CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 143»
Page suivanteFin
Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
16 janvier 2021 à 15:02:24

Le 16 janvier 2021 à 14:26:03 Royk a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:02:50 Luke0 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 12:55:10 Royk a écrit :
La plume? La plume que Poe a toujours sur la tête oui. :hap:

Vu l'immense difficulté d'IS a modifier le moindre détail d'une coiffure, je ne suis pas sur que ce soit Poe, dans le sens ou on voit deux plumes, et que Poe n'a jamais été vu avec deux sauf erreur. Après c'est peut-être juste moi qui me trompe, je le souhaite pour tout ceux qui veulent Poe, mais je ne parierai pas là dessus

https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610803525-image.jpg https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610803538-image.jpg :hap:

Bon après moi j'y crois pas non plus, mais je veux juste faire remarquer que le design reste cohérent.
(surtout parce que j'en ai rien à foutre de cette bannière. :hap:)

C'est vrai oui, c'est cohérent :oui: On verra bien ce qu'ils nous pondent, qui sait, il y aura peut-être une bonne surprise dans le lot ! (Comme Pibarn !)

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
16 janvier 2021 à 21:34:17

Le 16 janvier 2021 à 08:35:43 PeakyPK a écrit :
Du coup on a maintenant les ombres : https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610782012-screenshot-20210116-082620.jpg

À gauche il n'y a pas beaucoup de possibilité, je pense que ça va être soit Tharja, Rhajat ou alors Poe, un oc de Cipher, qui a la même coupe et qui aborde une plume, comme sur la silhouette.
À droite difficile à dire avec la capuche :hap:
Feh parle de "mission secrète" en "terre étrangère".

Ça pourrait ressembler à une bannière Cipher mais les design des tenue ne collent pas et ça m'étonnera qu'ils Charlotte toute une bannières de perso qui ne seront sûrement pas plus représenté et qu'une bonne partie des joueurs ne connaissent pas.

Sinon ça sonne un peu comme un crossover le "terre étrangère". La classe du perso à gauche semble être apothicaire d'Hoshido. Peut être que l'on aura des persos dans des classes auxquels ils n'aurait normalement pas accès dans leur jeu respectif ?

Par contre je ne comprends pas l'arme de la silhouette à gauche, et elle semble d'ailleurs être une danseuse.

En vrai la théorie avec Hoshido me semble pas abusée vu qu'on a les 3 d'awakening et qu'ils ont "une mission en terre étrangère"

Du coup celle de gauche pourrait être Rajhat (pour faire genre c'est pas Tharja :hap:)
Et à droite.... ça pourrait effectivement être Raphaël (par contre c'est quoi ces bouteilles dans son dos ? :() ou Balthus si on veut rester dans du TH (même si ce serait un choix encore plus bizarre)

Message édité le 16 janvier 2021 à 21:35:10 par Adelto
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
17 janvier 2021 à 21:34:25

Le 14 janvier 2021 à 22:59:15 KiranFEH a écrit :
Faites attention avec vos cow-boys, voilà ce que j'ai vu sur Reddit :rire: On l'aura eu notre Camivache :noel:

https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610661511-preview-redd-it-41bv3did45b61.png

Je crois que ça a donné des idées aux fans

https://www.noelshack.com/2021-02-7-1610915659-139572780-423234862350134-1875387803385569932-o.jpg

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
31 janvier 2021 à 11:22:49

Une nouvelle tourmente est en approche, vous savez ce que ça veut dire ! Qui seront les heureux élus ? J'y crois cette fois a Valentia, et éventuellement du Blazing Sword ou du Tellius !

