CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 143»
Page suivanteFin
Royk Royk
MP
Niveau 26
03 novembre 2020 à 19:13:48

Dedue ce qui est le mieux avec lui ça reste la lance parce que "vengeance goes brrrr" quoi. :hap:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
03 novembre 2020 à 20:20:17

Après le problème des gantelets c'est que c'est ni plus ni moins que des armes héros. Je vois pas comment IS pourrait introduire ça comme des nouvelles armes sachant que les gantelets ont pas de spécificités particulières.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
03 novembre 2020 à 20:42:41

Je vois biens les Gantelets être des armes CAC grises, pour compléter Épée/Lance/Hache (Je compte pas les bêtes grises). Dans ce cas, leur aspect "arme heros" sera pas forcément conservé (y'a déjà pas mal de points où FEH prend des libertés avec le gameplay de base des armes dans leurs jeux afin d'uniformiser / rendre compatible entre les différents jeux)

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 22:35:55

Demain, on aura Marth resplendissant. Qui va être le prochain en fin de mois ?
Bon même si ça ne m'intéresse pas, j'espère quand même un Lloyd. J'aurai bien dit Ogma, mais on a eu pas mal de Mystery dernièrement

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
09 novembre 2020 à 23:34:30

Ogma est pas assez hype pour le pass FEH, pour l'instant on a eu que des persos principaux ou très populaire.

Ah quoi que il y a eu Olwen en resplendissant et qui correspond pas trop aux deux critères précédents, bon bah j'ai rien dit du coup :(

Mais bon pour rappel, il reste des persos comme les lords de Fates, Nowi, Reinhardt, Ephraim, Celica et d'autres qui font beaucoup plus envie.
À voir si IS veut vraiment faire un resplendissant pour chaque perso du 1er semestre avant de passer au reste.

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 08:44:44

T'inquiète pas Bouff j'avais peu d'espoir que ça soit un que je voulais voir avec un nouvel artwork... mais bon quand je vois à quoi ressemble Lucina resplendissante je me dis que c'est peut-être pas si mal, elle est franchement immonde, on dirait presque même pas Lucina :rire:

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
10 novembre 2020 à 10:58:54

Si on oublie que c’est censé être Lucina l’artwork est sympa. Il change de d’habitude, il me rappelle un peu le style des personnages de Etrian Odyssey pour ceux qui connaissent.

Seulement voilà... le problème c’est que c’est Lucina :hap: et là oui c’est totalement raté :hap:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 12:29:16

Bientôt la prochaine vague de perso. Sur qui miser ? Binding Blade cloturera-t-il le livre comme pour le précédent ? Ou bien encore des héros mixtes ? Je vais faire une petite prière pour Dieck perso

Royk Royk
MP
Niveau 26
15 novembre 2020 à 13:09:14

Les 3 jeux les plus probables c'est FE6, FE8 ou FE15. On peut aussi penser à FE4, FE5 et FE7 techniquement mais ils sont plutôt secondaires.
Si on prend en compte la théorie du BHB = New Heroes (qui s'est déjà produite 2 fois avec RanulfLethe BHB = Bannière FE9 et BernieHubert BHB = Bannière FE16), la bannière ce ce mois-ci serait FE6.

Et j'espère que c'est pas FE6 parce que j'ai plus d'orbes, mais je mise sur du Juno Niime Melady Gonzy + Galle GHB. (Bon en vrai c'est pas possible, Guinevere va voler une place d'un vrai perso 100% :-().

FE8 franchement osef hein, on a quasiment tous les persos improtants, il reste que des randoms limite mais bon :
Duessel Vanessa Syrene Orson + Caellach GHB j'imagine? :(

FE15 bon, il reste qu'un seul personnage féminin donc :
Palla Alt Tatiana Kamui Zeke + Jedah GHB

FE4 et FE5 y a trop de choix mais par pitié pas des persos que j'aime bien. :hap:

Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
15 novembre 2020 à 13:30:31

Y’a aussi Luthier de Fe 15.
Et Selena vanille pour Fe 8.
Ça fait longtemps qu’on a pas eu un mage dans une bannière... depuis les Brave.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
15 novembre 2020 à 13:46:42

Je vois bien une ban FE7, je sais pas pourquoi. Avec Sain mon gars !

