CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 143»
Page suivanteFin
PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
31 octobre 2020 à 17:25:50

Les mythiques sont toujours plus compliqués à prévoir. Déjà j'imagine que ça ne sera pas du TH avec la bannière NH et Leg que l'on vient d'avoir et ça m'étonnerait aussi que l'on ai 2 OC en mythique d'affilé (comme dit plus haut, je pense que Tiandra a plus de chance d'arriver -si elle arrive- en featuring de bannière NH).

Sinon comme ça je pense à Medeus, Forseti, Sephiran, Ashera, Anankos, Athos.

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
31 octobre 2020 à 19:23:54

Le 31 octobre 2020 à 17:25:50 PeakyPK a écrit :
ça m'étonnerait aussi que l'on ai 2 OC en mythique d'affilé (comme dit plus haut, je pense que Tiandra a plus de chance d'arriver -si elle arrive- en featuring de bannière NH).

Ça serait même 3 OC en mythique d'affilé si ça devait être Triandra. On a eu Hel, puis Plumeria juste après.

Perso, je vois bien un mythique de Mystery, donc oui, pourquoi pas Medeus.

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
01 novembre 2020 à 10:27:07

Avec la prochaine maj viendra de nouveaux perso. Même si mon envie de Tellius est toujours forte. On en a eu une trop récemment pour je pense une nouvelle. Pour le coup, je vois bien du Binding Blade, Dieck serait-il enfin de la partie ?

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
01 novembre 2020 à 10:49:31

La prochaine ban c'est la special, pas la New Heroes.

Je pense a une ban Thanksgiving avec du Valentia, ça fait longtemps.
Et peut être du Heroes ça fait longtemps qu'ils sont pas apparu en ban spé aussi.

Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
01 novembre 2020 à 23:35:47

C’est vrai que Valentia ça fait un bon bout de temps. Il nous reste:
Luthier
Tatiana
Zeke
Mycen
Kamui
Palla Valentia
Est Valentia
Jesse
Deen
Nomah
Et en perso qu’on peut considérer secondaires, y’a: Jedah,Nuibaba,Massena,Vanille Rinea,Vanille Rudolf,Desaix,Slayde.
Et c’est tout
Après qui sont les plus probables, bonne question.

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
02 novembre 2020 à 13:52:11

Je crois que pour les plus probable en NH, on peut espérer du FE2/14, FE6 et FE8 par rapport à la date de leur dernière apparition en NH.

Pour ce qui est du FE15, je vois bien des persos de l'armée de Celica, vu qu'à la dernière ban on a majoritairement eu les unités de la Délivrance. Je pense notamment que Kamui a ses chance, pour pouvoir clore le trio avec Leon et Valbar.

Sinon pour FE6 je ne sais pas trop vu que le jeu a un casting assez important. Pourquoi pas Dieck, Milady, Guinevere/Nime, Cath ? Et sans oublier le fait que Marcus est toujours absent alors qu'il est le Jagen de deux opus tout de même :hap:

Et pour FE8, il reste plus tant de persos que ça. Je pense surtout à Knoll, Duessel, Rennac, Natasha (avec peut être Selena en GBH).

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
02 novembre 2020 à 21:00:19

Des chances pour qu'on ait les ombres demain à votre avis ? :(
Vraiment curieux de connaître le thème de la bannière (même si ça sera probablement un essy skip :hap:)

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
02 novembre 2020 à 21:35:13

Pour Echoes, personnellement, j'attend surtout Luthier, Nomah, Mycen, Atlas et peut-être Deen en GHB, mais il y a beaucoup de chance que Kamui soit de la partie dans le prochain focus.

Pour FE6, je suis totalement d'accord pour Niime, je l'attend avec beaucoup d'impatience. Sinon, oui pour Dieck, Hugh, et pourquoi pas Cath ou pour le fun Gonzalez (d'autant qu'il est pas si mal classé dans le CYL).

Et pour FE8, j'aimerai bien Knoll, Rennac, Franz et Dozla ou Natasha avec bien sûr Selena en GHB.

Royk Royk
MP
Niveau 26
02 novembre 2020 à 23:21:26

Demain normalement c'est les ombres oui, le jour suivant on aura le trailer et vendredi on aura la bannière.

