Le 24 novembre 2019 à 04:36:26 ParasiteEve a écrit :
Hello AzuCo,
Je débarque un peu et je ne sais pas du tout à quel type de joueur tu souhaites transmettre ce compte.
Je ne sais pas si je suis le bon style de joueur. Je viens de débuter FEH et je compte être très actif sur le jeu pour le découvrir et prendre plaisir à m'investir dans cet incroyable univers.
J'ai créé ce topic justement pour avoir de l'aide : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007592-61403208-1-0-1-0-recompenses-de-rang-voie-des-heros.htm
Bref, tout ça pour dire que je pense être intéressé pour prendre possession de ce compte mais qu'il doit surement avoir des joueurs qui méritent beaucoup plus que moi de l'avoir sur ce forum ^^
C'est peut être une mauvaise idée que je me lance sur un compte "god tier". À toi de juger ;-)
+1 pour moi du coup
Bonne chance à tous 
Merci de l'intérêt que tu portes à mon compte.
Mais, honnêtement, je pense que ce compte est plus adapté à des joueurs ayant 6/8 mois d'ancienneté sur le jeu voir plus.
En débutant directement sur un compte de ce type tu vas avoir certains challenges déjà bien avancés ou terminés (Raid Céleste, Arène, Voie des Héros, LHB, BHB, GHB, etc...) et il y a toute une partie découverte du jeu que tu vas zapper.
Cela dit si autres joueurs confirmés sont d'un avis différent, ou plussoient le mien, je les invite à poster sur ce topic.
Personnellement je pense plutôt destiner ce compte soit à des joueurs de longue date souhaitant démarrer un compte secondaire au niveau de leur principal, soit à des joueurs confirmés (6/8 mois~1 an) souhaitant passer sur un compte bien plus fourni en 5*, soit encore à des joueurs expérimentés ayant perdu leur compte pour une raison ou pour une autre.
Mais je note ta candidature.