Mais si c'est vraiment une ban FE6 comme tout le monde s'y attend, jespère juste qu'il y aura pas Milady, obligé elle aura un artwork pourri, elle ne mérite pas ça. :-(

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
15 novembre 2020 à 16:27:12

Le 15 novembre 2020 à 13:46:42 Basibidi a écrit :
Je vois bien une ban FE7, je sais pas pourquoi. Avec Sain mon gars !

Ho je pense qu'il y a déjà pas mal de "sain" dans ce jeu...:noel:

Ouais une bannière FE7 ou une bannière FE2. pourquoi pas un peu de Valentia qui manque au roster. :oui:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
15 novembre 2020 à 19:37:31

Le 15 novembre 2020 à 16:27:12 Koura-the-moon a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 13:46:42 Basibidi a écrit :
Je vois bien une ban FE7, je sais pas pourquoi. Avec Sain mon gars !

Ho je pense qu'il y a déjà pas mal de "sain" dans ce jeu...:noel:

Ouais une bannière FE7 ou une bannière FE2. pourquoi pas un peu de Valentia qui manque au roster. :oui:

Oui c'est vrai qu'un bannière Valentia serait bien, le jeu à besoin d'un nouvel alt de Palla ! :oui:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
15 novembre 2020 à 19:48:11

Le 15 novembre 2020 à 19:37:31 Basibidi a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 16:27:12 Koura-the-moon a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 13:46:42 Basibidi a écrit :
Je vois bien une ban FE7, je sais pas pourquoi. Avec Sain mon gars !

Ho je pense qu'il y a déjà pas mal de "sain" dans ce jeu...:noel:

Ouais une bannière FE7 ou une bannière FE2. pourquoi pas un peu de Valentia qui manque au roster. :oui:

Oui c'est vrai qu'un bannière Valentia serait bien, le jeu à besoin d'un nouvel alt de Saber! :oui:

Tu as raison. https://www.noelshack.com/2020-46-7-1605465717-seth-maid2.jpg

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
15 novembre 2020 à 20:49:02

J'ai envie de build un nouveau vilain de GHB... Murdock ou Rudolf me satisferaient bien. Galle je le vois venir raviver la malédiction du flier homme avec "lance osef +", donc bof.
Sinon je ne pense pas que ce sera du Sacred Stones, théorie un peu bidon mais on a déjà eu FE8 en bannière finale du Livre 3, donc j'imagine que ce sera autre chose pour le Livre 4... :hap:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
15 novembre 2020 à 21:14:27

En vrai j'y ai pensé aussi à ça :hap:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
15 novembre 2020 à 23:07:01

Au fait, la bannière suivante, de début décembre (qui accompagnera a priori le début du prochain livre et une version 5.0) sera aussi de New Heroes.
Avec la sortie de FE1 en anglais sur Switch, on va forcément avoir quelque chose dans FEH en lien. Après, à voir si ce n'est qu'une notif pour nous dire qu'il est dispo, ou si ça va plus loin : orbes bonus, retour de la bannière spéciale des alts enfants.... voire bannière new Heroes FE1 ?

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 08:24:59

Demain sera annoncé le prochain resplendissant, une idée de qui aura droit à la une nouvelle garde robe d'outre-monde ?

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
24 novembre 2020 à 11:29:57

Je penses qu’Elise aurait des chances d’avoir sa forme resplendissante demain :(
Après tout elle vient d’avoir une amélioration de son bâton il n’y a pas longtemps :oui:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
24 novembre 2020 à 12:40:12

Je vois bien Ephraim.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment