le joue depuis longtemps avec un grand plaisir.
C'est juste que je n'ai plus vraiment le temps de jouer 4 comptes et que c'est celui-ci que j'ai décidé de donner pour des raisons que j'ai déjà exposé.

De toutes façons, au vu des screens, vous avez pu constater que, pour un compte maudit, il est plutôt bien garni.

RoseMaryChan
RoseMaryChan
Niveau 1
28 novembre 2019 à 00:05:31

Le 19 novembre 2019 à 23:04:08 AmeliaLinn a écrit :
Le compte est véritablement fourni O.o

Tu es sûr de vouloir t'en séparer ? Après libre à toi hein, mais moi j'aurais du mal :hap:

Perso, je suis bien avec mon compte, mais je connais une ou deux personnes qui le voudrait bien

Le 19 novembre 2019 à 22:14:53 Monsieur_normal a écrit :
et si tu le donnais pour haar après noel ?:rire:
parce que bon, on imagine bien ce qu'il va pioché :rire:

Ça marche aussi :rire:

Sa fait plaisir que tu penses a moi :rire:

En effet le compte m'intéresse (voyez la date de création de ce compte JVC ouais :rire:) mais c'est surtout dû à ma non-chance :rire:

Bien sur, je ne doute pas que ce compte à sûrement déjà trouvé son nouveau maître haha, mais bon, autant tenter xD

J'aurais aimé montrer mon amour des Flyers ... mais j'ai jamais eu de Shiida :(

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
29 novembre 2019 à 11:20:47

Bonjour à tous.

Bon ben finalement... je ne donne plus le compte !

Je vais vous donner l'explication avant de me faire massacrer :mort:

L'ancienne propriétaire de mon compte N°4 m'a recontacté par MP pour me dire qu'elle était très intéressée par ce compte car elle souhaitait revenir au jeu après l'avoir lâché quelques mois.

Comme elle a aussi beaucoup joué mon compte N°4 (qui était le sien à l'origine et qu'elle a déjà eu l'occasion de rejouer à une époque) je lui ai laissé le choix entre mes Comptes N°3 et N°4 (ce dernier étant un peu plus intéressant à mon avis : 33 héros différents de plus que mon Compte N°3 et 222 héros 5* mais aussi plus de "non merge").

Finalement, et en toute logique, elle a choisi de reprendre le N°4.

Du coup je me retrouve à jouer 3 comptes au lieu de 4, ce que je voulais, et je conserve donc mon Compte N°3.

Donc désolé d'avoir donné de "faux espoirs" à certains d'entre vous mais j'espère que vous comprendrez les raisons de mon choix et de la priorité que j'ai donné à l'ancienne propriétaire de mon son Compte N°4.

Je vous souhaite une bonne journée et de la chance dans vos invocations.

Message édité le 29 novembre 2019 à 11:24:17 par AzuCo
La vidéo du moment