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
31 janvier 2021 à 11:32:45

Si c'est la bannière Saint-Valentin, je veux en duo Harmonic: Frédéric & Camilla

Les deux supporteraient à mort leurs protégés Corrin et Chrom, en référence à leur soutiens dans Fire Emblem Warriors, d'ailleurs meilleurs soutiens ever! :rire:

Mais bon c'est mort ça va être une unité duo et par Harmonic vu que ça s'enchaîne pas... si c'est du Tellius j'aimerais bien Reyson x Tibarn du coup... ou Largo x Callil. :oui:

Mais bon j'espère pas que ce soit du Tellius car j'ai plus d'orbe.. https://www.noelshack.com/2021-04-7-1612089109-seth-trouble.jpg

Le 17 janvier 2021 à 21:34:25 Adelto a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 22:59:15 KiranFEH a écrit :
Faites attention avec vos cow-boys, voilà ce que j'ai vu sur Reddit :rire: On l'aura eu notre Camivache :noel:

https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610661511-preview-redd-it-41bv3did45b61.png

Je crois que ça a donné des idées aux fans

https://www.noelshack.com/2021-02-7-1610915659-139572780-423234862350134-1875387803385569932-o.jpg

https://www.noelshack.com/2021-04-7-1612089229-seth-rougis.jpg

Message édité le 31 janvier 2021 à 11:33:52 par Koura-the-moon
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
31 janvier 2021 à 11:49:44

C'est la ban Saint-Valentin normalement. Donc pas de Tellius/Valentia/Elibe.

Je dirais que c'est soit du 3H, soit Fates.
La logiqie voudrais du 3H, avec Gerald qui se fera Charlotted ou Eliced.

La_melua La_melua
MP
Niveau 26
31 janvier 2021 à 11:52:36

Le 31 janvier 2021 à 11:49:44 Basibidi a écrit :
C'est la ban Saint-Valentin normalement. Donc pas de Tellius/Valentia/Elibe.

Je dirais que c'est soit du 3H, soit Fates.
La logiqie voudrais du 3H, avec Gerald qui se fera Charlotted ou Eliced.

Dans ce cas la ce serais grieled

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
31 janvier 2021 à 13:18:37

C'est vrai que la St-Valentin, c'est généralement sur un seul jeu (ou couple de jeu pour Binding/Blazing). Néanmoins, ça peut toujours être Tellius avec RD puisque l'autre c'était exclusivement sur PoR.

Bref, le choix de 3H, j'aimerai bien, mais en même temps, beaucoup trop de charlottage possible. J'aurai bien vu aussi pourquoi pas du Mystery, mais vu qu'on en a eu en plegien... Sinon, il y a toujours la solution Thracia / Genealogy, mais vont-ils vraiment faire une nouvelle bannière d'alt complète sur ces jeux :question:

Awakening pourrait être aussi un bon compromis. On a plus tellement d'alt ou de bannière sur ce jeu (seulement un alt en 2020 et juste Tharja pour le moment en 2021). Et puis le duo Chrom / Daraen n'ont pas eu d'alt depuis longtemps (enfin excepté le légendaire)

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
31 janvier 2021 à 13:31:06

Bah déjà il faudrait un jeu pour faire un couple canon pour le héro duo. IS à l'air d'éviter de mettre en scène des couples si ils y a plusieurs possibilités pour le perso, sûrement pour éviter de froisser une partie des fans. Genre dans la 1ere ban st valentin, il y avait Lyn mais en même temps Hector et Eliwood.

Du couo pour le heros duo, je les vois mal choisir autre chose qu'un couple condidéré comme canon.
Je verrais bien Boey et Mae, mais je sais pas si ils voudront refaire du Valentia :(

Royk Royk
MP
Niveau 26
31 janvier 2021 à 13:40:40

Le 31 janvier 2021 à 13:31:06 BouffPingouin a écrit :
Bah déjà il faudrait un jeu pour faire un couple canon pour le héro duo. IS à l'air d'éviter de mettre en scène des couples si ils y a plusieurs possibilités pour le perso, sûrement pour éviter de froisser une partie des fans. Genre dans la 1ere ban st valentin, il y avait Lyn mais en même temps Hector et Eliwood.

Du couo pour le heros duo, je les vois mal choisir autre chose qu'un couple condidéré comme canon.
Je verrais bien Boey et Mae, mais je sais pas si ils voudront refaire du Valentia :(

Y avait bien Roy et Lilina alors que Roy il a genre 7 choix de waifu dans FE6 hein. :hap:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
31 janvier 2021 à 13:53:03

J'avais oublié que c'était la saint Valentin, du coup Valentia semble effectivement très peu probable. Peut-être du Magvel ? Gerik en lover, je demande a voir !