Sinon pour Echoes, perso je veux surtout Kamui, genre absolument must absolu et aussi un alt de Palla. :noel:
Pour FE6 y a trop de persos que je veux dans le jeu donc c'est dur de choisir, juste Melady, Murdock, Niime, Dayan, Juno, Hugh, Cath, Gonzy, Geese, Garret, MARCUS et Zealot pour ne citer qu'eux.
Et FE8 je m'en branle sauf si Duessel.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
02 novembre 2020 à 23:54:22

FE8 Je veux absolument Natasha et Knoll...mais j'espère qu'ils ne viendrons pas ce mois-ci étant donner que j'ai tout misé sur Seteth et Flayn...:hap:

Par contre j'espère vivement du Valentia car à moins d'un alt de Rinéa ou Saber, aucun personnage ne me ferais plaisir.... quoique que si l'on considère les personnages de Cipher comme venant de Echoes... :noel:

Et franchement Valentia et FE 6 méritent de nouveaux perso. :oui:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
03 novembre 2020 à 10:02:19

FEH direct demain a 4h: https://twitter.com/FE_Heroes_EN/status/1323522857670946816?s=19

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
03 novembre 2020 à 10:12:20

La bannière spéciale ça sera encore un thème japonais ? :(
De base j'ai rien contre, mais si c'est juste pour avoir des kimonos on a déjà la bannière nouvel an. Pas besoin d'une deuxième bannière si c'est pour avoir des costumes similaires.

C'est comme si on avait des bannières basées sur des events occidentaux et qu'à chaque fois les mecs se retrouvaient en costard.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
03 novembre 2020 à 11:17:19

Même réflexion quel gâchis encore un thème japonais... :(
Surtout que ça me fait peur car qui dit japonais dit Hoshido... encore. :peur:

Surtout que thème à l'air d'être lier au ninja quand l'on voit les shurikens, et les "feuilles_vertes.png" font pas du tout automne/hiver donc bon pour un "saisonnal"...:hap:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
03 novembre 2020 à 12:42:57

La bannière est pas forcément un thème Japonais, l'image de fond ça peut être en rapport avec un nouveau mode de jeu.

Par exemple pour le FEH direct de Juin, ils ont annoncé la bannière summer 1 mais la miniature du direct c'était pas la plage, c'était le Colisée parce qu'ils avaient annoncé les batailles en écho lors de ce même direct.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
03 novembre 2020 à 13:13:49

Le 03 novembre 2020 à 12:42:57 Basibidi a écrit :
La bannière est pas forcément un thème Japonais, l'image de fond ça peut être en rapport avec un nouveau mode de jeu.

Par exemple pour le FEH direct de Juin, ils ont annoncé la bannière summer 1 mais la miniature du direct c'était pas la plage, c'était le Colisée parce qu'ils avaient annoncé les batailles en écho lors de ce même direct.

Effectivement mais inversement nous avons eu comme fond un bateau pour la bannière pirate. :noel:

Vous pensez que l'on aura le tease du book 5?

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 13:14:33

Le 03 novembre 2020 à 12:42:57 Basibidi a écrit :
La bannière est pas forcément un thème Japonais, l'image de fond ça peut être en rapport avec un nouveau mode de jeu.

Par exemple pour le FEH direct de Juin, ils ont annoncé la bannière summer 1 mais la miniature du direct c'était pas la plage, c'était le Colisée parce qu'ils avaient annoncé les batailles en écho lors de ce même direct.

Surement un ajout pour le centre d'éther.. après le dortoir, la cuisine, la salle de danse, on pourra bientot admirer nos héros exécuter la cérémonie du thé :)

Enfin en vrai, si c'est un thème japonais moi ça me va

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
03 novembre 2020 à 13:34:21

En effet ça pourrait tease un autre truc mais franchement ça m'étonnerait.
Je n'imagine pas vraiment un mode basé sur un thème japonais/ninja.
J'imagine encore moins le livre 5 être basé sur ça (car le monde de Heroes est basé sur la mythologie nordique)

Par contre un truc à la con pour Raid Aerien c'est pas impossible, ça ne serait pas la 1ere fois qu'ils mettent en avant un truc osef.

Mais je reste sur ma position et je pense que ça sera d'une manière ou d'une autre un tease sur le thème de la bannière spéciale.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
03 novembre 2020 à 16:08:09

Une bannière Japon c'est stylé si ils mettent pas de persos de Fates dedans.

Genre par exemple Hector samouraï, Ike avec un naginata, Matthew ninja etc. ce serait cool, mais si c'est pour avoir encore les royaux d'Hoshido c'est pas trés interessant en effet.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
03 novembre 2020 à 16:19:24

Ouais ce que tu proposes ça va, mais ce que je crains perso, c'est que ce soit encore juste de simples kimonos.

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 18:42:12

La chose que j'attend le plus avec ce FEH Channel, et le livre V, ça serait qu'ils mettent les poings en arme, ça permettrait sans doute d'avoir Dedue entre autre. De toute façon, on a une relique de héros qui est un gantelet pour Balthus, ça serait bête qu'il arrive dans le jeu sans cette particularité. OK, c'est un type d'arme venu avec 3H, mais ça ne me choquerai pas de voir des alt de Hector, Ike ou autres se battre à main nue.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment