CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don de Compte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2019 à 11:10:57

Bordel ce compte god tier :ouch:

Thinkplus2
Thinkplus2
Niveau 3
22 novembre 2019 à 07:02:52

Je tente le coup :banzai:

(Merci de m’avoir MP Azuco :ok: )

Darkspinesonic2
Darkspinesonic2
Niveau 8
22 novembre 2019 à 17:22:10

Et tu ne garderait pas quand même le compte pour le jour où on pourra faire des transferts de compte à compte? :noel:

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:40:07

Le 22 novembre 2019 à 17:22:10 Darkspinesonic2 a écrit :
Et tu ne garderait pas quand même le compte pour le jour où on pourra faire des transferts de compte à compte? :noel:

Ça ça ne risque pas d'arriver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2019 à 04:36:26

Hello AzuCo,

Je débarque un peu et je ne sais pas du tout à quel type de joueur tu souhaites transmettre ce compte.
Je ne sais pas si je suis le bon style de joueur. Je viens de débuter FEH et je compte être très actif sur le jeu pour le découvrir et prendre plaisir à m'investir dans cet incroyable univers.

J'ai créé ce topic justement pour avoir de l'aide : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007592-61403208-1-0-1-0-recompenses-de-rang-voie-des-heros.htm

Bref, tout ça pour dire que je pense être intéressé pour prendre possession de ce compte mais qu'il doit surement avoir des joueurs qui méritent beaucoup plus que moi de l'avoir sur ce forum ^^

C'est peut être une mauvaise idée que je me lance sur un compte "god tier". À toi de juger ;-)

+1 pour moi du coup

Bonne chance à tous :)

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
24 novembre 2019 à 14:43:24

Le 24 novembre 2019 à 04:36:26 ParasiteEve a écrit :
Hello AzuCo,

Je débarque un peu et je ne sais pas du tout à quel type de joueur tu souhaites transmettre ce compte.
Je ne sais pas si je suis le bon style de joueur. Je viens de débuter FEH et je compte être très actif sur le jeu pour le découvrir et prendre plaisir à m'investir dans cet incroyable univers.

J'ai créé ce topic justement pour avoir de l'aide : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007592-61403208-1-0-1-0-recompenses-de-rang-voie-des-heros.htm

Bref, tout ça pour dire que je pense être intéressé pour prendre possession de ce compte mais qu'il doit surement avoir des joueurs qui méritent beaucoup plus que moi de l'avoir sur ce forum ^^

C'est peut être une mauvaise idée que je me lance sur un compte "god tier". À toi de juger ;-)

+1 pour moi du coup

Merci de l'intérêt que tu portes à mon compte.

Mais, honnêtement, je pense que ce compte est plus adapté à des joueurs ayant 6/8 mois d'ancienneté sur le jeu voir plus.
En débutant directement sur un compte de ce type tu vas avoir certains challenges déjà bien avancés ou terminés (Raid Céleste, Arène, Voie des Héros, LHB, BHB, GHB, etc...) et il y a toute une partie découverte du jeu que tu vas zapper.

Cela dit si autres joueurs confirmés sont d'un avis différent, ou plussoient le mien, je les invite à poster sur ce topic.

Personnellement je pense plutôt destiner ce compte soit à des joueurs de longue date souhaitant démarrer un compte secondaire au niveau de leur principal, soit à des joueurs confirmés (6/8 mois~1 an) souhaitant passer sur un compte bien plus fourni en 5*, soit encore à des joueurs expérimentés ayant perdu leur compte pour une raison ou pour une autre.

Mais je note ta candidature.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
24 novembre 2019 à 15:03:17

Hello AzuCo,

+1 pour moi du coup

Mauvaise idée pour le coup.
Tu va brûler les étapes, et arriver à un stade du jeu ou il te faudra certaines habitudes / connaissances globales du jeu que tu n'aura pas acquis naturellement.
Prend ton temps, continue tranquillement sur ton compte, tu sera en meilleur, et ça sera encore plus gratifiant pour la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2019 à 15:11:13

Hello AzuCo,

+1 pour moi du coup

T'es nouveau sur le jeu, sans vouloir faire l'elitiste tu vas juste détruire tout ce qu'il obtenue avec des fusions et autres bêtises

Puis bon, quel intérêt d'avoir un compte ultra abusé alors que tu viens tout juste de démarrer le jeu :question:

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
24 novembre 2019 à 15:30:07

Le 24 novembre 2019 à 15:11:13 _kaneki_ken_ a écrit :

...tout ce qu'il obtenue avec des fusions et autres bêtises

"bêtises" :question:

Tu peux préciser :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2019 à 15:34:49

Le 24 novembre 2019 à 15:30:07 AzuCo a écrit :

Des fusions sur des mauvais IV, des fusions alors que le personnage possède un skill premium, transmettre des skills à des perso osef
+5/10 dracofleurs sur un perso qui n'apprécie pas

Fin bref, on ne file pas autant de pouvoirs à une personne qui ne s'y connait pas tout simplement

AzuCo
AzuCo
Niveau 10
24 novembre 2019 à 15:37:02

Le 24 novembre 2019 à 15:34:49 _kaneki_ken_ a écrit :

Des fusions sur des mauvais IV, des fusions alors que le personnage possède un skill premium, transmettre des skills à des perso osef

Fin bref, on ne file pas autant de pouvoirs à une personne qui ne s'y connait pas tout simplement

Ah ok !

Je croyais que tu parlais de ce que j'avais fait :rire:

Tu me rassures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2019 à 15:39:15

Le 24 novembre 2019 à 15:37:02 AzuCo a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 15:34:49 _kaneki_ken_ a écrit :

Ah ok !

Je croyais que tu parlais de ce que j'avais fait :rire:

Tu me rassures.

Ah nan t'inquiète !
J'ai vu ton inventaire et j'ai bavé face à tout ces dracofleurs et pièces d'argent par exemple :hap:

ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
24 novembre 2019 à 16:04:28

Un système d'échange de dracofleurs serait génial. Je galère à avoir des rouges et bleus mais j'ai 2000 fleurs cuirassées :rire: J'aime les cuirassés, ça se voit :noel:

Message édité le 24 novembre 2019 à 16:04:55 par ClimberFuuka
monsieur_normal
monsieur_normal
Niveau 10
24 novembre 2019 à 18:05:51

Le 24 novembre 2019 à 16:04:28 ClimberFuuka a écrit :
Un système d'échange de dracofleurs serait génial. Je galère à avoir des rouges et bleus mais j'ai 2000 fleurs cuirassées :rire: J'aime les cuirassés, ça se voit :noel:

t'as pas surtr avec les bottes en extra sceau? :(

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
24 novembre 2019 à 18:15:11

Le 24 novembre 2019 à 16:04:28 ClimberFuuka a écrit :

Comment tu peux avoir autant de fleurs cuirassées si tu n’as pas de cuirassés pour pouvoir les gagner ? [[sticker:p/1kl1]]

Spily
Spily
Niveau 19
24 novembre 2019 à 18:24:40

Bah il a dit qu'il aime les cuirassés pour ça qu'il en a autant

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
24 novembre 2019 à 18:52:20

Le 24 novembre 2019 à 18:24:40 Spily a écrit :
Bah il a dit qu'il aime les cuirassés pour ça qu'il en a autant

C’est ce que je me suis dit aussi au début, mais s’il les aime tant, il devrait utiliser toutes ses dracofleurs dessus.

Je ne comprends pas du tout la logique de notre Climber [[sticker:p/1kl1]]

ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
24 novembre 2019 à 19:26:47

Bah les cuirassés je les ai tous en pitybreak. Brave Ephraim/MyhrrHalloween/Duma/Surtr/Idunn/B!Hector/Caineghis/ Tiki fallen etc sont tous issus d'invoc gratuites ou pitybreak. Plus les différents mode donnant des fleurs: Raid Celeste/Batailles d'allègeance. Bah le stock monte vite mais je ne les utilise jamais les cuirassés sauf les quêtes et Surtr pour aider les bâtons a tuer pour les dracofleurs :hap:

Message édité le 24 novembre 2019 à 19:29:08 par ClimberFuuka
Stergein
Stergein
Niveau 4
25 novembre 2019 à 02:05:09

Je pose également ma candidature, pour la simple et bonne raison que quand je vois un compte comme ça je me rends compte du manque de chance que j'ai eu depuis que je joue à ce jeu (avec une moyenne de 150 orbes pour un 5* dont 3/4 sont des hors bannière je m'en doutais un peu mais bon :hap: )
Mon compte doit avoir deux mois de moins que le tien et j'y ai mis au moins un smic (j'ai jamais compté, mais j'suis pas f2p du tout) et franchement j'me sens vraiment bien niqué par le jeu, t'as legit tous les perso pour lesquels j'ai payé (et que j'ai pas eus évidemment, sinon ce serait pas drôle :noel: ). Du coup j'me dis que j'ai rien à perdre à tenter au final, hormis me rendre compte chaque fois que j'me connecterai que j'ai passé 2ans à me faire violer par un jeu.

PS: il manque juste Ishtar danseuse dans ta caserne pour que je force ma sœur à se cosplayer en Cordelia sur un poney, désolé pour ça :noel:

Delphinja
Delphinja
Niveau 10
25 novembre 2019 à 03:36:06

Mon compte doit avoir deux mois de moins que le tien et j'y ai mis au moins un smic (j'ai jamais compté, mais j'suis pas f2p du tout) et franchement j'me sens vraiment bien niqué par le jeu, t'as legit tous les perso pour lesquels j'ai payé

Ce compte n’est pas F2P, il m’avait appartenu et à un moment, j’avais tenté d’avoir Katarina en hors focus pour le fun et j’avais lâché presque 1000€ dessus. Il me semble que je l’avais commencé en août 2017 mais je ne suis pas sûre à 100%.

Bon, au final, je ne l’avais pas eue, ça m’a énervée (en même temps, quelle idée de tenter le hors focus) et je l’ai filé à AzuCo pour me démarrer un autre nouveau compte, celui que j’utilise maintenant.

La vidéo du moment