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
31 janvier 2021 à 14:01:18

Le 31 janvier 2021 à 13:40:40 Royk a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:31:06 BouffPingouin a écrit :
Bah déjà il faudrait un jeu pour faire un couple canon pour le héro duo. IS à l'air d'éviter de mettre en scène des couples si ils y a plusieurs possibilités pour le perso, sûrement pour éviter de froisser une partie des fans. Genre dans la 1ere ban st valentin, il y avait Lyn mais en même temps Hector et Eliwood.

Du couo pour le heros duo, je les vois mal choisir autre chose qu'un couple condidéré comme canon.
Je verrais bien Boey et Mae, mais je sais pas si ils voudront refaire du Valentia :(

Y avait bien Roy et Lilina alors que Roy il a genre 7 choix de waifu dans FE6 hein. :hap:

Ouais mais ça n'empêche qu'en général ils essayent d'éviter, enfin après c'est peut-être juste moi qui ait cette impression et que je suis complètement à côté de la plaque :(

Le 31 janvier 2021 à 13:53:03 Luke0 a écrit :
J'avais oublié que c'était la saint Valentin, du coup Valentia semble effectivement très peu probable. Peut-être du Magvel ? Gerik en lover, je demande a voir !

Magvell c'est pas impossible, un truc Eirika/Lyon ça serait mignon. Mais ça me ferait chier car Lute est beaucoup trop simple à caser dans une bannière st Valentin/Mariage comme elle cherche à "découvrir ce qu'est l'amour", et à tout les coups le pauvre Artur se ferait charlotter en tourmente :peur:
Non pas que je ne veux pas d'un nouvel alt de Lute mais là j'ai que 1100 orbes et quelques, je suis pas sûr que ce soit suffisant pour un +10.

Message édité le 31 janvier 2021 à 14:01:56 par BouffPingouin
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
31 janvier 2021 à 14:14:12

Le 31 janvier 2021 à 13:31:06 BouffPingouin a écrit :
Bah déjà il faudrait un jeu pour faire un couple canon pour le héro duo. IS à l'air d'éviter de mettre en scène des couples si ils y a plusieurs possibilités pour le perso, sûrement pour éviter de froisser une partie des fans. Genre dans la 1ere ban st valentin, il y avait Lyn mais en même temps Hector et Eliwood.

Du couo pour le heros duo, je les vois mal choisir autre chose qu'un couple condidéré comme canon.
Je verrais bien Boey et Mae, mais je sais pas si ils voudront refaire du Valentia :(

En vrai IS a même pas besoin de se justifier. Dans FE il y a des multivers donc a partir du moment où il y a des millions d'univers parallèle différents, il y aussi des millions de possibilités de couples.
En vrai IS pourrait sortir genre un couple Dimitri/Edelgard sans se justifier et personne ne pourrait se plaindre que c'est pas possible parce que techniquement c'est possible avec le multivers, c'est pas canon mais c'est possible. :oui:

Mais la vrai raison pour laquelle IS ne fera pas beaucoup de couple c'est parce que ça casse le délire waifu/husbando.
C'est plus vendeurs de laisser les persos célibataires pour que les joueurs puissent s'imaginer les shiper avec l'invocateur, ça renforce leur sentiment d'appartenance envers le perso. :oui:

Message édité le 31 janvier 2021 à 14:15:20 par Basibidi
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
31 janvier 2021 à 14:22:56

Si c'est sur 3H j'imagine un truc un peu étrange (différent du edelmitri que j'avais proposé)

Le duo serait byleth F avec... Byleth M :hap: comme ça pas de "canonisation" de couple et on aurait a côté Jeralt, Flayn (ou si ils ont les balls la mère de Byleth) et Manuela pour la blague (avec en perso tourmente soit Aloïs soit Hanneman )

J'ai pensé à inclure Dorothea ou Hilda mais ça commencerait à faire beaucoup.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
31 janvier 2021 à 14:33:47

Le 31 janvier 2021 à 14:14:12 Basibidi a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:31:06 BouffPingouin a écrit :
Bah déjà il faudrait un jeu pour faire un couple canon pour le héro duo. IS à l'air d'éviter de mettre en scène des couples si ils y a plusieurs possibilités pour le perso, sûrement pour éviter de froisser une partie des fans. Genre dans la 1ere ban st valentin, il y avait Lyn mais en même temps Hector et Eliwood.

Du couo pour le heros duo, je les vois mal choisir autre chose qu'un couple condidéré comme canon.
Je verrais bien Boey et Mae, mais je sais pas si ils voudront refaire du Valentia :(

En vrai IS a même pas besoin de se justifier. Dans FE il y a des multivers donc a partir du moment où il y a des millions d'univers parallèle différents, il y aussi des millions de possibilités de couples.
En vrai IS pourrait sortir genre un couple Dimitri/Edelgard sans se justifier et personne ne pourrait se plaindre que c'est pas possible parce que techniquement c'est possible avec le multivers, c'est pas canon mais c'est possible. :oui:

Mais la vrai raison pour laquelle IS ne fera pas beaucoup de couple c'est parce que ça casse le délire waifu/husbando.
C'est plus vendeurs de laisser les persos célibataires pour que les joueurs puissent s'imaginer les shiper avec l'invocateur, ça renforce leur sentiment d'appartenance envers le perso. :oui:

Ouais je vois ce que tu veux dire. Mais pour les duos ils peuvent bien se permettre de faire des persos en couple comme ils l'ont fait pour Alm/Celica ou Deirdre/Sigurd.

Le 31 janvier 2021 à 14:22:56 Adelto a écrit :
Si c'est sur 3H j'imagine un truc un peu étrange (différent du edelmitri que j'avais proposé)

Le duo serait byleth F avec... Byleth M :hap: comme ça pas de "canonisation" de couple et on aurait a côté Jeralt, Flayn (ou si ils ont les balls la mère de Byleth) et Manuela pour la blague (avec en perso tourmente soit Aloïs soit Hanneman )

J'ai pensé à inclure Dorothea ou Hilda mais ça commencerait à faire beaucoup.

Worst bannière ever :peur: A part le coup de mettre Jeralt et Sitri, le reste ça fait pas vraiment rêver.
Surtout le fait de proposer Hilda et Dorothea alors que les deux ont eu un alt il y a à peine un mois :hap:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
31 janvier 2021 à 14:43:37

Pourquoi s'embêter avec des couples. Après tout, ça peut aussi bien être comme avec Tellius, sans couple, mais juste l'amour pour Greil + Soren qui suit Ike.

Ils pourraient très bien faire du pour 3H Rhea et ses disciples amoureux de la foi avec Seteth, Flayn, Mercedes, Marianne et Cyril (en toutou de Rhea). Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas forcément couple. Ce ship, c'est plus pour les mariées je trouve.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
31 janvier 2021 à 16:02:12

Le 31 janvier 2021 à 14:43:37 KiranFEH a écrit :
Pourquoi s'embêter avec des couples. Après tout, ça peut aussi bien être comme avec Tellius, sans couple, mais juste l'amour pour Greil + Soren qui suit Ike.

Ils pourraient très bien faire du pour 3H Rhea et ses disciples amoureux de la foi avec Seteth, Flayn, Mercedes, Marianne et Cyril (en toutou de Rhea). Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas forcément couple. Ce ship, c'est plus pour les mariées je trouve.

Bah ma proposition marche relativement bien les deux byleth c'est pour justement pas avoir de couple Jeralt bah pour suivre la tradition du daron, Flayn/Sitri pour le lien a l'église (et pour le faite d'être de la même famille accessoirement) et ouais je pensais Manuela pour genre "aha c'est la fête de l'amour et elle trouve personne" mais maintenant que j'y pense Léonie ou Aloïs passe mieux car Jeralt (et du coup je verrai bien soit Marianne en tourmente soit bah Léonie ou Aloïs,celui qui est pas dans la bannière du coup ou Aelfric :hap:)

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
31 janvier 2021 à 17:09:23

Le 31 janvier 2021 à 14:22:56 Adelto a écrit :
Si c'est sur 3H j'imagine un truc un peu étrange (différent du edelmitri que j'avais proposé)

Le duo serait byleth F avec... Byleth M :hap: comme ça pas de "canonisation" de couple et on aurait a côté Jeralt, Flayn (ou si ils ont les balls la mère de Byleth) et Manuela pour la blague (avec en perso tourmente soit Aloïs soit Hanneman )

J'aime bien l'idée d'un duo d'avatar, que ce soit les Byleth, Les Corrin, Les Daraen, les Kris. J'aime bien ce côté jumeaux d'un autre monde... surtout pour Daraen ( grima) étrangement. :noel:

Mais j'imaginerais bien du Awakening car Chrom qui est obligé de ce marier dans Awakening n'a toujours pas d'alt en rapport à la romance, en comparaison de Cordélia la friend-zone-master de Chrom... :rire:

Virion et Zelcher pourrait faire partir des festivités, et pourquoi pas Frédéric pour supporter Chrom tel son homologue à boobs de Fates.... :noel:

En tout cas j'espère pas du 3H bien que Jeralt transpire l'alt valentin comme Greil et Rudolph...

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
31 janvier 2021 à 17:33:17

Le 31 janvier 2021 à 17:09:23 Koura-the-moon a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:22:56 Adelto a écrit :
Si c'est sur 3H j'imagine un truc un peu étrange (différent du edelmitri que j'avais proposé)

Le duo serait byleth F avec... Byleth M :hap: comme ça pas de "canonisation" de couple et on aurait a côté Jeralt, Flayn (ou si ils ont les balls la mère de Byleth) et Manuela pour la blague (avec en perso tourmente soit Aloïs soit Hanneman )

J'aime bien l'idée d'un duo d'avatar, que ce soit les Byleth, Les Corrin, Les Daraen, les Kris. J'aime bien ce côté jumeaux d'un autre monde... surtout pour Daraen ( grima) étrangement. :noel:

Mais j'imaginerais bien du Awakening car Chrom qui est obligé de ce marier dans Awakening n'a toujours pas d'alt en rapport à la romance, en comparaison de Cordélia la friend-zone-master de Chrom... :rire:

Virion et Zelcher pourrait faire partir des festivités, et pourquoi pas Frédéric pour supporter Chrom tel son homologue à boobs de Fates.... :noel:

En tout cas j'espère pas du 3H bien que Jeralt transpire l'alt valentin comme Greil et Rudolph...

Ce que tu cites la ce serait plus pour la bannière mariage de juin mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'ait rien ... D'un autre côté il a déjà tellement d'alt (+l'éventuel brave ) que j'ai pas spécialement envie d'un chrom même déguisé en sumia feat chrom.

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
31 janvier 2021 à 18:38:39

Le 31 janvier 2021 à 16:02:12 Adelto a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:43:37 KiranFEH a écrit :
Pourquoi s'embêter avec des couples. Après tout, ça peut aussi bien être comme avec Tellius, sans couple, mais juste l'amour pour Greil + Soren qui suit Ike.

Ils pourraient très bien faire du pour 3H Rhea et ses disciples amoureux de la foi avec Seteth, Flayn, Mercedes, Marianne et Cyril (en toutou de Rhea). Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas forcément couple. Ce ship, c'est plus pour les mariées je trouve.

Bah ma proposition marche relativement bien les deux byleth c'est pour justement pas avoir de couple Jeralt bah pour suivre la tradition du daron, Flayn/Sitri pour le lien a l'église (et pour le faite d'être de la même famille accessoirement) et ouais je pensais Manuela pour genre "aha c'est la fête de l'amour et elle trouve personne" mais maintenant que j'y pense Léonie ou Aloïs passe mieux car Jeralt (et du coup je verrai bien soit Marianne en tourmente soit bah Léonie ou Aloïs,celui qui est pas dans la bannière du coup ou Aelfric :hap:)

Manuela, bizarrement, je la verrais plus dans les alt de mariée. La meuf que personne ne veut dans sa robe pour tenter de conquérir le cœur des hommes. Avec pourquoi pas Hanneman en groom vu qu'ils sont très liés.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment