CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 143»
Page suivanteFin
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
09 décembre 2020 à 09:09:01

Le 08 décembre 2020 à 20:49:40 Koura-the-moon a écrit :
Au centre je vois bien Felix, et ça serait pas trop débile vu que la musique vient de 3H. :hap:

Pour le coup j'imagine Claude sur un cerf d'or(la bête qu'on voit derrière) ou Corrin :noel:

EDIT : En y réfléchissant, ça pourrait être une bannière tome IV avec en duo Freiya et son frère.

Message édité le 09 décembre 2020 à 09:13:36 par Adelto
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
10 décembre 2020 à 13:35:02

Je call une NY!Peony voir Duo!Peony/Mirabillis si on est fous. Me demandez pas pourquoi.

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
27 décembre 2020 à 13:56:34

Les premières héros de 2021 sont en approches ! Une idée de qui y figurera ? Etrangement, j'ai un bon pressentiment sur ce qui arrive. Je pense notamment à du Valentia, ça fait un moment qu'on a pas eu de saisonnier de ces cocos

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
27 décembre 2020 à 14:03:43

Pour le nouvel an, je redis, je vois bien arriver Líf / Thrasir.
Ça fait deux ans que les nouvel an sont des OC FEH.
Et ces deux là sont très populaires et n'ont pas encore d'alts.

Message édité le 27 décembre 2020 à 14:04:36 par Virgile1994
KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
27 décembre 2020 à 14:08:08

J'imagine bien aussi au minimum Peony. Depuis deux ans, on a le héros du livre précédent pour le Nouvel An, il serait logique d'y voir Peony du coup. Reste à voir avec qui elle va être.
De toute façon, on aura les ombres demain je pense, on en aura vite le coeur net.

Mais c'est vrai que j'aimerai bien un alt de Lif, mais j'ai toujours du mal à l'imaginer déguisé.

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
27 décembre 2020 à 14:08:14

Le 27 décembre 2020 à 14:03:43 Virgile1994 a écrit :
Pour le nouvel an, je redis, je vois bien arriver Líf / Thrasir.
Ça fait deux ans que les nouvel an sont des OC FEH.
Et ces deux là sont très populaires et n'ont pas encore d'alts.

Pls, pas de duo Lif/Thrasir, j'ai pas assez d'orbes :hap: Et je maintiens mon post plus haut, je vois bien les fées Peony et Mira en tenue de nouvel an.
Et avoir du Valentia serait cool aussi pour les fans, vu que ça fait une éternité qu'il n'y en a pas eu...

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
27 décembre 2020 à 14:13:16

Ouais Heroes semble très probable, je pense qu'on aura Peony pour perpétuer la tradition de l'OC gratuit qui se retrouve au nouvel an.
Je la vois bien accompagné de Millobellus ou de Vero/Bruno.

Et il y aura un perso random de Tellius comme a chaque ban saisonnière. :)

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
27 décembre 2020 à 15:31:00

Il nous faut un Harmonized avec un jeu pas représenté aussi je pense :hap:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
27 décembre 2020 à 16:16:16

Harmonisé ? Je suis pas sûr. Logiquement ça devrait être un duo basique vu qu'ils font un roulement comme les mythiques / légendaires.

Sinon, ils vont peut-être changé de jeu et donc avoir moins de personnages de Tellius en alt. Ça fait un an qu'ils sont à l'honneur. Ce qu'ils pourraient faire, c'est du Valentia à la place ou du Jugdral.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
27 décembre 2020 à 17:36:40

Le 27 décembre 2020 à 16:16:16 KiranFEH a écrit :
Harmonisé ? Je suis pas sûr. Logiquement ça devrait être un duo basique vu qu'ils font un roulement comme les mythiques / légendaires.

Sinon, ils vont peut-être changé de jeu et donc avoir moins de personnages de Tellius en alt. Ça fait un an qu'ils sont à l'honneur. Ce qu'ils pourraient faire, c'est du Valentia à la place ou du Jugdral.

Rien a voir, mais bien joué pour l'heure du post ! :ok:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
27 décembre 2020 à 19:13:26

Le 27 décembre 2020 à 17:36:40 Basibidi a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 16:16:16 KiranFEH a écrit :
Harmonisé ? Je suis pas sûr. Logiquement ça devrait être un duo basique vu qu'ils font un roulement comme les mythiques / légendaires.

Sinon, ils vont peut-être changé de jeu et donc avoir moins de personnages de Tellius en alt. Ça fait un an qu'ils sont à l'honneur. Ce qu'ils pourraient faire, c'est du Valentia à la place ou du Jugdral.

Rien a voir, mais bien joué pour l'heure du post ! :ok:

OMG ben franchement, si j'avais voulu le faire exprès, j'aurai pas fait mieux :rire: Merci de me l'avoir fait remarquer :ok:

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
27 décembre 2020 à 21:57:21

Peut être Peony et Triandra en duo

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
28 décembre 2020 à 02:02:00

Bah de toute façon si il y a des fées parmi les ombres ont le saura toute de suite normalement.

Et comme dit plus haut, je me demande si ils vont encore charlotter un perso tellius pour le nouvel an ? :(

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
28 décembre 2020 à 09:18:29

M^mee pas d'ombre finalement, et c'était bien des fées avec des unités bêtes

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
28 décembre 2020 à 12:23:32

Après, on parle de Tellius, mais au final, je viens de compter, il y a eu 11 alts Tellius et 10 pour Mystery. Le fait qu'on ait pas forcément eu l'impression d'avoir beaucoup de Mystery (ou du moins pas autant que Tellius), c'est que pour Tellius, c'était presque à chaque bannière tandis que les autres étaient plus condensé.

Et cette année, hormis Thracia qui n'a eu aucun alt ainsi que Tokyo, c'est Awakening qui a eu le moins d'alt avec juste H!F!Grima.

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 19:33:58

Dans une semaine, nous avons une nouvelle vague de Héros ! Alors, qui aura gagné son ticket pour rejoindre l'équipe de Heroes ?
Je pense que Thracia a une chance, ça fait un petit moment si je ne me trompe pas (IS a l'air doué que pour mettre des reinhardt qui a déjà 2 alt alors qu'il en manque plein, ça m'a toujours tué ça)

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
01 janvier 2021 à 20:02:33

C'est la bannière Genealogy qui a été teasé. Il y aura Lex dedans. :oui:

Message édité le 01 janvier 2021 à 20:02:47 par Basibidi
Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 21:46:09

Ah, j'ai raté ça je crois bien !

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 20:29:32

Bientôt de nouveaux Heroes en vue ! Peut-être aurons-nous bientôt des ombres ? Qui va se joindre à la fête ? Je penche sur Valentia entre autres, ça commence a faire un moment. Et après pourquoi pas un peu de Tellius, ça fait trèèèèèèèès longtemps qu'on en a pas eu !

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 20:53:07

Je pense (et j'espère un peu) qu'ils vont se calmer sur Tellius... Sinon, si c'est Echoes, s'ils y mettent un alt de Luthier, je pense que ça va ravir autant que ça va faire rager de le mettre en charlotte juste avant le CYL :rire: Idem pour Marianne qui a apparemment de bonnes chances d'être dans le top du CYL tellement elle est attendue.
Et vu que le thème est totalement inconnue, je ne vois vraiment pas ce que peuvent être les costumes, tout est possible. Mais c'est vrai qu'à choisir du Valentia serait pas mal.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment